La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'a t'il bien pu se passer?

Aller en bas 
+22
Nem
emmarien
SheenaBlack
Circee
seviolla
Loonatik
Lazarus
Tênebra
Lumia * As de Pique*
tulbe
Arsenic Faith
nobodylistening
esghalis
Coudboul
darkpopo
Misarweth
Faust
Youki
Artemis
Lyann
Chucky
diablaka
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous pensez qu'il est devenu mangemort parce que
il a eu une enfance pénible?
Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Sondagegauche7wl39%Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Sondagedroite4bj
 39% [ 19 ]
Il s'est fait embobiné par les serpentards?
Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Sondagegauche7wl6%Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Sondagedroite4bj
 6% [ 3 ]
il a vu en la magie noire sa porte de sortie, pour après Poudlard?
Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Sondagegauche7wl55%Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Sondagedroite4bj
 55% [ 27 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 23:40

*mode psy on*
study en l'occurence, on peut s'intéresser à sa mère, Eileen... Peutètre que plus ou moins consciemment il est allé vers Voldemort, un sorcier cruel qui HAIT littéralement les Moldus et propose de les tuer, précisément parske sa mère haïssait son père... et de là, on prend conscience des ravages que peut- engendrer une enfance malheureuse!
*mode psy off*

scratch Quant à son revirement, là encore une fois, on ne sais pas vraiment ce qui a poussé Rogue à revenir vers Dumby et à travailler comme espion pour le compte de l'Ordre! Là encore, nous n'avons que ce qu'il a dit à Narcissa dans le chapitre 2... et l'avenir nous dira s'il était sincère ou s'il a mentit à cetet espèce de ****** de Narcissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 1:07

Moui...mais d'après Dmby c'est le fait d'avoir vendu James et Lily qui l'a fait revirer de bord...mais à mon avis...il devait être plus ou moins "content" quand James est mort....mais malheureux pour Lily.

Ou peut être que l'on nous a caché autre chose....quelque chose que d'assez horrible Voldemort aurait fait et qui aurait poussé Roguinou à retourner sa veste!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 1:17

Mr. Green je penche pour la thèse de la conspiration, moi...
je pense que la mort de Lilly lui a fait un choc, mais quand-même pas à ce point...

le dernier bouquin nous apportera la réponse, je pense...
mais quand-même, pour james, je ne pense pas qu'il ait eu de remords... après tout ce qu'il lui a fait subir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 18:12

Citation :
le dernier bouquin nous apportera la réponse, je pense...

J'espère ! En même temps , JK va être obligée de tout révéler ... rahhh , ça promet ! Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 000023-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 19:12

ouhai, mais c'est long à attendre...j'ai pas de patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 20:03

ah ah ah !!!
moi aussi j'ai pas pu me contrôler!!!
sinon, dites pas tout , seviolla ne l'a pas encore vu.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 20:53

silent ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 22:24

pas grave...
Elle sait déjà grace à moi...
mais j'ai quand même pas tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 22:23

Tu parles du livre là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 21:18

zn fait je parlais du film...car à un moment vous parliez du film...et seviolla était connectée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Circee
Préfet de Serpentard
Circee


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Avec lui...
Loisirs : lire,lire,lire et lire et accesoirement,transformer les marins en cochons...
Date d'inscription : 23/07/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptySam 17 Déc - 13:15

Faust a écrit:
Ouaip, mais j'suis à 80% sûr que Sev' est du bon côté Wink
Relisez le tome 6 et vous verrez.


Oui je milite contre mes amis qui eux insultent Rogue parce qu'il a tué Dumbledore!!!il faut savoir lire entre les lignes!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://circee03.skyblog.com
nobodylistening
Libertin philosophe et rêveur d'ange
Libertin philosophe et rêveur d'ange
nobodylistening


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Petit rondoudou cherche sa rondoudette
Date d'inscription : 22/11/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptySam 17 Déc - 13:34

Mais oui !!

Il a tué Dumbledore pour lui éviter que ce cher Dumby n'est des problèmes avec les autres Mangemorts !!

C'est logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptySam 17 Déc - 14:59

de toute façon Dumbledore, quoiqu'il arrive serait mort !!
Dans la scène il était face a plusieurs mangemort, il était gravement blaissé (enfin il était très faible)... et puis il était vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 2:10

Oui c'est vrai... Quand j'ai lu le chapitre j'avais l'impression qu'il allait avoir une crise cardiaque.... Bref, pas très résistant le Dumby
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 13:20

il devrait prendre de l'actimel....
Revenir en haut Aller en bas
tulbe
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
tulbe


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/10/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 15:26

expdr darky!!!!! Razz Razz Razz Razz

Pour snape, moi aussi comme la plupart des personnes ici, est du bon côté..mais c'est pas pour ça que c'est un ange.. il a du maléfique en lui, c'est sûr, sinon pourquoi avoir rejoint Voldemort. Mais une deuxi_èmepartie de lui, est "innocente"..

pourquoi il a rejoint voldemort?? il a pas décidé du jour au lendemain, pleins de choses sont entrées en jeu (son père moldu se disputant avec sa mère, ses mauvaises années à Poudlard, les humiliatins qu'il a subi...).... Il a du penser trouver SA voie, auprès de Vold.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Préfet de Serpentard
Lazarus


Nombre de messages : 184
Localisation : En cours, en train d'enlever des points à M. Potter...
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 0:43

Moi par rapport à la questio du sondage je pense que c'est un peu des 3 ... Il était persécuté, mal dans sa peau : bien sûr qu'il avait des envies de vengeance ! La magie noire parait le moyen idéal (vous n'avez jamais eu envie de magie noire pour vous venger vous ? hein ? euh... non non moi non plus !!) Et plus il a été embobiné par les mangemorts (Voldemort est charismatique parait-il), ils lui ont fait miroiter la puissance qu'il aurait, sa revanche sur la vie.
Mais soit il a vraiment bon coeur et il n'a pas pu supporter la terreur que faisait régner Vovo et sa clique, soit il s'est passé quelquechose qui lui a fait prendre conscience et il est revenu vers Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 13:54

Oui c'est vrai mais dans ces cas là... qu'est-ce qui l'a fait revenir du côté de Voldy? Il a quand même tué Dumby celui qui a cru en lui! Est-ce que c'est encore une infiltration? Ce serait trop gros, il a déjà fait ça quand il espionnait pr l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 14:58

Agent double... Mais en fait je crois qu'il est du coté de Voldy parce que même si Roguinou est agent double pour l'ordre jamais il ne lui aurait autorisé à divulguer des information sur Emmeline Vance.
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 16:33

mi je pense que dumby savait pour malfoy, et qu'il l'a laissé faire...
sa ain serait un sortilège mortel, que severus repoussait deseperement...dumby savait que la fin etait proche...
Ils ont monté tous les deux la visite dans la grotte, pour laisser aux mangemorts le temps d'arriver, puis ils avaient conclu que c'était severus qui le tuerai, pour rester un espion de l'ordre...
Une lettre serais remise à harry pour le prevenir de la manigance quelques temps parès sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 19:18

Parfois, je me dis que c'est peut-être un peu trop beau pour être vrai… que les fans veulent s'en convaincre Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 19:23

mouai quand je vois que mon frère reste convaincu que c'est un connar*
dés qu'il voit une photo de lui il crit "gros co* !!! ah jt'aime pas toi"
et il se demande pourquoi on l'aime!!
parce que nous aimons ce personnages sommes nous naïfs??? est ce les gens qui le lisent comme ça qui sont le plus rationnel?! en même temps xce serait comprehensile parce que nous éssayon d'éffacer une mauvaise ilmage de Severus opour en avoir celle que nous voulons...
Mais en même temps! beaucoup de gens pensent qu'il est innocent ( même si ces gens ne laiment pas lpus que ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 19:24

mais je suis une fan....
Il est normale que je crois plus que tout à l' innocence de sevy...coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 19:28

Des fois, je me dis que son innocence trop évidente la rend suspecte… ça ne veut pas dire grand-chose ça What the fuck ?!?
Mais ça n'empêche pas que je le défendrai éternellement (rien que ça Mr. Green !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 19:31

en fait, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui pense qu'il ets innocent....
Rien que dans les fic ( qui sont au nombres de 3.5 millions en europe), il n'y en a que environ 5000 qui proclament son innocence
je parle bien entendu des fics, qui tiennent compte du sixième livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'a t'il bien pu se passer?   Qu'a t'il bien pu se passer? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a t'il bien pu se passer?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue / Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser