La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...

Aller en bas 
+10
darkpopo
Jar Jar Binks
Lyann
Artemis
nobodylistening
Chucky
Arsenic Faith
Youki
diablaka
HalfBloody_Princess
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HalfBloody_Princess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
HalfBloody_Princess


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyLun 9 Jan - 20:51

Hum, malgré un titre qui laisse à désirer : me v'là, les gens!

J'ai pour pseudo Drya sur le forum où l'on m'a parlé de celui-ci et je passe à HalfBloody_Princess sur celui-ci, question de me mettre dans les tons du chiwi national. Tremblez donc devant ma grandeur (environ 1 mètre 60 les bras levés)!!!!

Pour une présentation plus concrète, quelques renseignements autres...

::Pseudo:: HalfBloody_Princess

::Age:: Actuellement, je vais sur mes 18 ans et demi

::Localisation:: Un bled près de Genève, en Suisse

::Mes loisirs:: Principalement, le dessin et l'écriture : je ne pourrai m'en passer. Ensuite, la lecture, le cinéma, internet et dérivés.

::Ce que j'aime:: Le dessin, l'écriture, la musique à la basse et au luth, dormir, glander et (oui, je suis futile) le shopping! Et mon chat! (jen oubliais presque Sevy-chouw)

::Ce que je n'aime pas:: Les endives, le sport, étudier, trop dormir, être paresseuse (mais c'est inné)...

::Ce que j'aime chez les gens:: L'honnêteté, principalement, la gentillesse, la politesse, le respect et la bonne orthographe!

::Ce que je n'aime pas chez les gens:: L'intôlérance, le racisme, le style sms, les fautes d'ortho à la pelle, la connerie et les boulays Mr.Red

::Et dans dix ans... où serai-je?:: Idéalement, en train de "bronzer" sur mon yatch; concrètement, à l'ombre du bar de mon yatch.

Je crois que c'est à peu près tout ce que je pouvais dire. Si toutefois j'ai omis quelque chose, merci de me prévenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyLun 9 Jan - 21:09

Bonjour !!!

Je suis contente que tu sois là!!!
J'espère que tu vas bien t'entendre sur ce forum!!!
mais je te previens, je suis la reine des ténèbres, fille de voldy et de bella....
Bref, gare à toi!!!
On est toute un peu fofolle...mais on est gentille!!!
Je suis désolée, mais je fais des fautes d'orthographe quand je tape sur mon ordi...car je vais vite...Tuy m'en voudras pas? pale

Bon allez je te laisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyLun 9 Jan - 21:15

ça sent le recrutage chez PI ... Mr. Green Mr. Green

Welcome à toi !

je te souhaite de passer de très bons moments dans cet humble forum ...
Un conseil : faut pas m'énerver ; et oui , je suis Auror . Mr.Red

*C'était la présentation douteuse de Youki .*

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Welcomea [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Welcomea [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyLun 9 Jan - 21:24

diablaka a écrit:
On est toute un peu fofolle...mais on est gentille!!!

ouin On nous a encore oubliés, NL et moi… puisque c'est comme ça, je boude (salut au passage)…
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
HalfBloody_Princess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
HalfBloody_Princess


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyLun 9 Jan - 21:25

marci de votre acceuil, les gens! Mr. Green

ich bin very happy d'être parmi vous (v'là ce que l'on appelle de la polyglottie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyLun 9 Jan - 21:34

La polyglotie, ce n'est pas quand on a plusieurs langues dans la bouche [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... 000034-0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
HalfBloody_Princess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
HalfBloody_Princess


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyLun 9 Jan - 21:46

heu non. ^^"
c'est le fait de parler plusieurs langues. Wink (ça doit être... fort embarassant de posséder plusieurs langues. >_<")


petit détail qui tue la mort (du moins pour moi)
me suis inscrite le jour de l'anni à Sevy!!!! Kyaaaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyLun 9 Jan - 22:01

HalfBloody_Princess a écrit:
heu non. ^^"
c'est le fait de parler plusieurs langues. Wink (ça doit être... fort embarassant de posséder plusieurs langues. >_<")

Ah booooooooon [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... 000004-0 !
46 ans, c'est vieux quand on ypense !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyLun 9 Jan - 22:59

coucou
chouette une Suisse en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 0:11

Bien me voilou

Comme l'a dit Arsen, il y a tout de même deux mecs ici ! Bon, c'est sur que ça ne fait pas beaucoup, mais ce n'est pas une raison pour nous humilier de cette manière Very Happy

Bien sinon, bonjour (ou plutôt bonsoir Smile), bienvenue, et que le flood soit avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 2:36

Bienvenue HalfBloody_Princess, c'est sympa de voir des suisses sur le forum .

Moi je suis artemis, l'admin de la C.A.R.


[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Welcomea [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Welcomea [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Welcomea

C'est toujours grace à PI que tu as trouvé la C.A.R?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 11:56

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Welcomea bienvenue HalfBloody_Princess! bienvenue sur le forum de la CAR, et bon forumage!
Mr.Red bon flood aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 12:22

Euh..... Bonjour et bienvenue !!! [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Welcomea (histoire de faire originale..)

ça y est, je suis plus la dernière inscrite.. Je deviens une vieille (NL et Arsen, evitez les commentaires douteux merci... )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
HalfBloody_Princess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
HalfBloody_Princess


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 13:51

Artemis a écrit:
C'est toujours grace à PI que tu as trouvé la C.A.R?[/b]
PI? qu'est-ce donc?
non, non... ce fut grâce à miss Misawerth (enfin, quelque chose dans le genre) que j'ai découvert ce forum. Mr.Red


>>Chucky
hé ouais, on va conqueru le monde un de ces quatre!

>>Lyann & nobodylistening
comptez sur moi. salut
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 15:17

La centenaire a écrit:
Je deviens une vieille (NL et Arsen, evitez les commentaires douteux merci... )

Quels commentaires voudrais-tu que l'on fasse ? Tu as déjà tout dit Mr.Red !


HalfBloody_Princess a écrit:
PI? qu'est-ce donc?
non, non... ce fut grâce à miss Misawerth (enfin, quelque chose dans le genre) que j'ai découvert ce forum. Mr.Red

C'est bien Misarweth mais où l'as-tu rencontrée ?
PI, c'est le diminutif de Poudlard.org en passant ^^…
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
HalfBloody_Princess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
HalfBloody_Princess


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 17:12

J'ai "rencontré" cette fameuse miss sur la Gazette du Sorcier. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 19:39

Huhu, tout s'éclaircit maintenant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 21:18

HalfBloody_Princess a écrit:
::Localisation:: Un bled près de Genève, en Suisse
Razz ....euh.... hihih Artemis maintenant a l'auberge on pourra vendre des p'tits suisse Laughing Mr.Red

HB_Ps a écrit:
Tremblez donc devant ma grandeur (environ 1 mètre 60 les bras levés)!!!!
Razz copiiiiiiiiiinee...

re Mme Petit Suisse a écrit:
::Ce que j'aime::Et mon chat!
rigole [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... 000001-0 [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... 363 rigole [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... 000001-0 [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... 363 BUZUUUUUUK !!! moi n'aussi je suis fan de mon chat hihihihi Razz

P'tit suisse de suisse a écrit:
::Ce que j'aime chez les gens:: bonne orthographe!
moa oci jémeuh bokou sa!! lé jens qi écrives biein [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Clindoei


[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Welcomea VEnuEbiEN [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Welcomea


hhihi...uh uh !! La Nympho-Froide te souhaite un bon séjour au sain de la CAR! La compagnie éspère que vous passerez d'heureux moments dans ce domaine (un château avec au choix dans le garage : une BMW ; un bateau ; un avion et une batmobile) !!! si vous en avez marre de la vie parce que les Cariens et les Cariennes sont méchant vous pouvez vous dirigez vers le pont a droite et sauter par dessus!(vous inquiétez pas vous sentirez pas la douleur [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Fish thumright )
... La Modo (héhéé... t'as vu comment on peut sla pété Lyann rigole )... préfère te prévenir qu'elle prend des impots sur chacun de vous!! ( a moi le pouvoirrrrrrrrr mwouahahaha Twisted Evil )!! Je suis morte et je ne te conseille pas de me piquer ni Arsen, ni Tom, ni FRed, tu me vole pas ma fille Chucky non plus, et euh.....ben Sevy de toute façon on se le partage!!
PS : Toutes fautes sera puni d'un coup de fouet par la Modo Nympho-Froide!
Revenir en haut Aller en bas
HalfBloody_Princess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
HalfBloody_Princess


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 21:34

darkpopo a écrit:

... La Modo (héhéé... t'as vu comment on peut sla pété Lyann rigole )... préfère te prévenir qu'elle prend des impots sur chacun de vous!! ( a moi le pouvoirrrrrrrrr mwouahahaha Twisted Evil )!! Je suis morte et je ne te conseille pas de me piquer ni Arsen, ni Tom, ni FRed, tu me vole pas ma fille Chucky non plus, et euh.....ben Sevy de toute façon on se le partage!!
il n'y a pas de risque. seuls Sevy et Sark (le "méchant" d'Alias) m'intéressent. Cool


Citation :
PS : Toutes fautes sera puni d'un coup de fouet par la Modo Nympho-Froide!
on va bien s'entendre, vu que j'en possède un aussi. Mr.Red alors attention à ne pas frapper trop fort, pake j'tape aussi! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 21:39

Sauf qu'elle, sa soeur est une déesse Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
HalfBloody_Princess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
HalfBloody_Princess


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 21:42

arf, étant athée... cele ne me concerne pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 21:45

En revanche, les flèches dans le postérieur, ça concerne Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 21:47

HalfBloody_Princess a écrit:
Citation :
PS : Toutes fautes sera puni d'un coup de fouet par la Modo Nympho-Froide!
on va bien s'entendre, vu que j'en possède un aussi. Mr.Red alors attention à ne pas frapper trop fort, pake j'tape aussi! rambo
euh non non non!! ATENTION le fouet appartient a la Nympho-Froide!!! on ne vole pas le fouet!!! rambo rambo rambo

....uhm... ta de la chance que ce soit pas Sarky que Chuckya choisi comme amant! Razz !!
houla houla dés le premier jour et déjà de l'infidélité !! rah les jeunes!! c'est si beauu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HalfBloody_Princess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
HalfBloody_Princess


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 21:49

Arsenic Faith a écrit:
En revanche, les flèches dans le postérieur, ça concerne Mr.Red !
pas faux. mais, comme dirait le titre d'un film...

Attrape-moi si tu peux! Razz [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Fish
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... EmptyMar 10 Jan - 21:59

Gnéhéhéhéhé, mais du haut de mon nuage, je vois tout Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
Contenu sponsorisé





[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty
MessageSujet: Re: [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...   [HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HalfBloody_Princess] ~ A genoux, fidèles sujets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A genoux devant Severus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser