La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

la grosse gaffe du realisateur du 4° film...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki

Féminin
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.

la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptySam 20 Mai - 11:54

Je trouve ça dommage, ce coté enfantin qui perdure dans les DVD's. Confused

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.fr/a2prod
Milambert
Préfet de Serpentard
Milambert

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMer 21 Juin - 15:11

[ je m'inscruste ] Cool

j'ai déjà achété le dvd et surtout que j'ai pu verifier une théorie qui me chiffonait après l'avoir vu au ciné: en fait il me semblait (dommage que ce ne soit pas le cas) que à la fin, dans la scène du cimetiere, Severus était présent. J'avais cru voir son visage, mais finalement c'est celui d'une mangemorte (tien, d'ailleur qui est elle?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Lumia * As de Pique*
adoratrice suprême et Grande Istarie
Lumia * As de Pique*

Féminin
Localisation : Dans un sombre manoir, allongée sur un canapé de Spleen
Emploi : Gardienne et sélectionneuse de chocolat de la CAR( c'est tout un art ^_^)
Loisirs : lire ,voir des films de tim burton

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMer 21 Juin - 16:49

j'ai pensé que c'atit narcissa mais elle était pas blonde après j'ai pensé à Bella mais elle est en prison alors je sèche en passant j'a i pas trop le nouvelle En- tête..
Voir le profil de l'utilisateur http://lumiablack.skyblog.com
Milambert
Préfet de Serpentard
Milambert

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyJeu 22 Juin - 12:49

oui, mois aussi j'ai pensé à Sissa ou Bella, mais ça n'allait malheureusement pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://satine01black.free.fr
Lumia * As de Pique*
Lumia * As de Pique*

Féminin
Emploi : Gardienne et sélectionneuse de chocolat de la CAR( c'est tout un art ^_^)

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 18:47

J'ai une question qui fait les Bizarr'Sisters? Franz Ferdinand? Radio Head?
ET est ce que quelqu'un a les paroles des chansons?
emmarien
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
emmarien

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyLun 31 Juil - 23:40

j'ai vu le DVD et les bonus et ils sont pas mal parce que il y a plus de scènes coupés que d'habitude et notamment une ou 2 ou severus apparaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les chanteurs des bizarr's sisters dans le film voilà les noms
Jarvis Cocker (Pulp) Membre des Bizarr’ Sisters
Jonny Greenwood (Radiohead) Membre des Bizarr’ Sisters
Phil Selway (Radiohead) Membre des Bizarr’ Sisters

Mais moi j'ai une question, à votre avis dans le livre ce sont des filles ou des garcons les membres du groupe parce que moi je suis perdue!!!!
imraith
Membre distingué de la C.A.R
imraith

Féminin
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyLun 31 Juil - 23:47

Je crois que c'est un groupe de filles normalement Twisted Evil
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis

Féminin
Emploi : Contrôleur des Douanes

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMar 1 Aoû - 1:30

Sur les cartes de chocogrenouilles (celles que l'on trouve dans le jeu vidéo) ce sont majoritairement des gars qui font parti du groupe

imraith
imraith

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMar 1 Aoû - 13:05

Mais dans le bouqins, la description donne l'impression que les groupe est compossés de filles non What the fuck ?!?
emmarien
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
emmarien

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMar 1 Aoû - 16:24

c'est effectivement ce que j'ai cru comprendre en lisant le bouquin si mon souvenir est bon les membres du groupe porte des robes jaunes!!!!

Et sinon une des énormités du film c'est d'avoir mis les soeurs patil dans la même maison : honte au réalisateur!!!!!!!!!!!
imraith
imraith

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMar 1 Aoû - 18:11

Si il n'y avait que sa Evil or Very Mad
Je radote je sais, mais quand on paye7 euros pour voire un film mer..... on s'attend a voir plus qu'un film pour prepubere et encore je suis gentille. De plus il sont mis les personnages les plus important sur le banc de touche. Sev fait une breve apparition de 3 minutes et voldy est effrayant comme des nounours en chocolat, (ceux a la guimauve wub )
Artemis
Artemis

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 0:50

Je suis la seule à avoir bien aimé Voldy dans le film? Je trouve que Ralph Fiennes a fait du très bon boulot...

diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka

Féminin
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 9:24

non, il y a moi aussi...Je trouve qu'il a très bien intégrer la personnalité de Voldy...
Un coup calme, et d'un coup, il pète un plomb...
Et puis, comme il l'a dit dans les bonus, je trouve que sa gestuelle est très bien adaptée à la situation...
Il retrouve un corps, réapprend à pouvoir prendre sa baguette, à pouvoir marcher...
Et le fait qu'il fasse des grands geste met bien en valeur tout ca...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diablaka.skyblog.com
Lumia * As de Pique*
Lumia * As de Pique*

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 20:16

Franchement je trouve que ce film etait pas mal a cote du trois....
Il faut le voir en Anglais `parce que le voix de Voldy en france est merdique...
Je trouve que ça fait vachement film psychologique l'action est base sur les ados et leurs changement mais je pense que c'est pour preparer Radcliffe a jouer un Harry chieur dans le tome 5
harry = petit con
emmarien
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
emmarien

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:24

Moi je trouve aussi que voldemort est mauvais il n a pas fait peur du tout alors quand dans le livre je suis terrifié, même si j'ai bien aimé le film dans l'ensemble nous sommes je pense tous d'accord sur le fait que les livres sont mieux que les films. Moi c'est hermione qui m a insupporté dans le film toujours au bord des larmes (même si en anglais on le voit moins) et sev n'apparaît pas assez, moi j'adore le passage où tt le monde est réuni avec le ministère et qu'il montre sa marque des ténèbres et elle n y est pas!!!!!
imraith
imraith

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:46

Je sais vous etes pas d'accord mais c'est pas grave

Emmarien la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 363 Parceque n'aime pas le perso qu'interprete ralph machin chose batman = voldy merdiqus

Artemis la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 363 parce que Harry = petit com tout a fait d'accord:thumleft:
emmarien
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
emmarien

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 13:13

De toutes facons on est d'accord surle fait que tout n'est pas réussi dans ce film et qu'il vaut mieux se replonger dans le bouquin!!!!
Néanmoins moi je suis contente qu'ils aient fait des films, ca permet d'avoir des images des illustrations auquel se rattacher.
diablaka
diablaka

Féminin
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 14:02

moi, de toute façon, j'avais pas aimé le quatrième livre ( cest celui que je deteste le plus après le deux...)
La seule scène que j'avais aimé dans le livre, c'est là ou il montre sa marque notre sevy, et la scène du cimetière...
Sinon, je trouve que c'est tout de même un bon film...
Pas le meilleur ( pour moi, le meilleure, c'est le 1...)
Mais ca reste un bon film...
imraith
imraith

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 18:03

Apres chacun a ses gouts. Je suis pas tres fan des gros best sellers qui sont adaptées au ciné. Generalement c'est pas super batman
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem

Féminin
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 18:50

Le livre numéro 4 n'est pas mon préféré....Nan en fait c'est celui que je deteste le plus l'action traine en longueur...Concernant le film, si on le prend de facon independante, c'est un bon film meme si j'avais plus envie de rire que de pleurer quand Harry ramène le corps de Cedric...Ce qui n'est pas le cas dans le bouquin.
Concernant Voldemort, je ne le trouve pas assez...Voldemort...Pas assez reptilien, pas assez....L'acteur est bon, je ne dis pas le contraire, mais je m'attendais à plus concernant le personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-de-rogue.fr.st
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 22:12

Oh ça me choque !!! affraid
bon en même, c'est normal les gouts sont variés mais.... je trouve le 4eme tome tellement splendide que j'arrive pas a croire qu'il soit le moins aimé !!! La puissance de la renaissance a la fin, le monologue de Voldemort, la mort de Cédric, tant d'actions, tant d'humour, tant de tristesse a la foix!! drunken *j'en suis ébahi tellement ce tome est... le meilleur!!!* la première scène qui se racolle aux scènes du tome 6 !! vraiment, vraiment bien ficelé ! Le 6 est mon deuxième préféré...

Par contre je déteste le 5! Pas assez intensse a mon gout, la mort de Sirius n'a rien de ... on ne le sens pas! il y a tellement d'actions a coté qu'on ne se rends même pas compte qu'il meur. L'image d'un homme qui n'est enfait qu'un ado refoulé !! (on dirait un gosse Sirius)... Un chapitre de Grawp qui ma presque emmener au suicide tellement il est ennuyeux (le pire chapitre de toute la série)... bref nul nul...

Mais le film et bien... assez bien fait ! mais franchement y'a des truic ça m'énerve parce que par exemple kle bureau de Dumby dans mon imagination il est maintenant devenu comme dans le film ! je n'aime pas que ces film ai fait changé mon image de mon monde Harry Potter (avant je les imaginais avec des robes de sorcier et maintenant... avec des costard cravatte avec la cape... Evil or Very Mad Sad )

la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 Princeaddict7cg
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra

Féminin
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 23:03

Pour moi si Voldy fait Tênèbres, terrifiant, noir et tout dans le livre.. Dans le film il avait l'air d'un simple psycho Crying or Very sad

De toute façon l'acteur principal que je préfère c'est Rupert Mr.Red J'ai trop hate de voir arriver la Lavande avec "Roooooon Ronnnnnn !!"
Ptdr Mr.Red
diablaka
diablaka

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 23:13

non, moi c'est Emma...
Car elle joue bien la hermy telle que je la voie..
Intzlligente, certain charme, pète plus haut que son cul...
Oui, elle la fait bien... I love you
Artemis
Artemis

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 23:21

darkpopo a écrit:
Oh ça me choque !!! affraid
bon en même, c'est normal les gouts sont variés mais.... je trouve le 4eme tome tellement splendide que j'arrive pas a croire qu'il soit le moins aimé !!! La puissance de la renaissance a la fin, le monologue de Voldemort, la mort de Cédric, tant d'actions, tant d'humour, tant de tristesse a la foix!! drunken *j'en suis ébahi tellement ce tome est... le meilleur!!!* la première scène qui se racolle aux scènes du tome 6 !! vraiment, vraiment bien ficelé ! Le 6 est mon deuxième préféré...

Par contre je déteste le 5! Pas assez intensse a mon gout, la mort de Sirius n'a rien de ... on ne le sens pas! il y a tellement d'actions a coté qu'on ne se rends même pas compte qu'il meur. L'image d'un homme qui n'est enfait qu'un ado refoulé !! (on dirait un gosse Sirius)... Un chapitre de Grawp qui ma presque emmener au suicide tellement il est ennuyeux (le pire chapitre de toute la série)... bref nul nul...

Mais le film et bien... assez bien fait ! mais franchement y'a des truic ça m'énerve parce que par exemple kle bureau de Dumby dans mon imagination il est maintenant devenu comme dans le film ! je n'aime pas que ces film ai fait changé mon image de mon monde Harry Potter (avant je les imaginais avec des robes de sorcier et maintenant... avec des costard cravatte avec la cape... Evil or Very Mad Sad )

Je suis exactement...au mot près...d'accord avec Darky...le 4ème est pour moi de loin le meilleur...et le cinq...bah le cinq était trop long à mon gout (on lit la fin et on a totalement oublié le début )....
Par contre en ce qui concerne les acteurs...j'aime bien Ron (c'est le Ron que je m'imaginais).
Par contre Hermy, je la trouve affreuse dans les films....une pleurnicheuse à mon goût, une Hermy que je ne reconnais pas...

darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo

Féminin

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 EmptyDim 6 Aoû - 2:43

beurkkkkk c'est clair! hermione au cachot !!!
Pourtant dans le livre je l'aime bien: c'est une fille sérieuse, qui bosse, intelligente... Alors que dans le film elle ne semble pas tant que ça restait a la biliothèque a longueur de journée, son coté "délaissé" (a cause de la charge de travail) est... complétement mis de coté! C'est qu'une chialeuse a qui on a envi de donner une paire de baffe.... pff c'est pas l'hermione du livre!
Mais.. en effet Ron est génial Very Happy

D'ailleur, concernant d'autre perso... je trouve que Rusard joue vraiment bien son perso, ainsi que Mme Dursley! <---elle fait vraiment hystérique coincé ^^... parfait
thumleft

la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 Princeaddict7cg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grosse gaffe du realisateur du 4° film...   la grosse gaffe du realisateur du 4° film... - Page 11 Empty

la grosse gaffe du realisateur du 4° film...
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant