La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue

Aller en bas 
+9
Loonatik
Chucky
Artemis
diablaka
Lyann
VirginRogue
darkpopo
Youki
Tênebra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue   Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 0:48

"S'il vous plaît, dessine-moi un mouton…"
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue   Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 0:49

Bah franchement je sais même pas coment en dessiner un alors....
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue   Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 0:51

Tu dessines un nuage puis tu rajoutes une tête et des pattes Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue   Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 0:54

Oui mais c'est la tête qui me bloque.... Bah de toute façon je dois aller faire dodo alors Bonn ze nuit les pitis I don't want that faite de beau rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue   Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 0:55

bonne nuit Tênebra! Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Tibisou_

moi, c'est tout à fait ça ke j'imagine: un nuage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue   Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 20:12

mdr...en parlant de dessin... j'avais vu un test une fois... et fallait dessiner un cochon !! et là vous allez voir la gueule de mon "cochon" mdr.... mon frère a dis que c'était un cochon-chat!!! (comme quoi jsais vraiment pas dessiner!! Razz Razz ) Sad lol !! faut dire que j'ai un peu oublier le groin !!! pinch
Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Sanstitre10gl

pinch pinch pinch


bon maintenant je vais vous mettre le test (tant qu'a faire) :

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Le cochon sert de test de personnalité.

ne regarde la suite qu'après avoir déssiner le cochon!!!


















Si tu l'as dessiné :

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste..

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi, tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

* S'il n'a pas beaucoup d e détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodi que et tu prends beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes, tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie

* Si tu lui as dessiné 4 pattes, tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes, tu es un idiot.

* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres. Plus elles sont grandes, mieux c'est.

* La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles... encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!

OK, Qui a oublié de dessiner la queue ????? Non, non, pas possible de refaire le test... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue   Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 21:27

mon cochon est tout mimi mais pas très bô en fait...
Shit

il est:
* Plutôt vers le centre : tu es réaliste
mui, c'est vrai... Mr. Green
* S'il regarde de face vers toi, tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.
encore une fois, mui! Mr. Green
* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.
patiente, mui, méfiante, mui What the fuck ?!? pas analytik, masi alors pas du tout!
* Si tu lui as dessiné 4 pattes, tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
bah là, je pense que tu es obligée de dessiner ses 4 pattes, donc je trouve ke cette étape est un peu ridicule...
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres. Plus elles sont grandes, mieux c'est.
arf, keskon fait si le cochon a des paraboles? Mr.Red
* La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles... encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
Shocked roooo, Darky! bah, de face, tu vois pas sa queue...

vooilà, je vosu le scanne dès ke le scanner remarche! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue   Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 21:37

rhaaaaaaa.... j'aui hate de le voir ton cochon !!! Razz Razz Razz

ah ouai tiens... si beaucoup de monde a des test dans ce genre, ce serait marrant de les mettre dans un topic...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue   Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 18:09

Oui super idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue   Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tênebra, la grande et seule prêtresse adoratrice de Rogue
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» nouvelle adoratrice [leyah]
» Fan de rogue !
» Harry et Rogue,
» Aysuran: Sucette de Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser