La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
karine


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/08/2006

comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau Empty
MessageSujet: comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau   comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau EmptyJeu 24 Aoû - 22:37

J’ai une petite théorie a vous soumettre, elle est un peu farfelue, mais bon, c’est le rapport de rogue a un éventuel Etre de l’eau, en lisent le livre Les animaux fantastiques, cette idée m’est venue, tout d’abord, j’ai fait un lien avec le stangulot, c’est un démon des eaux d’une couleur verte, doté de corne, que l’on trouve dans les lacs, il se nourrit de poisson et se montre agressif envers les sorciers et moldus, il a les doigts longs et puissants. Pourquoi ce lien ?
Dans les livres, rogue et d’écris comme
Ayant les cheveux gras-les Etres de l’eau son recouvert d’écaille tout comme les poissons, ils ont l’air a vu d’œil gras et visqueux.
La couleur vert corps et dents- dans le tome 5 rogue adolescent et d’écrit comme une plante a qui ont aurai oublier de donner de l’eau. Une plante sans eaux et au soleil jauni, tout comme le teint et les dents de severus.
Les doigts longs et la force de l’animal, rogue en a et toujours dans le tome 5, quand Harry se retrouve dans la pensine, severus le prend par le bras d’une telle force, que harry a son bras qui s’engourdi
Dans le tome 4 Harry aurai juré qu’il avait vu les narines de rogue se dilater.
Dans le tome 3,Lupin montre le strangulot a harry dont son prochain cours sera sur cet animal. , Rogue rentre et ne montre aucun interer pour la créature, la bête montre ses dents et se cache. (Tome 5 Rogue montre également ses dents a Harry de colère après la pensine) bizarrement lupin et malade et ne peu donner se cours, rogue le remplace et donne un court sur les loups-garous, pourquoi ? Peu être par esprits de vengeance, car lupin voulait faire un cous sur les créatures aquatiques. Rogue et tres intelligent, tous d’abord, il dit que se cours et sans intérêt pour des troisièmes année, car c’est du premier sicle, ensuite il se trompe sur le kappa en dissent que son habitat et en Mongolie, hors c’est au japon. A t’il fait exprès, pour faire croire que lupin n’y connaît rien, ou tous simplement, pour faire croire que c’est lui qui n’y connais rien au monde marin.
C’est Etres vivent en lac et mares, c’est eaux sont tres souvent, sombre et froid, Rogue aime c’est endroit.
Rogue selon certaine théorie était comparer à un vampire, c’est pour cela que j’en suis venue au kappa, cet animal et aussi un buveur de sang humain, il a une grande force physique et ressemble à un singe recouvert d’écaille, tres puissant temps qu’il a de l’eaux, sans il perd toute sa force, quand j’ai lu le cinq, je me suis demander comment, une personne ayant autant de savoir sur les sorts, peu se faire ridiculiser de la sorte, a moins que hors de son habitat naturel il soit inoffensif. Le kappa a une sorte de bec qui lui permet de se nourrir. Dans le 5 Tonks s’amuse avec son nez et un moment donner elle fit enfler son nez en une sorte de bec qui ressembler à s’y méprendre au nez de rogue. Dans le tome 1 rogue se fait mordre par touffu, pourquoi n’a t’il a était se soigner à l’infirmerie, a moins que se ne soit pas un humain, et qu’il sait se débrouiller tout seul comme le fond les animaux. Le kappa aime les concombres pour qu’il ne vous attaque pas il faut lui en envoyer un avec son nom inscrit dessus, dans le 1 rogue compare ses élèves à une bande de cornichons (même famille), peu être se force t’il a imaginer les personnes qui l’entourent à des concombres avec leurs noms pour ne pas les attaqué ça c’est assez risible
Une interview de JKR elle a dit qu’elle trouverait horrible que quelqu'un tombe amoureuse de rogue, c’est un peu normal si c’est un monstre.
Maintenant parlons des films, dans le 1 la gestuelle de rogue dans son cours, il écarte les doigts puis les referme comme si qu’il avait quelque chose entre les doigts, et s’il avait les doigts palmer. Dans le deux quand Harry et ron se font rappeler à l’ordre a la suite de leur arriver en voiture a poudlard dans le bureau rogue se lève et prend appuis sur la table et avance a la manière d’un singe. Dans le 3 rogue se met devant le trio pour les protéger du loup-garou, nous savons que les loups-garous s ‘en prennent qu’à l’humain, c’est peu être pour cela qu’il se mais devant, il se prend une pares de baffe et s’en sort sans égratignure.
.
Ensuite pour les stangulots la manière de s’en débarrasser c’est de leur envoyer le sort lashlabask(sort qui envoie des étincelles)
Dans le 1 rogue cri en voyant le feu sur sa robe, dans le 5 cours d’occlumencie rogue demande a harry s’il a fait exprès de lui envoyer un sort cuisant

Un autre petit détail qui vient me traverser l’esprit, dans le tome 3 le passage de la cabane hurlante, rogue se fait agresser par le trio, il se retrouve projeter sur le mur, (moi je vois la scène comme ça rogue de face et la tête se fracasse contre le mur) donc le sang devrait couler à l’arrière du crane et non sur le visage, et la j’en reviens au kappa qui ont de l’eau au sommet du crane, et si celle-ci coule l’animal perd sa force

Voilà j’aimerai savoir ce que vous en penser .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau   comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau EmptyVen 25 Aoû - 10:08

Je l'avais vu sur le blog de Savesevy...
Elle m'avait fait trop rire..
c'est vrai que les détails sont affreusement concrètes, mais je pense pas que ce soit un être de l'eau...
Non, je pense pas que J.K.R soit aussi disjonctée que ca...( ca veut pas dire que tu l'es...)
Les détails sont troublants, certes, mais ca me fait trop rire d'imaginer Sevy en train de nager dans le lac pour que je puissse y prendre au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau   comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau EmptyVen 25 Aoû - 14:06

Whouai c'est clair!! ça pourrait sembler carrément réel parce que tu as tellement de "preuve" enfin, toutes ces phrases, ces moments du livre que tu nous montre semble tellement indiquer que tu pourrait avoi raison...
mais, je sais pas, je voit mal Rogue être un kappa, ou un animal de l'eau...

(mais j'avoue que, c'est vraiment une belle recherche que tu as fait là! tu donnes tuojours de bons arguments... et ça donne le lecteur a douté de ce qu'il croit) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Moulin Rogue
chef des agents doubles
Moulin Rogue


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : avec lui dans mon ly...
Date d'inscription : 14/12/2006

comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau   comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau EmptyJeu 21 Déc - 13:54

Oo
Pas mal du tout ! On y croirait ! XD

Mais bon, je pense pas que ce soit un Etre de l'eau...

Perso, je suis persuadée que c'est un vampire (donc pas vraiment un être humain non plus XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SunnyMalker
Miss-Snape
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Miss-Snape


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Impasse du tisseur
Emploi : Professeur adjoint des potions au collège Poudlard
Loisirs : Passer du temps avec Sévérus , faire chier les élèves avec Sévérus , cuisiner avec Sévérus ...
Date d'inscription : 21/08/2011

comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau   comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau EmptyDim 21 Aoû - 14:34

Mais c'est pas possible , je vais vous sortir un jour que Sev est une fée avec des preuves à l'appui !
Non Sev est un extraterrestre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau   comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaisons entre rogue et les Etres de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de rogue !
» [Melissa_Rogue]
» Harry et Rogue,
» Les sites sur Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue / Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser