La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Vos premières impressions…

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre point de vue à chaud sur le film ?
Il est grandiose, à bas le livre et sa fatuité !
Vos premières impressions… - Page 2 Sondagegauche7wl3%Vos premières impressions… - Page 2 Sondagedroite4bj
 3% [ 1 ]
Il est excellent, le meilleur et je l'achèterai dès sa sortie en DVD…
Vos premières impressions… - Page 2 Sondagegauche7wl31%Vos premières impressions… - Page 2 Sondagedroite4bj
 31% [ 9 ]
Il est bien mais c'est un peu dommage qu'il manque certaines de mes scènes préférées…
Vos premières impressions… - Page 2 Sondagegauche7wl55%Vos premières impressions… - Page 2 Sondagedroite4bj
 55% [ 16 ]
Il n'est pas mal mais ce n'est pas non plus le film du siècle…
Vos premières impressions… - Page 2 Sondagegauche7wl7%Vos premières impressions… - Page 2 Sondagedroite4bj
 7% [ 2 ]
BOF !
Vos premières impressions… - Page 2 Sondagegauche7wl0%Vos premières impressions… - Page 2 Sondagedroite4bj
 0% [ 0 ]
Il ne vaut pas la peine que l'on attende des heures !
Vos premières impressions… - Page 2 Sondagegauche7wl3%Vos premières impressions… - Page 2 Sondagedroite4bj
 3% [ 1 ]
Il m'a à jamais dégoûté de tout ce qui peut ressembler à une adaptation d'Harry Potter…
Vos premières impressions… - Page 2 Sondagegauche7wl0%Vos premières impressions… - Page 2 Sondagedroite4bj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith

Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...

Vos premières impressions… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:40

Tiens, ça me fait penser que mon cousin a été très déçu que l'on ne voit pas réellement Sirius Black car il adore ce personnage… et quand on sait ce qu'il va devenir, je pense qu'ils auraient pu lui faire profiter de son dernier épisode où il est en vie du début à la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:25

oui c'est vrai...en regardant le film on oublie un peu les événement du livre mais t'a pas tord.... bon même si on va le voir normalement beaucoup dans le 5, bein... ici on aurait encore mieux vu leur lien, qu'il l'aime vraiment... parce que on en parle pas mal au début de Sirius mais on ne le voit plus après!

Vos premières impressions… - Page 2 Princeaddict7cg
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith

Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:39

"Sirius, reviens, j'ai les mêmes à la maison !" (dixit Panzani)
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:48

Arsenic Faith a écrit:

tiens....c'est bizarre mais ça me dis quelque chose.... spiderman hein artemis

Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:40

Quel rapport avec Artemis What the fuck ?!? ?
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis

Féminin
Emploi : Contrôleur des Douanes

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:27

darkpopo a écrit:
Arsenic Faith a écrit:

tiens....c'est bizarre mais ça me dis quelque chose.... spiderman hein artemis

J'ai failli de pleurer en lisant cette phrase ouin ouin ouin ouin J'ai eu une expérience difficile avec cette phrase ouin ouin pinch

Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:04

J'ai comme l'impression que j'aurais mieux fait de me taire Confused
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik

Féminin
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:56

Alors. J'ai enfin vu HP4 dans une salle comble!!!!!!

Franchement il était bien mais sans plus. J'ai été un peu déçue parce que le film est vraiment baclé, Faut pas avoir lu le livre parce que sinon t'es choqué pour tout le film! Voldy... Mais où sont passé ses yeux rouges et ses deux fentes en guise de nez?????? La Hermione elle est pleurnicharde.Le jeu des acteurs est pas spontané, enfin j'ai pas vraiment ressentit d'émotions...

Je pensais que j'allais pleurer comme une madeleine en voyant Diggory mourir...Mais même pas! Le début est court, La fin est trop longue. Croupton junior n'est pas blond... La salle du procés est pas du tout comme je l'imaginais...

Par contre On voit plus Fred et Georges! ça c'était cool! Y avait beaucoup d'humour!Je me suis trop bidonné en voyant Ron tout blanc quand il a demandé à Fleur de venir avec lui au bal!!!Rogue frappant Harry et Ron!!Mihihihihihihihi c'était......... wub wub Les effets spéciaux était bien, et y a des fois où j'ai trop susauté!Et la renaissance de Voldy c'était magnifique! Quand le chaudron fond...Mais ça fait peur!!!!

Krum....Il est trop beau!!!Diggory aussi........ c'est dommage qu'il soit mort.... On a trop l'impression qu'Harry et Hermione vont sortir ensemble!!! ça doit être la lumière ou le cadrage...LOL

Mais dans l'ensemble il était bien,sombre, et on a plus vu certains personnages qui me manquaient dans les autres films!

Mais que d'émotions!!!!! Avat and ban made by Darky Barby yeahhhhh
Lazarus
Préfet de Serpentard
Lazarus

Localisation : En cours, en train d'enlever des points à M. Potter...

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:26

RogueNemesis a écrit:
Je viens de sortir de la séance et je peux dire un seul truc : Merci au realisateur! Les fans de Rogue (j'espère qu'il y en a ici mdr) vont etre contentes je pense je crois que c'est le film où on voit le plus Severus!

Ben là je comprends pas trop ce que tu dis car je me suis dit exactement l'inverse ! Ouin Roguinou ou es-tu ? ouin
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:46

N'empèche que dès qu'on le voit c'est pour des scènes assez longues et ce n'est pas juste pour un cour de potions...

Krum... uhm perso jtrouve qu'il a un peu une tête de niais mais bon! parcontre le mec de Durmstrang qui fait toute les pirouette et tout lors de leur arrivcé spectaculaire, ben il est vraiment pas mal du tout! Vos premières impressions… - Page 2 000023-0

Moui... même si la scène du procés me déçois et qu'elle n'est pas vraiment comme jle voulais...ben jtrouve qu'elle tiens quand même la route (mis a part qu'on ne comprends pas assez par rapport aux parent de Neville, c'est un truc pas assez percutant pour qu'on s'en souvienne dans le film)

Artemis
Artemis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:17

En revoyant cette scène au ciné, Karkaroff parle du père de Neville qui s'appelle..Laurent Londubat...pas Franck.

Et Voldy traite Lily de "moldue" pas de "sang de bourbe" :pleure
:

darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:22

euh !.... Artemis!!! pourquopi j'ai aucun pouvoir sur cette partie de forum??
jvien de m'en appercevoir... enfin bon

ohhhh la faute à peine!!! c'est gros quand même!! pourquoi lui avior changé de nom !!!? pfff

Moldue... mouai bizarre de sa part...

diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka

Féminin
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:46

ha non désolé...
C franck longdubat...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diablaka.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann

Féminin
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:01

*mode raconter sa vie on*
Je suis allée samedi soir au ciné pour voir HP4: j'étais frétillante d'excitation depuis la veille au soir (euh, j'exagère un peu, làa quand-même Mr.Red ), et lorsque je susi partie de chez moi, je me suis dit que ça y était, j'allais ENFIN le voir!!
Alors, on avait choisi la scéance de 19h50, et pour prévoir lze coup, on est arrivées dans le hall du ciné à 19h15: BLINDé de chez blindé... yavait une queue extra longue (Coudboul, je t'interdis de rire batman ), et on a un peu doublé pour s'incruster dans la queue... je sais, ce n'ets pas sport... Alors, on a demandé nos places, et puis on a emprunté le couloir qui mène à la salle n°1 (la plus grande du ciné): yavait environ 80 personnes devant nous, et le triple, voire le quadruple derrière nous... Là, j'avoue qu'on a eu très peur de rester dehors! Et puis on a attendu, attendu... attendu... et à 20h10, ils ont ouvert la porte pour faire entrer les fans impatient(e)s! Et alors là... vosu avez sans doute déjà toutes vécu les scènes de cohue pour aller bouffer au self à la cantine? Et ben c'était encore pire! rambo ça poussait de partout, et on s'est fait exploser contre un mur par ceux de derrière qui étaitent préssés de rentrer... rambo putai*, yavais trop de monde: la salle était pleine, mais on a quand-même réussi à se trouver de bonnes places, dans le milieu de la salle, en plein milieu de la rangée: TROP BIEN! Mr.Red Et encore une fois, la salle était comble, ya des gens qui se sont fait refouler à l'entrée de la salle par le vigile...

Et à 20h30, le film commence! cheers Alors, je vais essayer de faire court, parske mon post est déjà très long et que de toute façon, personne ne me lira jusqu'à la fin...
L'ambiance du film est opressante, et les rares scènes qui font rire sont les bienvenues, pour faire retombre le degré de stress que l'on atteint, notamment pendant la première tâche... La première tâche, parlons-en: FANTASTIQUE! Le Magyar à pointes est trop féroce, et j'ai fait un gros bond dans mon siège lorsqu'il apparait pour la première fois à l'écran (quand il essaie d'applatir Harry par surprise, notamment)... La deuxième tâche donen une impression d'étouffement: Harry est prisonnier du lac, et doit se magner de retrouver ce qu'on lui a prit en 1 heure (notons que la Branchiflore dure bien 1 heure, et pas plus, il faudra le dire à Neville et à tous les botanistes qui s'intérrogent sur le sujet Mr.Red ): encore une fois, FANTASTIQUE!
Par contre, la troisième tâche... moyen... Pas d'araignée, pas de Sphinx... J'ai failli pleurer; je VOULAIS voir un Sphinx !! spiderman Mais bon, le réalisateur a essayé de compenser avec le labyrhinthe (oups, les fautes) vivant: effrayant... je faisais partie des rares personnes angoissées pendant ce passage, maisbon... ça a bien fait marrer mon voisin, d'ailleurs...
Lord Voldemort: pas assez reptilien à mon goût... les narines surtout.... Et puis OU SONT PASSéS SES YEUX ROUGES BORDE*??
Sinon, la scène du cimetière était angoissante à souhait: telle que je l'imaginais! thumright
La scène du bal était... digne d'un conte de Fée! Belels riobes, beaux costumes... enfin sauf celui de Ron... Razz

Bon, j'en viens maintenant à Roguinou: wub SUBLIME Alan Rickman! Au meilleur de sa forme, notre Roguinou national! Il tabasse Ron et Harry (MDRR rigole ), il épie les conversations des élèves rigole , il MONTE à L'ECHELLE! cheers waouh, que d'action pour Roguinou!! Saluons aussi la performance comique d'Alan, avec le "remonté de manches" Mr.Red ...
Ah mui, j'allais oublier la scène avec Roguinou et Karkaroff dans un PLACARD Shocked ... j'aime beaucoup l'accent de Karkaroff: très guttural...

Igor Karkaroff a écrit:
Severrrroussss
MDRR Mr.Red

Un truc qui m'a choqué: les DENTS de Karkaroff... Il était plus proche de Joey Starr que du Karkaroff du bouquin, mais bon, là je suis en train de pinailler... silent

*mode raconter sa vie off*
voilà, pour moi, plus on avance dans l'histoire, et plus les films se bonifient! thumright et bravo à celles/ceux qui m'ont lue jusqu'à la fin...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Artemis
Artemis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:41

Moi j'ai lu thumright en fait Karkaroff je trouve qu'il a des dents trop dégeu aussi...mais dans le bouquin il a les dents jaunes aussi.

Je suis allé le revoir samedi avec mon copain, il est toujours aussi bien la 2ème fois (mais là j'étais dans une petite salle dans un petit ciné car on avait des réductions , mais la salle était toujours aussi bondée affraid )

Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann

Féminin
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:47

oui, je me souviens très bien de ses dents jaunes telles qu'elles étaient décrites par JKR, mais là... Joey Starr a un frère: il s'appelle Karkaroff... Mr.Red franchement, c'était trop, là!

très bien choisi l'acteur qui joue Karkaroff, au fait! Twisted Evil
j'aimerais bine retourner le voir, moi aussi, mais j'ai un examen mercredi: entrainement au TOEFL... tu l'as passé, Artemis??
nous, on a eu 2 heures de préparation, et on nous envoie à l'examen... ça se passera dans les conditions du concours, et je vais me ramasser... 7,5 sur 29 à l'entrainement...

ouin sniiiiiiiiiiif !
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik

Féminin
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:25

Uééééé les dents!!Trop moche! Mais je les imaginais quand même pas noires-rouge beurkasse. Le Bal...........;ahhhhhhhhh uééééééééééééééé c'était beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!Mais pourquoi on a pas la même chose chez nous?????????????????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Le dragon il m'a fait rop peur mais il est pas sensé crever le dragon!!!!!!!

Tout à fait d'accord, où sont passé ces yeux rouges et sa voix froide????

Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:57

oui: l'absence des yeux rouges m'a perturbée moi aussi... Mr. Green
pour le dragon, je ne penses pas qu'il meure en fait...
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:03

En tout cas, s'il meurt, je trouve ça moche et pas sport Sad !
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:05

maintenant ke j'y pense, j'ai pas vu la ligne "aucun Dragon n'a été bléssé ni maltraité pendant le tournage"... Mr.Red j'aurais dû mieux regarder...
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:07

Le dragon, lui, au moins, il est délicat avec Harry et il mérite donc le respect !
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:12

délicat est el mot en effet Mr. Green

oh ui... moi non plus j'ai pas trop aimer du tout cette absence de yeux rouge...et la voix pas effranyante....

thumleft moi ausi j'ai lu jusqu'au bout Lyann... geek

Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:12

Uééé quand j'y pense thumright je l'ai lu jusqu'au bout aussi!!

Déjà le dragon il est pas sensé, pardon la dragonne est pas sensée se détacher! Quoique j'ai un doute, est-ce que la dragonne était attachée?Bahh ui normalement...

Mais Voldy..... Il est sensé être aérien dans sa démarche, et froid et là....ouinnn ça fait peur les écarts du réalisateur!

tulbe
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
tulbe

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:17

Loonatik a écrit:
Mais Voldy..... Il est sensé être aérien dans sa démarche, et froid

où c'est que t'as lu ça?? Confused

bon j'avooue que la voix de voldemort n'est pas top, mais ses réactions, (le fait qu'il soit excité^^) sont assez normales...
mettez vous à sa place. vous venez de réssuciter (ptite dédicace à Iago^^), vous avez un visage sobre ou vous êtes tout excité?? :tongue:
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:27

Muééé... Je veux dire que c'est voldy... Ancien "mort", Insensible, comme si rien ne pouvait l'atteindre! Il est excité à sa manière. Mais bon jpeux me tromper vu que j'ai pas lu depuis longtemps le 4!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos premières impressions…   Vos premières impressions… - Page 2 Empty

Vos premières impressions…
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant