La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelqu'un qui l'aurait aimé?

Aller en bas 
+14
Camerata
Angélique Black
Save Severus Snape
Slythy
imraith
emmarien
ruika
Nem
Arsenic Faith
Chucky
Aysuran
diablaka
Tênebra
Artemis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Save Severus Snape
Préfet de Serpentard
Save Severus Snape


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : En Haïti
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:06

Et bien moi je reste persuadée qu'il s'agit de Lily : ils étaient ensemble aux cours de Slug et ils étaient ses 2 meilleurs élèves.
Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Tibisou_
En plus, quand on apprend que Pétunia connait les détraqueurs, elle parle d'une discusion entre Lily et "un horrible garçon qui était venu la voir". Franchement, je suis sûre que c'est de Rogue dont elle parle, elle ne pouvait pas dire ça de James!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueestnotreami.canalblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:08

Lol, j'avais jamais tilté sur cette phrase, moi qui était persuadée que Pétu parlait de James mais là, tu fais planer le doute...

Moi aussi je suis persuadée que Lily et Rogue ont eu quelque chose entre eux, la scène de la pensine est vraiment probante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Save Severus Snape
Préfet de Serpentard
Save Severus Snape


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : En Haïti
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:17

Oui, surtout quand Rogue traite Lily de "sang-de-bourbe", je pense que c'est l'expression de son désarrois, il est très timide et personne ne s'est jamais intéressé à lui donc il réagit heu... comme un con, ça y c'est dit!

oooh, pardon roguichounet, j'ai dit du mal de toi ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueestnotreami.canalblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:56

Lol, tu dis Roguichounet, moi, je dis Roguinouchet ou Roguinou wub

Oui, c'est par dépis qu'il se comporte comme ça

(Mais non, tu n'as pas dis du mal de lui Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Clindoei )
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Angélique Black
Amante de Severus
Amante de Severus
Angélique Black


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Severus (Porte son enfant)
Emploi : Ecrivain du moins souhaite le devenir
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 22:43

Je pense aussi qu'il aurait aimer lily meme s'il se montrait odieux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:30

haaa vous êtes entrain de tout remèttre en cause la.. vous me perturbez a mort... ma pauvre petite ame est tourmentée.. (enfin ça non, ça vient du fait que mon chéri s'en va le jour de mon anniversaire en italie... joyeux 15 ans n'est ce pas..)
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Camerata
Préfet de Serpentard
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Sur le bureau de Sev
Emploi : Passeuse de concours
Loisirs : Internet, cinéma, TV, sorties...
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:03

Déja sa mère et puis je suis sûre qu'il était amoureux de Lily, avec qui il devait s'entendre assez bien mais ça n'a certainement pas dépassé ce stade Sad Pauvre Sev. Je soupçonne aussi quelque chose du côté de Narcissa. Vu que son mari est en zonzon, peut-être qu'elle envisage de chercher ailleurs non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
emmarien
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
emmarien


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:06

Moi je continue à penser que si Severus a pu avoir des sentiments envers Lily ou éventuellement Narcissa il ne s'est jamais rien passé de concret.
Par contre j'imagine bien une avanture désastreuse et brève avec Bellatrix ca expliqurait bien l'animosité entre les 2 personnages!!!! ( mais mon imagination est peut être trop délirante!!!)
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:52

Ze zui abzolument d'accord zavec toi emmarien...
Ze zui zure qu'avec Bellatriz ya eu un truc qui a mal tourné, et que c'est pour za qu'elle ne peut plus le voir zen peinture ( rhume en vue, dézolée pour l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 20:12

Et pourquoi pas une histoire genre "feu de l'amour"
Il sort avec bella, et il la trompe avec la futur madame lucius, que Bella découvre tout, mais qu'elle ne denonce pas Narcissa (pas sur de l'ortho) car c'est un mariage forcé..... Un peu tiré par les cheveux je l'avoue, mais cette théorie me plais bien Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
Préfet de Serpentard
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Sur le bureau de Sev
Emploi : Passeuse de concours
Loisirs : Internet, cinéma, TV, sorties...
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 23:33

Ou peut-être que Bella le voulait pour elle (vous avez vu ? Je n'ai pas dit "se le taper", je fais attention aux oreilles chastes MDR) et qu'il aimait quelqu'un d'autre ? Il l'a repoussé et sa fierté ne l'a pas supporté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:34

Elle c'est prie un gros vent quoi Mr. Green Son coté psychopathe a du en prendre un coup la pauvre batman
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 20:45

mdr...
moi je pense qu'au contraire Bellatric n'a jamais aimé Severus, en tout cas depuis le jour où il a "trahi" leur maitre, Voldemort !
Et qu'elle n'a rien a voir avec une histoire Narcissa/Snape
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:55

pourquoi tout detruire darky, tout nos espoir, nos reves..... J'en fais un peu trop non Twisted Evil .
Et de toute maniere qui dit qu'il a eu une "aventure" avec Bella ou Narcissa, peut etre qu'il etait eperdument amoureux d'un des maraudeurs et que c'est lui qui c'est pris un vent, d'ou le transfert sur le fils Potter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 0:01

Moi, je pense qu'il est sorti avec les deux en même temps, mais comme il privilégiait la blonde, la brune lui en veut à mort depuis....


*arrête ses délires pig *
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Tsüw
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tsüw


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéene
Loisirs : Ragnarök Dessiner, Manga
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Lily véxée par son chéri RoguinouChouw?!   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:13

Je voudrais savoir si vous pensez la même chose que moi sur cette théorie :
Valà... Dans le souvenir de Rogue le titre c'est bien 'Pire souvenir' Donc c'est peut-être le moment où il s'en ait le plus voulu d'avoir blessé l'amour de sa vie autrement dit... Lily !
Donc, disons que tout les deux sont très très amis, que Severus éprouve bcp d'affection pour Lily et c'est extrément réciproque xD
Donc le jour où James emmerde bcp Severus, il se sent si ridicule devant Lily et la voir venir à son secour (recourir à l'aide d'une fille pour s'en sortir c'pas top' pour lui, une sorte d'orgueil), et la voir parler avec James et se faire draguer en autre devant lui par son pire ennemi (En plus James à toutes les chances : Il est beau, populaire, doué etc...) Sous le coup de la colère et de la haine qu'il éprouve d'avoir été ainsi ridiculisé devant Lily, il se venge en la traitant de Sang-de-bourbe, j'trouve ça assez logique de réagir comme ça pour un garçon compliqué comme lui. Ensuite Lily n'est pas le genre de personne qui fait attention aux insultes comme Sang-de-bourbe, elle s'en fiche un peu beaucoup elle, et pourtant lorsque Severus le dit, elle est très vexée, étrange non? Elle doit être très déçue, voir très mode 'Nianiania-Pas-contente' , de la part de son Rogounet Chéri pour réagir comme ça, j'pense que ce serait un truc dans ce genre pour ma part xD
J'sais pas si j'me suis correctement bien expliqué, j'espère que vous avez saisi le sens de mon spitch' ! x'))

Vive RoguinouChouw' !! I lowe yoù Foreveur Darling xD wub
Revenir en haut Aller en bas
http://BakaShaiirie.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptySam 30 Sep - 11:25

Quoi ?? un nouveau membre ne s'est pas présenté ?? affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptySam 30 Sep - 12:45

Vilaine vilaine Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Whip Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Whip *100 coups de fouet pour Tsüw*
Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 85
Va dans le topic "présentation" puis fais toi un topic et plus vite que!! ça sinon t'auras droit encore a faire a mon fouet vengeur...


________________________


Pour ce qyui est de ton hypothèse moi jla pense assez juste. Mais je ne pense pas pour autant que y'avait un amour réciproque entre Lilly et Severus... jpens que c'était un amour a sens unique ( Sad pauvre snape) mais que elle était plutot du genre a aider les opprimés sunny ...
Mais c'est vrai que dans cette scène son orgueil a du en prendre un coup...

(youhouhouhhhhhhhhhhhhh jai encore plus hate au 7 ! on aura surrement pleinnns de réponses Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 000001-0 )
Revenir en haut Aller en bas
Tsüw
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tsüw


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Lycéene
Loisirs : Ragnarök Dessiner, Manga
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Lalalaw' ! =p   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:38

Bùh... C'est vachement ressemblant aux Feux de l'Amour ma théorie xD
C'pas trop le genre de J.K Rowling, non?!
DOMMAGE ! C'INJUSTEUH T-T
Mais bon, on peut dire que Lily et Rogue s'aimaient bien enfin une très bonne amitié les lié mais Rogue l'aimait tout cour, il l'aurait avoué à Lily et depuis elle serait distante avec lui, donc ça mets à l'épreuve les nerfs de Roguinouw et lorsqu'elle vient l'aider, hop! Il l'insulte ! XD Vilain ! <__<"

Hùm hùm....

J'me suis présentée dans le Topic spécial °(0_0)°
Revenir en haut Aller en bas
http://BakaShaiirie.skyblog.com
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptySam 30 Sep - 19:10

MDR Darky, oui je pense qu'elle devait aider les opprimés à tout bout champ Mr.Red James lui donnait du travail
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 16:03

Quelqu'un qui l'aurait aimé hum voyons voir... qui çà peu bien être...

MOI voyons cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui l'aurait aimé?   Quelqu'un qui l'aurait aimé? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui l'aurait aimé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue / Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser