La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 diablaka, la reine des ténèbres...

Aller en bas 
+9
Misarweth
Lumia * As de Pique*
Youki
Loonatik
Chucky
darkpopo
Lyann
Artemis
diablaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 14:57

Rôôôôôô !!
comme c'est gentil...
C'est comme l'avait dit darky, en fait, tu sais jamais si ce que dit la personne est vrai, et ca fout la trouille... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 15:02

Lol, c'est bizarre que tu poses la question car c'est évident ici que tout le monde t'aime bien diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 363
Personnellement je te trouve sympa, et c'est dommage qu'on ne se connaisse pas dans la vie (c'est dommage qu'on ne se connaisse pas tous)
En tout cas, parler avec toi sur le forum donne une bonne image de toi diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 15:04

ca c'est gentil...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
neville
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
neville


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : salle commune de serpentard.
Emploi : étudiant
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 19/07/2006

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 15:10

Pour une fois c'est moi qui vient écrire sur ton topic.
Je suis d'accord avec Artémis pour dire que tu as l'air très sympa et que c'est dommage qu'on ne se connaisse pas dans la vraie vie. Notons que dans la vraie vie (si on était du même coin) moi et Artémis on ne t'aurais peut être jamais parlé vu la différence d'âge quand même assez importante!
C'est l'avantage des forums: l'âge ne compte pas, ni l'apparence et cela permet de faire des rencontres intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 15:20

tout a fait d'accord...
On échange des idées avec l'intérieur de la personne...et non avec l'extérieur...( ce qui change des gens hypocrites que je cotoyais dans mon collège...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
neville
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
neville


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : salle commune de serpentard.
Emploi : étudiant
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 19/07/2006

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 16:30

Le collège est malheureusement un lieu (et un âge) où les gens ont un comportement très superficiel. Heureusement tu vas bientôt entrer au lycée et tu verras que les gens y sont quand même beaucoup plus matures.

J'ai trouvé ce que tu m'as raconté sur mon topic très intéressant. Je trouve vraiment pitoyable les gens qui se moquent de toi parce que tu as sauté une classe (j'imagine qu'ils doivent admirer ceux qui en ont redoublé deux!).
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 16:36

En fait, mes classes se partageaient en trois parties...

1° partie : Ceux qui trouvent que c'est une chance d'avoir sauté une classe, et qui me traite comme une personne "normale"..
2° partie: Ceux qui pensent que je vais leur macher le travail, et qui pensent qu'ils seront mieux vu par les profs s'ils restent avec moi...
3° partie : Les caîds qui en ratent pas une pour se moquer de moi, pour essayer de m'intimider...
Ca a toujours été comme ca...

Il parait, en effet, qu'au lycée, les gens jugent beaucoup moins les autres par rapport à l'apparence...
Je pense que je m'y plairais plus...

Mais bon, comme je fais allemand première langue, je vais être avec les mêmes personnes de mon collège, qui font, eux aussi, allemand première langue...
Des gens qui se croivent ( <---du verbe "croiver" ) plus fort ou plus mature que moi parce qu'ils ont un an de plus, et parce qu'ils ont 1/2 point de plus que moi en allemand... diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 000034-0

REt les gens qui se moquaient de moi, était, bien entendu, ceux qui avaient redoublés... ( on se demande pourquoi... diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 515 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
neville
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
neville


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : salle commune de serpentard.
Emploi : étudiant
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 19/07/2006

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 17:13

Je déteste ce genre de personnes qui sont toujours à comparer leurs notes avec celle des autres. Surtout ceux qui font les malins quand ils en ont de meilleurs résultats que vous et qui ont toujours une bonne excuse quand ils en ont de moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 17:24

Mui..je suis pas du genre à me moquer des notes d'une personne ( sauf quand celle ci se moque de moi, et arrête pas de se la ramener...).
Les gens qui jugent sur les notes, je trouve que c'est des personnes pas du tout..comment dirais je...ah..je viens de bouffer le mot..
bre..j'aimme pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 18:38

euh... juste comme ça mais... moi perso je trouve pas spécialement plus mure les gens du lycée que ceux du collège!!
en même temps quand tu passes de 3eme à 2nd c'est pas l'espace de deux mios qui vont changer beaucoup de chose en toi !
Bon c'est vrai qu'après y'a les term mais bon... comme tu les cotoient pas forcément ben on peut pas faire attention a leur niveau de maturité plus élevé !

Mais enfin bon... nous évoluons tous et c'est vrai que tout le monde n'evolue pas reellement en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
neville
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
neville


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : salle commune de serpentard.
Emploi : étudiant
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 19/07/2006

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 18:59

Moi j'ai senti une différence très grande entre la troisième et la seconde. De manière "naturelle" quand on entrait en seconde on commençait à aligner notre comportement sur celui des élèves de première et de terminale. Mais bien entendu cela doit varier selon les établissement, tous n'ont pas les mêmes "traditions".
Tout dépend aussi des classes; l'ambiance n'est pas la même selon que l'on est vingt ou trente par classe et dans certains lycées il y a une grande différence de mentalité entre les S, les L et les ES (et plus encore avec par exemple les BEP compta et les BEP secrétariat).
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 19:09

Moi en 2nd j'était dans un lycée de pouffs (surnommé "parc à moule" d'ailleur Confused ) et de choukins (racailles)

y'avait pas mal de "ptit rigolo" dans la classe et de "bonne pouff qui se doit". D'ailleur une de mes amis dans cette classe, avait eu un problème avec une des pouff (la plus conne de toutes) parce qu'elle lui avait dit un truc sur un de ses rouge a lèvre (c'était un mini rouge a levre trop ridicule!!)... enfin bon, ça craigniat vraiment parfois!! Mr. Green

mais bon, tant qu'on trouve de bonnes copines.. ben le reste n'est pas si important ! Il suffit d'être a l'aise avec les gens qu'on aprécies !
Revenir en haut Aller en bas
Lumia * As de Pique*
adoratrice suprême et Grande Istarie
adoratrice suprême et Grande Istarie
Lumia * As de Pique*


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Dans un sombre manoir, allongée sur un canapé de Spleen
Emploi : Gardienne et sélectionneuse de chocolat de la CAR( c'est tout un art ^_^)
Loisirs : lire ,voir des films de tim burton
Date d'inscription : 09/10/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 20:11

Moi je t'adore diablakounette

Veux tu m'epouser? MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiablack.skyblog.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 9:41

Oh oui..je le veux !!!

MDR...
mais moi aussi je t'adore !!!

Non, mais c'est vrai que ca fait flipper...Tu sais jamais à quoi t'attendre en fait..Tu sais jamais vraiment qui est la personne..heureusement que les appareils numériques existent...vive les photos en ligne !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 10:46

alors moi suis du meme avis que Darky !!
Je trouve que le licée change pas trop du collège au niveau débilité congénitale de certains élèves qui resteront malgrès eux toujours comme ca !!! Mais peut etre que les gens se disent a ca y est on est au licée alors il faut qu'on soit plus comme ci ou comme ca et je confirme que tu connais mieux les gens qui t'entoure ds cette période et c'est la que tu te rend compte si les gens sont hypocrites ou pas !!! Enfin pour moi en tout cas....

(dsl pour les fautes je viens de me réveiller)
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 10:58

Tu te lèves à 9h30 ?
comme t'as de la chance...je sais pas pourquoi, mais cet été, mes parents se sont mis en tête de me réveiller à 6 heures du matin...


diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 000034-0 diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 000003-0 diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 000034-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 11:35

Bah oué en fait jme lève quand je veux mais mon cerveau est réglé a 9h30 en ce moment et pourtant suis crevé j'ai fait disney tt la journée d'hier !!!! Mr. Green
Et vallait mieux pas que ma mère me reveille a 6h elle m'aurait eu sur le dos tt la journée après niark !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 14:12

6h ! uhmmmmm miam pale

ui moi non plus jsuis pas du matin! rambo si on me réveille quand dans mon esprit ce n'est pas l'heure ben après je reste boudeux toute la journée...
et cee matin j'ai du me reveiller a 9h pour aller me cradosser a aller bosser dans l'arrachage de pommes de terre Confused (c'est si merveilleux les vacances... oO mais bon faut bien gagner de l'argent aussi^^)

pour le lycée... j'avais un copain qui un jour m'avait dit :"maintenant que jsuis au lycée y'a plus de liberté donc maintenant jpeux fumer" c'est limite s'il a pas commencer a fumer parce qu'il entrait au lycée Confused
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 15:36

Moi non plus je suis pas du matin, quelque soit l'heure faut pas me parler rambo . J'ai besoin d'1h pour me preparer et sortir de mon nuage.

Le ramassage de pdt c'est chiant, long et enuyeux, mais au moins tu travail ton bronzage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 20:03

Non moi, n'importe qoit l'heure, je me réveille direct..par contre, une heure plus tard, je prend une de ces têtes de c*l...
L'histoire de fumer parce qu'on est au lycée, je trouve ca débile...
C'est pas parce que t'es au lycée que ca va être bon à ta santé....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 21:08

rhoooo Imraith t'a l'air de connaître aussi l'arrachage de pdt ^^
enfin le bronzage... je dirais plutot un bronzage de "terre" Sad mais vraiment c'est affreux, la terre ça rentre partout partout.
(En plus aujourd'hui on me dit "ah ben non désolé aujourd'hui jte ramène pas a la maison parce que je ramène direct les pdt chez le fournisseurs (ou un truc comme ça). T'as qu'a rentrer à pied ^^." sympa Neutral Du coup jme tape 30 minutes de marche pour rentrer a la maison (avec une chaleur insurmontable), mais enfait j'avais trop honte quand des voitures passait parce que j'était trop crade... donc jme cacher avec ma casquette sur la tête Mr.Red
quelle vie... diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 000004-0


Rahh ben ui ça c'est sur que c'est crétin de fumer "parce que t'es au lycée" diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 000003-0 (surtout qu'a la base il disait qu'il s'arrêterai a la fin des vacances... naportnawak ! tarrête pas comme ça...


rahh ben moi c'est pareil que Imraith ! On ne dérange pas une Darkpopo endormi ou somnolente Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lumia * As de Pique*
adoratrice suprême et Grande Istarie
adoratrice suprême et Grande Istarie
Lumia * As de Pique*


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Dans un sombre manoir, allongée sur un canapé de Spleen
Emploi : Gardienne et sélectionneuse de chocolat de la CAR( c'est tout un art ^_^)
Loisirs : lire ,voir des films de tim burton
Date d'inscription : 09/10/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 21:58

Dis Wen pourquoi tu es en mode Grrrr hibouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiablack.skyblog.com
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 22:40

jai vu merci je répondrai demain journée éprouvante en émotion !! lol
jveux pas flooder je t'expliquerais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 18:17

* regarde de partout frénétiquement...*

...

* sent le recoin de la porte...*

ca sent le nouveau par ici...

* entend du bruit...se fait éclairer par une lampe torche *

Surprise ! Et oui, qui est ce qu'on avait pas vu depuis des mois...C'est diabla !! Et ben diabla est rvenue, plus en forme que jamais...Et oui, que voulez vous, ne plus avoir internet ( à part au lycée) pendant près de quatre mois parce qu'on déménage, c'est dur...
Oulà ! mais c'est que j'ai l'air d'en avoir manqué des choses !!! j'ai pour l'instant pas le temps de revoir toutes les nouvelles pages, d'aller faire un tour dans le topic de tous les nouveaux, mais sachez que je vous souhaite la bienvenue !! tremblez devant la reine des ténèbres....mon dieu que je fais peur....
Normalement, j'aurais internet dans ma chambre dans la courant de la semaine prochaine...A partir de ce moment là, je serais omniprésente sur ce forum qui m'a tant manqué !!!!


Bisoux à vous toutes ( et tous au cas où ) !!!!

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 20:53

CAAAAAAAAAAAAAAAALIN cheers cheers

diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 363 diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 363 diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 363 diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 363


Revoilà Diabla diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 363

Dis donc....je savais pas que tu avais déménagé....tu habites où maintenant?

Rho je suis contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Contenu sponsorisé





diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: diablaka, la reine des ténèbres...   diablaka, la reine des ténèbres... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diablaka, la reine des ténèbres...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser