La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HP4 le film, vos attentes

Aller en bas 
+4
darkpopo
Misarweth
Tênebra
Artemis
8 participants
AuteurMessage
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptySam 26 Nov - 20:40

Qu'attendez-vous vraiment de ce quatrième film?

Harry Potter et la coupe de feu est le livre pivot de toute la sage...et sans doute l'un des plus haletants avec la coupe du monde de quidditch, le tournois des trois sociers et surtout le retour de Voldemort.

Personnellement, j'en attend beaucoup de ce quatrième opus, les 3 derniers m'avaient laissé un goût un peu amer dans la bouche après les avoir vus. Mais l'expérience des 3 premiers m'ont appris à ne pas trop espérer. D'après mes sources qui se trouvent en Angleterre, c'est le meilleur (et plusieurs forums le divulguent aussi), malgrès un début un peu confus.

Alors en attendant les derniers jours avant sa sortie en France....qu'attendez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptySam 26 Nov - 20:47

Que les scène soient plus liée entre elles et que l'histoire du livre soit moin modifiée. Franchement le 3 m'avait beaucoup déçu on a même pas vu Gryffondor gagner la coupe et les scène d'action allait de l'une à l'autre sans aucun entre temps si précieux pour pouvoir cadrer l'histoire. Bref plus de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptySam 26 Nov - 21:25

Je le saurais le 3 décembre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyDim 27 Nov - 6:35

de toute façon moi je prèfére pas éspèrer du tout... a chaque fois j'ai été complétement déçu par les films...
On comprend rien de l'histoire, ils pouraient nous mettre 1 heure de plus (franchement avec un film de ce genre on le fait en 3h30, pas 2h30 GRRRR) , histoire baclé et des scènes qui s'entrecoupes a la va-vite...

OK!! ils nous mettent de beaux décor, ils nous font un beau film hyper esthétique... mais ce que je recherche: l'ambiance du livre en lui même! je ne le retrouve dans aucun film....
Jamais je n'ai vu de blague de Fred et George (mauis apparament ici on en a! dieu soit loué!!!!).... les performances de Dan Radcliff (dsl pour les fan) sont médiocres!

Bon... les appréciations sont bonnes mais... je ne met pas tout mes éspoirs la dedans!!

je suis tout de même archi contente (vous pourvez pas savoir a quel point) que le musique ai changé!! si vous entendriez les chanson de Cédric et Voldemort wub magnifffiiiique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyDim 27 Nov - 13:25

Oui enfin de la fabuleuse musique!!!!! C'est vrai que Dan Racliffe est médiocre il me fait penser a un empoté :clown: J'espère qu'on va au moin voir les farces pour sorcier facétieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyDim 27 Nov - 13:44

Peut -être des petits bouts seulement ! Shocked

l paraît que c'est le meilleur ! Question

On verra ! HP4 le film, vos attentes 000034-0
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyDim 27 Nov - 13:59

C'est vrai que la musique sur Voldemort et la mort de Cédric sont belles wub

Cependant, apparament, beaucoup de gens ont été déçus par le thème de Voldemort....ils pensaient que ce serait un thème genre Dark Vadore pour star Wars...mais dans la mesure où ce n'est pas John Williams qui fait la musique cette fois ci....c'est pas vraiment possible...

Mais moi en écoutant le morceau "Voldemort" de plus de 9 min.....j'arrive très bien à m'imaginer la scène du cimetière dessus wub ...la magnifique scène du cimetière...qui d'après le petit bout que j'ai pu voir sur Pi m'a l'air très bien...

Ralph Fiennes en Voldemort...il aurait pas pu trouver mieux...ça donne presque envi de l'aimer le Voldemort (alors que dans les bouquins, je le deteste)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyDim 27 Nov - 14:21

J'ai vraiment hate de le voir!!!! Suis tout à fait d'accord faut vraiment pas se faire d'illusion, les films ne seront jamais aussi bien que le livre même si je trouve qu'ils se sont amélioré. toujours pas de Peeves!!ça me choque ça!! rigole pinch

J'ai une fille que je connais qui a été invité à l'avant première à Brest. Et c'est que sur invitation! ça aussi ça me choque! incroyable incroyable

Je me demande à quoi va ressembler Voldemort... confused
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyDim 27 Nov - 14:36

Moi ja'i pu (pas été déçue..mais déçue d'avoir succombé aux spoilers...)

Avant première????????????? A Brest??????????? Où ça? Celtic? Multiplexe??????

Il reste encore des places??????
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyDim 27 Nov - 14:54

Je sais pas du tout, la fille je la connais pas beaucoup donc elle m'a dit qu'elle y allait mais pas plus. Mais je crois pas qu'il reste des places. Faudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyDim 27 Nov - 16:26

Pfff... ben je crois que ce sera pour mercredi soir alors.... Sad
Bon j'ai très hate quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuu

je n'ai pas vu la scène sur PI, mais de toute façon je ne veux pas la voir! la seule que j'ai regardé c'est celle avec Sevy (qd il tape Harry et Ron)... elle est trop géniale!! jme suis trop poilé...
Revenir en haut Aller en bas
esghalis
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
esghalis


Nombre de messages : 25
Localisation : En train de martyriser les Gryffondor
Emploi : etudiante -_-'
Loisirs : lire harry potter, dessiner harry potter, ecouter de la musique, lire...
Date d'inscription : 25/11/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyLun 28 Nov - 13:00

moi j'ai vu une scène ou ya neville qui voie harry plonger dans le lac de la 2eme tache, et comme il le voie pas refaire surface, il se prend la tete dans ses mains en disant: "oh non! j'ai tué harry potter!" et juste apres on voit harry sortir de l'eau en faisant un bond! trop marrant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://esghalis.site.voila.fr/
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyLun 28 Nov - 18:48

ce que j'attends?Revoir Roguy bien sur! et qu'on en coupe pas autant de scene que dans les autres! et je pense qu'ils auraient pu le faire un chouia plus long!
par contre je sais pas pour vous mais j'aimerais qu'on parle un peu plus des persos adultes dans les magazines! y'en a que pour harry ron et hermione et aussi draco! je veux plus d'infos sur Rogueeeeee!!!!! enfin merci le net! bon je sais c'est un peu hors sujet!
mais bon heureusement que j'ai vu un peu de Rogue dans la bande annonce sur m6 dimanche matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Angélique Black
Amante de Severus
Amante de Severus
Angélique Black


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Severus (Porte son enfant)
Emploi : Ecrivain du moins souhaite le devenir
Date d'inscription : 10/07/2006

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyLun 14 Aoû - 15:32

Pero j'ai été déçu par la fin! J'aurais aimer voir l'épisode de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyLun 14 Aoû - 18:44

Rho oui, l'infirmerie avec la fameuse poignée de main, Sevy/Sirius...j'aurais voulu voir ça aussi (quoique dans mon imagination, ça rend très bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Angélique Black
Amante de Severus
Amante de Severus
Angélique Black


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Severus (Porte son enfant)
Emploi : Ecrivain du moins souhaite le devenir
Date d'inscription : 10/07/2006

HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes EmptyLun 14 Aoû - 19:18

Je suis tombée sur une image trop drole de cette scène, Sirius serre la main de Severus et la main de rogue reste dans celle de sirius ce révélant fause. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





HP4 le film, vos attentes Empty
MessageSujet: Re: HP4 le film, vos attentes   HP4 le film, vos attentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP4 le film, vos attentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Harry Potter :: Harry Potter et la coupe de feu - Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser