La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 recrutement des membres...

Aller en bas 
+14
Jar Jar Binks
Earwen
Nem
Lumia * As de Pique*
Arsenic Faith
Chucky
diablaka
Youki
Boete
Artemis
Loonatik
darkpopo
Slythy
Lyann
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

comment avez-vosu connu la C.A.R?
lien dans la ban' de Darky sur PI
recrutement des membres... - Page 3 Sondagegauche7wl14%recrutement des membres... - Page 3 Sondagedroite4bj
 14% [ 3 ]
lien dans la ban' de Lyann sur PI
recrutement des membres... - Page 3 Sondagegauche7wl5%recrutement des membres... - Page 3 Sondagedroite4bj
 5% [ 1 ]
lien dans la ban' d'Artemis sur PI (il me semble qu'il y en avait un...)
recrutement des membres... - Page 3 Sondagegauche7wl14%recrutement des membres... - Page 3 Sondagedroite4bj
 14% [ 3 ]
lien quelconque sur PI
recrutement des membres... - Page 3 Sondagegauche7wl14%recrutement des membres... - Page 3 Sondagedroite4bj
 14% [ 3 ]
lien quelconque sur un autre site (précisez)
recrutement des membres... - Page 3 Sondagegauche7wl32%recrutement des membres... - Page 3 Sondagedroite4bj
 32% [ 7 ]
recherche Google
recrutement des membres... - Page 3 Sondagegauche7wl23%recrutement des membres... - Page 3 Sondagedroite4bj
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 15:31

bounce l'extoplasme se sent réconfortée par le sourire de Darky et lui souhaite bonne chance avec Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:56

merci merci ^^

tu n'as pas toujours trouvé ta voie? rigole
Revenir en haut Aller en bas
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptySam 4 Mar - 23:08

*Petite Slythy qui n'a pas pu se connecter avant prie fortement pour que sa grande soeur Lyannou fasses le bon choix puis la rejoins*

T'inquiètes pas, tu as déja réussi a faire augmenter ma culture générale par trois fois, alors ce choix te semblera d'une simplicité enfantine une fois fait.

*verse une petite larme discrète et l'essuie d'un revers de manche, espérant qu'aucun moqueur ne l'ai vu*

*calinnnn recrutement des membres... - Page 3 363 *

Je suis sure que tu t'en sortira, courage...

*Disparait dans une légère brise, laissant Lyannou sur ces quelque mots d'encouragement qui se voulaient appaisants...*
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 1:31

Un éctoplasme peut se déplacer partout, ça reste à voir -_-… raaaaah, ça m'énerve, à chaque fois que j'ai envie de passer vous voir, il y a un auteur qui publie un chapitre (remarquez, je me plains pas, ça me plaît mais c'est dommage que ce soit parfois au détriment d'autre choses)… bref, fin de la partie "raconte ma life" (oui, je suis bilingue en plus).
Pour le sujet, j'ai connu la CAR en cliquant sur le lien que Darky avait mis en signature… je ne sais pas si elle se rappelle d'ailleurs que l'activation fut laborieuse recrutement des membres... - Page 3 515

PS : vous aiiiiiiiiiiiime, mes CARiennes adorées (surtout Darky, nan, je rigole Razz … mais oui, NL, je t'aime aussi ^^) recrutement des membres... - Page 3 363 !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 1:57

Hum... je vien de m'appercevoir d'un truc... ya une faute de frappe dans le sondage! lol bref... c'était pas interessant du tout mais comme chui la seule de conec'... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:10

oui, oui, une faute de frappe... j'ai oublié de relire la question avant de poster... MDR Mr.Red

Lyann l'ectoplasme se dit qu'elle retrouvera peutètre la vie si Artemis le lui permet, et se dit aussi que rester avec Arsen pour parler de ciné et de littérature ne peut pas être si mal... même si l'idée de passer l'éternité avec Lucius n'est pas mal non plus... Embarassed

bon, quoi qu'il en soit, ne pleurez pas sur mon sort, très chères CARiennes (euh, pour les deux personnes qui se soucient de mon sort), je suis ici par la volonté d'Artemis... la vie continue, profitez en sans moi... bouhouhuuuuuuuuuu ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 23:28

Nan... trop triste... Crying or Very sad mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Lumia * As de Pique*
adoratrice suprême et Grande Istarie
adoratrice suprême et Grande Istarie
Lumia * As de Pique*


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Dans un sombre manoir, allongée sur un canapé de Spleen
Emploi : Gardienne et sélectionneuse de chocolat de la CAR( c'est tout un art ^_^)
Loisirs : lire ,voir des films de tim burton
Date d'inscription : 09/10/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 21:26

lyannnnnn!!!!! ouin
Ba en fait c'est parti d'un délire avec ma soeur j'ai tapé confédération des adorateurss de Seversu Rogue et sa ma amené sur la CAR et la ja ùme suis rappelé que j'étais dséjà venu avec le lien à DArky
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiablack.skyblog.com
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 21:32

Ben moi c'set en parlant avec Darky, le forum existait pas encore je crois. Je lui ai demandé ce qu'était la confédération jusqu'à ce que je tombe un jour sur le forum...Ah peu etre qu'ils existait déjà....Enfin bon c'était un lien vers un skyblog à l'époque
Merci Darky grace à toi , j'habite ici ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 21:33

Le skyblog c'était le mien...ô feu skyblog de la CAR
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 21:34

Oui Darkynouche nous à toutes recceuillie en son sein oups dsl !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 10:51

cheers And the winner izzzzz...... Darkpopo cheers


*monte sur un piedestal*
merci oh merci mes chers et cheres (et plus cheres d'ailleur) CARienne !... c'est vrai que je dois dire que je suis un être exeptionnelle, il n'y a pas a redire la dessus : je sais manier le fouet, moi et les hommes sommes en communion spirituelle perpetuelle....que rêver de mieux! Mais avant tout... j'aimerais quand même vous remercier également parce que c'est grace a vous que je peux jouer de mon talent de foueteuse jour et nuit recrutement des membres... - Page 3 Whip . Et j'aimerais aussi remercier l'administratrice parce que sans elle ce f... ohhh Tom, mais que fais tu ici? uhmmuhmmm bon je suis désolé mes Cariennes je vais devoir vous quittez, j'ai.... euh enfin j'ai des affaires personnelles et professionnel a régler au plus vite! MERCIIIII




recrutement des membres... - Page 3 Confuse2
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:30

celle qui se prend pour quelqu'un a écrit:
moi et les hommes sommes en communion spirituelle perpetuelle


En communion, j'veux bien, spirituelle, c'est moins sure.; Mr. Green

Quoi ? Quel sous-entendu ?

Je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:18

je te trouve très perspicace Jiji.... recrutement des membres... - Page 3 Whip ! ça t'apprendra à searching in my private life... recrutement des membres... - Page 3 Whip

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Save Severus Snape
Préfet de Serpentard
Save Severus Snape


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : En Haïti
Date d'inscription : 18/08/2006

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 18:25

Et bien moi, c'est en consultant les statistiques de mon propre site que j'ai vu qu'il y avait plein de gens qui venaient de ce forum que je connaissais même pas!

C'était une très bonne surprise... du coup, j'ai mis la CAR en lien sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueestnotreami.canalblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:52

Rho c'est vraiment gentil Embarassed je vais mettre ton lien aussi dans mes partenaires si tu veux bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Lumia * As de Pique*
adoratrice suprême et Grande Istarie
adoratrice suprême et Grande Istarie
Lumia * As de Pique*


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Dans un sombre manoir, allongée sur un canapé de Spleen
Emploi : Gardienne et sélectionneuse de chocolat de la CAR( c'est tout un art ^_^)
Loisirs : lire ,voir des films de tim burton
Date d'inscription : 09/10/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 22:37

je sais que ça n'a rien avoir avec la choucroute mais j'adore ton ensemble Artemis
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiablack.skyblog.com
Save Severus Snape
Préfet de Serpentard
Save Severus Snape


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : En Haïti
Date d'inscription : 18/08/2006

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 22:48

De toute façon, je pense que Save Severus Snape et la Confédération des Adorateurs de Rogue sont forcément partenaires ! cheers

Nous menons nos actions de front, main dans la main! recrutement des membres... - Page 3 51

Dans la vie, vive Severus et ses caleçons : tout le reste n'est que broutilles remarques!


recrutement des membres... - Page 3 Blowup
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueestnotreami.canalblog.com
Camerata
Préfet de Serpentard
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Sur le bureau de Sev
Emploi : Passeuse de concours
Loisirs : Internet, cinéma, TV, sorties...
Date d'inscription : 14/09/2006

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 20:27

J'ai trouvé le lien du CAR sur le blog "Rogue est notre ami" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
saveseverus
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
saveseverus


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : les cachots...hmmm
Emploi : etudiante
Loisirs : cherhe à le comprendre
Date d'inscription : 01/01/2007

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:03

pareil !!! la nouvelle année commence celle du tome 7 et comme je suis prête à tout pour pas réviser ( à une semaine des partiels) je me suis plongé dans la déouverte de tous les sites qui théorisent ( souvent c vraiment nn'importe quoi heureusement que ya qqes sites qui le reconnaissent ) sur la suite . et puis bien sur j'ai dévié vers severusounet le meilleur , celui qui, s'il meurt , me verra à son enterrement , suivi d'un massacre à la tronçonneuse de jk (naaan je rigole ^^ ! a la baguette magique.... mais yaura du sang qand même..). bref la-dessus je tombe sur saveseverussnape ( ou "rogueestnotreami") qui m'a fait rire pendant toute l'aprem tellement ct bon et solageant ... avec le lien vers la C.A.R!!!
moi qui ait pensé pdt des mois que gt pas nette a cause de ma passion pour rogue et beh... ça fait du bien ! c un peu comme luna lovegood disant à harry qu'elle voit les sombrals... c'est hyper rassurant...heum ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 12:51

Désolé de te contre dire , mais tu verras que ici, personne n'est tout a fait "net" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 13:23

Soeurette, je confirme tes dires ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:56

Sans commentaire les filles.... Qu'on m'appelle le jour où il débarque ici quelqu'un de normal... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 18:25

Quelqu'un de normal ne peut aimer notre roginou. Il faut être spéciale lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:59

Yuouuuhou mais quelle épopée dis moi Shocked
Hey oui la CAR n'est pas facile a trouvé... C'est comme un jeu de piste recrutement des membres... - Page 3 000034-0 (je m'emballe n'est ce pas?!...)

... Mais l'important c'est que tu es réussi a trouvé ta voie: Ici tu pourras aduler Rogue comme jamais tu ne l'as addulé...

*part voir Rogue et lui fais tous pleins de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement des membres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement des membres...   recrutement des membres... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement des membres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La C.A.R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser