La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] Vos réactions.

Aller en bas 
+7
julhyaSerpentard
Reckless~
Youki
Hell-Z0u
MidNightmare
imraith
Artemis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyJeu 12 Juil - 17:09

Comment avez-vous trouvé le film? Correspondait-il à vos attentes?
Quelles sont vos scènes favorites?

PLacez ici vos réactions concernant Harry Potter et l'ordre du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyVen 13 Juil - 2:09

Bon ben je commence comme j'ai été voir le film hier soir à la dernière séance (bondée) de 22h au multiplexe de Brest.
Si vous n'avez pas vu le film....ne lisez pas ce qui suit




Hum je sais pas trop par où commencer ^-^. Peut-être par le rendu général que m'a laissé le film et qui va tenir en une phrase toute simple: Dés que je peux j'y retourne.


Points positifs: ils sont assez nombreux , preuve que la qualité des films et du jeu des acteur n'en deviennent que meilleurs
1- Le rendu émotionnel d'Harry. Moi, j'ai vu dans ce film un Harry très seul, incompris et qui l'exprime. Il n'a pas cette colère qu'il exprime autant dans le livre et tant mieux car ça aurait donné un jeu trop lourd, le surjeu n'est jamais bon quand il faut faire passer des émotions. Mais comme dans le livre, il montre qu'il traverse une époque peu facile sur le plan émotionnel, le traumatisme causé par la mort de Ced, le retour de Voldemort est très bien rendu....j'en avais des frissons en voyant les flashbacks du 4....on ressent plus ou moins ce que ressent Harry dans les points forts du film.

2- OMG Bellatrix Lestrange. Personne n'aurait pu faire une Bella aussi réussi. Personne. Un moment on a l'impression qu'elle va pleurer et la seconde d'aprés elle émet un rire hystérique. Et quelle entrée en matière avec Carter qui lêche litteralement la marque des ténèbres sur son bras! Absolument grandiose. Arf et quand elle arrive quasi en chantonnant "ichy-baby-potter"... elle m'a filé des plocks au niveau de la nuque.

3- Luna, Evana Linch incarne....EST à la perfection Luna....il faut vraiment fait fort avec elle, et c'était pas facile surtout pour un premier rôle. Elle incarne cette follie douce si particulière et si touchante!

4- Tout les moments Ron/Hermione et la subtilité du futur Ginny/Harry. J'ai l'oeil en plus pour ce genre de détails. Le visage legerement défait de Ginny quand elle voit Harry et Cho rester dans la salle de demande m'a brisé le coeur. Pareil quand Hermione sur le pont informe Harry que Cho ne l'a pas quitté des yeux et qu'on voit Ginny, de manière quasi non-visible, pâlir legerement. Trés bien fait, sans emphase et sans grandiloquence mais de manière efficace.
L'une de mes répliques favorites étant celle de la capacité émotionnelle de la cuillère et, lorsqu'Harry et Hermione parviennent à s'échapper de la Forêt Interdite et qu'ils retrouvent sur le pont le reste de la bande, l'échange entre Ron et Hermione.

5- Les duels de Sorciers. Aurores vs Mangemorts. Dumbledore vs Voldemort. Excusez-moi mais ça avait de la gueule. Court mais intense. Les spirales de lumière et d'ombres, les jets de sortilèges, les mouvements fluides et précis de baguettes: les vrais duels de sorciers ça en jette!

6- Enfin de la continuité. Yates est le seul réalisateur à introduire des scènes des épisodes précédents ce qui donne encore plus de profondeur au film....la scène ou Rogue revoit le souvenir des parents de harry dans le miroir du Risèd est excellente (avec la réplique cinglante de Roguinou en prime^^). De même, sans le mentionner on retrouve des personnages avec plaisir comme Percy....ou Kreattur qui n'est presque que figurant....mais cela reste très impotrant par la suite

7 - Les transitions du Daily prophet étaient très bien rendues, j'aime beaucoup de genre de montage.

8-Dolorès....si .....si.....mielleuse et horrible à la fois....elle s'impose comme le régime de Vichy avec des règles dignes du moyen âge. La scène de la main en sang....brrrr, j'avais mal pour Harry....et en plus comme on voit son sourire satisfait....on la déteste encore plus....et quand elle inflige ça à tout le monde après, les pauvres pale

9- Enfin la scène finale de la possession....magnifique....j'en tremblais, Dan la joue très bien, on se ressent en lui....et la musique colle parfaitement je trouve, cela donne une profondeur et plus de pression à la scène qui plus est est réhaussé par les flashbacks....rho j'ai adoré! C'était si émouvant (snif, mais Darky n'a pas eu le même point de vue que moi -_- )

Points négatifs: ils sont moisn nombreux...mais personne n'est parfait.

1- La scène des Dursley...horrible, affreuse, surjouée, Dudley joue si mal....cette scène d'introduction m'a fait vraiment peur....je croyais que le film allais continuer de cette manière affraid Arrabella Figg est nulle tout comme Dudley!

2- quelque fois le montage peut laisser à désirer...

Là ce ne soint pas des points aussi négatifs...mais j'ai été très mitigée sur ces scènes:
1- la pensine de Rogue....dure....en tout et pour tout 3,5 secondes....ça n'est pas bien rendu du tout, il n'y a pas de Lily (qui pourtant avait été castée) et on ne ressent pas très bien l'humiliation qu'a pu ressentir Rogue à cet instant....et là.....Alan qui sort un véritable gros mot en traitant Jamais Potter de SALAUD, moi qui le croyait plus rafiné que ça....rho ça choque un peu quand même. (Sinon comme toujours, Alan joue à la perfection, mais le personnage de Rogue est quand même en retrait snif)

2- La mort de Sirius....qui pour moi n'est pas bien rendue même si elle se conforme au livre.

Voilà, voilà, bon courage pour la lecture....je n'ai pas tout mis....j'ai surement oublié un tas de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyVen 13 Juil - 11:01

Pour moi qui ne suis pas une inconditionnel des films Harry Potter, je dois dire que je suis agréablement surprise.

Le début pourrait être mieux, si dudley et Md figgs ne jouait pas si mal, c'est vraiment dommage.

quelques scènes m'ont laissé un peu sur ma faim:
- la scène de la pensive avec rogue, est légèrement trop courte. On comprend pourquoi rogue déteste james, mais ce n'est pas assez fort pour expliquer cet haine qu'il ressent pour lui
- la mort de sirus est pour ma part complètement inexistante, c'est dommage, la scène aurait pu avoir un coté plus dramatique
- les scénes de tonk sont aussi passé sous silence c'est un des personnages qui est le moins développé

Sinon la réalisateur a su mettre en avant les acteurs
-bellatrix est magnifique, l'actrice la joue a la perfection avec cette folie qui l'a caractérise
- luna est aussi dingue, que forte et c'est elle qui aide harry
- comme artemis la dit tous les moments hermionne/ron et harry/ginny sont pressent mais seul les plus attentifs auront remarqué pour harry/ginny

Enfin le réalisateur a su retranscrire , le combat de voldemort et dumbledor, c'est intense, et tres bien fait. Quand a la possessions de harry, Dan l'interprete de façon tres juste.

David Yates a su tiré le maximum et le meilleur des ses jeunes comédiens, pour moi c'est celui qui le mieux retranscrit les émotions que J K rowling fait passé dans ses livres
Revenir en haut Aller en bas
MidNightmare
Préfet de Serpentard
MidNightmare


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyVen 13 Juil - 18:27

Bonjour les gens!
Eh bien j'ai vu le film Mercredi et je l'ai aimé dans l'ensemble!
Le debut était un peu...chais pas, j'ai mis du temps à entrer dans le film.
J'ai remarqué aussi pour Ginny! Elle s'est retournée et est restée pas mal de temps à observer Harry lorsqu'il va rejoindre Cho.
Tonks était super jolie mais les cheveux...PLUS ROSES S'IL VOUS PLAIT.
La voix d'Hermione m'a enervée!
Bellatrix est INCROYABLE! Incroyable! J'aurais aimé la voir plus dans le film. Les combats sont...vraiment...WOW!
AH Vous avez capté que Luna utilise le sortlège du Levicorpus?? J'ai pas verifié mais c'est un sort créé par Rogue, non? Bref.
AH Rogue...ça m'enerve on le voit à peine.


Mais, WOW.
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyVen 13 Juil - 20:16

j'ai oublié de précisez que Malfoy père est pressent dans le film:wub: , il rattrape un peu l'absence de rogue
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Z0u
Préfet de Serpentard
Hell-Z0u


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 3ème Village le moins peuplé du Finistère [ =D Non, je n'exagère pas, c'est officiel !]
Emploi : 1ère L, élève sérieuse et appliquée =P
Loisirs : Musique, Lecture,Guitare, DVD...
Date d'inscription : 16/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyLun 16 Juil - 22:30

Citation :
Bon ben je commence comme j'ai été voir le film hier soir à la dernière séance (bondée) de 22h au multiplexe de Brest.

AAaaaaaaaaaaaahHHHH J'habite à 45 minutes de Brest !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hell-sa.skyblog.com
Hell-Z0u
Préfet de Serpentard
Hell-Z0u


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 3ème Village le moins peuplé du Finistère [ =D Non, je n'exagère pas, c'est officiel !]
Emploi : 1ère L, élève sérieuse et appliquée =P
Loisirs : Musique, Lecture,Guitare, DVD...
Date d'inscription : 16/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyLun 16 Juil - 22:40

J'ai bien aimé le film aussi.
C'est vrai que la 1ère scène m'a faite peur, dans le sens où je me disais que le reste allait être aussi nul voire pire ! Mais non Smile
J'ai Trouvé Tonks très jolie, mais on ne la voyait pas assez tout comme Severus d'ailleurs Mr. Green
Spoiler:
Ombrage encore plus exaspérante que dans le livre, ce qui fait que le rôle est très bien joué
Spoiler:

Un peu court peut être, des détails passés à la trappe, mais on ne peut pas en vouloir au réalisateur sinon je ne sais pas combien de temps le film aurait duré ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hell-sa.skyblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 17 Juil - 0:39

*envoie une flèche foudroyante à Hell-Zou pour son double post*

Il y a un bouton éditer ^^

HS: Oh tu habites où???? vive le 29

29 powaaaaaaa cheers cheers et vive toutes les finistériennes et les finistériens (vive les autres aussi [Spoilers] Vos réactions. 363 [Spoilers] Vos réactions. 363 )

Rho oui, Imelda joue le rôle d'Ombrage à merveille...on veut vraiment la tuer aussi [Spoilers] Vos réactions. E63ij
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Hell-Z0u
Préfet de Serpentard
Hell-Z0u


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 3ème Village le moins peuplé du Finistère [ =D Non, je n'exagère pas, c'est officiel !]
Emploi : 1ère L, élève sérieuse et appliquée =P
Loisirs : Musique, Lecture,Guitare, DVD...
Date d'inscription : 16/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 17 Juil - 1:36

Artemis a écrit:
*envoie une flèche foudroyante à Hell-Zou pour son double post*

Il y a un bouton éditer ^^

HS: Oh tu habites où???? vive le 29

29 powaaaaaaa cheers cheers et vive toutes les finistériennes et les finistériens (vive les autres aussi [Spoilers] Vos réactions. 363 [Spoilers] Vos réactions. 363 )

Rho oui, Imelda joue le rôle d'Ombrage à merveille...on veut vraiment la tuer aussi [Spoilers] Vos réactions. E63ij

Oups

*envoie des fleurs à Artémis pour se faire pardonner* Mr. Green
Je t'envoie un MP pour te dire ou c'est précisément dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hell-sa.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyDim 22 Juil - 17:59

Je suis allée voir le film ce matin, et moi aussi j'ai été très agréablement surprise.
Pour la première fois j'ai trouvé que c'était très bien filmé.

Je vous donne mes impressions un peu dans le désordre, sorry.

---> J'ai beaucoupé aimé la musique. Contrairement aux autres films, je la trouve un peu plus discrète et délicate. Il y a peu de thèmes marquants. Mais je trouve ça pas si mal. ça change.

---> La scène d'introduction... je vois que je n'ai pas été la seule mortifiée. Moi aussi je me suis dit : "si ça commence comme ça on est mal barré". Les Dursleys sont à pukel . Pétunia porte des jupes de plus en plus courtes et avait des positions douteuses. Vernon fait des manières. Dudley est tout le temps inexpressif... Et Harry au milieu de tout ça, finissait presque par paraitre faux (bien malgré lui j'en conviens)

---> Le jeu des autres acteurs m'a beaucoup plu. Les surjeux ont enfin disparu ! ça faisait longtemps que j'attendais ça. Tout est naturel. Meme Hermione se débrouille beaucoup mieux.
Neville et Luna (surtout Luna) sont pour moi les révélations de ce film, avec Bellatrix, qui m'a littéralement clouée sur mon fauteuil.
On ne les voit pas tant que ça, mais ils nous marquent.
Quant à Ombrage, elle correspondait exactement à la vision que j'avais d'elle, ainsi que Tonks, meme si elle se fait discrète.
En bref, les seconds roles ont triomphé dans ce film.
Meme Kingsley et Dawlish ! rigole
Tiens au fait, Dawlish a joué dans le 5ème élément. Cette acteur m'avait déjà marquée à l'époque.

---> L'histoire en elle-meme : parfaitement respectée. Ils ont coupé les bons moments, je n'ai pas été frustrée. C'était très fluide.
Le coup des flashback, c'était vraiment un pari réussi qui m'a donné les larmes aux yeux, surtout au moment de la possession. J'étais à 2 doigts de craquer ! Yates a innové sur ce coup là et à apporté un vrai renouveau.
Les souvenirs de Rogue ne m'ont pas trop étonné. Je m'attendais à du rapide.
On ne voit pas assez notre Sevy quand meme... j'espère que dans le prochain film il vont bien l'introduire dès le début et pas le faire apparaitre comme un cheveu sur la soupe à la fin.
Mais les séances d'occlumencie m'ont ravie. Elles collent bien au bouquin et font ressortir les bonnes émotions.

---> Ce qui m'a beaucoup plu aussi, ce sont tout ces petits montages avec l'inquisition d'Ombrage, les séances de l'AD, accompagné de la petite musique sympathique. ça donne une certaine légèreté et apporte une fluidité au montage. Et on peut voir aussi ces gags sympa. (je pense à la baffe que reçoit Ron avec un livre de Rogue rigole )

---> Les effets spéciaux sont très impressionnants. Y a pas à dire, on en prend plein les yeux. Les sortilèges, la possession d'Harry, Graup, le combat de Voldemort et Dumbledore, la salle des mystère... waaaa, j'avais qu'une envie c'était de les rejoindre !! [Spoilers] Vos réactions. 000001-0

Bref, ce 5ème film est à la hauteur des autres, voire un peu plus haut. Razz
Et tout ça pour 4 euros. [Spoilers] Vos réactions. 000023-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 12:22

Huhu c'est tout bénef ^^

Moi j'ai été le voir une deuxième fois avec mon copain (qui lui n'a rien compris car il n'a pas lu les livres : il s'est dit "tout le film juste pour avoir une prophécie!!!" et là il a fallu tout lui expliquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 12:57

Ma mère aussi n'a pas lu les bouquins et elle a pas tout compris certains passage était trop rapide Evil or Very Mad mais elle a appréciait le film
Revenir en haut Aller en bas
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 15:42

J'ai été le voir trois fois...mercredi dernier, samedi et dimanche...Et j'ai versé quelques larmes à chaque fois devant la mort de Sirius et le final avec Harry à terre et Dumbledore penché sur lui, le regard de ses amis et tout...

Quelques erreurs par rapport au livre tout de même comme lorsque Dolorès découvre l'armée de Dumbledore...C'est Cho qui lache le morceau avec le véritasérum là alors que dans le livre il me semble que c'est Marietta son ami...
Puis la durée des scènes avec Rogue...trop courte à mon goüt surtout au niveau du souvenir, c'est vrai. On ne voit pas de Lily.
Cepandant Evanna Lynch joue à merveille Luna...Elle était parfaite.
Quant à Natalia Tena en Tonks...Juste Sublime...
La première scène m'a beaucoup déçu aussi...Les Dursleys étaient complétement à côté.
Et Bellatrix...un gros coup de coeur. Elle était parfaite.
J'ai aussi remarqué la tête de Ginny quand Harry restait avec Cho dans la salle sur demande ou lors de la remarque d'Hermy " Cho, elle ne t'as pas quitter des yeux...". Ce qui laisse comprendre pas mal de choses pour ceux qui l'ont remarqué aussi et qui ne lisent pas les livres ^^.
Et puis Drago devient de plus en plus beau au passage :p

Mais sinon le film est une réussite comme toujours à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 16:21

tous les Malfoy ne peuvent qu'être beau wub
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 17:03

Franchement moi j'ai eu peur en y allant... Vu comment le 4 était nul à c****... Bref...

On ne voit vraiment que "l'essentiel" mais mettre un livre de 900 pages dans un film de 2H et demi... Faut le faire quand même...

Voldemort me fait toujours autant rire tant il est pas crédible... Mais qu'est ce qui se passe? Pourquoi y joue comme ça? ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin

Cruauté réveille toi!!!!!

Sinon dans l'ensemble c'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 17:10

C'est vrai que notre cher Voldy n'est pas vraiment flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 17:12

Je sais ce que tu as contre Ralf Fiennes....pour moi y'a pas mieux pour jouer Voldemort....il m'avait trop fait flippé en jouant le rôle d'Amon Goeth dans la liste de Schindler

[Spoilers] Vos réactions. La-liste-de-schindler
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 17:21

Pour moi, je dis pas qu'il est mauvait dans le rôle ^^ à la base ca reste quand même un livre pour enfant, alors bon ^^
Mais je sais pas j'ai jamais frisonné quand je l'ai entendu parler et tout...alors que quand j'ai vu et entendu parler Bellatrix la première fois j'en ai eu pas mal de frisson. Mais Ralf reste un bon acteur je ne dis pas le connaitre ^^

* pas frapper *
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 17:22

C'est vrai que dans la version originale et dans la version française....ils ont gardé la voix de Ralf Fiennes (et de son doubleur)...pour moi la voix de Voldemort ressemble plus à celle du film HP1 qui ressemble plus à un sifflement
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 17:29

Oui là je suis d'accord la voix de Voldy m'avait fait plus d'effet ( pas de mauvaises pensée please Razz ) dans le HP1 que dans les autres !
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 17:36

Mais oui!!!! Il devait jouer comme dans la liste de Schindler!! (trop magnifique le regard qu'il a sur la photo... Bien que ce soit pour d'obscures raisons...)

Je sais je radote pas mal à ce sujet... Mais c'est comme ça qu'il devait jouer je persiste et signe!!! cheers


*snif*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 17:41

J'ai revu la liste de Schindler avant de voir HP5...et le regard qu'il fait.....brrrrrrrrrrrrr ça donne trop la chair de poule....c'est quasi hypnotisant....mais brrrrrrrrrrr (suis bien contente qu'à la fin il se fait pendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 17:42

Hoooooooooo ouiiiiiiiiii.... Twisted Evil Il faut essayer de l'imaginer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 19:59

Pour moi il fait trop prof de yoga hippie, pied nus, ses fringues super longue sa facon de jouer, bref sa me fait plus rire qu'autre chose Mr.Red . Mais Bellatrix est flippante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. EmptyMar 24 Juil - 22:24

J'avais jamais imaginé Voldy en prof de yoga hippie, pas mal comme comparaison xD

C'est vrai que Bellatrix franchement c'est l'un des perso les mieux réussi de ce film avec Luna bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Vos réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Harry Potter :: Harry Potter et l'ordre du Phénix - Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser