La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carte du monde de la C.A.R

Aller en bas 
+19
Hell-Z0u
Arylia
Misarweth
Slythy
Loonatik
HalfBloody_Princess
Earwen
Chucky
Lyann
nobodylistening
Tênebra
Nem
Jar Jar Binks
Youki
diablaka
darkpopo
Arsenic Faith
Lazarus
Artemis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:23

voilou je viens de m'inscrire et jsui la seule dans le val de marne !
ouin ouin ouin
la plus proche de moi c'est lyann !! rigole
Revenir en haut Aller en bas
HalfBloody_Princess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
HalfBloody_Princess


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:07

whâââ! Chuky qui vient de Fribourg, du pays des belles vaches monochromes! Very Happy
ravie de savoir qu'il y a qqn d'autre que moi à venir de ce... hum, merveilleux pays... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:45

nobodylistening a écrit:


Donc, en fait, je suis né à Paris, j'y ai vécu 3 ans, puis me suis retrouvé dans le trou du c*l de la France => les Hautes-Pyrénées.


On est tous des délocaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:49

rolala Nem.... je viens de voir sur la carte que t'habitez en martinique!! la vacheee!!!!
j'aurais pas imaginé!!! c'est joli?? Razz y fait chaud en hiver????
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:03

HalfBloody_Princess a écrit:
whâââ! Chuky qui vient de Fribourg, du pays des belles vaches monochromes! Very Happy
ravie de savoir qu'il y a qqn d'autre que moi à venir de ce... hum, merveilleux pays... Rolling Eyes
toi aussi? je ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:42

darkpopo a écrit:
rolala Nem.... je viens de voir sur la carte que t'habitez en martinique!! la vacheee!!!!
j'aurais pas imaginé!!! c'est joli?? Razz y fait chaud en hiver????

En fait j'y habite pas vraiment mais je mets du soleil dans la carte de la CAR! Bon comme mon adresse fixe est la bas (enfin entre autres! j'en ai une dans le 95 aussi) donc j'ai mis la Martinique! Par contre en Hiver il fait chaud! J' y étais à Noel et c'était bien euhhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:55

95 !! c'est dans la région parisienne non?!
ah d'accord ! ! rholala la chance!! quoique j'aime bien la bretagne mais un peu de chaleur et de beau soleil et d'eau chaude ça doit être vraiment bien Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:18

Ben je suis pas fan de la plage ( c mon coté slytherin mdr) mais c'est vrai que c'est cool.Surtout au lycée on avait vu sur la mer et on y allait quand on avait deux heures à tuer....A l'université aussi d'ailleurs, j'adorais avoir cours à 17h parce que y'avait le coucher de soleil sur la mer et je n'écoutais pas ce que disais le prof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:16

pendant une heure de perm !! *r^ve*
mon dieu que c'est beau !! avec un ciel vers le oranger bleu..... Carte du monde de la C.A.R - Page 2 000021-0 Carte du monde de la C.A.R - Page 2 000021-0 wub
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:14

Ro arrêtez vous allez me faire pleurer!!! Je suis très satisfaite de mon 6 ° le matin et 11° le soir et du -5° de je ne sais plus quand... Je suis très satisfaite de la pluie, de la boue, des vaches, du vent et parfois même... du soleil.. mais bon pas trop parce que le soleil ça brûle! Mr.Red Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:23

Je suis tout a fait d'accord! la bouse de vache c'est rien comparer a un coup de soleil! surtout que -5° c'est pas si froid que ça! faut voir le bon coté des choses, on a le sang qui circule bien! et )pis on peut arboré uen magnifique écharpe...(rose, verte, bleu, jaune, blanc..... Carte du monde de la C.A.R - Page 2 000001-0 )
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:53

Exact! Bien trouvé chère comparse...!! Twisted Evil Rouge, rose, rayé. Tu peux utiliser des moufles aussi et pis ça te tonifie le corps, le moral... "endormi(e)? No problemo viens donc te rafraichir chez nous!..."
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:03

ben moi qui habite pas la brzetagne...loin de ca le massif central...il fait plus froid que chez vius, et ca fait bien 5 mois que la pluie a remplacé le beau temps... ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:49

mdr la massif centrale.... Artemis c'était pas là ou on avait eu de la pluis tout le temps en camping?!
en tout cas ce que je me souviens c'est d'avoir rammassé uen magnifique pierre volcanique dans mon camping !(mais perdus maintenant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:56

Je peux vous sitez la météo en Normandie.

Samedi: Vent
Dimanche.. vent
Lundi: Vent et pluie...
Mardi: Vennt et pluie..
Mercredi: Vent...
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:09

Géniallllllllllllllllll ça donne envie la Normandie humphfffhihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:15

Et bah moi je suis en charente maritime mais on a beau avoir du soleil sunny ,... on se les pelles!
le matinn a l'arret de bus, je vous dis pas! en plus, on est pas loins de la mer (la rochelle) donc glaglagla et vive le vent! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:11

ouai mais la mer c'est joli !! Mr. Green
et pis l'air de la mer est frais (mdr je raconte n'importe quoi)
enfait moi je me demande ce que ça fais de vivre dans le centre, là ou y'a pas de mer (est ce possible de n'avoir jamais vus de plage??)
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:46

ben en fait, tu t'en fous carrément de la plage...tu préfères la piscine municipale, car au moins tu es sure de trouver une place ou mettre ta serviette, tu es sure que l'eau est propre, tu es sure de....
enfin plein de chose quoi, alors la mer, c'est que pour les vacances...
mais je préfère l'ocean.... :pp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:01

diablaka a écrit:
ben en fait, tu t'en fous carrément de la plage...tu préfères la piscine municipale, car au moins tu es sure de trouver une place ou mettre ta serviette,

Pas d'accords du tout, c'est moche et y'a pas de place à part sur du béton brûlnt... ou du carrelage glissant...

Citation :
tu es sure que l'eau est propre
Une fois de plus, pas d'accords, l'eau est dégueulasse (elle est désinfecté à un gaz mortel utilisé lors de la première guerre mondiale) , les mômes et même les autres pissent dedans, elle est pleine de monde... etc

Que j'aimerais vivre en Bretagne... (déjà essayé pdt 2 mois mais après il a fallu partir... snif)
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:12

et ben dans mon ptit coin de pays, c'est de l'herbe qu'il y a , et l'eau est filtrée, nettoyée ( come une piscine personnelle) tous les weeks ends....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:49

Eh bien, moi qui connais la mer depuis ma plus tendre enfance, je m'en cogne. La mer, ça n'a rien de spécial, c'est juste qu'on voit qu'un seul bord d'une grande piscine. Il y a plein de monde, on se met du sable à des endroits que je vous laisse imaginer, il y a des méduses, des requins, des gamins débiles qui pleurent parce que leur bouée canard a été crévée par les griffes de la bouée chat du chiard d'à côté… par contre, il y a plein de filles qui se mettent sous leur meilleur jour Mr.Red
Bref, moi, j'ai la mer et je rêve de la ville, de l'animation, de Paris en gros Cool … vive le temps pourri sunny (à défaut d'un nuage) !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 3:21

rho mon dieu!! ben marseille c'est uen grosse ville quand même (jlé vus dans Taxi !!! beurkkkk ai horreur de ce film !! >< ><)
Moi j'aime pas aller a la plage mais bon jsuis contente d'en avior a coté, parce que les fêtes sur la plages c'est pas mal et pis parfois le coucher de soleil, ou bien les gros smiley dessiné sur le sable qui se font prendre comme des stars en photo.... Mr.Red ---->
Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Image000955555558yy

Bref, c'est super d'habiter près des côtes....
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:40

je vux bien te croire....mais je préfère ma mini campagne urbanisée.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:18

Bon bah, j'ai la campagne, la mer, la piscine municipale dans la ville d'a coté et la ville à 20 Km même pas et l'été y fait chaud!! Mr. Green En fin de compte je vais rester en Normandie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de la C.A.R   Carte du monde de la C.A.R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du monde de la C.A.R
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben heu..Salut tous le monde..(Super original ) -RottenSnape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La C.A.R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser