La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nous ne sommes pas seuls!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Nous ne sommes pas seuls! Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas seuls!   Nous ne sommes pas seuls! EmptySam 24 Mar - 19:01

dans ce très bel article consacré non pas à Harry mais entièrement à Sevinou...on se rend compte qu'on n'est plus seuls!!!!!

Des milliers de personnes à travers le monde aiment Roguinou...ou aiment le détester....

En tout cas, pour ceux qui lisent un peu d'anglais....oui c'est en anglais....prenez quelques minutes pour le lire Wink


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Moulin Rogue
chef des agents doubles
Moulin Rogue


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : avec lui dans mon ly...
Date d'inscription : 14/12/2006

Nous ne sommes pas seuls! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls!   Nous ne sommes pas seuls! EmptySam 24 Mar - 21:09

Euh... Chez moi la page ne s'affiche pas Rolling Eyes

Mais de toute manière, je n'aurai que 4 mots à dire :
LONGUE VIE A ROGUINOU !!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SunnyMalker
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Nous ne sommes pas seuls! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls!   Nous ne sommes pas seuls! EmptyDim 25 Mar - 13:30

mdr je croyais que ton topic parlerais des ptits hommes verts... rigole

En tout cas, ça ne m'étonne pas qu'il est autant de succé.. parce que comme le dit l'article, il est sombre et torturé, et il a une propre histoire... Parcontre, hihi beaucoup semble voir son destin dans la mort... (je fais partie de ces gens)
Revenir en haut Aller en bas
Moulin Rogue
chef des agents doubles
Moulin Rogue


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : avec lui dans mon ly...
Date d'inscription : 14/12/2006

Nous ne sommes pas seuls! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls!   Nous ne sommes pas seuls! EmptyDim 25 Mar - 21:47

Ah, ça y est : la page s'affiche ^^ (mais c'est pas pour autant que je vais le lire LoL)

Moi z'ai pa envie ke Sévichou y meurt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SunnyMalker
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Nous ne sommes pas seuls! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls!   Nous ne sommes pas seuls! EmptyLun 26 Mar - 1:08

Ici je mets un résumé de l'article que l'on peut trouver sur Poudlard.org

Citation :
Saviez-vous que Severus Rogue est un mot-clé qui a été tapé plus d’un demi-million de fois sur google ? Le blog hébergeur -LiveJournal.com compte lui 390 communautés et plus de 400 utilisateurs le citant comment intérêt ou comme référence. Soit environ le nombre d’utilisateurs qui citent Harry Potter. On écrit des chansons en son honneur. Des vidéos Youtube. Un podcast mensuel. Des pages MySpace (« Severus Rogue a 3370 amis »).

Même l’éditeur littéraire Borders a choisi une stratégie marketing centrée sur Rogue, avec notamment la possibilité de choisir un sticker pro ou anti-Rogue lorsque l’on commande le livre (le pro gagne pour l’instant).
Quand le célèbre site The Leaky Cauldron a demandé aux fans qui était leur personnage préféré à l’automne dernier, Rogue a battu tout le monde, sauf Harry et Hermione.
L’article continue à parler des événements tragiques sur la tour à la fin du sixième livre et de ce que cela signifie pour Rogue dans le prochain tome : Ce personnage est-il en fin de compte bon ou mauvais ? Mourra-t-il ou sera-t-il encore vivant à la fin de Deathly Hallows ?
" Notre théorie" explique l’auteur Salman Rushdie, c’est que « Rogue, est en réalité un type bien. Et on ne veut pas que sa rédemption passe par la mort. S’il peut racheter ses erreurs et continuer à exister, alors il y a de l’espoir pour chacun de nous".
De son côté, James Krasner, un professeur de l’Université de New Hampshire dont la spécialité est la littérature victorienne, dit : "C’est le genre de personnage qui... finit par se sacrifier pour prouver sa bonté"

Alors, pro ou anti-Rogue ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Moulin Rogue
chef des agents doubles
Moulin Rogue


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : avec lui dans mon ly...
Date d'inscription : 14/12/2006

Nous ne sommes pas seuls! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls!   Nous ne sommes pas seuls! EmptyLun 26 Mar - 14:53

Pro, pro, pro et encore pro !!! Very Happy

Honnêtement, je pensais pas qu'autant de gens aimaient Rogue. Parce que, quand j'entends mon entourage qui lit "Harry Potter", Rogue est loin de faire l'unanimité... Bon, en même temps, j'ai mis du temps à l'aimer moi aussi XD (et cet amour a failli s'éteindre lorsque j'ai lu le tome 6).

Bref, en un mot, je dis PRO ! ... Quoi, je l'ai déjà dit ?! (LoL)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SunnyMalker
Miss-Snape
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Miss-Snape


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Impasse du tisseur
Emploi : Professeur adjoint des potions au collège Poudlard
Loisirs : Passer du temps avec Sévérus , faire chier les élèves avec Sévérus , cuisiner avec Sévérus ...
Date d'inscription : 21/08/2011

Nous ne sommes pas seuls! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls!   Nous ne sommes pas seuls! EmptyDim 21 Aoû - 14:41

Trop cool mon mec à plein d'amis !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement personne ne peut l'aimer autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas seuls! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seuls!   Nous ne sommes pas seuls! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas seuls!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue / Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser