La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une histoire d'amour

Aller en bas 
+8
*******************
darkpopo
Boete
Save Severus Snape
diablaka
Misarweth
Artemis
Youki
12 participants
AuteurMessage
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptySam 26 Aoû - 21:50

Je viens de trouver ce jeu très sympa et marrant à faire.
Allez faire un petit tour, à la base c'est une sorte de chaine mais on s'en fiche, c'est surtout charmant à faire !

Vous voulez connaitre une vraie histoire d'amour ?

Pour ma part j'ai eu un résultat totalement délirant ! rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptySam 26 Aoû - 21:59

Huhu, c'est vrai que c'est drole. J'en avais vu d'autres des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptySam 26 Aoû - 22:10

C'est quand meme dingue de se faire réveiller avec une télécommande qui vous tombe dessus. Mr. Green rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptySam 26 Aoû - 23:27

XD il m'a dit que j'étais volubile et je me réveille à cause d'une boussole...
Sympa comme tout ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyDim 27 Aoû - 0:23

N'hésitez pas à copier-coller votre histoire d'amour, c'est la première fois que c'est le plus drole ! Après quand on connait le principe, on est forcément influencé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyLun 28 Aoû - 20:59

Moi c'est une créature sadique qui m'a abordée, à Versailles.
C'était le plus vieux corps que j'ai jamais vu...
Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu personne d'aussi haut, et me demande si je veux aller à Versailles...
Finalement, c'est une cuillère qui me frappe la tête. Mr.Red

trop marrant... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyLun 28 Aoû - 21:33

C'est original ! Mr. Green rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Save Severus Snape
Préfet de Serpentard
Save Severus Snape


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : En Haïti
Date d'inscription : 18/08/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyLun 28 Aoû - 23:03

Moi c'est un panier à linge que je me prend sur la tête! J'avais mis ça parce que je viens tout juste d'en acheter un nouveau... c'est trop con! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueestnotreami.canalblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyLun 28 Aoû - 23:38

C'est clair !
Mais ce genre ce jeu, malheureusement, ce n'est marrant qu'une fois... Une histoire d'amour 000003-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Boete
Voyante extralucide
Voyante extralucide
Boete


Féminin
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyMar 29 Aoû - 13:26

Et moi je me prend mon ordinateur sur la tête... ça doit faire bien mal... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 35
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyMer 30 Aoû - 16:50

mdr l'ordi ^^... jpens que ça doit bien t'assomer en effet rigole

moi c'est :
"vous voyez la plus bête créature que vous avez vu de toute votre vie"
"J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement ordoné. Je me demandais si vous aimeriez aller à plage avec moi et dormir ? "
"En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " mais euhhhhhhhhhhhhhh " et partez avec eux"
"lorsque vous avez senti un balai vous frapper derrière la tête."

je sais pas si avec une phrase comme ça le garçon m'aurait demander d'aller avec eux >< rigole
Revenir en haut Aller en bas
*******************
Préfet de Serpentard
*******************


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 71
Localisation : In my mind????
Emploi : disciple ou cobaye professionnel: teste les potions (sorte d'elf de laboratoire)
Loisirs : lire écrire jouer de la guitare... me faire mal et déverser un chapelet d'injures...
Date d'inscription : 25/09/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyVen 6 Oct - 9:54

diablaka...moi aussi c'est une cuillère qui me réveille...lol j'aime beaucoup les ptits jeu à la con comme ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scotcheuse1808.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyVen 6 Oct - 12:51

Citation :
"J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement ordoné. Je me demandais si vous aimeriez aller à plage avec moi et dormir ? "
mdrrrr! j'ai la même chose sauf qu'à la place d'ordonné j'ai mis sympa... enfin bref ^^

j'adore ce truc, j'étais morte de rire ne lisant le petit paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Severus_Sexy_Snape
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Severus_Sexy_Snape


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans une salle de potion, sur un certain bureau avec un certain brun ténébreux
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture, écriture, musique
Date d'inscription : 27/09/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyVen 6 Oct - 19:10

Par un beau jour d'été à Nice vous voyez la plus Charismatique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Severus . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Maxime du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus ténébreux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement magnifique . Je me demandais si vous aimeriez aller à la chambre avec moi et lire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " éventuellement " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la chambre , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un stylo vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

MDR! je savais pas que les lieu c'était forcement des ville, heureusement que j'ai mit un article devant "chambre" sinon ça serait pas français! Et pour la phrase s'en ais pas vraiment une mais c'est le mot que je dis le plus souvent. En tout cas c'est bien sympa en plus ça va un stylo ca fait pas trop mal! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyVen 6 Oct - 19:50

CA M'a fait bien marré....

Par un AVENTUREUX jour d'été à la place d'eros vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est severus . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami vanessa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gentille corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement belle . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et écrire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " tu l'as vu en couleur ou en technicolor? " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un livre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " severus est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 26 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 26 années!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Save Severus Snape
Préfet de Serpentard
Save Severus Snape


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : En Haïti
Date d'inscription : 18/08/2006

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyMer 11 Oct - 22:49

26 ans de malheur en amour ! affraid Ca c'est rude!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueestnotreami.canalblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyJeu 12 Oct - 20:46

Heureusement que c'est pas la peine de croire à ce genre de choses... Une histoire d'amour 515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Dark Angel
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2012

Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour EmptyJeu 6 Déc - 23:39

moi c'est:
Par un étrange jour d'été à New York vous voyez la plus étonante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Severus . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur amie Chloé du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement extraordinaire . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c'est super " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti une brosse à dents Laughing vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous

La note dit ceci: " Severus est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici sept jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines sept années!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour   Une histoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Animations :: Animations C.A.R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser