La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interprétation

Aller en bas 
+18
Mrs Snape
MidNightmare
Boete
imraith
RottenSnape
Camerata
tulbe
Lazarus
Lyann
Coudboul
ISobel
Youki
Circee
diablaka
Loonatik
darkpopo
Artemis
Misarweth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
MidNightmare
Préfet de Serpentard
MidNightmare


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 18:33

Merci Artemis! Interprétation - Page 13 363
Dans Dogma je le trouve....MWAH! "I am...LE METATRON" (même eunuque je... Arrow Arrow )
lol! mais c'est pas des blagues!)
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 18:40

Bouhouhouhou *pleure*
Ce film me dégoute... j'aime pas voir Alan de cette manière batman
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 18:49

MidNightmare a écrit:
Merci Artemis! Interprétation - Page 13 363
Dans Dogma je le trouve....MWAH! "I am...LE METATRON" (même eunuque je... Arrow Arrow )
lol! mais c'est pas des blagues!)

Génial ce passage... super sexy............. on a envie de........ mieux le connaitre ! Mr. Green Mr. Green

rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
MidNightmare
Préfet de Serpentard
MidNightmare


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 18:51

Ahhhhh ben....chacun son truc! mais j'aime bien sa coiffure et tout!^^
(de toute maniere je ne suis franchement pas objective, je suis une inconditionnelle alors....)
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptySam 16 Déc - 20:29

J'ai revu il y a très peu de temps Truly Madly Deeply... oh my god, j'ai encore une fois été piégée et bouleversée par la prestation d'Alan.
A chaque visionnage c'est la meme chose, c'est dingue quand meme. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Page394
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Page394


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Dans mon laboratoire souterrain
Emploi : Intermittente
Date d'inscription : 18/10/2006

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptyMar 19 Déc - 2:03

Youki a écrit:
En effet, tu as raison.
Si un autre qu'Alan avait joué Snape, je l'aurais aussi aimé à la folie. Mr. Green Interprétation - Page 13 000023-0
Même si cela avait été Depardieu ? je doute quand même un peu. En revanche un type comme Malkovitch ça aurait pu marcher aussi. Sauf que la voix d'Alan EST la voix de Snape pour toujours !!Irremplaçable.
Je pense depuis le début que choisir le so sexy Rickman pour jouer Snape a faussé le point de vue de pas mal de gens sur Snape de manière magistrale. On est près à accepter toutes les saloperies possibles de Snampe si il nous le dit avec la voix et les yeux d'Alan. Evidemment, comment ne pas aimer le pire des vilains quand il a la grace de Rickman ? J'ai toujours aimé les "méchants" dans les livres car ils sont les caractère généralement elsplus fouillés, les meiux bâtis, et Snape m'a tout de suite séduite dès que j'aie lu les livres (bien avant les films donc). Je m'étais créé un personnage dans la tête comme j'avais pu le faire avant pour d'autres vilains de la littérature. Pas très beau, mais tellement envoûtant, troublant, mystèrieux, plein de souffrance et d'arrogance. Un personnage vraiment vivant et pas édulcoré. Pour moi Rickman a été un choix parfait , la cerise sur la ga^teaude mon imagination, car ce n'est pas une beauté, mais un homme qui dégage déjà du mystère et qui a un charme, une magie en lui et possède une maîtrise parfaite de son art pour interprêter un personnage aussi complexe que Snapynou.
Mais je persiste à dire qu'Alan en a rajouté une couche dans le charme qui émane déjà de Snape. Je pense même que JKR doit être drôlement embêtée de voir que Snape est pratiquement le plus aimé des personnages, celui qui attire vraiment et finalement le vrai héros de l'histoire si on y regarde de près. J'espère que le tome 7 fera honneur à notre Snape adoré et qu'il finira en héros ce merveilleux parcours et que Alan pourra nous faire encore rêver dans les deux dernies films ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptyMar 19 Déc - 20:39

Page394 a écrit:
Youki a écrit:
En effet, tu as raison.
Si un autre qu'Alan avait joué Snape, je l'aurais aussi aimé à la folie. Mr. Green Interprétation - Page 13 000023-0
Même si cela avait été Depardieu ? je doute quand même un peu. En revanche un type comme Malkovitch ça aurait pu marcher aussi. Sauf que la voix d'Alan EST la voix de Snape pour toujours !!Irremplaçable.
Je pense depuis le début que choisir le so sexy Rickman pour jouer Snape a faussé le point de vue de pas mal de gens sur Snape de manière magistrale. On est près à accepter toutes les saloperies possibles de Snampe si il nous le dit avec la voix et les yeux d'Alan. Evidemment, comment ne pas aimer le pire des vilains quand il a la grace de Rickman ? J'ai toujours aimé les "méchants" dans les livres car ils sont les caractère généralement elsplus fouillés, les meiux bâtis, et Snape m'a tout de suite séduite dès que j'aie lu les livres (bien avant les films donc). Je m'étais créé un personnage dans la tête comme j'avais pu le faire avant pour d'autres vilains de la littérature. Pas très beau, mais tellement envoûtant, troublant, mystèrieux, plein de souffrance et d'arrogance. Un personnage vraiment vivant et pas édulcoré. Pour moi Rickman a été un choix parfait , la cerise sur la ga^teaude mon imagination, car ce n'est pas une beauté, mais un homme qui dégage déjà du mystère et qui a un charme, une magie en lui et possède une maîtrise parfaite de son art pour interprêter un personnage aussi complexe que Snapynou.
Mais je persiste à dire qu'Alan en a rajouté une couche dans le charme qui émane déjà de Snape. Je pense même que JKR doit être drôlement embêtée de voir que Snape est pratiquement le plus aimé des personnages, celui qui attire vraiment et finalement le vrai héros de l'histoire si on y regarde de près. J'espère que le tome 7 fera honneur à notre Snape adoré et qu'il finira en héros ce merveilleux parcours et que Alan pourra nous faire encore rêver dans les deux dernies films ! santa

La comparaison est très douteuse... Rolling Eyes
Tu sais aussi bien que moi qu'ils n'auraient jamais pris un acteur comme Depardieu pour jouer Snape, c'est ridicule...
Pour toi, Alan EEEEEEEEST la voix de Snape... je pense honnetement que c'est parce que tu te focalise bien dessus... un autre acteur aurait été tout aussi talentueux et aurait lui aussi apporter ce qu'il faut. C'est un peu leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 2:00

Jeremy irons a aussi une voix qui ressemble à celle d'alan, juste un peu plus rauque. Parfaite pour snape
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptyDim 24 Déc - 16:29

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à cette magnifique bande-annonce du prochain film d'Alan : "Snow Cake"

Voir la bande annonce

ça promet d'etre glacial... et brulant... Mr. Green

Sortie le 31 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Lord Voldemort
le seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : la chambre des secrets
Emploi : Seigneur des tenebres
Loisirs : bah tuer, torturer,scalper,embrocher,empaler...
Date d'inscription : 24/04/2007

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 12:28

pour moi,ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Moulin Rogue
chef des agents doubles
Moulin Rogue


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : avec lui dans mon ly...
Date d'inscription : 14/12/2006

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 20:48

Il a l'air pas mal mais, perso, c'est pas mon type de film (même si j'adore les acteurs principaux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SunnyMalker
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 EmptySam 26 Mai - 17:25

Je n'ai pas vu le film, mais c'est une histoire très touchante, traitée avec simplicité et émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Contenu sponsorisé





Interprétation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue dans les films Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser