La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+36
Hell-Z0u
Dark Sevy
Milambert
Arylia
Boete
Jar Jar Binks
Earwen
Chucky
nobodylistening
Arsenic Faith
Tênebra
Ellie351
tulbe
Tylia
Lyann
Severus Rogue
Aya-chan
Lazarus
Aysuran
Neyarchess
Eilavia
Snapes
withintemptation
Youki
Circee
ophidia
Merline
diablaka
Morgoth
Nem
Coudboul
Loonatik
friend
darkpopo
Misarweth
Artemis
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 21:22

Citation :
mais le truc de "tchuss sur le disco", ça vient d'un bouquin, Georgia Nicholson c'est une bridget Jones pour gamines, voilà

Ah d'accord ! Je vois ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 21:29

Et oui, la culture littéraire de darky m'est totalement étrangère puisque moi je lis des trucs dits "intellectuels"

*mode j'ai les chevilles qui enflent*

En effet Georgia n'est rien comparé aux Fielding (Henry), Shakespeare ou autres Melville que je lis en ce moment Neutral
Quoique ça fait beaucoup à lire en peu de temps ouin je pourrais jamais faire 2 commentaires pour la semaine prochaine Présentations - Page 10 000003-0
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 19:59

Pfff carrément d'accord avec Darkpopo, t'es qu'une vieille qui comprend pas les jeunes ! Vivent nous les jeunes et notre littérature tellment subtile que tu la comprends même pas !!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 20:12

ouai c'est qu'une démodé, dabord !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 20:30

Ouais tu comprends rien à l'humour ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 0:58

Eh Présentations - Page 10 000033-0

Je lis HARRY POTTER tout de même (et en anglais de le texte) c'est pas comme si on avait 20 ans d'écart...et pis, au débbut darky pensait que HP c'était tout ringard et réservé aux bébés.

Je vous conseille aussi de lire les Bridget Jones (pas les films) c'est génial et Da Vinci Code (hein darkpopo, c'est la 100ème fois que je te dis de le lire celui là!)

Enfin bref je suis pas une vieille, non mais...mais en ce moment mes lectures sont accaparées par les livres que je dois lire pour les cours Présentations - Page 10 000003-0
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 11:44

Artemis a écrit:
darky pensait que HP c'était tout ringard et réservé aux bébés.Je Da Vinci Code je vous conseille de lire (hein darkpopo, c'est la 100ème fois que je te dis de le lire celui là!)

Quoi? Elle a osé penser ça???
Le da vinci code je le conseillerais pas, la fin est nulle, les enigmes relativement facile; à part sa notoriété et un certain suspense...BOF!
Et puis il ne faut pas prendre les informations dites dans ce bouquin au premier degré surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 18:04

Hé moi aussi je pensais ça au début ! Mais c'était ptêtre juste par esprit de contradiction pour faire chier ma mère ! Mr. Green

Moi le Da Vinci Code ça me dit rien... Pas envie de le lire. Mais un auteur qui est super c'est Douglas Kennedy, c'est génial !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 18:57

et...qu'a t-il écrit ce chèr Douglas Kennedy??

Moi j'adore La Nostalgie de l'Ange, d'Alice Sebold wub wub
Jle trouve trop émouvant ce bouquin ! Présentations - Page 10 000021-0

Et ui !! pour moi HP c'était de la dob ! jusqu'au jour où Artemis ma obligé a lire le 1er parce que sinon j'avais pas droit un truc ! et pis finalement j'ai lu les 4 premier d'une traite ! rigole vraiment ! le jour où j'ai fini le 4, c'est... je n'arrive même pas a exprimer mes sentiments ! la première foi où je l'ai lu (le 4eme), je me souviens la 1er chose que j'ai faite en l'ouvrant c'est de sentir l'odeur du livre et déjà rien qu'a ce moment le livre ma fait m'évader... et la fin.. Présentations - Page 10 000023-0 un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 19:08

C'est beau... Mr. Green

Douglas Kennedy a écrit... euh... alors attends... ah si voilà ! "A la poursuite du bonheur", "Le désarrois de Ned Allen", "Rien ne va plus"... et d'autres, mais je m'en souviens plus !
En tout cas, c'est trop bien ! Il a un style captivant, c'est plein de rebondissements, t'as tout le temps envie de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 19:38

Douglas Kennedy dis tu?.... je verrais dans une librairie... en plus je dois y aller bientôt.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neyarchess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Neyarchess


Nombre de messages : 11
Localisation : Chez Blaise (oui j'ai bient dit Blaise ^_^).
Emploi : Caliner mon namoureuu, ça compte ?
Loisirs : Ecrire/lire des fics en écoutant de la musique, acheter/lire des mangas, dessiner, squatter l'ordie.
Date d'inscription : 28/09/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:09

*Toussote discretement*

Salut ^^

Je viens juste de faire mon entrée ici donc en toute bonne nouvelle, je me présente ^^

*réflechit sur ce qu'elle pourrait dire* (Qui a dit que ça allait prendre du temps ? Grrr, c'est même pas vrai ! *tire la langue*

Avec ça, je vais me faire passer pour une gamine Embarassed

....Non plus sérieusement, posez moi des question parce que je ne sais vraiment pas quoi dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/563420/
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:12

je vais faire cours...
prenom?
nom?
classe?
age?
perso préféré ds hp?
couleur préféré?
ville?
tu mesures combien?
quel est ton plat préféré?

enfin...quand je dis cours...
oh fait ..fait des phrases STP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:16

Neyarchess a écrit:
*tire la langue*

Coudboulllllllllllllll !!!!!!!!!!!! où es tu?????????
On a trouvé quelqu'un avec le même nombre de neurones que nous !!!! hihihihihihi Mr.Red

Euh, ben déjà tu as quel âge? et puis pourquoi aimes tu Roguinouchet ? et pis comment ta connu ce forum? et puis dans quel classe es tu?.....

Bon moi je me présente: je suis la méchante nympho-froide ! celle qui a bannit toutes les cariennes (c'est a dire toutes les membres de la C.A.R!) de son coeur a cause de ....euh.... *réflachi intéssément...* .... mouai enfin jvous ai banni quoi !!! :compress:
Si tu tiens a recevoir un coudboul va voir Coudboul ! et si tu tiens a recevoir de la bave de scrout a pétard dans ton verre, prend Lucius une nuit avec toi et dis le a Diablaka.... Mr.Red et pis.... Vénère notre chèr Roguinou!!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
Neyarchess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Neyarchess


Nombre de messages : 11
Localisation : Chez Blaise (oui j'ai bient dit Blaise ^_^).
Emploi : Caliner mon namoureuu, ça compte ?
Loisirs : Ecrire/lire des fics en écoutant de la musique, acheter/lire des mangas, dessiner, squatter l'ordie.
Date d'inscription : 28/09/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:24

Lol, c'est plus simple de faire un portait chinois alors ^^
Mais pour répondre à tes questions, je m'appele euh... je suis obligé de le dire mon prénom ? Nan parce que je l'aime bien mais le dire c'est autre chose.... (je sais c'est stupide m'enfin bon...), je suis en seconde VAM (j'ai redoublé la seconde général pour aller en vam) donc logiquement ça me fait 16 ans, mes persos préféré dans HP sont : Blaise (à force de l'idolatrer et de lire des fics sur lui lol), les jumeaux, Draco, Severus, Pansy (dans les fics) et Harry quand il ne fait pas l'imbecile (dans le tome 5, ce crétin a préféré partir sauver Sirius au lieu de 1: prévenir sa directrice de maison (elle fait toujours partie de l'Ordre à moins que je n'ai raté un passage montrant qu'elle était une fervante admiratrice de Voldemort mdr), 2: prendre son foutu miroir et appeler Sirius !!!!.

Sinon, ma couleur préféré c'est le bleu nuit, ma ville (préféré c'est ça ?), Hammatet Yasmine ^___^, je mesure 1m67 et mes plats préférés sont : les pates, le grattin d'aufinois, la purée, les épinards, la pizza, les glaces (si si c'est un plat ^^), le chocolat (mousse, nutella, tarte... peu importe du moment qu'il y ai du chocolat ^^), le couscous et le taboulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/563420/
Neyarchess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Neyarchess


Nombre de messages : 11
Localisation : Chez Blaise (oui j'ai bient dit Blaise ^_^).
Emploi : Caliner mon namoureuu, ça compte ?
Loisirs : Ecrire/lire des fics en écoutant de la musique, acheter/lire des mangas, dessiner, squatter l'ordie.
Date d'inscription : 28/09/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:34

Laughing

J'ai 16 ans et un neurone (les autres sont mysterieusement porté disparu depuis mon dernier effort en math et en physique), j'ai connu ce site grace à euh.... une fille d'O&F qui a mis ce lien en nous disant d'y aller ^^.

Pourquoi j'adôôôôôre Snape (je préféré les prénoms/noms originaux Wink )... huuum.... peux être parce qu'il puni systematiquement Harry dès qu'il le voit de manière si.... Snape ? Parce que sa descreption fait de lui un être spécial, unique et irrestiblement charment ? Parce qu'Alan Rickman lui a donner un style....bavant ? Parce que je suis une droguée de fanfiction où se trouve Snape ?

Oh, merci pour les conseils (je ne risque pas de passer une soirée avec Lucius même si je suis avec Blaise ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/563420/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:34

uhm... je vois que aime les jumeaux!!!! spiderman Fred est a moi !!!!!!!!! ta pas intérête a ma le piquer !!!! Présentations - Page 10 0214 (eh ui ! a savoir qu'ici faut protéger son amant contre le vol ! ainsi Coudboul protège Rogue, Diabla Lucius et moi Fred et Tom) wub wub )

Euh.... confused dans Harry Potter c'est qui Blaise???? Présentations - Page 10 000034-0

1m67 ! GRrrrrrr allez le club des ptites !!! allons lui péter la tronche !!!! (eh ui ! ce forum peut être violent parfois Présentations - Page 10 000001-0 )


Edit : Attention au double post Neyarchess Very Happy il suffit que tu appuis sur le bouton "éditer" en haut de ton message, ainsi tu peux le corriger ! study


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:35

Bienvenue à toi alors...
Ne prends suurtout pas peur devant les monceaux de flood qui parsèment ce forum... Comment l'as tu découvert d'ailleurs? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Neyarchess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Neyarchess


Nombre de messages : 11
Localisation : Chez Blaise (oui j'ai bient dit Blaise ^_^).
Emploi : Caliner mon namoureuu, ça compte ?
Loisirs : Ecrire/lire des fics en écoutant de la musique, acheter/lire des mangas, dessiner, squatter l'ordie.
Date d'inscription : 28/09/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:41

Blaise Zabini est un ami de Draco Malfoy. C'est vrai que JK ne l'a pas mentionné (sauf si tu as lu le tome 6, chose que je n'ai pas encore faite) mais dans les fics, on le voit souvent et c'est grace à ça qu'il est devenu ma propriété.

Rassures toi pour Fred, il ne risque rien ^^ Entre Gryffindors (je suis une Gryffie qui sort avec un Sly je sais c'est rare mdr) je le l'attaquerait pas et puis Blaise me satisfait ^^. Ca ne change pas pour Tom, Lucius et Snape ^^. Contentes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/563420/
Neyarchess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Neyarchess


Nombre de messages : 11
Localisation : Chez Blaise (oui j'ai bient dit Blaise ^_^).
Emploi : Caliner mon namoureuu, ça compte ?
Loisirs : Ecrire/lire des fics en écoutant de la musique, acheter/lire des mangas, dessiner, squatter l'ordie.
Date d'inscription : 28/09/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:48

C'est Alicya Potter-Black qui a mis le lien sur Ombre et Folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/563420/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:51

euh.... est ce que c'est le beau mec qui fait parti des "uhmmmmmr uhrmmmm" dans le tome 6 !! avec Hermy et Harry ! celui de Serpy qui ma l'air super canon??? Mr.Red Présentations - Page 10 000003-0 Présentations - Page 10 000001-0 wub
Revenir en haut Aller en bas
Neyarchess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Neyarchess


Nombre de messages : 11
Localisation : Chez Blaise (oui j'ai bient dit Blaise ^_^).
Emploi : Caliner mon namoureuu, ça compte ?
Loisirs : Ecrire/lire des fics en écoutant de la musique, acheter/lire des mangas, dessiner, squatter l'ordie.
Date d'inscription : 28/09/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 21:01

Euh... J'ai pas lu la totalité tome 6 Confused
Mais je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/563420/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 21:20

celui qu'on rencontre dans le train??? affraid Présentations - Page 10 000001-0 Présentations - Page 10 000001-0 Présentations - Page 10 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 21:50

Bon, bah jsuis un peu en retard mais... bienvenue !

Si t'as trois ans d'âge mental, on va bien s'entendre ! Mr. Green

Hein Darky ? Mr.Red Mr.Red

Ah, et puis petite précision Neyarchess (bouche-toi les oreilles)...




















SEVERUS EST À MOI !!!!! spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 21:55

ui !! 3 ans d'âge mental c'est super !!!! flower thumright rigole Présentations - Page 10 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La C.A.R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser