La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DevilSwordMaster!! The summoner!!!

Aller en bas 
+11
Artemis
Nem
darkpopo
Jar Jar Binks
Tênebra
nobodylistening
Loonatik
Lyann
Arylia
Slythy
DevilSwordMaster
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DevilSwordMaster
Master Stylish Summoner
Master Stylish Summoner
DevilSwordMaster


Nombre de messages : 5
Localisation : In the Shadow realm...fighting against the Dark Leviathan...After I summoned him!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:05

Salut à tous!! je suis DevilSwordMaster (DSM ou Devil si vous préfèrez)!!
Voila! je suis un 'ti nouveau! j'ai (presque) 16 ans et je suis un Mec Shocked Shocked
En tout cas j'ai entendu dire qu'il n'y avait que quelques mecs!! Mr.Red
J'ai découvert ce site grâce à PI et j'éspère l'aimer autant car d'après ce qu'on m'as dit il dichire !!

Bon voila! j'éspère que vous m'aidrez à m'integrer u sein de votre Communauté d'adoratuers!! et sur ce je vous salue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-aeon.skyblog.com
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:15

Salut Devil! DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea
Moi c'est Slythy et presque 15 ans.. lol
moi non plus, sa fait pas longtemps que je suis inscrite (vendredi dernier) et je confirme, ça déchire!
Pour ce qui est des QUELQUES mec... en fait, et si j'ai bien compris, avec toi, sa fait 3! xD
Tkt pas, pour t'intégrer, c'est pas compliquer: moi j'ai juste eu a raconter que des conner*es! lol
Voila!!!!
Surtout, n'hésite pas a participer a tout les sujets et a t'incruster dans les délires! lol


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Arylia
Déesse de la subtilité
Déesse de la subtilité
Arylia


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la nuit, à songer à la vie...
Date d'inscription : 28/01/2006

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:22

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea Devil !

Un quatrième mec !!! Super ! Pare que c'est pas pour dire, mais vous êtes vraiment en infériorité numérique...

Mais c'est vrai que ce forum il déchire ! Surtout avec les délires et les pétages de plombs de ses membres... Mais non, on est pas tous tarés... Enfin si, plus ou moins ! Twisted Evil

Pour t'intégrer, un seul mot d'ordre : sois toi-même ! Aimer bien Roguinou et participer, ça aide aussi ! Mr. Green

Alors bon forumage ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:24

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DSM, bievenue sur le forum de la C.A.R !!
je connaissais le GSM, mais DSM... connais pas! MDR

et un mec de plus! Mr. Green tu es l'heureux 4ème mâle du forum! Arsen, Nl, Faust, Telchar... le compte est bon ^^

je suis Lyann, la modo de la propriété intellectuelle, et je sévis dans la partie fanfictions/fanarts du forum... encore bienvenue et bon flood!
enfin dans la limite du raisonnable ^^


edit: oui, comme l'a dit Slithy, n'hésite pas à t'incruster! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
DevilSwordMaster
Master Stylish Summoner
Master Stylish Summoner
DevilSwordMaster


Nombre de messages : 5
Localisation : In the Shadow realm...fighting against the Dark Leviathan...After I summoned him!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:27

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Merci a vous

en ce qui concerne notre inferiorité numerique!! je pense qu'avec NL on s'en sortira!!!! Twisted Evil !!!!!
Je crois que l'a je vais plus lâcher DevilSwordMaster!! The summoner!!! Bouletch
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-aeon.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:28

Mr.Red MDR! tu as l'air drôle!
et un comique de plus, un!

tu as entendu parler de la C.A.R par PI... tu connais NL?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:33

A parement, ils se connaissent! lol

Je m'excuse auprès des mecs, j'en ai oublié un, j'ai dit qu'il n'étaient que 3.... scouzé mwaaaa
Boulet yé suis un boulet, yé vé mé cachééé...
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:35

lol! oui, j'en ai bien l'impression...

mais non, qui a dit que tu étais un boulet?
DevilSwordMaster!! The summoner!!! 363 caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Arylia
Déesse de la subtilité
Déesse de la subtilité
Arylia


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la nuit, à songer à la vie...
Date d'inscription : 28/01/2006

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:44

meu non t'est pas un boulet ! DevilSwordMaster!! The summoner!!! 363

Tu vois Devil, tu fais connaissance avec le flood ! Il y en a partout ici ! Et quand Lyann dit "dans la limite de raisonnable", ça peut eller jusqu'à plus d'une page entière d'affilée ! Même les modos floodent.. hein Lyann ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:46

Mr.Red Arylia, as-tu déjà vu une modo en colère?

*mode auto-défense on*
DevilSwordMaster!! The summoner!!! Images je n'ai fait que suivre l'humble exemple de Darky, qui ets la reine dans ce domaine!
*mode auto-défense off*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Arylia
Déesse de la subtilité
Déesse de la subtilité
Arylia


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la nuit, à songer à la vie...
Date d'inscription : 28/01/2006

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:57

alors si tu n'as fais que suivre l'exemple de Darky... je vais pas la contrarier ! j'aime pas quand elle est en colère, ça fait maaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 18:59

pale oui, surtout qu'elle a un smiley fouet exprès pour nous faire du mal...


batman aaaaaaaaaaaaaaah noooooooooooooooooooon Darky j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer par pitiéééééééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 19:10

Mici, DevilSwordMaster!! The summoner!!! 363 au moins je sais qu'il y a au moins 2 personnes qui ne prennent pas pour un boulet de 1er...

Pour ce qui est de Darky... a votre place, je ferais gaffe... il suffit que la st Valentin l'ai mis de mauvais poil, et elle aura le fouet facil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Arylia
Déesse de la subtilité
Déesse de la subtilité
Arylia


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la nuit, à songer à la vie...
Date d'inscription : 28/01/2006

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 19:23

Citation :
Pour ce qui est de Darky... a votre place, je ferais gaffe... il suffit que la st Valentin l'ai mis de mauvais poil, et elle aura le fouet facil!!
c'est gentil de nous remonter le moral ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 19:24

Hellow DSM!! Bienvenue dans ce forum complétement out of the world!

Me présente suis Loonatik modo 2 lanceuse de malédictions professionnelle! Je sévis un peu partout, halte aux double posts et au floodage (remarquez l'ironie Shocked ). Si tu es fan de Rogue les délires de ce forum ne te dérangerons pas trop!!!

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea

et bon fromage!!!!!!(dixit Earwen)


Un 4ème mec... Je suis aux angessssssssssssssssssssssssssss Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 19:51

Cher DSM ^^

Je n'ai pas changé, si ce n'est que le NLien est très peu connu ici Very Happy

Pour Telchar, il se dit de la CAR, mais un examen d'Arsen nous a appris qu'il n'avait jamais posté. Est-il tout de même considérer comme un garçon, volant ainsi la vedette à ce cher Arsen et moi-même, ainsi qu'à DSM maintenant ?

Enfin, tout cela pour dire : bienvenue petit, les cours de NLien ne sont toujours pas disponibles ici ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 19:51

*Se jette dans les bras de DevilSwordMaster*
Désolé je suis juste contente qu'il y ai enfin un autre garçon ici, car vois tu on est en pleine période de St-Valentin et c'est désespérant.
*Se reprend*

Alors moi c'est Tênebra Grande Prêtresse, j'écris une fic et tu me verra souvent trainer sur la CAR.

J'espère que tu vas t'éclater ici, en tout cas on t'as bien conseillé se forum déchire!!!

Alors, pour résumer BIENVENUE lol DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 19:56

Bienvenue DSM !!! Un nouveau du GD ?

Donc, bah bienvenue, j'crois pas que j'ai autre chose à dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 21:41

*voit un groupe de cariennes entassé autour de quelqu'un! par curieusité Darkpopo s'approche en faisant biçen attention de pas se faire remarquer... tout a coup elle voit qu'il s'agit d'un homme, ouiiiii d'un homme !! Darkpopo réajuste donc son bustier de cuir, refait une petite séance coiffage et se remet du rouge a lèvre rouge diabolique. Et puis elle pousse toutes les cariennes sur son passage mode se la pète quoi :p et se tient face au petit nouveau avec son fouet dans la main*

uhmmmm un homme.... le 3eme vrai disons (enfin si tu ne part pas *darky pense déjà a de mauvaises pensées*)..... Dis petit coquin... me permes tu de t'appeler... SM (mwhouahahaha)<-----ui une Nympho-Froide aime ce genre de mot!!.... je sens que tu vas apprécier le coup de fouet mon petit....
*fouette SM*
BIENVENUE sur la CAR !

*Darkpopo s'en alla laissant voler un petit bout de parchemin*

"ui... cher mâle de la CAR(st valentin st valentin...)... alors alors.... quels sont tes passion ds la vie?... et pis, ta couelur préféré?? Razz Razz Razz

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Big5vt"
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 22:10

Oh Sevy! A Man! Thanks Sevy for being so nice Smile Lol( petite voix grave) Salut Devil, Bienvenue sur la CAR! Et on ne t'as pas menti! Ce forum déchire! C'est un peu une grande famille (là tu vois j'ai la larme à l'oeil ) Moi c'est Nemesis, Nem pour les intimes (Accessoirement Ange de Rogue et sa décoratrice)

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea

Nem pousse Darky, réajuste ses ailes:
-Je te signale que Arsen est dans les parages!
Elle s'approche de Devil....
-Alors Devil....Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 22:55

Hello Devil et bienvenue sur la CAR. DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea DevilSwordMaster!! The summoner!!! Welcomea

Moi je suis l'admin et si tu as un pb ou que tu veux changer de rang, envoie moi un mp!

SUPER, j'aurais bientot autour de moi tout un harem de mecs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMar 14 Fév - 23:24

salut et bienvenu dans ce p'tit où le délire est permis...

moi, je suis l'héritière de flood, c'est à dire quand les autres mouront que je serai la dernière survivante.....rien avoir! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
DevilSwordMaster
Master Stylish Summoner
Master Stylish Summoner
DevilSwordMaster


Nombre de messages : 5
Localisation : In the Shadow realm...fighting against the Dark Leviathan...After I summoned him!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMer 15 Fév - 2:44

oulahh! je m'absente une aprés midi et le topic se remplit vite!! on peu dire que ça maque pas d'ambience et l'acceuil des nouveau est chaleureux (bon enfin un coup de fouet, ça me fait encore mal, on peu pas dire que c'est chaleureux) *DSM recoit un bon coup de fouet* (bon chacun ses methodes) * Un autre bon coup de fouet*

Et je ne permet point qu'on m'appelle SM DevilSwordMaster!! The summoner!!! 0214
*DSM recoit un autre bon coup de fouet*

Tênebra a écrit:
*Se jette dans les bras de DevilSwordMaster*
Désolé je suis juste contente qu'il y ai enfin un autre garçon ici, car vois tu on est en pleine période de St-Valentin et c'est désespérant.

Oh tu sais moi je passe la SV tout seul DevilSwordMaster!! The summoner!!! 493 Crying or Very sad

NL a écrit:
Enfin, tout cela pour dire : bienvenue petit, les cours de NLien ne sont toujours pas disponibles ici !

Mais rassure moi les cours privés se poursivent toujours!! car (pas la CAR seulement car) j'ai la ferme intention de devinir un NLien d'ici peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-aeon.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMer 15 Fév - 2:51

Mr. Green et oui DSM, c'ets la magie du FLOOD: ça se remplit vite, et on n'y peut rien...
même les modos floodent alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! EmptyMer 15 Fév - 3:10

Je ne sais pas pourquoi mais je fulmine quelquepart. Imaginez-vous, j'ai toutes les filles du forum pour moi (NL est inexistant face à ma splendeur Mr.Red <-- beaux les rêves) et un casanova de pacotille vient me pourrir l'existence DevilSwordMaster!! The summoner!!! Mage01 ! Nan mais, y a de l'abus. Je ne vous bienvenute pas moi mossieur, j'ai ma dignité moi mossieur. En plus, dès le premier jour, on essaie par une tentative à peine masquée de me piquer ma meuf rambo qui certes a toujours été infidèle mais c'est la première fois qu'elle me fait le coup de s'enticher aussi vite d'un autre. Sevy et Lucy, c'est du sérieux dans l'absurde au moins. Non, je vous flûte comme dirait mon compère. Je ne vous félicite pas moi mossieur Cool !

PS :
nobodylistening a écrit:
le NLien est très peu connu ici Very Happy

Le NLien, c'est cette langue qui contient des mots du type de Nénuphar Lymphatique Razz ?

PSbis : "Flash de dernière minute" :

Nous sommes heureux de vous annoncer en direct que la seconde personnalité malveillante d'Arsène Venger… pardon, d'Arsenic Faith vient d'être neutralisée après une chasse éffrennée… vous pouvez donc reprendre une activité normale *CLOCK <-- comme l'orange*

PSter : BIENVENUE (de la part de la personnalité ayant subi un lavage de cerveau)…
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
Contenu sponsorisé





DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty
MessageSujet: Re: DevilSwordMaster!! The summoner!!!   DevilSwordMaster!! The summoner!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DevilSwordMaster!! The summoner!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser