La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Youkibibi : Auror du forum .

Aller en bas 
+18
Potionxmaster
Reckless~
imraith
Boete
nobodylistening
Tênebra
Lazarus
Arsenic Faith
Chucky
diablaka
tulbe
Lyann
Aya-chan
Loonatik
darkpopo
Artemis
Misarweth
Youki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 17:38

ah bah c'est bon, alors...
n'empêche que ça doit pas vraiment être agréable... faut avoir la motivation, et le coeur bien accroché pour faire ce genre de métier...

moi je ne pourrais pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 18:35

Bonjour !!

J'ai relu en speed tous les derniers posts, j'ai vu les histoires sur les hôpitaux (j'en suis allergique Smile), et j'ai cru voir que j'étais parrain de Chucky, et que ma chérie me disait de me méfier de darky. Cela voudrait-il dire qu'elle aurait des vues sur ma chère personne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 18:41

What the fuck ?!? je ne peux rien te dire, Darky n'a pas encore vu ce post...

oui mon chéri, tu es parain de Chucky! cheers j'espère que ça te fait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 18:50

Je ne la connais pas trop Smile

Pourquoi suis-je son parrain ? Smile Et il faudra qu'elle m'appelle NL, ou mon chéri, mais c'est déjà occupé Smile

Et puis, j'ai déjà beaucoup d'ennuis, euh, d'occupation avec ma femme et mes enfants !

Nous n'avons toujours pas fait notre nuit de noce pré-mariage ! Shit

C'est vrai que ces fou*us somnifères, ça aide pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 18:56

tu vas voir, Chucky est très gentille! je suis fière d'elle

bah tu es son parrain, parske... scratch euh je crois que c'ets tulbe qui l'a décidé dans je ne sais plus quel topic...
enfin bref...

euh pour la nuit de noce, mon chéri, je suis en plein dans mes révisions pour mes partielles, et en plus je tape ma fic en parallèle, donc je ne sais pas quand est-ce kon pourra faire ça... ouin

mon mari bien aimé a écrit:
Et puis, j'ai déjà beaucoup d'ennuis , euh, d'occupation avec ma femme et mes enfants !
keske c'ets ke CA? tu ne m'aimes plus,c'est ça?

*Lyann monte debout sur le rebord de la fenêtre de la plus haute salle de la plus haute tour*
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 19:06

NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!

* NL cours vers sa chérie, manque d'écraser un chat (qu'est ce qu'il faisait là aussi), arrive en glissant, effectue un triple heelflip grâce à son skateboard ... euh, cours vers sa chérie, lui prends une main (la première Smile)
et l'envoie dans ses bras (côté romanesque à son comble Smile)

"Bien sur que je t'aime !!
Mais un amour aussi fort et pur que le notre est tellement rare à mon (notre) âge, que l'on m'envie, que l'on m'envoie des lettres pour me dire que j'étais vraiment un grand chanceux d'avoir une femme pareille (ils ne le disent pas comme ça, mais c'est dans le même sens Smile).
Et puis nos enfants ! Je rêve d'eux tous les soirs (et aussi de quelques demoiselles fort charmantes, de ma chérie, et de mon code-source de mon site Very Happy), je voudrais m'occuper d'eux plus régulièrement, malheureusement la distance, le bahut, le site, les autres filles (euh, on oublie), tout cela porte sur moi, et ne me permet pas de m'occuper d'eux comme il le faudrait ! Smile
Vivement le temps des vacances, pendant lesquelles je ne sortirais pas de chez moi, et où j'aurais peut-être toujours mon pc, afin de les voir plus souvent.

Bon, je ne sais plus ce que je racontais au début, mais en tout cas, NE MEURS PAS !! Je t'aime, Lyann (ça me rappelle un film naze tout ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 19:29

*Lyann saute au cou de son mari*
wub ouin oooooh, c'est tellement émouvant!!! ouin wub

*Lyann pardonne à son mari et repose ses pieds sur le plancher*
je ne mourrais pas aujourd'hui...
pardon pour les déconnections intempéstives, mais je tape ma fic, et je cherche une belle chanson à chanter pour le bal...

*mode overbookée on*
study je suis débordée, je n'arrive pas à joindre les deux bouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 19:35

Smile Oki

Ben moi, j'ai toujours mon foutu code qui ne marche pas, alors j'improvise une autre solution, plus longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 19:43

arf, j'y connais pas grand chose, je ne peux rien pour toi...
rambo ce putai* de traitement de texte de *****

comme tu vois, tout le monde a ses petits problèmes! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 19:48

Et oui Smile

Enfin ça y est, j'ai plus ou moins réglé le problème Smile

Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 19:52

bounce oui, j'ai pas eu cours... pas tapeeeer!
ça aurait pu être un meilleure journée, si seulement je n'avais pas eu à réviser pour mes partielles d'anglais de la semaine prochaine... enfin bref, Mr. Green mis à part ça tout s'ets bien passé!

et toi, tu as fait koi?
pardon pour le floodd dans ton topic Youki...

j'ai bien progressé pour ma fic, le chapitre 46 est preske fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 20:00

Faut vraiment que je pense à continuer ma fic Shit

J'ai commencé par deux heures de badminton (en sport), et j'ai eu le plaisir de voir que l'on m'avait mis dans le premier groupe !!
Pourtant mon prof est totalement partial Smile Il n'encourage que les rugbymans, et parfois les footeux, alors moi avec mon tennis de table .... Very Happy

Ensuite, deux heures de maths. La prof a fait péter un cable à une de mes copines, et après j'ai eu des problèmes avec aussi, alors je suis allé 5 min dehors histoire de me calmer (tu te souviens que je me mets vite en colère depuis quelques temps Smile)

Ensuite, self, où j'ai croisé une fille carrément trop bien, qui ne faisait que me regarder. Malheureusement, j'étais en train de manger, et elle faisait la queue Shit Elle me regardait droit dans les yeux, choses que très peu de personne font encore en me voyant Very Happy

Ensuite, 2 heures de GC, avec 2 potes. Y en a un qui a failli péter un cable : avec l'autre, on enchaînait blague pourrie sur blague pourrie, on s'est retrouvé à faire le jeu de la spatule (on pose un question, on la fait tourner, et celui qu'elle désigne est la réponse à la question Smile)
J'ai gagné celui du "Qui est le plus laid" Very Happy. Ensuite la prof est arrivé, on a lancé la spatule en demandant, "Qui est le plus con". Heureusement, l'autre pote a pris la spatule Smile

Voilà, c'est tout. Mais je me suis bien marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 20:04

trop bien le jeu de la spatule! nous, on a la même chose en droit avec le couteau..; on fait ça au self, et on se marre bien! Mr.Red

sympa ta journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 20:11


Oui, ce n'était pas trop mal ! Smile

Mais j'ai oublié un élément !!

La fille dont j'ai obtenu le numéro grâce à son frère en le battant au ping-pong Smile
Je l'ai vu !! Plutôt jolie, quoique pas de mon "genre" préféré Smile
Je suis passé devant elle, je ne la connaissais pas, suivi par un pote.
Je passe donc, puis j'entends mon prénom. Je me dis que c'est mon pote, donc je continu. 5 secondes plus tard, je me retourne, et je ne le vois pas. Je reviens en arrière, et une fille s'avance, m'annoncant que c'est elle Charlotte Very Happy
J'avais trop l'air con( je l'avais quand même zappé devant ses copines Smile), et j'allais être à la bourre. Bref, une petite bise, et basta. Mais au moins, je sais qui c'est Very Happy

Au fait, je te soule régulièrement avec mes "rencontres" féminines, mais tu ne m'as pas dit s'il t'arrivait les mêmes choses !! Smile
Peut-être que je suis marié à une fille qui a déjà un copain !! (autre que Severus bien sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 20:15

ta femme aimerait bien avoir Severus pour copain... ou même Lucius, ou même Sirius, ou même...

bah tu sais, en droit on n'a pas trop de mecs (je sais même pas s'ils représentent la moitié de l'effectif, en fait...) on est une majorité de filles les mecs... En plus, ceux que je trouve intéressant sont imbus d'eux-même et hyper prétencieux, alors... ouin

Lyann, désespérée de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 20:23

Ah oui, mince Smile

Ben moi, je ne suis pas desespéré, mais bon, mes potes oui. Toujours sans copine, ça a l'air de les tuer Smile

A part un pote, qui n'a pas de copine, mais qui a 20 ans, super beau (je ne délire pas Smile), super sympa, bien foutu (6 ans de tennis, ça laisse des marques).

Bon bref, on se cotoyait pas mal l'année dernière, mais on était pas dans la même classe. Cette année, on est ensemble, et on avait décidé de s'entre-aider pour les cours (c'est à dire qu'il me motive pour travailler, et je l'aide à comprendre Smile)
Mais, depuis cette "union", il me pousse à êtr avec une fille Smile
Dès qu'une fille me parle un minimum, il me dit "Pourquoi t'essaye pas ?"
Smile
C'est marrant, et à chaque fois je lui répons : parce qu'elle a un mec. (le pire, c'est que c'est vrai)

Après, il a essayé de chercher quels genres de fille me plaisait. Je crois qu'il en est arrivé à la conclusion que j'étais complexe, ou fou Very Happy
Mais bon, il continue toujours Smile

Enfin bref, la plupart sont désespérés, et moi j'imagine plus tard, avec femme, enfants, et maison rien qu'à moi (enfin, avec ma femme ^^), et je m'y vois très mal Shit

Mais bon, pour que notre relation perdure, je ferais des efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 20:25

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Tibisou_ tu es chou...

*Lyann est fière de son mari*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 20:59

nobodylistening a écrit:

A part un pote, qui n'a pas de copine, mais qui a 20 ans, super beau (je ne délire pas Smile), super sympa, bien foutu (6 ans de tennis, ça laisse des marques).

j'ai particulièrement aimé cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 22:54

Smile

Désolé de cette absence, mais mon code source ne marchait toujours pas (parfois je me dis que je n'aurais jamais du apprendre tout ça Smile)

Au fait darky, aurais-tu des vues sur moi ?
Je te demande ça en innocemment, mais une remarque de Lyann m'avait fait tiqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptySam 10 Déc - 0:00

darkpopo a écrit:
nobodylistening a écrit:

A part un pote, qui n'a pas de copine, mais qui a 20 ans, super beau (je ne délire pas Smile), super sympa, bien foutu (6 ans de tennis, ça laisse des marques).

j'ai particulièrement aimé cette phrase...
Mr.Red Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 515 Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 000001-0 Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 515 Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 000001-0 Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 515 Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 000001-0 Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 515 Mr.Red





Non non.... Je promet sur... la tombe d'Arsen que je ne te vollerais pas a Lyann Smile
En plus j'ai déjà... Tom, Fred, Severus... peut être quelqu'un d'autre dont je ne dirais rien ^^
et pis si jamais je te croise dans les toilettes de la CAR NL... ben ej ne refuserais jamais de.... une Nympho-Froide se doit de s'occuper de ses carriens! batman
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptySam 10 Déc - 1:47

Qu'est-ce que tu veux lui faire Darkounette?....dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptySam 10 Déc - 14:03

Je ne sais pas.... ce genre de chose c'est imprévisible... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptySam 10 Déc - 18:16

Tu fait peur ma grande!A ta place NL j'aurais très peur!
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 14:03

Mes chéri(e)s , je vous annonce qu'à partir de demain , je ne serais plus aussi présente pendant quelques jours .
J'ai une MSP jeudi , donc je dois me préparer et être au top ! Shit Confused

Bouhhhh , c'est dur la vie ... ouin ouin
Je veux être en VACAAANNNNCES !!!!! ouin ouin ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 14:45

MSP confused confused confused

Oh non!!!! affraid Youki !!!!!
bouhouh...
Mais t'inquiète, tu les auras tes exams (enfin je pense que c'est ça....) :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youkibibi : Auror du forum .
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser