La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark

Aller en bas 
+4
Lyann
Artemis
darkpopo
Loonatik
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMar 18 Oct - 20:38

Bon jme présent je m'appelle pas Henri... oupss suis un Boulet . Je recommence...

Loonatik lanceuse de malédictions, je fais peur... très peur!!! J'ai découvert ce forum parce qu'on mis a trainée.. nnaaaaaaaannnn connaissant les créatrices..oulllllllllllllllaaaaa quel chance!! Donc grâce à elles j'ai été initié! et me voilà. Cool Razz Razz

Enfin bref je m'appelle Ingrid, mes meilleures amies c'est Darky(euhhhhh mon ennemie désolé Darky!) et une autre personne qui veut son anonymat(c'est pourtant un honneur de me connaitre.. nan je ne me lance pas des fleurs!!Lol) J'aime HP.. qui s'en serait douté? J'aime lire, dormir, rêver I don't want that I don't want that ne rien faire manger...mmm niarkkk Twisted Evil Twisted Evil

Il me faut des new pantalons et des pull mais hélass je suis pauvre!! et j'ai plus de carte.. arff triste est ma vie.. je mendie des sousssssssss!!!hihihihi :compress: :compress:

J'ai 16ans, je suis en L, en section européenne et pis voilà en gros ce qu'est ma vie.. Passionnant? lol!

PS:: I LOVE SEVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMar 18 Oct - 22:19

Oh a pauvre.... Confused tu mendie?!!

ben jvais pas te donner de l'argent!!! et pis quoi encore!! Mr. Green Cool


Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Welcomea Loona!! ais en fait.... oi jte connais pas!! depuis quand on se connait!! houla a povre tu te fais des films...
Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Counass hihihihihihi <------- ça n'a rien de méchant!! hein Loona!!?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 19 Oct - 0:03

Oui, en effet Loona, ça fait bien 6 - 7 ans que tu connais Darky...pitète même plus? What the fuck ?!? Moi ça fait 19 ans ans que je connais ma meilleure amie (on était en maternelle ensemble) et j'ai presque 21 ans!! Ouah ça fait un bail Mr.Red bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 19 Oct - 13:26

*Lyann est impressionnée*
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 19 Oct - 14:02

COOL
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 15:38

Attention attention !!!!!

En ce jour de...euh... enfin en ce jour quoi !! vous allez devoir loyauté, léchage de botte pour pas qu'elle vous punisse au cachot avec Rogue!, soumission a notre très chèr Loonatick !!!! puisque hier elle a été promus Modo...(niark!... vais devoir la détruire...) Mr. Green
alors... applaudissez votre nouvelle modo!!
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 16:24

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Tignus-1
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 16:26

uhm... il a l'air de sentir bon ton bonhomme Chucky!! (jveux pas que t'en ramène des comme ça a la maison!! tu m'enttend! sinon tu seras privé de sorti!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 16:34

non je t'assure, c'est juste un copain...je ne rammenerai jamais un garçon comme ça, t'as quand mm vu sa tronche, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 16:46

uhm... *suspicious*
je préfère te prévenir quand même! fais attention a la liste ci-dessous! jte prévien, si tu n'écoute pas ta mère je ne t'achète plus de céréale pour le matin, tora juste droit a une pomme avec un verre d'eau pour chaque repas!!

*il ne faut pas qu'il soit roux, ni blond, ni chatain clair, ni chatain foncé, ni rouge, ni multicolor!! Evil or Very Mad
*il ne faut pas qu'i soit plus grand que moi (n'aime pas me sentir petite)...c'est a dire 1m61!!
*il ne doit pas refuser un petit coup de fouet venant de sa belle-maman Mr. Green
* je n'autorise seulement que les yeux soit noir, soit vert
*il ne doit pas parler en même temps que sa belle-maman Mr. Green
*je ne veux pas le voir manger a la maison, ni passer une nuit entière en ta compagnie
*je ne veux pas voir de mouches voler au dessus de sa tête


profileright
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 16:54

darkpopo a écrit:
*il ne faut pas qu'il soit roux, ni blond, ni chatain clair, ni chatain foncé, ni rouge, ni multicolor!! Evil or Very Mad
*il ne faut pas qu'i soit plus grand que moi (n'aime pas me sentir petite)...c'est a dire 1m61!!
*il ne doit pas refuser un petit coup de fouet venant de sa belle-maman Mr. Green
* je n'autorise seulement que les yeux soit noir, soit vert
*il ne doit pas parler en même temps que sa belle-maman Mr. Green
*je ne veux pas le voir manger a la maison, ni passer une nuit entière en ta compagnie
*je ne veux pas voir de mouches voler au dessus de sa tête
confused tu vises kelkun en particulier?

tu as oublié:
*il doit vénérer et accéder à toutes les requêtes de belle maman: lui lécher les pieds, ranger le bord** sur son bureau...
*se comporter en véritable petit elfe de maison
*penser tout bas et clamer sur tous les toits ke belle maman est la plus belle femme au monde qu'il ait jamais rencontré, la plus intelligente...
* le cirage de pompes
...
tu n'as pas l'air commode en maman, Darky... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 17:00

non non je ne visais personne!!!! mais c'est parce que c'est tellement sombre..miam I love you

tu as raison pour la suite de la liste!! je vais le rajouter Very Happy


Code:
*il ne faut pas qu'il soit roux, ni blond, ni chatain clair, ni chatain foncé, ni rouge, ni multicolor!!

*il ne faut pas qu'i soit plus grand que moi (n'aime pas me sentir petite)...c'est a dire 1m61!!

*il ne doit pas refuser un petit coup de fouet venant de sa belle-maman

* je n'autorise seulement que les yeux soit noir, soit vert

*il ne doit pas parler en même temps que sa belle-maman

*je ne veux pas le voir manger a la maison, ni passer une nuit entière en ta compagnie

*je ne veux pas voir de mouches voler au dessus de sa tête

*il doit vénérer et accéder à toutes les requêtes de belle maman: lui lécher les pieds, ranger le bord** sur son bureau...

*se comporter en véritable petit elfe de maison

*penser tout bas et clamer sur tous les toits ke belle maman est la plus belle femme au monde qu'il ait jamais rencontré, la plus intelligente...

* le cirage de pompes

moi !! pas commode!! meuh si c'ais c'est juste que il y a des choses que je n'accepte pas...et elle doit y faire attention!! salut rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 17:07

thumright tu peux aussi rajouter ça:
*il devra être un membre de la CAR (si Chucky pouvait le rencontre sur la CAR, ça serait même l'idéal)
* il devra donc être fan de Roguinou
* il devra aussi aimer les mêmes personnages ke sa belle maman adorée (Fred et Tom) comme ça, vous aurez des sujets de conversation au coin du feu en plein hiver)

je ne pense à rien d'autre pour le moment... la pauvre Chucky, elle n'a pas fini de chercher!
faudrait essayer par Google, on ne sait jamais! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 17:16

Google: grand service de rencontre! Laughing Mr. Green

uhm... si elle ne cherche sur la C.A.R elle ne rique de trouver que des filles donc....(quoique c'est peut être des filles qu'elle veut confused )mais bon.... ui c'est vrai que s'il aime bien Fred et Tom... I love you ce serait bien, mais là j'avoue que ce ne sera pas une obligation! profileright
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 17:44

ah, je vois ke tu deviens raisonnable, Darky... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 17:47

han........ Laughing je le prend très mal! je suis née raisonnable voyons! mdr
ce sont des choses fondamentals... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 17:49

Twisted Evil oui oui Twisted Evil
quand est-ce ke tu jettes Chucky à la rue?
Chucky, tu peux venir squatter chez moi si tu veux, ya dla place pour 2... le seul problème c'est qu'il y aura la queue le matin pour la salle de bain... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 18:04

Meuh non ça va pas!!!! jveux pas qu'elle aille chez toi!! (tu va lui apprendre de mauvaises manière!!).... je refuse! Chucky tuv restes a la maison et !! t'es privé de sortie pendanst 1 semaine!! non mais oh!! (taleur elle va avoir la féssé Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Mage01 )
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 18:19

humhuhmmmmmmmmmmmmmm rrrrrrrr!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faites place!!!!!!!! Nouvellement modo, suivant le vénérable exemple de ma consoeur Darkpopo, vous devez:
_ M'obéir, m'obéir, m'obéir... ET ON M'ECOUTE QUAND JE PARLE!!!!
_me vénéré comme il se doit
_J'ai le droit à plus de temps en compagnie de Sevy (normal, logique, je suis devenue plus puissante!)
_Et vous devez...Et vous devez...Et vous devez...
(pein de règles que vous aurez le plaisir de retrouver dans mon livre "Les Règles de Loonatik ou comment bien vénéré la modo que je suis devenue")

Arfffff je vais enfin pouvoir me prendre pour le trou du cul du monde!!!!

Autre chose.... Tu est beaucoup tro exigeante avec ton héritière..si tu met trop de règles, elle les défiera.. (oaaaaahhhhh affraid mais...ça veut dire que vous allez me défiez... nonononono ça ne se passera pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 18:38

*lance un sort de furonculus a Loonatick*

je met les règles que je veux avec ma fille! Evil or Very Mad

Mais la berebis!! j'ai été voir ton livre au magazin du coin...mais il coute super chèr!!! affraid oh la moi jsuis povre; jai pas les moyens de m'acheter ça! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 18:54

Ahhhhhh *repousse le sort in extremis*
raaa j'ai eu chaudddddd!!!

Ecoute..tu as du mal voir... il ne coute que 15 gallions, je trouve que c'est raisonnable!! Je suis pas là pour faire la charité!

En plus ma chère.. C'est pas de ma faute si tu t'es mariée à un pauvre miteux bouzeux!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 18:58

le miteux bouzeux était un menteur!!! pas ma faute si j'ai été naïve sur le coup de l'amour...uhmm uh uh l'argent!

15Gallions!!! mais tu plaisante!! il me reste juste assez de tune pour m'acheter ma nouvelle Porsche, ma villa au Carïbes, un nouveau échéquier en marbre pour Chucky, me refaire une garde robe, ùme faire livrer un frigo spécialement de Russie et mon voyage en Nouvelle-Zélande... alors ton livre...euh ben écoute c'est un peu chèr pour mon porte-feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 19:01

Espèce de menteuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Me dit pas que dans ton pays tous ça ça vaut 15 gallions!Menteuseeeeeeeee.. Je peux t'assurer que j'ai des relations avec un gobelin Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark 415 avec Gringotts!!! Tu vas voir ce que tu vas voir!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 19:05

Loonatik a écrit:
Espèce de menteuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Me dit pas que dans ton pays tous ça ça vaut 15 gallions!Menteuseeeeeeeee.. Je peux t'assurer que j'ai des relations avec un gobelin Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark 415 avec Gringotts!!! Tu vas voir ce que tu vas voir!!

Misawerth !!!!!!!!!!!!! vient voir par ici!! ya du scoooop (...bizarre ça fait depuis quelques temps qu'on ne la pas vu d'ailleur Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark 000034-0 Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark 000034-0 )

j'avais déjà commandé tout ça avant que parraisse ton livre hors de prix!!! il vaut une vrai fortune que je n'ai pas!!

Moi aussi j'ai des relations avec la banque jte signale!! Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark EmptyMer 26 Oct - 19:08

ué bin c'est pas parce que t'as des relations avec ton Beauf (euhh l'un de tes beaufs) que tu vas pouvoir m'empêcher de voir dans tes comptes! Je te dénoncerais au FM (fisc magique)!! Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty
MessageSujet: Re: Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark   Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loonatik, lanceuse de malédictions professionnelle Niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser