La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)

Aller en bas 
+3
lili3666
imraith
Sevynette_x3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyMer 14 Mai - 18:41

Bonjour à tous =) Comme on me la demandé (oui j'suis nulle j'l'ai pas fait de moi même. . .) j'me présente. Comme tout le monde ici (je suppose) grande fan de la saga Harry POTTER mais plus précisément du personnage de Severus ROGUE (jusque là je pense ne rien vous apprendre. . . sinon que ferais-je ici ? ^^') Je dois avouer connaître le site de la C.A.R. depuis un bon bout de temps. . . sans oser m'inscrire >< (honteux hein ?. . . Vous n'm'en voulez pas dîtes ? ='s) pour diverse raison. Moi et les forums. . . ce le premier sur lequel je m'inscris ^^' et j'ai eu peur de ne pas pouvoir m'intégrer >< mais j'me jette à l'eau *plouf*. . . espérons que la douche ne soit pas froide.

Bon, je reprends >< j'm'apelle Caroline ^^' j'suis lycéenne [à plein temps] (si c'est pas malheureux =/) et je ne peux donc pas idôlatere Sev' à longueur de journée T_T sinon ce que je fais huuum. . . du piano >< je commence la guitare =) et j compte me mettre au violon sous peu (mais pas seulement) {Dit Artemis, si j'te jous un petit air tu me sors des cachots ? X_X) Au fait vous pensez VRAiMENT que j'suis la seule Picarde ? ='S Vous boycotter pas bienvenu chez les ch'tis j'espère Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) 515.

Je ne pense pas être la seule à s'être senti un peu idiote quand on parle de "Harry POTTER" avec ses amis que tout le monde adore Harry, Hermione, Ron (ah nan ça j'en connais pas =) ) et tant d'autre personnages bien veillant, petits héros dès le début de l'histoire alors que vous nan, vous aimez ce petit personnage sombre et solitaire. . . Et là, vous passez pour une cinglée. . . enfin dans mon cas je parle hein >< (j'étale ma vie hein. . . désolée ^^') Que dire d'autre qui puisse vous interesser ? >< En ce qui concerne Severus. . . je n'vois rien d'autre. J'aime beaucoup la Musique, tout type (oui j'ai l'esprit ouvert, sans me vanter ><) il paraît qu'j'ai de l'humour (on y croit hein =)) enfin bref. Je compte bien m'activer dans ce forum. . . quand j'aurai compris comment ça marche *honte*.

Bref bonne journée à tous, bonne année (bien à la bourre) et Joyeux Noël (bien en avance =)), sans oublier Paques, Halloween. . . Bref ><

Happy c'que vous voulez =)


Et puisque j'y suis, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est la fonction "éditer" Parc'que j'ai d'jà eu une menace de finir dans les cachots. . . J'n'ai pas peur du noir mais j'aimerai profiter de (la vue de) Severus =} et donc éviter les cachots ><. Merci d'avance ^^


Dernière édition par Sevynette_x3 le Jeu 15 Mai - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyMer 14 Mai - 19:08

Très joli présentation. Alors bienvenu parmi nous, je voie que tu est aussi incomprise que nous quand il s'agit de notre roginou adoré wub . Sinon que te dire d'autre, profite de ce calme pour farfouiller dans le forums, et te promener dans le château.....

Sinon en ce qui concerne la fonction édité, c'est quand tu a envoyer un message et que tu veut rajouter un truc, tu fais éditer ton message. sa se trouve a coté de la fonction citer. et comme sa tu limite les doubles post lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyMer 14 Mai - 19:18

binvenue parmi nous!
j'adore ta présentation
amuse toi bien par ici

et pour ta question, imraith a tout bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyMer 14 Mai - 20:37

Merci beaucoup ^^ en effet je n'connaissait mais bon pour UNE SEULE ET UNIQUE fois c'pas trop grave ? x_x

j'veux éviter les cachots ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyMer 14 Mai - 20:40

Mince ! Comment ça on manque des adeptes qui ont peur de s'inscrire ?! justement on manque de bras pour de nouvelles idées toutes fraiches, c'est Severus qui accueille ! alors : "petits, petits, venez... venez...." Twisted Evil

*oui je sais bien qu'en réalité, on a besoin d'eux pour ranger après les réunions mais si on leur dit, faut être honnête, ils viendront pas*

Mr. Green Bienvenue Miss ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyMer 14 Mai - 20:43

A vrai dire j'm'y plais déjà ^^ l'acceuil est chaleureux =D

et si en plus on a l'droit a un acceuil de Sevy wahou !!! (*.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyJeu 15 Mai - 1:46

Hop Hop Hop

On va remettre les choses à sa place jeune bleuette Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) 85

D'abord, direction les cachots (c'est comme ça! c'est moi qui fait la lo ici!)

*enferme la bleue dans les cachots*

tiens, je te laisse Kréatur, il me soule en ce moment

Si t'es gentille durant ta peine (je n'ai pas encore décidé de la durée :p ) t'auras droit de laver les chaussettes de Sev!

Bienvenue quand même sur le forum, et le titre de ton lmessage m'a fait marrer car je crois que tu es l'unique picarde du forum

(et oui, ici il y a sous-représentation de la picardie.)

Sinon tu restes évasive dans ta présentation, ce serait sympa de savoir ton prénom, ou alors ce que tu fais dans la vie à part idolatrer sevinou ^^

Au fait moi être Artémis, chef du forum, si toi avoir questions, toi me demander!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyJeu 15 Mai - 9:02

Mais pourquoi les cachots ? ='S. . . Et si j'te joue un p'tit air ? >< (oui je sais y'a tentative de corruption ^^')

En même temps si le voyage de trois jours offert à l'inscription se trouve être dans les cachots (et en plus ! peut être rallonger) huuuuuum je comprends le manque de nouvelle papattes par ici ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyJeu 15 Mai - 19:26

pas de corruption qui tienne (surtout pas pour une douanière!!)

Et ici, les cachots sont plus marrants qu'autre chose (enfin je dis ça car je suis du bon côté des barreaux :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyJeu 15 Mai - 20:27

Mais qu'y'a-t-il exactement dans les cachots ?. . . Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) 000034-0
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 31
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyJeu 15 Mai - 21:57

Ahh ! Voilà une présentation parfaite !

Vive la Picardie ! ( et les Fatals Picards ! ^^ )

Je te rassure : Tu n'es pas la seule à passer pour une cinglée ! Bienvenue au club ! ( Nonon, pas celui de Slugh ! )

N'hesite pas à demander conseil !

Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyJeu 15 Mai - 22:01

Merci beaucoup Diablaka ^^, Picarde aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyVen 16 Mai - 17:55

Comment dire, les cachots sont remplie de personnes ou de chose qui sont un peu passé de mode, on y retrouve aussi des choses qu'on ne veut plus voir, toute jeunes carienne a du passer par les cachots, et t'en fait pas on en est toute sortie, avec plus ou moins de séquelles Mr.Red Alors courage
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 31
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyVen 16 Mai - 20:11

Oui, les cachots, c'est une étape importante ! ^^


Nonon, Juste que j'aime bien la Picardie ( et les Fatals Picards ! )


Je suis de la Loire moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyVen 16 Mai - 21:18

Merci pour la description même si elle est pas tout à fait précise X'D j'ferai avec ^^'

importante ne signifie pas indispensable xD (enfin je suppose qu'ici. . . si quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyVen 16 Mai - 22:49

Les cachots sont un endroit ou tu te dois d'aller pour avoir "accès" a notre roginou
Revenir en haut Aller en bas
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyVen 16 Mai - 22:51

Oui donc oui j'y vais *y pars en couraaaaaaaaaaaaannnnnnnnnt*

*Hurle depuis les cachots* Et j'reste combien de teeeeeeeeemmmmmmmmmmmps ?

Et tant que j'y suis ? Est-ce que le fait d'y rester plus longtemps permet d'y avoir plus "accés" ? >< De plus l'approcher quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptySam 17 Mai - 10:39

Pas spécialement, de plus étant nouvelle tu ne peut avoir accès a roginous que partiellement. Il va falloir consulter le planning Mr.Red Mais tu a de la chance etant donné que de nombreuse cariennes sont absente ouin tu va peut etre en profiter, et de toute façon le reste de temps libre tu peus l'occuper avec le reste de tes amants. Si lucius et sirius en font partie tu va devoir aussi t'inscrire Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 31
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptySam 17 Mai - 12:03

Pas touche à mon Lucius ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyDim 18 Mai - 12:07

Euh. . . Nan ^^'. . . Ni Lucius ni Sirius ><"

J'suis fidèle *héhé*

C'est quoi d'ces préjugés ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyDim 18 Mai - 16:15

Diabla faut prêter, sinon sevynette, c'est bien sirus ne fait pas partir de tes préférer, ont va bien s'entendre y en aura plus pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyDim 18 Mai - 20:55

XD ce n'est pas une question de préférance, mais de fidélité =D

C'est Severus et. . . c'est tout ^^ lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyMar 20 Mai - 18:44

imraith a écrit:
Les cachots sont un endroit ou tu te dois d'aller pour avoir "accès" a notre roginou

jdois être l'exception à la règle, on m'a pas mis au cachot et faites gaffe, jsais me défendre...

pour ma part, bah, c'est notre ténébreux professeur de potions et le petit blondinet arrogant, mais un vrai trouillard, j'ai nommé drago malefoy!
Revenir en haut Aller en bas
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyMer 21 Mai - 13:44

Ah ben si tu sais te défendre. . .et puis j'vais pas t'forcer >< j'représente ni l'ordre ni la Loi =)

Il faut avouer que Drago à un petit quelque chose . .. MAIS =) Severus et c'est tout >< =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) EmptyVen 6 Juin - 21:48

Hop; hop; hop ! Qu'est-ce qui se passe ici ? Y'a de la contrebande de moments privés sous le manteau ? Mr. Green

Avoir Severus, ça comblerait n'importe quelle carienne c'est sûr. Mais je dois dire qu'on te propose des amants très interessants par ici... tu es sûre de ne pas être tentée ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty
MessageSujet: Re: Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)   Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Picarde supplémentaire, une ! (La Première ? Oo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser