La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RogueNemesis, la déconnectée du monde réel

Aller en bas 
+14
Jar Jar Binks
Misarweth
tulbe
Chucky
Youki
diablaka
Loonatik
Tênebra
Arsenic Faith
nobodylistening
darkpopo
Artemis
Lyann
Nem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 19:22

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 363 merci ma Nem! RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 363

ça yé, tu as terminé de barbotter sous ta douche? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 19:26

j'y suis pas encore allée lol et en plus il fait chaud, je fini de mettre mon séjour sur mon espace perso et ensuite j'y vais lol...Mais là c'est Angel qui tourne...Il est sympa ce cd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 19:36

Wink oui, ça a l'air...

ok, je te laisse finir je vais aller faire un tour sur DeviantARt vori si j'ai des messages... Arrow

je susi toujours là RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyMer 14 Juin - 19:48

Nem a écrit:
C'est la seconde fois que je fais ma troisième année et ce qui me fait rire c'est que je valide toujours que les trucs en francais lol...Enfin bon...Nan j'ai pas vu Alan, mais j'ai vu Antony Costa ( Ex-Blue) dans une comédie musicale qui s'appelle Blood Brothers et c'était génial!J'ai meme eu un autographe! Sinon j'ai paumé mes lunettes , il me reste que mes lunettes de vue avec ma correction...GENIAL! J'ai pas acheté grand chose, juste le cd de duncan, le cd d'angel, un bracelet de force, ...Je sais plus le reste. Mes copines m'interdisent de retourner dans l'arcade de jeux parce que je suis trop bonne à la carabine....Et que je remporte plein de tickets lol Ah oui , chuis allez aussi sur la voie 9 3/4 je vous mettrais la photo.
Ensuite c'était pas mal de promenade, de farniente à Green Park, beaucoup de bo gosses aussi .....Enfin voilà

Rho la chance....j'adooooooooore Londres

Sinon, moi aussi j'ai le même problème, je valide toujours que les trucs de français Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 14:34

Oui c'est génial Londres, en plus ca m'a pas couté super cher l'auberge et le transport!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyMar 18 Juil - 12:49

J'avais une petite question les filles: Si vous recontriez quelqu'un comme severus( je veux dire par là, tout le mauvais caractère et le fait qu'il ait surement tué des gens) est ce que vous voudriez vraiment sortir ou avoir une histoire d'amour avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyMar 18 Juil - 14:11

oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyMar 18 Juil - 14:22

je ne sais réellement pas...
Si la personne est comme Severus ( espion) et que je ne sache pas cela, je pense que je me mefierais plus que tout de lui...
Je pourrais surement devellper des sentiments, mais de là l'aimer vraiment....
Faudrait que je sache qu'il est espion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyMar 18 Juil - 16:44

Nem a écrit:
J'avais une petite question les filles: Si vous recontriez quelqu'un comme severus( je veux dire par là, tout le mauvais caractère et le fait qu'il ait surement tué des gens) est ce que vous voudriez vraiment sortir ou avoir une histoire d'amour avec lui?

Franchement, je crois pas non...l'idée de sortir avec un meurtrier me fait froid dans le dos (je suis déjà sortie avec un fou furieux qui voulait mourir pour pas que je casse) et puis j'ai déjà un chéri au sale caractère dans la vie affraid lol

Mais j'aime le côté sombre du personnage en lui même...le côté bad boy tênebreux mais qui au fond a une âme...(genre Sawyer dans lost, et Sevinou RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 000023-0 ) mais je crois qu'en vrai, ça n'attirerais que des ennuis *artemis veut en fait une vie pépère* lol
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyMer 19 Juil - 23:42

mdr!! tu m'étonnes Mr.Red

Ben franchement moi je pense pas qu'il mattirerai. Il ne veut pas parler, sombre, mystèrieux (mais pas forcément du bon coté du terme)... Ce n'est pas quelqu'un avec qui on peut avoir l'approche facile et le contact semble difficile (je suis dans le genre à ne pas continuer quand je vois que le contact ne passe pas).

En plus, de savoir qu'il aurait tués des gens... désolé mais je ne recherche pas le risque, je n'ai pour motivation de voir ce qu'il y a après la mort...

Dans le livre c'est un personnages très très intéréssant et nous avons un regard extérieur a Harry... on peut en déduire ce que nous voulons sur son sujet. Mais je pense qu'en vrai il m'effrairait et je ne pourrais pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 11:48

Moi, perso j'aurais pas pu... Dejà (et honte à moi), je m'arrete vacheent sur l'apparence des gens... et le teint cireux, les cheveux gras, j'sais pas pourquoi, ça m'attire pas. Mr. Green

En plus, et comme, j'suis come Darky, si le contact ne passe pas, j'aurai tendance à laisser tomber...

Enfin, Rogue, il a peut-être besoin de compagnie mais il a pas l'aitr d'essayer de se rapprocher des gens qui lui parlent... et l'impression de distance, je peux pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 14:18

idem ! t'as l'impression de n'être rien pour la personne que tu aimes (disons ça)...

Revenir en haut Aller en bas
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 17:55

Comme j'ai posé le sujet je vais répondre aussi: Alors, je ne crois pas que je sortirai avec lui ; mais je pourrais avoir envie de le connaitre, savoir les raisons qu'ils l'ont poussé à commettre ces actes...J'ai du etre psy dans une autre vie....En tout cas je ne lui pardonnerais pas ce genre de choses....La vie est trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:18

Oui ! Tuer quelqu'un c'est quand même quelque chose !

D'ailleur... sur le même point, etes vous pour la peine de mort?
Bon, moi je suis contre. Mais parfois y'a des cas extrême affreux, genre c'est un mec qui viole puis tue des gens et ensuite qui prend 15 ans et est libéré de prison!... enfin, quand mêem c'est affreux! imaginez ce quon enduré les victimes pale et ce mec sortirai de prison libre !!
En tout cas, jpens que si je faisais partie de la famille de la personne morte... je voudrais tuer le mec !! batman


je m'égare je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:19

Désolée..mais moi je suis pour..pour des cas extrême comme tu dis ( pas pour le voleur de la boulangerie de madame Michèle...>_<), mais je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Boete
Voyante extralucide
Voyante extralucide
Boete


Féminin
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2006

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:23

Moi je suis pour la peine de prison a perpetuité et contre la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:24

Mais, tu trouves pas ça horrible de tuer des gens qui, enfin parfois on fait des erreurs mais pas au point de devoir être tué pour ça...


a perpét... eh ben j'espère que les méchant violeurs se feront prendre par les autres prisonnier Evil or Very Mad
par exemple y'a des fois jpens qu'on devrait faire subir au meurtrié la même chose que lui a fait endurer sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
Boete
Voyante extralucide
Voyante extralucide
Boete


Féminin
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2006

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:27

Mais si c'est se que je dis je suis contre la peine de mort !!
Vous avez des problèmes de vue sur la CAR ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:28

Tu sais, les terrosristes, les violeurs....Et ben mo je peux pas me les voir...Et si les gens comme ca ils pouvaient disparaître, et ben ca fait du bien à tout le monde...
Après, ce que j'en dis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:33

mdr Erenza... t'inquiète on a bien vue Wink (en plus c'était souligné...)

Oui c'est affreux ces gens... mais en même temps la mort c'est tout con ! il ne souffre pas pendant leur mort! ils sont tranquille... alors que si on les met a perpet en prison peut être regretterons ils leur acte et prendrons conscience du truc... (mais ne pas les relâcher !!! z'ont qu'a rester là !)
Revenir en haut Aller en bas
Boete
Voyante extralucide
Voyante extralucide
Boete


Féminin
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2006

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:36

Ah non ça c'est sur faut pas les relacher c'est pas du juste RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 E52ci *mode gamine off*


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:37

Tu sais, quand ils sont en prison, ils ont une cour, une télé générale, une salle de gym pour les plus chanceux..un ballon de basket pour dans la cour...
Avant, j'avais pas de télé, pas de cour, j'avais que la danse pour salle de gym..mes habits étaient tout crades car on avait pas de quoi en acheter des neufs...
Et yen a plein des gamins comme ca qui ont pas de cour et tout et tout...
Alors quand tu vois, qu'ils ont un minimum de confort, et tout ca sur nos impôts, et ben je préfère carrément qu'ils aillent petrir en enfer, que terminer leur jour dans leur ptite cellule et leur ptit lavabo...


désolée pour le tact, mais je m'énerve vite fait quand on parle de choses comme ca...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Boete
Voyante extralucide
Voyante extralucide
Boete


Féminin
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2006

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:41

En même temps t'as pas tor, mais en même temps l'idée de tué des gens parcekil ont fait des grosses conneries, parfois je trouve que c'est un peu leurs donner raison je sais pas si vous comprenez se que je dis... confused
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:42

Si je comprends...
Mais bon...
Parfois, ca fait moins peur aux gens de donner la mort, plutôt que de la recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 21:26

darkpopo a écrit:
D'ailleur... sur le même point, etes vous pour la peine de mort?
Bon, moi je suis contre. Mais parfois y'a des cas extrême affreux, genre c'est un mec qui viole puis tue des gens et ensuite qui prend 15 ans et est libéré de prison!... enfin, quand mêem c'est affreux! imaginez ce quon enduré les victimes pale et ce mec sortirai de prison libre !!
En tout cas, jpens que si je faisais partie de la famille de la personne morte... je voudrais tuer le mec !! batman


je m'égare je m'égare...

Tu te sens un ame de justicière Darky ? Mr. Green

Bref, je suis conbtre la peine de mort mais pour la prison à perpet.. et vraiment à perpet' (aps librer à 70 ans, parce que t'es trop vieux. ><), la prison pour une longue durée, c'est parfois plus dure.. surtout quand un conscince apparait au bout d'un moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
Contenu sponsorisé





RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RogueNemesis, la déconnectée du monde réel   RogueNemesis, la déconnectée du monde réel - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RogueNemesis, la déconnectée du monde réel
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du monde de la C.A.R
» Ben heu..Salut tous le monde..(Super original ) -RottenSnape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser