La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...

Aller en bas 
+4
Lyann
diablaka
darkpopo
seviolla
8 participants

Vous me trouvez:
jolie?
seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Sondagegauche7wl33%seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Sondagedroite4bj
 33% [ 2 ]
ca passe...je frole pas la cata...?
seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Sondagegauche7wl50%seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Sondagedroite4bj
 50% [ 3 ]
beark !!! va te cacher!!!
seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Sondagegauche7wl17%seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Sondagedroite4bj
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
seviolla
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
seviolla


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : en train d' espionner Sevy pour le conpte de Voldy (interressant)
Emploi : fée des tenebres
Loisirs : être au service du seingeur et de la reine des tenebres
Date d'inscription : 07/09/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyLun 5 Déc - 18:57

Coucou!!
Donc moi c'est seviolla, j'ai 13 ans, je suis née le 02 octobre 1992, et c'est diablaka qui m'a fait connaître la c-a-r.
Je totalise pour l'instant quatres messages, et il faut dire que je suis un peu timide sur les bords...( merci diabla de m'encourager à venir sur de forum si merveilleux... Embarassed )
Donc quelques renseignements sur moi ( ecrit par diabla) (
je suis à coté seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Clindoei )

Donc c diabla qui vous parle...
Seviolla ( dit marine, marinounette, marinouche, ninouche, sevio, ...etc)
Donc, voici cette très belle jeune fille de 13 ans ( hum hum...) je rogole...
eb foto:
https://2img.net/r/ihimizer/img305/6585/marinecheveuxattachs1gw.jpg

N'est t-elle pas mignonne...
Alors quand je l'ai connu ( cm1..nous sommes en troisième), je pouvais pas me la voir...c'était horrible.... lol!
mais en fait elle me faisait mes devoirs ( rigole ) donc j'ai fini par m'interresser à elle et ne plus la traiter comme une bouchtrou de devoir...
elle écoutait du MOZART !!! si si...je vous assure !!!
maintenant ca va...elle s'eclate sur du lorie ou du priscilla....( mon bric à bracx...mes petits secrets en vrac....tombés de mon sac...mais pourquoi ?mais comment? mais... ah...mon coeur tic tac...mes crises de rires de larmes..ah....mon coeur je craque...)
Non je rigole..en fait on se tape de gros délires dessus à la récré...

Donc cette jeune fille et ben elle est super timide...
Enfin, on va dire qu'elle préfére lire tout les délires des cariennes plutot que 'y participer...
CA VA CHANGER !!!
C'EST LA REVOLUTION !!!! seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 0214


* Mode reine des ténèbres l'amie de l'amie de la reine des ténèbres on * ( Moi parler la france seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 515 )


Mais je l'adore quand même.... seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Counass
Je rigole !!! seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Welcomea ma petite seviolla une bonne fois pour toute !!!
c'était la reine des ténèbres en direct de Andrézieux bouthéon...
A vous le micro l'amie de la reine des ténèbres....soit seviolla... lol!



Donc moi c seviolla...
Je confirme que j'écoutais mozard...mais grâce à diabla ( wub ...non promis...j suis htero)j'ai decouvert la bonne musique...un peu de kio, de L5 ( j'aime pas tp), 50 cent.....
et j'ai découvert que c'était vraiment marrant de se taper des délires sur sevy.... rigole je suis Morte de rire...!!!!
non allez je m'en vais...je commence à faire une crise de timidité... Embarassed Confused Embarassed Confused
ah avant...j'avais les dents comme ca: rabbit
et je pouvais même passer une piece de deux euros entre mes deux dents de devants... Shocked


allez posez moi des questions...
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyLun 5 Déc - 19:28

seviolla a écrit:



Alors quand je l'ai connu ( cm1..nous sommes en troisième), je pouvais pas me la voir...c'était horrible.... lol!
(1)mais en fait elle me faisait mes devoirs ( rigole ) donc j'ai fini par m'interresser à elle et ne plus la traiter comme une bouchtrou de devoir...
elle écoutait du MOZART !!! si si...je vous assure !!!

maintenant ca va...elle s'eclate sur du (2) lorie ou du priscilla


(3)Enfin, on va dire qu'elle préfére lire tout les délires des cariennes plutot que 'y participer...
CA VA CHANGER !!!
C'EST LA REVOLUTION !!!! seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 0214

Mais je l'adore quand même.... seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Counass
Je rigole !!! seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Welcomea ma petite seviolla une bonne fois pour toute !!!
c'était la reine des ténèbres en direct de (4)Andrézieux bouthéon...
(5)A vous le micro l'amie de la reine des ténèbres....soit seviolla... lol!



j'ai decouvert la bonne musique...un peu de kio, de L5 ( j'aime pas tp), (6)50 cent.....
(7)et j'ai découvert que c'était vraiment marrant de se taper des délires sur sevy.... rigole je suis Morte de rire...!!!!
non allez je m'en vais...je commence à faire une crise de timidité...
Embarassed Confused Embarassed Confused
(Coolah avant...j'avais les dents comme ca: rabbit
et je pouvais même passer une piece de deux euros entre mes deux dents de devants... Shocked


allez posez moi des questions...

1) lol! ah ben ça peut être utile parfois les gentil de la classe qui écoute Mozart... rigole

2).... euh.. What the fuck ?!? c'était censé être blagounnette??!!....rho façon jmen fou.... c'est pas si important que ça au fond!!

3) OUI!! ça va changer!!! REVOLUTIONNNNNNNN !!!! rambo rambo rambo Chacun a sa place ici.... tu ne seras pas rejeté Seviolla t'inquiète pas pour ça.... Razz ....ptét même que t'auras droit a un surnom genre.... "Violette" flower (parce que seviolla ---> violla ---> viollette... Confused bon ben il est où mon buldozzer artemis (*je t'explike parce que tu es nouvelle.... en fait j'ai demandé a artemis (l'administratrice et ma soeur dans la vie) de m'acheter un buldo pour faire de gros, gros trou.... ainsi je pourrais me cacher!!*)

4) Joli nom.... Mr. Green

5) tiens.... Razz ça me fait penser a quelque chose... hein Loona?!!!! (mdr en fait dans la vie avec le micro qu'elle a sur son PC on faisaient la même chose.... enfin bon :compress: )

6) Promis je en te jugerais pas la dessus.... de toute façon heureusement que tout le monde n'a pas les meêm gouts musicaux!!! un peu de diversité koi!!! :tongue:

7) NON nonnnnnnnn ne t'en va pas!!! t'inquiète, ici tu pourras faire tout ce que tu veux avec Sevy... (même cherché une lentille sous la table Razz )
Et ici tu perdras toute ta timidité.... souvent les forums c'est différent de la vie réélle sur ce point... y'en a qui sur le net arrive très bien a s'adapté alors que dans la vie ils ont du mal.... la timidité koi!!

Cool MDR !! et là on est bien content que les appareils dentaire existe.... eh maintenant ça va mieux?? rigole rigole

BOn bon....voilà !!! en tout cas... BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE...... seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 363 seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 363 seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 363 seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 363 seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 363 seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 363 Ici tu pourras te faires tous plein de n'amis, écrire des nistoire sur des nanimaux rémi et violer Sevy!!!( incroyable don't shocking)


J'éspère que tu te plaira ici et que tu arrivera malgrès ta timidité a t'immisccer partout, a flooder et.... triper!!!!!

en fait si tu veux une bannnière avec un avatar... alors tu peux demander soit a Diabla seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Clindoei ... soit a Misarweth ou bien a moi!

Pour ta photo... je me souviens de l'avoir déjà vu (je crois même que Diabla l'avait mis ici ya longtemps....) enfin en tout cas joli.... (dommage qu'on ne te voit pas de face...) seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Clindoei Very Happy

Bon allez... bon courage et bon flood! (enfait!!! si tu reçois un coup de fouet soudain sur les fesses... c'est que soit la modo nympho-froide aura envi de taper ou soit parce que tu auras fait une bêtises.... :alien: )
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyLun 5 Déc - 20:12

pour priscilla c une blagounette pas drole du tout...
Sinon pour l'appareil et les dents...et ben elle n'arrive qu'a mettre une piece de dix centimes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyLun 5 Déc - 20:22

zut !!! pas de quoi cacher l'argent qu'on pourrais lui piquer dans la rue pinch pinch (bulldo où es tu????!!)

nan nan en fait pour Priscilla sur le coup... ben j'ai cru que c'était vrai et j'ai eu peur!!! (euh.... seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 000034-0 c'est pas vrai hein?!! c'est pas vrai?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyLun 5 Déc - 20:29

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Welcomea Seviola! bienvenue sur le forum de la CAR!
ici, nous sommes très aimables et très accueillantes (pardon, pour les 2 garçons, mais comme ya une majorité de filles...), alors n'hésite pas à poster!
moi, je me susi inscrite le 23 septembre, et en quelques jours j'étais intégrée, et j'avais ma place au sein de la CAR dans le cachot de Roguinou ainsi que dans ses bras, d'ailleurs! Mr.Red
donc voilà, ke te dire de plus... tu pourrais peutètre nous parler de tes passions? des boukins que tu lis?

voilà! bon forumage (rien à voir avec les fromage, d'ailleurs...)
Boulet bon ok, je sors.... Arrow

PS: n'hésite pas à flooder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyLun 5 Déc - 20:35

Ma chérie, je t'aime bien, mais parfois, tes blagues, on dirait moi !!! Shit

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyLun 5 Déc - 20:50

étant donné ke tu es mon mari bien-aimé, je prends ça comme un compliment... wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyLun 5 Déc - 20:56

Mouais. Pas forcément Very Happy

Je suis un des maîtres des "vannes pourries", qui se suit généralement par un rejet de la société (non, c'est elle qui me rejette Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyLun 5 Déc - 21:18

mais non, la société ne rejette pas les gens pas drôles: regarde Arthur!
pas tapeeeer, les fans, par pitiééééé!

moi je trouve ke tu as un certain sens de l'humour, NL! tu me rapelle un peu un certain Mathieu ki était dans ma classe en troisième et ki adorait balancer des vannes en cours d'Allemand...

*Lyann est nostalgique*
mais si, tu es drôle! seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
seviolla
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
seviolla


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : en train d' espionner Sevy pour le conpte de Voldy (interressant)
Emploi : fée des tenebres
Loisirs : être au service du seingeur et de la reine des tenebres
Date d'inscription : 07/09/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyMar 6 Déc - 20:10

merci boooocoup pour cet accueil très chaleureux seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 363
Citation :
ke te dire de plus... tu pourrais peutètre nous parler de tes passions?
sinon pour mes passions:harry potter ( ça se devine...+roguinou mai ça va de soi... ), les mangas, le dessin, ...ect[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyMar 6 Déc - 20:13

Bienvenue Seviolla seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Welcomea seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Welcomea seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Welcomea seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Welcomea (même si tu étais là depuis un bout de temps Wink )

Mais était-ce vraiment nécéssaire de faire un sondage confused


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyMar 6 Déc - 20:14

moi aussi j'aime les mangas! copiiiine seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 363 je t'invite au passage à alles voir le sujet "mangas" dans les sous sols de Poudlard!

keske tu lis comme mangas?? j'adore aussi en dessiner: je ne dessine pas très bien, mais j'ai un certain talent de copiste! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
tulbe
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
tulbe


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/10/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyMar 6 Déc - 20:18

Lyann a écrit:
moi aussi j'aime les mangas! copiiiine seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 363 je t'invite au passage à alles voir le sujet "mangas" dans les sous sols de Poudlard!

oui mais lis les 1ers pages, le reste c'est du flood... Mr.Red

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Welcomea seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Welcomea seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Welcomea seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Welcomea à toi......

amuse toi bien et vainc ta timidité [tu vas voir, ici ça existe pas, étant donné qu'on viole Snape, on fait des bêtises avec lui....]

[ma dernière phrase est à prendre avec humour pour les âmes sensibles] Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyMer 7 Déc - 22:08

ne t'inquiete pas...avec moi, ce n'est plus une ame sensible...(a force... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
seviolla
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
seviolla


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : en train d' espionner Sevy pour le conpte de Voldy (interressant)
Emploi : fée des tenebres
Loisirs : être au service du seingeur et de la reine des tenebres
Date d'inscription : 07/09/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyVen 9 Déc - 19:56

c est totalement vrai!!!!
pour le sondage, tout commentaires devront être adresser a Diablaka...
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptySam 10 Déc - 21:26

parce que vous voyez, elle arrete pas de dire qu'elle ressemble à peu de chose près à graup...
C'est pour ca que j'ai creer le sondage....
vous avez unlien ds le p^remier message qui s'ouvre sur sa photo...
voila pour les explications... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptySam 10 Déc - 22:03

En même temps, je trouve que, dans ce genre de sondage, on a envie de répondre moche juste par provocation… à part ça, bienvenue Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... EmptyMer 14 Déc - 21:26

c toi qui la mis? Evil or Very Mad rambo seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 0214 seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Valorani seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Bouletch seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... 493 seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Mage01 seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Doh2yd seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... E52ci seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... E63ij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...   seviolla, l'amie de la reine des ténèbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seviolla, l'amie de la reine des ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser