La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !

Aller en bas 
+9
Lazarus
Misarweth
Chucky
darkpopo
Artemis
Tênebra
Loonatik
Lyann
Arsenic Faith
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 14:13

Commençons peu, commençons bien : je me présente, je m'appelle Arsenic Faith (ce n'est pas un lapsus suicidaire mais le résultat d'un délire) ! J'ai 17... non, ça, ce n'est pas important...
Je suis passionné par l'étude des cris (je vous jure que c'est vrai), qu'ils soient hystériques (ROOOOOOOOOOOOOOOOOGUE), étouffés (Sev-), sans voix (*), nerveux (hiiiiiiiiiiiiiii) ou nés de la rage ("Don't call me coward !")...
J'aime évidemment beaucoup le personnage de Rogue au sein du monde de JK Rowling et espère donc passer beaucoup de bons moments à en discuter...
Je m'arrête là, vu que je n'ai jamais su quoi dire dans les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 14:20

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith! bienvenue parmi tes nouvelles soeurs, les CARiennes! non non, nous ne sommes pas une secte... Mr. Green

bah je ne sais pas ce que tu peux nous dire d'autre... tu peux peutètre nous parler des livres que tu lis, de tes autres passions, des films/acteurs que tu aimes... enfin bon, c'est toi ki voit, ce n'est pas obligatoire!
Sympa, l'étude des cris! les exemples aussi, surtout!

bah voilà, bon forumage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 14:21

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea C'est Darky qui va être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue chez les Cariens où le flood est roi!!!!!!!!!

C'est donc toi qui fait partit des fous?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 14:34

Lyann a écrit:
bah je ne sais pas ce que tu peux nous dire d'autre... tu peux peutètre nous parler des livres que tu lis,

J'en lis un peu trop mais on va dire que j'aime le policier, le fantastique, le potteresque (inimitable)... en gros, c'est ça !


Lyann a écrit:
de tes autres passions,

J'adore la lecture, l'écriture, les râtures, la culture et le bromure !


Lyann a écrit:
des films/acteurs que tu aimes...

Presque tous les types de films et j'aime beaucoup trop d'actrices/acteurs (petite préférence pour Johnny Depp et Helena Bonham Carter quand même)... Ala pour les renseignements Mr. Green !


loonatik a écrit:
C'est donc toi qui fait partit des fous?

Décidément, les nouvelles vont vite... moi qui espérais garder l'anonymat Confused ...

En tous cas, merci pour votre accueil...
Et hibou ! Encore un forum à flood Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 14:37

de rien, à la CAR on accueille tout le monde! Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! 363

confused kekse le bromure, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 15:43

Le bromure est un composé utilisé dans les médicaments et dont l'on use aussi volontiers pour empoisonner quelqu'un Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 19:19

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea
Arsenic Faith a dit
Citation :
Le bromure est un composé utilisé dans les médicaments et dont l'on use aussi volontiers pour empoisonner quelqu'un !
Je crois que l'on a un nouveau maitre des potions Mr. Green
Bienvenu a toi au grand maitre des cris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 19:44

Bienvenue Arsenic faith Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Welcomea

Tu es l'assistant de Roguinou c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 19:55

On va dire que je suis à la fois son assistant et celui qui gère les crises des fans de l'intérieur afin de le laisser travailler en paix... vous ne voudriez tout de même pas qu'il explose en faisant une mauvaise manipulation à cause de l'excitation des autres Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 19:57

Mum, tu dois savoir beaucoup de chose sur lui a force de le fréquenter.
Tênebra hésite entre le fais de demander à Arsenis Faith tout ce qu'il sait ou l'enfermer dans une autre dimension sur le compte de la jalousie Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Mage01
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 20:10

La première solution est plus appropriée car... bonjour le piston Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 20:20

*marche seule dans les couloir de la CAR et tout d'un coup voit... coure vers lui et lui saute dessus*

Arseniiiiiiiic!!!!!! hiboux hiboux!!!!!! tu es là!!!! rigole Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! 000001-0
comment allez vous mon cher?...

euh... c'est dangereux la bromure visiblement pale faut pas se blaisser....

oh zut! silent que je suis malpolis !!!
Bienvenue


Moi, Darkpopo, Modo Nympho-Froide est (très) heureuse de voir un nouvauix parmi notre communauté et éspère que tu flooderas comme il se doit!! Si jamais tu n'es pas sage... sache que un petit coup de fouet s'imposeras!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 20:22

Etre polisson, ça veut dire ne pas flooder Mr.Red ? Bon ok, Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyJeu 24 Nov - 20:42

Arsenic Faith a écrit:
Etre polisson, ça veut dire ne pas flooder Mr.Red ? Bon ok, Arrow ...

non ça veut dire "polir un caillou" flower
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyVen 25 Nov - 0:43

Pourrais-je avoir ton dictionnaire de référence incroyable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyVen 25 Nov - 16:27

Bon, je vois que je suis encore en retard pour te dire bienvenu! Mais pourquoi vous arrivez toujours quand je suis pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyVen 25 Nov - 21:10

Chucky... ce n'est rien voyons... Mais c'est ta mère qui va pas être contente....

Roooo j'avais complètement oublié!!!!!!!! Arsenic... Darky est l'heureuse mamounette de Chucky ici présente!!! Razz

Moi modo number 2 lanceuse de malédictions professionnelle alors toi faire attention.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
What a Face What a Face ah zut je suis morte c'est vrai. C'est de la faute à la hache à Darky!!Mais je vais être réssucitée par Lyann qui doit s'élever Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyVen 25 Nov - 22:32

Arsenic Faith a écrit:
Pourrais-je avoir ton dictionnaire de référence incroyable ?

le "petit dictionnaire de popo"... Mr.Red

Chucky !!!! rambo oh cachot!! vilaine vialaine!!! *lui enlève son pantalon et lui met une bonne féssé devant tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyVen 25 Nov - 22:36

Moi, je dis : "Vieux motard que j'aimais"... mais on peut conserver la fessée Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyVen 25 Nov - 22:57

Arsenic Faith a écrit:
Moi, je dis : "Vieux motard que j'aimais"... mais on peut conserver la fessée Mr.Red ...

ui ui on conserve la féssée... :pp: hein Chucky?!!!... façon je sais que t'aime ça! tel mère tel fille Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! 000001-0

"Vieux motard que j'aimais"... et il coûte chèr?... non parce que jme dis que... pour Noël je pourrais en offrir un a ma fille... puisque tous les ans je lui offre mon personnel (petit dictionnaire de popo)... mais a vrai yen a que 3 ou4 mots de plus par ans alors... ><
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyVen 25 Nov - 23:01

Tu veux vraiment lui offrir un gros barbu tatoué ?
Au passage, savez-vous comment, dans la vie quotidienne, on reconnaît un motard qui sourit en conduisant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyVen 25 Nov - 23:28

...euh... :compress: il....a toujours une copine motarde avec lui..!!?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyVen 25 Nov - 23:30

J'AIME PO LES FESSES!!!! Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Valorani
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptyVen 25 Nov - 23:38

darkpopo a écrit:
...euh... :compress: il....a toujours une copine motarde avec lui..!!?

Non, il a des mouches entre les dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! EmptySam 26 Nov - 0:02

Chucky a écrit:
J'AIME PO LES FESSES!!!! Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Valorani
nan mais oh on tape pas se mère!!! rambo
ben tiens voilà pour la punition!!! Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Valorani ... grrrrr

mdr!!:! ah ben ui je la connaissait cette blague en fait!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !   Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenic Faith, professeur ès cris (me) : hiiiiiiiii ! bouh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser