La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la relation harry potter/severus snape

Aller en bas 
+8
Coudboul
Giny
Loonatik
darkpopo
Artemis
Youki
Circee
diablaka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:32

Faudra porter du noir pendant au moins 1 an et élever un autel à la gloire de Severus dans nos chambres (quoiqu'avec les posters et tout et tout... c'en sont ptêtre déjà !)...

SSSSSSSSEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVEEEEEEEEEEERRRRRRRRRUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:12

Citation :
Faudra porter du noir pendant au moins 1 an et élever un autel à la gloire de Severus dans nos chambres (quoiqu'avec les posters et tout et tout... c'en sont ptêtre déjà !)...

J'ai déjà mon Severus en poster grandeur nature dans ma chambre ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:37

Grandeur nature ?! Tu veux dire VRAIE grandeur nature ??? Genre 1x1,7m ou un truc dans le genre ???? Moi je l'ai en à peu près 60x90, mais je dirais pas non pour un plus grand ! Wink
Au fait t'as changé d'avatar, il est pas mal celui-là (normal, on voit Roguinou !). L'ancien était sympa aussi...
***comment parler pour ne rien dire*** Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:53

Bon , c'est peut-être pas grandeur nature alors ... ^^
Il doit faire aussi dans les 60x90 , mais c'est déjà pas mal quand même ! Un graaand Roguinou dans ma chambre . I love you

J'avais envie de changer d'avatar , et j'en ai chercher un ... disons ... original , j'ai trouvé que celui là était pas mal , il me semble que c'est extrait d'Harry Potter 1 , quand Rogue parle à Quirrell dans les couloirs .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:59

Ouais, c'est bien ça ! Trop bien cette scène ! (remarque, toutes les scènes avec Roguinou sont bien !!!!)
Vivement le film 5 qu'on voit son caleçon ! (manque de bol, ce sera pas le même acteur, Severus à 15 ans doit être bien moins sexy qu'à 30 ou 40 ! Enfin c'est toujours ça !) Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:02

Citation :
Vivement le film 5 qu'on voit son caleçon ! (manque de bol, ce sera pas le même acteur, Severus à 15 ans doit être bien moins sexy qu'à 30 ou 40 ! Enfin c'est toujours ça !)

Oh c'est clair que ça doit être autre chose ! mdr
je préfère laaaargement le Severus à 40 ans ... ^^

Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:09

MOI AUSSI !!!!!

Vivent nous les gérontophiles !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:11

Citation :
Vivent nous les gérontophiles !!!

MDR
En effet ! Gérontophiles et fières de l'être ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:15

Yeahhhhh vive la gérontophilie (c'est bien ce forum j'apprend des mots ! hihi)

en caleçon, uhmnnnuh (genr....miam) ai très hate de voir tous ça moi! mais bon perso c'est le tome que jai le moins bien aimé !

et pis en passant .... vive le flood !!! Very Happy Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:28

darkpopo a écrit:
Yeahhhhh vive la gérontophilie (c'est bien ce forum j'apprend des mots ! hihi)

en caleçon, uhmnnnuh (genr....miam) ai très hate de voir tous ça moi! mais bon perso c'est le tome que jai le moins bien aimé !

et pis en passant .... vive le flood !!! Very Happy Laughing Mr. Green

Oui tu as vu ce forum est éducatif, il n'est pas seulement rempli de filles en manque de Rogue, moi je suis sure que Roguinou avec l'apanage des boutons de l'adolescence doit être pas mal non plus, j'ai trop envi de voir ce que ça donnera dans le 5...avec le caleçon (miam), j'aurais voulu être à la place de lily Evans pour pouvoir le voir et prendre sa défense en face de ces crétins de James Potter et Sirius Black!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:31

Citation :
j'aurais voulu être à la place de lily Evans pour pouvoir le voir et prendre sa défense en face de ces crétins de James Potter et Sirius Black!!!

C'est clair que ça devait être intense de le défendre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:34

uhmmmm whoué que des crétins ces 2 là ! n'en mais vraiment ils n'ont jamais compris l'intelligence et la beauté si subtil de notre Sevy....

tu as raison ce forum est très bien pour moi, de plus puisqu'il est éducatif, je propose que nous passons notre anbnée scolaire ici (et nous ferons même des examens : "Quels sont les dates et les films joué par notre Sevynou" ; et pour la rédaction : "Que pensez vous de la maltraitance envers les jeunes adolescents en caleçon avec des boutons par les autres adolescent jaloux et moches?")
lol
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:37

Citation :
Que pensez vous de la maltraitance envers les jeunes adolescents en caleçon avec des boutons par les autres adolescent jaloux et moches?")

PTDR

Et bien voilà un très bon sujet de dissert' de Philo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:43

whouééé tout a fait ! et perso je suis du point de vue que les boutonneux en caleçon sont les mieux, les plus beaux, les plus....froid, et....enfin mieuxxx quoi !!!! les meilleur ! et les moches pas boutonneux n'ont qu'a allzez se faire cuire des boutons (niark niark Twisted Evil de plus en plus pitoyable !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:48

La discrimination envers les adolescents boutonneux est un vrai problème qui subsiste de génération en génération ... c'est une évidence , ces derniers sont rejetés .
Incapable de se faire des amis , ils sont persécutés par leur "camarades" , et se renferment sur eux mêmes , développant petit à petit de graves problèmes psychologiques .



Voilà , j'ai fait un début d'introduction ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:58

je te donne déja 5/20 (5 pour l'intro, 10 pr le milieu et 5 pour la conclusion)

parfais parfais c'est vraiment très bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je sens que tu auras ton exan avec mension très bien


lol Very Happy Very Happy Very Happy Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 16:00

Merciiiiiii ! Je suis touchée ... Cool
Et cette introduction est le résultat d'une réflexion intense ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 16:16

Génial on est en plein débat là, je fai la suite

Citons par exemple le cas de Mr R, élève à Poudlard qui pendant des années a été persécuté par ses soi-disant "camarades". Les clivages sociaux-professionnelles entre ces élèves n'ayant rien arangés, Mr R s'est renfermé sur lui-même, le poussant à se tourner vers le côté obscur de la force (pour reprendre la célèbre citation de maître Yoda)....
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 16:29

artèmis a écrit:
Citons par exemple le cas de Mr R, élève à Poudlard qui pendant des années a été persécuté par ses soi-disant "camarades". Les clivages sociaux-professionnelles entre ces élèves n'ayant rien arangés, Mr R s'est renfermé sur lui-même, le poussant à se tourner vers le côté obscur de la force (pour reprendre la célèbre citation de maître Yoda)....

...et à rejoindre un camp dont sa nature profonde ne le prévisager pas ! Mr R, après avoir subi une telle discrimination s'est senti rejeté par les siens et na retrouvé que seul refuge le mal ! De nos jours les élèves ne respecte plus les autres, leur 'camarade', il y en aura toujours un de moins bien parce qu'il sera plus pauvre, parce qu'il ne sera pas a la mode ou bien parce qu'il sera différent ! Dans notre socièté nous sommes programmé dans des moules....
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 17:01

Citation :
...et à rejoindre un camp dont sa nature profonde ne le prévisager pas ! Mr R, après avoir subi une telle discrimination s'est senti rejeté par les siens et na retrouvé que seul refuge le mal ! De nos jours les élèves ne respecte plus les autres, leur 'camarade', il y en aura toujours un de moins bien parce qu'il sera plus pauvre, parce qu'il ne sera pas a la mode ou bien parce qu'il sera différent ! Dans notre socièté nous sommes programmé dans des moules....

... la moindre personne différente des autres devient un véritable paria . Insultes , blagues douteuses , allusions affreuses , plus rien n'arrête les jeunes gens se considérant comme unique , appartenant à une élite . Bien triste mot qui accentue encore un peu plus le sentiment étrange d'être insignifiant .
La peine que ressent alors la victime devient trop grande , trop importante , trop douloureuse . Et la seule solution qui lui vient alors à l'esprit , est de se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 17:46

Citation :
Citons par exemple le cas de Mr R, élève à Poudlard qui pendant des années a été persécuté par ses soi-disant "camarades". Les clivages sociaux-professionnelles entre ces élèves n'ayant rien arangés, Mr R s'est renfermé sur lui-même, le poussant à se tourner vers le côté obscur de la force (pour reprendre la célèbre citation de maître Yoda) et à rejoindre un camp dont sa nature profonde ne le prévisager pas ! Mr R, après avoir subi une telle discrimination s'est senti rejeté par les siens et na retrouvé que seul refuge le mal ! De nos jours les élèves ne respecte plus les autres, leur 'camarade', il y en aura toujours un de moins bien parce qu'il sera plus pauvre, parce qu'il ne sera pas a la mode ou bien parce qu'il sera différent ! Dans notre socièté nous sommes programmé dans des moules,la moindre personne différente des autres devient un véritable paria . Insultes , blagues douteuses , allusions affreuses , plus rien n'arrête les jeunes gens se considérant comme unique , appartenant à une élite . Bien triste mot qui accentue encore un peu plus le sentiment étrange d'être insignifiant .
La peine que ressent alors la victime devient trop grande , trop importante , trop douloureuse . Et la seule solution qui lui vient alors à l'esprit , est de se venger ...

...ou bien d'en arriver à la fin de ses jours! Une étude nous a démontré que le suicide est de plus en plus fréquents chez les jeunes de nos jours! Peut être du à la préssion scolaire, ou bien au mal de vivre ! La discrimination est de plus en plus présente dans nos cour de récrée, prenons exemple sur Mr R,qui s'est fait sauvagement attaqué parskil été différent...
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:08

Ouaaa c'est trop philosophique et nous sommes en vacances...

Il aurait pu ce choisir un but, mais le mal-être provoqué fut trop grand, et il tomba dans la dépression. Les jeunes personnes ont une tendance plus que maladive à faire vivre un enfer aux personnes qu'ils considèrent comme différent. Leur critères sont on-ne-peut-plus discutables, beauté, nombre de boutons, vêtements. Et c'est à cause de tout ceci que M. R est tombé dans ce profond gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:15

Citation :
Citons par exemple le cas de Mr R, élève à Poudlard qui pendant des années a été persécuté par ses soi-disant "camarades". Les clivages sociaux-professionnelles entre ces élèves n'ayant rien arangés, Mr R s'est renfermé sur lui-même, le poussant à se tourner vers le côté obscur de la force (pour reprendre la célèbre citation de maître Yoda) et à rejoindre un camp dont sa nature profonde ne le prévisager pas ! Mr R, après avoir subi une telle discrimination s'est senti rejeté par les siens et na retrouvé que seul refuge le mal ! De nos jours les élèves ne respecte plus les autres, leur 'camarade', il y en aura toujours un de moins bien parce qu'il sera plus pauvre, parce qu'il ne sera pas a la mode ou bien parce qu'il sera différent ! Dans notre socièté nous sommes programmé dans des moules,la moindre personne différente des autres devient un véritable paria . Insultes , blagues douteuses , allusions affreuses , plus rien n'arrête les jeunes gens se considérant comme unique , appartenant à une élite . Bien triste mot qui accentue encore un peu plus le sentiment étrange d'être insignifiant .
La peine que ressent alors la victime devient trop grande , trop importante , trop douloureuse . Et la seule solution qui lui vient alors à l'esprit , est de se venger ou bien d'en arriver à la fin de ses jours! Une étude nous a démontré que le suicide est de plus en plus fréquents chez les jeunes de nos jours! Peut être du à la préssion scolaire, ou bien au mal de vivre ! La discrimination est de plus en plus présente dans nos cour de récrée, prenons exemple sur Mr R,qui s'est fait sauvagement attaqué parskil été différent.
Il aurait pu ce choisir un but, mais le mal-être provoqué fut trop grand, et il tomba dans la dépression. Les jeunes personnes ont une tendance plus que maladive à faire vivre un enfer aux personnes qu'ils considèrent comme différent. Leur critères sont on-ne-peut-plus discutables, beauté, nombre de boutons, vêtements. Et c'est à cause de tout ceci que M. R est tombé dans ce profond gouffre...

... cela a crée chez lui un manque affectif et il s'est senti rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:40

Citation :
Citons par exemple le cas de Mr R, élève à Poudlard qui pendant des années a été persécuté par ses soi-disant "camarades". Les clivages sociaux-professionnelles entre ces élèves n'ayant rien arangés, Mr R s'est renfermé sur lui-même, le poussant à se tourner vers le côté obscur de la force (pour reprendre la célèbre citation de maître Yoda) et à rejoindre un camp dont sa nature profonde ne le prévisager pas ! Mr R, après avoir subi une telle discrimination s'est senti rejeté par les siens et na retrouvé que seul refuge le mal ! De nos jours les élèves ne respecte plus les autres, leur 'camarade', il y en aura toujours un de moins bien parce qu'il sera plus pauvre, parce qu'il ne sera pas a la mode ou bien parce qu'il sera différent ! Dans notre socièté nous sommes programmé dans des moules,la moindre personne différente des autres devient un véritable paria . Insultes , blagues douteuses , allusions affreuses , plus rien n'arrête les jeunes gens se considérant comme unique , appartenant à une élite . Bien triste mot qui accentue encore un peu plus le sentiment étrange d'être insignifiant .
La peine que ressent alors la victime devient trop grande , trop importante , trop douloureuse . Et la seule solution qui lui vient alors à l'esprit , est de se venger ou bien d'en arriver à la fin de ses jours! Une étude nous a démontré que le suicide est de plus en plus fréquents chez les jeunes de nos jours! Peut être du à la préssion scolaire, ou bien au mal de vivre ! La discrimination est de plus en plus présente dans nos cour de récrée, prenons exemple sur Mr R,qui s'est fait sauvagement attaqué parskil été différent.
Il aurait pu ce choisir un but, mais le mal-être provoqué fut trop grand, et il tomba dans la dépression. Les jeunes personnes ont une tendance plus que maladive à faire vivre un enfer aux personnes qu'ils considèrent comme différent. Leur critères sont on-ne-peut-plus discutables, beauté, nombre de boutons, vêtements. Et c'est à cause de tout ceci que M. R est tombé dans ce profond gouffre... cela a crée chez lui un manque affectif et il s'est senti rejeté...

Profondement rejeté ... pour mettre fin à ses souffrances , il n'avait pas le choix . Il a commencé à pratiquer la magie noire , en pensant à toutes ces personnes qui l'avaient détesté .
Il est devenu froid , et a développé une méchanceté mal placée , prenant un malin plaisir a rabaisser , à son tour , ceux ou celles qui se permettaient la moindre réflexion à son égard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Giny
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Giny


Nombre de messages : 15
Localisation : donnant des cours de rattrapage en potions à drago dans les cachots...
Emploi : assistante en potions du professeur Rogue
Date d'inscription : 22/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 22:19

vous êtes déchainés!!!!!!
est-ce utile de vous rappeler que nous sommes en vacances???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la relation harry potter/severus snape
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 6
» Trailer Harry Potter and the goblet of fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue / Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser