La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]

Aller en bas 
+3
leyah
Loonatik
Lunna Tristelune
7 participants
AuteurMessage
Lunna Tristelune
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Lunna Tristelune


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Dans les bras de severus
Date d'inscription : 12/09/2007

Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]   Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] EmptyMer 12 Sep - 18:43

Je suis encore entrain de rêver , je suis tombée pars hasard sur ce fabuleu forum destiner a Rogounet *o*! oéé je me sens moin seule !

Bon je me présente Carole-Elodie , mais je préfère de loin qu'on m'appel lunna . J'ai 20 ans et je suis une alsacienne je vie actuellement a Mulhouse si quelqu'un connais cette ville pourrie. Je préfère vous prévenir je suis une folle , qui ce tape souvent des délires que peu de personne comprenne (je suis abonnée au langage flagada dans le coco) alors il vous faudra un bon décodeur XD.

Au niveau de mes passes temps, cela varie je passe mon temp a faie du rpg sur forum ou des dessins , j'aime également lire les royaumes oublié, harry potter, Dragon lance , les mangas . Et pour compenser cette partie no life. j'aime également sortir autant que je peu . Bha oué j'en profite avant d'être en pensionna (peut-être).
J'ai qu'une chose a dire , je vous n'aime toutes et tous déjà ^_______^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]   Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] EmptyMer 12 Sep - 18:55

Aloaaa nouvelle carienne!!! Pas de panique point de vue ondulage de la toiture, tu es tombee sur des pointures! He bien je te souhaite la bienvenue dans le - presque harem de Sevychou!

Me presente Loonatik (aussi appele loona... ca va etre drole de nous distinguer juste par des lettres...) expatriee a londres, modo number 2 mais helas pas souvent la.

Brefouille si tu as des problemes, ou des plaintes a deposer contre l'un de nos adorateurs-trices et bien EXPRIME TOI Mouahahahah hum...
Revenir en haut Aller en bas
leyah
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]   Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] EmptyMer 12 Sep - 21:09

Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Welcomea c'est toujours un plaisir de decouvrir une nouvelle adoratrice de notre adorable snaaape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans le lit de Severus ^^
Emploi : Etudiante (PC)
Loisirs : Helas ça fait longtemps que j'en ai plus...
Date d'inscription : 30/06/2007

Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]   Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] EmptyMer 12 Sep - 23:26

Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Welcomea

Bienvenue ^^!!!
ça fait plaisir de voir des fans de Sevynou arriver sur le forum ! (un jour nous allons nous organiser et envahir le monde mwahaha Twisted Evil )

Comme l'a dit Loonatik, n'hésite pas à t'exprimer et à laisser plein de messages partout Very Happy. Même si pas mal de gens ne sont pas là ces jours-ci (pas de connexion ou pas de temps) il en reste encore quelques unes ^^ (oui, les gens de la CAR sont en très grande majorité des filles... tous sauf un en fait)

Désolée si je ne t'écris pas un message plus original mais je suis plutôt fatiguée ce soir (dst+piscine = mort) et je suis très contente de te compter parmis nous !

P.S. : Très bel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/395026/
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]   Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] EmptyVen 14 Sep - 23:13

Hello Luuna, ravie de t'accueillir sur ce forum.

Oui comme c'est dit précédemment, n'hésites pas à poster, il y aura toujours quelqu'un pour répondre et fouille un peu dans les anciens posts, ça peut être sympa ^^

Voilà, moi c'est artemis, l'admin expatriée à Rouen, et si tu as des questions, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Lunna Tristelune
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Lunna Tristelune


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Dans les bras de severus
Date d'inscription : 12/09/2007

Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]   Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] EmptySam 15 Sep - 12:07

Merci de votre acceuil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]   Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] EmptyVen 21 Sep - 17:51

boujour et bienvenue a la maison. Ici nous accueillons toutes personnes saines d'esprits ou non (ici c'est plus non Mr.Red ) J'espère que tu te plairas chez les cariennes
Revenir en haut Aller en bas
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]   Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] EmptyDim 28 Oct - 20:49

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]   Une nouvelle fan [Lunna Tristelune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macha la nouvelle arrivante
» une nouvelle [Mrs Snape]
» Une tite nouvelle [VirginRogue]
» La pitite nouvelle et fan de SEV'^_^' [Belhea]
» nouvelle adoratrice [leyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser