La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!

Aller en bas 
+6
Artemis
diablaka
darkpopo
Pilut
Misarweth
Tali
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tali
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tali


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 2:21

Salut à tous! cat

Bienvenue dans mon topic de présentation de mwa! (j'arrive pas à m'en remettre d'avoir un topic juste pour me présenter lol je vais en profiter eheh...)

Donc comme je le disais mon pseudo c'est Tali, qui vient de Talina.

Je suis nouvelle sur ce forum (et comme tout les nouveaux j'arrive pas à mettre ma signature^^' ups)
Euh sinon que dire? J'ai 17 ans, j'aime les mangas, le dessin, la littérature fantastique, comme le sda ou.... Harry Potter par exemple! (D'ailleurs désolée de faire tâche dans ce noble groupe d'adoratrices, mais non, je ne nourris pas de passion destructrice pour Rogue lol mon coeur est déjà pris... par Lucius..) (Je suis recalée?? Embarassed)

Pour te répondre Darkpopo à mon inscription sur PI j'ai été envoyée direct à Serpentard! Je suis victime d'un penchant pour le coté osbcur lol. Et toi t'es dans quelle maison sur PI??

Bon voilà j'ai finit ma présentation je crois...
Heureuse de rentrer parmis vous tous/toutes Very Happy I love you

*mode QI=3,5 on*

Au fait ça c'est un smiley elfe --> dwarf. Parce que j'aime les elfes.
Ca c'est un smiley elephant parce comme je ne parle pas souvent d'éléphants j'aurais pas l'occasion de l'utiliser souvent :elephant:.

Et encore cuilà parce que je suis contente de pouvoir faire n'importe quoi dans mon topic-à-mwa^^ Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Annif01

*mode QI = 3,5 off*
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 2:25

Citation :
mon coeur est déjà pris... par Lucius..

Là tu vas te faire des ennemies... (j'en fais pas partie, mais tu verras bien que tu n'est pas la seule...

Sinon, encore une serpentarde ! Slytherin for ever ! :alien:

Je crois que tu as pigé le principe du forum car tu peux faire n'importe quoi sur tous les tpopics ! = flood !
Revenir en haut Aller en bas
Pilut
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 2:36

Tali a écrit:
Salut à tous! cat

Bienvenue dans mon topic de présentation de mwa! (j'arrive pas à m'en remettre d'avoir un topic juste pour me présenter lol je vais en profiter eheh...)

Donc comme je le disais mon pseudo c'est Tali, qui vient de Talina.

Je suis nouvelle sur ce forum (et comme tout les nouveaux j'arrive pas à mettre ma signature^^' ups)
Euh sinon que dire? J'ai 17 ans, j'aime les mangas, le dessin, la littérature fantastique, comme le sda ou.... Harry Potter par exemple! (D'ailleurs désolée de faire tâche dans ce noble groupe d'adoratrices, mais non, je ne nourris pas de passion destructrice pour Rogue lol mon coeur est déjà pris... par Lucius..) (Je suis recalée?? Embarassed)

Pour te répondre Darkpopo à mon inscription sur PI j'ai été envoyée direct à Serpentard! Je suis victime d'un penchant pour le coté osbcur lol. Et toi t'es dans quelle maison sur PI??

Bon voilà j'ai finit ma présentation je crois...
Heureuse de rentrer parmis vous tous/toutes Very Happy I love you

*mode QI=3,5 on*

Au fait ça c'est un smiley elfe --> dwarf. Parce que j'aime les elfes.
Ca c'est un smiley elephant parce comme je ne parle pas souvent d'éléphants j'aurais pas l'occasion de l'utiliser souvent :elephant:.

Et encore cuilà parce que je suis contente de pouvoir faire n'importe quoi dans mon topic-à-mwa^^ Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Annif01

*mode QI = 3,5 off*

Tu as oublié "Je suis extrêmement belle et Pilut est ma groupie's"
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 2:39

Yeahhh flood Powaaaaa


Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea

pour te répondre je suis chez les ....lionceaux de Gryffindor!!!!

uhmm...yeah viva Englishhhh (le nom de ton topic!! la classe queen )

enfin bon... heureuse de te voir parmi nous Tali....
fan de P'tit Lu...(surnom de Lucius ici... ^^).... grr non mais dis donc les jeunes!! et notre dévouer maitre des potions alors??? Sad ..tu l'aime bien quand même hein dis?? tu l'aime ?? pale

bon ben.... uh uh!! ici le RPG est autorisé.... et euh ducoup j'en profite pour faire... *toussote et commence a parler*..Darkpopo, nympho-froide, aimante et amante de Severus, Fred et Tom....Floodeuse et fouetteuse!! Mr.Red


confused vous vous connaissez avec Pilut??
Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 000034-0 rigole
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 2:48

Dans la salle commune des serpys, tout le monde connaît pilut ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 2:52

I am not on Serpy's room !! me ich bin on Gryffon's delirium.... and it's so great too Razz
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 3:07

Citation :
mon coeur est déjà pris... par Lucius..


première ennemie...MWA !!!

JE SUIS LA PREMIERE A AVOIR DECLARER MON AMOUR POUR LUI!!!!
ALORS........PAS TOUCHE !!!



Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 0214 Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Counass Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Tu_sors Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Valorani Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Bouletch Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 493 Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Mage01


sinon, a part ca , tas lair sympa... Very Happy Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Tali
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tali


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 3:09

Merci Pilunette^^
C'est vrai darkpopo Pilut produit 5 posts à la minute dans le coin du feu de Serpentard alors forcément on peut pas la manquer Mr. Green
Et puis (ça fait longtemps que je t'ai pas parlé d'ailleus Pilut, en y pensant!) on s'est parlé une periode il me semble même qu'on avait un trip bizarre sur les Dinausorus.. Tu te rappelles? Xp

Misarweth a écrit:
Citation :
mon coeur est déjà pris... par Lucius..

Là tu vas te faire des ennemies... (j'en fais pas partie, mais tu verras bien que tu n'est pas la seule...

Sinon, encore une serpentarde ! Slytherin for ever ! :alien:

Je crois que tu as pigé le principe du forum car tu peux faire n'importe quoi sur tous les tpopics ! = flood !
Ah sur tous les topics??? Mais c'i super ça sunny !! Flood Powaa ça me plait!! Eh ben je crois que je vais vite aimer le CAR moi^^

ps: Oh "Ptit Lu" pour mon Lucius j'adore comme surnom!! C'est mon préféré avec Drago, mais t'inquiètes pas darkpopo j'aime bien Rogue aussi^^ (mais sans aucune attirance par contre, c'est juste sa personnalité qui me plait)
pps: bouh Gryffondor la honte t'es chez les gentils!! :puker: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 3:17

Bienvenue à toi O chère Tali
Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea

Moi aussi je viens des Serpys sur PI (mais moi pas y aller souvent)

Donc tu aimes plus ti Lu que Roguinou?

*l'administratrice se demande si il faudrait pas ouvrir un topic spécial Lulu confused confused mais le dilemne est grand car on est sur un forum spécial Sevinouchet*

En tout cas, moi je suis Artemis, l'admin de ce forum qui te souhaite la bienvenue cheers sur la C.A.R rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Pilut
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 3:21

Tali a écrit:
Merci Pilunette^^
C'est vrai darkpopo Pilut produit 5 posts à la minute dans le coin du feu de Serpentard alors forcément on peut pas la manquer Mr. Green
Et puis (ça fait longtemps que je t'ai pas parlé d'ailleus Pilut, en y pensant!) on s'est parlé une periode il me semble même qu'on avait un trip bizarre sur les Dinausorus.. Tu te rappelles? Xp

Misarweth a écrit:
Citation :
mon coeur est déjà pris... par Lucius..

Là tu vas te faire des ennemies... (j'en fais pas partie, mais tu verras bien que tu n'est pas la seule...

Sinon, encore une serpentarde ! Slytherin for ever ! :alien:

Je crois que tu as pigé le principe du forum car tu peux faire n'importe quoi sur tous les tpopics ! = flood !
Ah sur tous les topics??? Mais c'i super ça sunny !! Flood Powaa ça me plait!! Eh ben je crois que je vais vite aimer le CAR moi^^

ps: Oh "Ptit Lu" pour mon Lucius j'adore comme surnom!! C'est mon préféré avec Drago, mais t'inquiètes pas darkpopo j'aime bien Rogue aussi^^ (mais sans aucune attirance par contre, c'est juste sa personnalité qui me plait)
pps: bouh Gryffondor la honte t'es chez les gentils!! :puker: Laughing

Ah oui... si tu avais MSN ca faciliterait les choses xD. Gros tripe et gros fou rire... En fait, je ss assez connue chez les Serp!lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tali


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 3:37

Artemis a écrit:
Bienvenue à toi O chère Tali
Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea

Moi aussi je viens des Serpys sur PI (mais moi pas y aller souvent)

Donc tu aimes plus ti Lu que Roguinou?
*l'administratrice se demande si il faudrait pas ouvrir un topic spécial Lulu confused confused mais le dilemne est grand car on est sur un forum spécial Sevinouchet*

En tout cas, moi je suis Artemis, l'admin de ce forum qui te souhaite la bienvenue cheers sur la C.A.R rabbit

Eh ben merci de cet acceuil!^^I love you (merci à tout le monde d'ailleurs!!! Vous êtes super acceuillantes pour les nouveaux c'est rare sur un forum et c'est d'autant plus agréable! wub )

*la nouvelle espère que l'administratrice va prendre cette magnifique décision, et lui promet sa reconnaissance éternelle si elle le fait, en plus de quelques pots de vin...*
Artemis c'est aussi ton pseudo sur PI?

Diablaka ShockedShocked Mais pourquoi tant de haine??

En plus je suis désolée; the boy is mine, avec Lulu nous vivons une passion destructrice et véhémente que rien ne peut éteindre (je sais c'est beau lol..)
Ecoutes au lieu de se battre bêtement accepte mon marché: On se fait pas la guerre pour le moment, mais on s'allie pour pousser notre admin adorée à ouvrir un topic Lucius (et on menace de grève de la faim sinon lol) On peut ouvrir une société provisoire de pression luciusienne ou un truc comme ça nan? Mr. Green (vous pouvez remarquer que le montage de cette association terroriste est très discret! mdr.. c'est bon là je crois qu'Artemis aura rien vu!)
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 13:57

COUCOUUUUUUUUUuu Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea

Bienvenue sur la CAR le Royaume du flood et de Sevynou!! Ici tout est presque permis, le flood est roi, les potins sont nombreux, les post obscènes sensés être interdits sont de sortis... Mr.Red ouuuuuu que c'est pas bien etc, etc, etc...

*tousse encore plus fort que Darky*

Jme présente Loonatik modo2 après la vénérable Darkpopo, lanceuse de malédiction professionnelle pas dans la maison des Serpentards mais chez les Serdaigles! Je suis donc la sagesse même et puis, et puis...etc,etc, je suis trop une star et jme sens plus ouuuuuuuuuuulaaa je sors Mr.Red Mr.Red Twisted Evil

Et future Mme Ackles quand j'y pense... Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 000001-0 rigole
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 14:03

lol !! à quand le marriage....? rigole
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 14:35

Wééééééééé ! Une autre Serpy ! Copiiiiine ! Moi être aussi Serpy ! Mr. Green

Et bien : Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea !

Encore une groupie de pti' Lu , et ben , on va bientôt pouvoir lui consacrer un forum entier ! :joker:

Moi je suis Youkibibi , l'Auror ... prend gaaaarde !!! rambo Mr.Red
Je suis une éternelle Roguinou addict , mais ça ne m'empêche pas de temps à autre d'aller vagabonder dans les champs de coquelicots avec mon amant : D ... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Tali
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tali


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 16:50

Enchantée Loonatik Sagesse-même-et-vénérable-modo-lanceuse-de-sort-etc-etc Mr. Green Dois-je vous baiser la main et m'incliner? dwarf

Youbikiki une Serpi auror??? affraid Is it possibeul? Bon j'éspère au moins que tu travailles pour Voldychou comme espionne parmis les aurors?? Niark niark.. En tout cas enchantée, coupine serpy!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 17:59

Le mariage? Ohhhhhhhhhhh Embarassed Embarassed wub wub wub c'est pour bientot... Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 000001-0 Mr.Red

*mode imbue d'elle-même on*
Uii adorez moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Je suis votre souveraine et je me prend pour le nombril du monde etc, etc Mr.Red Rolling Eyes
*mode imbue d'elle-même off*
Revenir en haut Aller en bas
tulbe
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
tulbe


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/10/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 18:29

Welcome Tali........ Te revoilà à nouveau plonger dans les griffes du mal...

Bon ok c'est pou*** et alors Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 0214

c'était juste une démonstration de la loi de ce forum =<>>> that is say =>> LE FLOOD!!! lol!

ben misa, je vois que tu fais un travail de pro, tu réquisitionnes les serpentards pour les plonger dans ce forum (pour n e plus jamais y sortir) Mr.Red


Revebienvenue, Tali, et amuse toi bien !!!! (tinquiètes j'ai pas de fouet moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 18:32

Citation :
Youbikiki une Serpi auror??? Is it possibeul? Bon j'éspère au moins que tu travailles pour Voldychou comme espionne parmis les aurors??

Je suis une auror pleine de surprises et bourrée de talent !
Moi être espionne finaude , da ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 19:27

Tu parles russe Youki?
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 19:29

Il m'arrive de temps en temps d'explorer de nouvelles contrées linguistiques ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 21:28

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 363 BIENVENUE TALINA !! Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 363 Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Welcomea
bienvenue à toi, oh nouvelle groupie de...

AAAAAARGH! je suis la 2ème à avoir déclaré ma flamme à Lucius (ptit Lu' pour les intimes, très intimes comme Diabla et moi...)
Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 0214 CHASSE GARDEE!

sinon, à part ça, comme l'a dit Diabla, tu as l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
tulbe
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
tulbe


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/10/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 21:50

ouin ouin ouin personne ne m'a jamais dit que j'étais sympa ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 21:53

mais si tu es sympa, ne pleure pas!

*mode calin on*
Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 363 Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 363 voilà, tu es sympa, tulbe! Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 363 Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 363 ça va mieux, là?
*mode calin off*

ne pleure plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
tulbe
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
tulbe


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/10/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 21:57

**mode je sèche mes larmes on**

oui, ça va mieux

**mode je sèche mes larmes off**

esdit : non ça va plus Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 0214 Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! 0214

la page qui me montre la première mondiale a disparu?.....
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! EmptyDim 6 Nov - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty
MessageSujet: Re: Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!   Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talina's Home, Enjoy Yourself My Friends!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser