La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 recrutement des membres...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

comment avez-vosu connu la C.A.R?
lien dans la ban' de Darky sur PI
14%
 14% [ 3 ]
lien dans la ban' de Lyann sur PI
5%
 5% [ 1 ]
lien dans la ban' d'Artemis sur PI (il me semble qu'il y en avait un...)
14%
 14% [ 3 ]
lien quelconque sur PI
14%
 14% [ 3 ]
lien quelconque sur un autre site (précisez)
32%
 32% [ 7 ]
recherche Google
23%
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 31
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: recrutement des membres...   Mer 1 Mar - 17:48

Mr. Green alors voilà, je me suis dit qu'il serait intéressant de regarder d'où tout le monde vient... et surtout, comment tout le monde est arrivé sur ce forum...

pour ma part, je suis inscrite sur la CAR grace à un lien habilement dissimulé dans la bannière de Darky sur PI... j'ai jeté un oeil, ça m'a plu et cheers je me suis inscrite! cheers


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Mer 1 Mar - 18:11

Je ne vote pas, je fausserai peut être les résultats, pq, j'ai un mémoir tellement performante que la seul chose que je peu dire, c'est que c'est sur la ban' de quelqu'un... mais après... je sais plus de qui! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SimpleDay41.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 31
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Mer 1 Mar - 18:13

fallait voter pour "ban quelconque sur PI" alors, si c'ets sur PI que tu as entendu parler de la C.A.R pour la première fois....
Slithy, tu as la mémoire qui flanche, tu t'souviens plsu très bien... Mr. Green PTDR

le sondage ets à titre indicatif, pour voir là où on attire le plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Mer 1 Mar - 18:26

Lyann a écrit:

Slithy, tu as la mémoire qui flanche, tu t'souviens plsu très bien... Mr. Green PTDR
bah... soit c'est la vieilles mais a même pas 15 ans, ça craint, soit c'est la jeunesse... dans quel cas il faudrait que ma moman m'enmène d'ugence chez un docteureuuuuh! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SimpleDay41.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 31
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Mer 1 Mar - 18:29

mais non, pas pleurer... je suis dans le même cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Mer 1 Mar - 18:41

mici Lyann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SimpleDay41.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 29
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Mer 1 Mar - 23:21

mdr.... je comprend votre douleure les filles....
moi parfois je me souviens plus de mon nom (mais je vous rassure ce n'est juste l'espace de quelques petites secondes ^^ vraiment peu)


Citation :
mon nom
dis Arsen? (j'éspère que tu passera par là) comment on appelle cela déjà?(qd les mêmes lettres sont placé dans le sens inverse)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 31
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Mer 1 Mar - 23:34

un annagramme, Darky... incroyable enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 12:55

Arf c'est une colle que tu me pose là lyann. Disons que je vote pas non plus parce que je connaissais l'existence de la CAR depuis un bon bout de temps(avant sa création je crois) et je me suis inscrite après... j'étais la 7ème si je me souviens bien! Razz

La mémoire.... mangez du poissons les filles! C'est très réputé!MDR Mr.Red J'ai une mémoire très sélective. Si j'ai pas envie de me souvenir volontairement ou pas... eh ben jme souviens plus!!! C'est -il pas magnifique! Mr. Green

_________________


Mais que d'émotions!!!!! Avat and ban made by Darky Barby yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 34
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 14:06

Lol, moi non plus je peux pas répondre, c'est moi qui ait créé la C.A.R Mr. Green

_________________


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-r.forumactif.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 31
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 14:39

Mr. Green MDR Artemis, je me doutais que tu allais poster un trucs dans le genre!
merci pour le conseil, Loona...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 19:39

Hum ouais mais... on fait comment quand on aime pas le poisson?
On peut pas le remplacer par de la glace menthe - chocolat? non?... bon tan pis... je Arrow ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SimpleDay41.skyblog.com
Boete
Voyante extralucide
Voyante extralucide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:04

Moi non plus je peux pas repondre c'est pas par internet que j'ai connu la CAR ! C'est grace a mademoiselle Ten' ou ' Nebra ou plutot Tênebra de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 31
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:06

Mr.Red ok, je rajoute...

scratch on ne peut pas rajouter... bah mettez le simplement sur un post si c'ets apr le bouche à oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:08

Mdr au final, yaura trois votes... c'est ce qu'on pourras apeller des statistiques très.... approximatives ou... très... explicites... lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SimpleDay41.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 31
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:09

Mr. Green Slithy, tu vas affronter la colère d'une Déesse dans très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:15

C'est pas grave... tu me protègera.... tu me protègera hein? pale * panique montante et passage par toute les couleures*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SimpleDay41.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 31
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:18

wub ooooh c'ets choubibou tu as changé de rang! oui, je te protègerais, mais je précise que la Déesse c'ets moi...



mais tu ne le sais pas puisque tu n'as pas lu ma fic...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 34
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:20

La déesse ne se mettra pas en colère (à part pour ton orthographe de "couleurs" Slythy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , quoique moi aussi j'en fais des fautes)
C'est pas moi qui ait fait le sondage!


edit: Ah bon c'est pas moi la déesse ?? ouin ouin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-r.forumactif.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 31
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:24

Artemis a écrit:
edit: Ah bon c'est pas moi la déesse ?? ouin ouin
oui, tu es la seule, l'unique! *mode raconter sa fic on* Lyann est une jeuen fille comem les autres, et après une réincarnation particulièrement difficile sur la quelle je ne m'étendrais pas, elle devient une Déesse... *mode raconter sa fic off*

*mode auto-flagellation on*
mais toi, tu es une Déesse de pure souche Artemis la seule la vraie ... tu es supérieure à moi... je t'aime Artemis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:31

Lyann a écrit:
wub ooooh c'ets choubibou tu as changé de rang! oui, je te protègerais, mais je précise que la Déesse c'ets moi...



mais tu ne le sais pas puisque tu n'as pas lu ma fic...
Bah.. je suis entrain de lire celle avec Lyann McGonagall... et pour l'instant, j'adore Wink
sinon, je m'excuse auprès de la "plus grande des déesses* pour mes couleur mais j'ai toujours eu du mal avec ce mot... je dirais même avec tout les mots quand je suis sur le pc... quelle mauvaises habitudes ça donne l'écriture vite faite sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SimpleDay41.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 31
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:33

cheers ouiii, c'est celle-ci dont je parle Slithy! je suis contente que ça te plaise! *contente car vient de découvrir une nouvelle lectrice*

Artemisssss, revienssss, pas pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:38

t'inquiètes pas Lyannou ... La grandeur et la sagesse d'Artemis altèreront son jugement et elle se rendra sans aucun doute compte, que loin de toi était l'idée de lui faire de l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SimpleDay41.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 31
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:44

wub oui, elle est beaucoup trop intelligente pour se méprendre sur mes intentions...
*Lyann en mode fière de sa Déesse on*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pulsionscreatrices.net/
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 31
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: recrutement des membres...   Jeu 2 Mar - 20:44

Il me semble que c'est sur la ban d'Artemis ... mais je suis plus trop sure ...

_________________

Rejoignez la C.A.R version Facebook !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.fr/a2prod
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recrutement des membres...   

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres
» Mise à jour des membres de l'ACRMP
» [IDÉES] Parrainage des nouveaux membres
» RECRUTEMENT : un post sur le forum ades
» Recrutement graphiste bénévole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La C.A.R-
Sauter vers: