La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 saranophle....un boulet superieur de grande qualité....

Aller en bas 
+13
julhyaSerpentard
darkpopo
Tênebra
Chucky
Arylia
Artemis
Nem
Jar Jar Binks
diablaka
Youki
Lyann
Boete
saranophle
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saranophle
miam miam miam j'arrive...
miam miam miam j'arrive...
saranophle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : en train de cueuillir des paquerettes!!! lalallalala
Loisirs : lire, l'ordi, sortir, manger, dormir (pleins d'occupations primitives...lol)
Date d'inscription : 02/06/2006

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 18:57

bonjour tt le monde!
moi c'est saranophle...
donc je me suis inscrit sur la car parce qu'on m'en parlais souvent (oui, oui, c'est un lavage de cerveau...!).
donc à peine arrivée, j'ai accumulé les bourdes....(comme d'hab, hein eawen!)...donc pardonnez moi je vous en supplie.....
sinon j'ai 15 ans, je suis fan de fantasy mais surtout de chocolat (c'est ma grande passion, j'ai meme un autel dans mon placard ou j'allume des bougie autour d'une tablette et...euh je m'éloigne du sujet).
sinn j'avoue (avant que lumia le fasse avant moi), oui, j'ai des tendance nymphomatiks...et ne resiste pas fasse à un très beau spécimen...tel que mon chéri dubois (ns avons eu plusieurs relations mais j'ai du le larguer en défénitive il me collait trop...).
sinn je suis quelqu'un d'inofensif en vérité sauf quand mon ventre est vide..et alors je commence à avoir des hallucinations (je vous assure mon prof de maths ressemblait vraiment à une cuisse de poulet...mais j'ai pas fais exprès de le mordre)!
bn voila je crois que j'ai terminé. Laughing
désolé pour les fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Boete
Voyante extralucide
Voyante extralucide
Boete


Féminin
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2006

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 19:03

Bienvenue saranophle ! saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Welcomea

Ah ! Moi aussi je me suis inscrite sur la CAR à cause d'un lavage de cerveau...
uhm ! c'est une bonne idée autel de chocolat !

bon ben bonne amusades sur ce beau forum... et re-bienvenue !
ton avatar est thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 19:06

roooh mais c'ets pas grave pour les fautes...

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Welcomea bienvenue parmi nous en tout cas! contente que tu te sois décidée à te présenter dans les règles de l'art...

ne t'inquiète pas, tu n'es pas un boulet irrécupérable: tu t'es bien présentée, tu n'as pas double posté... tu as juste un peu floodé dans mon royaume mais j'ai arrangé ça, c'ets oublié Wink
bref, à la CAR on aime les (gentils) boulets!

re-bienvenue parmi nous et bon forumage! saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
saranophle
miam miam miam j'arrive...
miam miam miam j'arrive...
saranophle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : en train de cueuillir des paquerettes!!! lalallalala
Loisirs : lire, l'ordi, sortir, manger, dormir (pleins d'occupations primitives...lol)
Date d'inscription : 02/06/2006

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 19:10

merçi sa fait super plaisir... Laughing
sinn je sais pas vraiment si je suis récupérable ou pas... Rolling Eyes (
tu dis ça parce que je ne t'ai pas encore parler de ma tendance au cannibalisme, ou quand je deviens hulk quand je n'ai pas ma dose de phosphore de chocolat chaque matin....
(je rigole pour le cannibalisme....enfin...euh...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 19:12

oui, je vois... *sort son calepin et met ses lunettes* je vois, tendance au canibalisme, hein? OMG Shocked fuyez brave CARiennes, sauvez votre peau!



mais non, je rigole... saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
saranophle
miam miam miam j'arrive...
miam miam miam j'arrive...
saranophle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : en train de cueuillir des paquerettes!!! lalallalala
Loisirs : lire, l'ordi, sortir, manger, dormir (pleins d'occupations primitives...lol)
Date d'inscription : 02/06/2006

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 19:19

non, mon problème est plus profond, il remonte à mon enfance....
un jour, ma mère avait oublié d'acheter du nuttela (oui j'étais une enfant traumatisée...)et sa à crée un traumatisme profond....cela accumulé à d'autre maltraitance (pas la droit de se reservir de patate, un seul carré de milka...)oui, j'ai réussi à survivre mais j'en ai gardé de profondes séquelles telle que le canibalisme (seulement quand j'ai très très faim...)
*tiens, mon ventre vient de glouglouter....*
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 19:48

Bienvenue Mam'zelle ! saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Welcomea

Moi c'est Youkibibi, alias Youki, Auror renommée en perdition, c'est à dire naufragée.

Je te souhaite de passer de très bons moments en notre compagnie.

A bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 19:55

Salut!!

Moi je suis la reine du flood Et des ténèbres...

En effet, j'ai tendance à dévier le sujet, et à sortir mon fouet de feu...
Que je n'utilsie qu'en de rares occasions...

Bon, j'espère que tu te sentiras bien ici...

Je peux t'appeller sano?

Ca fait plus court, et ca réduis ton ptit nom ( que je trouve très mignon)....

Allez, bon forumage!!!

Vive le camembert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 20:09

En v'la une qu'a trouver sa place tiens ! Rolling Eyes

Bienvenue, Bienvenue dans l'antre tant appreciée des Boulet et autres Chocolatières !!

La nouvelle a écrit:
dis ça parce que je ne t'ai pas encore parler de ma tendance au cannibalisme, ou quand je deviens hulk quand je n'ai pas ma dose de phosphore de chocolat chaque matin....

ça ça peut s'arranger, un boncoup de fouet ou de baffeur et c'est fini.. ^^
En fait, nous avons un Gluttony parmi nous.. !!! (seul les lectrices de mangas et particulièrment de FMA peuvent comprendre.; )

Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
saranophle
miam miam miam j'arrive...
miam miam miam j'arrive...
saranophle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : en train de cueuillir des paquerettes!!! lalallalala
Loisirs : lire, l'ordi, sortir, manger, dormir (pleins d'occupations primitives...lol)
Date d'inscription : 02/06/2006

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 20:12

ok pour sano...mais sa me fais penser à un plat chinois...(oui je c'est je pense que par mon ventre...)
meçi pour vos bienvenues sa me réchauffe le coeur c'est vrai..(en parlant de réchaufer je crois que ma brioche est assez chaude...)
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 20:39

Ben t'as quoi contre les plats Chinois? Moi elles m'appellent bien Nem ou Nemy mon pseudo avant c'est RogueNemesis Smile Bon maintenant on sait que je suis revenue et tu sais qui je suis!
Nem, ange de rogue, accessoirement membre du club des boulet et jumelle spirituelle de notre modo-boulet, on me trouve au sommet de la grande tour juste au dessus des nuages (les cariennes doivent en avoir marre que je le repete lol)
Bienvenue Parmi nous saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Welcomea saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Welcomea saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Welcomea saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
saranophle
miam miam miam j'arrive...
miam miam miam j'arrive...
saranophle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : en train de cueuillir des paquerettes!!! lalallalala
Loisirs : lire, l'ordi, sortir, manger, dormir (pleins d'occupations primitives...lol)
Date d'inscription : 02/06/2006

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 20:45

nn g rien contre les plat chinois....
je me disais juste qu'on devrai adhérer l'A.P.C.C
(assiociation des pSeudos chinois comestible)...
mais c'est une bonne idée ça! Very Happy
on offriraiT des baguetteS chinoiseS à tous nos nouveaux adhérants et il y aurait un buffet géant plein de riz et des pates et....euh, c'est pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Boete
Voyante extralucide
Voyante extralucide
Boete


Féminin
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2006

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 21:02

Je rêve ou tu es un ventre sur pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 21:02

saranophle a écrit:
nn g rien contre les plat chinois....
je me disais juste qu'on devrai adhérer l'A.P.C.C
(assiociation des pSeudos chinois comestible)...
mais c'est une bonne idée ça! Very Happy
on offriraiT des baguetteS chinoiseS à tous nos nouveaux adhérants et il y aurait un buffet géant plein de riz et des pates et....euh, c'est pas une bonne idée?

Euh....Mouais....Tu sais aussi que tu peux changer de statut et mettre ce que tu veux à la place d'élève de serpentard? Faut juste envoyer un mp à Dame Artemis , grand admin' vénérée de toutes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 21:03

Bienvenue à toi ô CARienne! cheers

Comme tu le sais déjà moi c'est Artemis et je suis la grande chef suprême du forum (enfin, l'admin quoi! Razz )
Sur ce forum, tu te sentiras aussi à l'aise que chez toi grâce à nos fabuleux membres saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 363
Et si tu veux discuter, une bonne chopine à la taverne est parfaite pour ça saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 000123-0
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Arylia
Déesse de la subtilité
Déesse de la subtilité
Arylia


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la nuit, à songer à la vie...
Date d'inscription : 28/01/2006

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 21:04

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Welcomea Sara ! (je peux t'appeler comme ça ?)

Moi, je ne viens pas s'il n'y a pas de chocolat... Et il faut qu'il y ait du nougat chinois !

*Arylia (Rya pour les intimes^^) bave sur son clavier en se disant qu'elle devrait convaincre ses parents d'aller au resto chinois*

Sinon, j'ai 14 ans, et je susi aussi un boulet déclaré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
saranophle
miam miam miam j'arrive...
miam miam miam j'arrive...
saranophle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : en train de cueuillir des paquerettes!!! lalallalala
Loisirs : lire, l'ordi, sortir, manger, dormir (pleins d'occupations primitives...lol)
Date d'inscription : 02/06/2006

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 21:13

cool sa fait trois membre!!!
*le ventre de saranophle se dit qu'il mangerais bien lui aussi du nougat chinois parce qu'il est mou et pas dur et archi trop bon*
* le ventre de saranophle se dit qu'il est en train de faire de la pub pour le nougat chinois sans faire exprès...*
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 21:36

coucou et bienvenue saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Welcomea
amuse-toi comme tu peux et si tu as besoin de chocolat, n'hésite pas à faire appel à moi saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 363
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
saranophle
miam miam miam j'arrive...
miam miam miam j'arrive...
saranophle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : en train de cueuillir des paquerettes!!! lalallalala
Loisirs : lire, l'ordi, sortir, manger, dormir (pleins d'occupations primitives...lol)
Date d'inscription : 02/06/2006

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 21:38

merçi!!!!! Very Happy
pour le chocolat, t'inquiète pas....de mon vivant je n'en manquerais jamais...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 21:47

ok, comme tu veux, mais faut dire que mes chocolats sont les meilleurs, car ils sont fabirqués par des vaches noires/blanches, très haut dans la montagne....que je trais tous les jours....j'essaie de vendre mes chocolats...et fromage
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 22:08

Bienvenue !!! cheers cheers cheers

OUi chocolat saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 000023-0 Nougat chinois saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 000023-0 Nougat tout court saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 000023-0 ... En tout cas on va bien s'entendre sur le plan culinaire saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 363

Ban moi c'est Tênebre, dites Tên ou Nebra à toi de choisir !! Et c'est moi qui ai lavé le cerveau de Erenza *fière*
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 22:37

euh... déjà j'aimerais dire deux mots à Chucky saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 85
Ici, c'est une place payante, alors t'enlève ton stande de cette place ou bien j'envoie deux trolls régler ton compte!
Arya, Nem, Lyann, Tenebra, Diablaka, Chucky.... saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 85 j'ai pas encore vu votre chèque d'impôt ce mois ci ! un retard de deux jours encore et ce sera licenciement pour tous! et vous irez dormir.... à la belle étoile avec les vaches de Chucky (ben uiii faut bien fabriquer ton fromton)!! en parlant de fromage,... vous connaissez Elftor?!!... c'est très amusant comme BD ^^

bon... je crois que j'ai finis avec le travaille de modo queen


o=~.~.~.~.~.~.~=o

°O°o BIENVENUE o°O°

o=~.~.~.~.~.~.~=o


Donc, comme je viens de le rappeler en haut... chaque mois il te faut payer des impôts qui et servent à vivre dans ce chateau! (ta chambre *donne la clef*... pour toi ce sera le 5eme étage, chambre 301, l'eau, le chaufage, domination d'un elfe ...etc) Je ne dirai pas le prix ici mais tu devras déposer le cheque dans al boite au lettre de ma chambre! (2eme étage, chambre 68)

Si tu as des amants (en plus de Severus et Olivier (miammmm saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... 000023-0 ) tu peux faire ta liste ^^

bon forumage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 22:42

Et si on veut peut pas payer les impôts ? Mr.Red

*a peur pale *
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 22:42

*donne le chèque à Darky* voilà, je l'ai gagné durement...

ptdrrrr trop marant Elitor, trop bête comme BD! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... EmptyLun 5 Juin - 22:54

*Nem fronce les sourcils tend la main et fin apparaitre un chéquier et une plume* Nan mais depuis quand on paye...Je te jure c'est de l'abus maintenant....ET moi d'abord j'ai pas tout ca...Y'a mm pas d'elfe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Contenu sponsorisé





saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty
MessageSujet: Re: saranophle....un boulet superieur de grande qualité....   saranophle....un boulet superieur de grande qualité.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saranophle....un boulet superieur de grande qualité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyann, modo-boulet diabolique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser