La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lilypotter6, c'est moi

Aller en bas 
+2
Artemis
lilypotter6
6 participants
AuteurMessage
lilypotter6
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
lilypotter6


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyLun 11 Juin - 0:52

Bon, je m'appelle Noëlla j'ai 35 ans, et si j'ai choisit le pseudo Lilypotter c'est parce que c'est une maman et que je le suis aussi, loin de moi d'avoir la prétention de me prendre pour la mere de Harry! Laughing
Allez savoir pourquoi, j'ai toujours eu une attirance pour le personnage de Rogue, et Alan Rickman, n'a fait que renforcer ma fascination, il est trop beau!
Mais le truc qui m'a fait vraiment craqué pour Rogue c'est le chapitre "Le pire souvenir de Rogue" dans le tome 5. J'avais trop envie de venir le défendre. Laughing (Méchant James Mad !)
Voilà donc je suis super fan de la saga Harry Potter, malgrés mon age avancé Mr. Green et je pense que c'est normal aussi d'être plus attirée vers Rogue que vers Harry. Razz
Sinon pour mes autres goûts: j'adôre les chats, Muse et les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyLun 11 Juin - 0:57

Bienvenue chère LilyPotter. cheers

*offre un coktail de bienvenue*

Rho moi aussi j'ai voulu m'imisser dans le bouquin pour aller défendre mon Roguinou dans cette scène Lilypotter6, c'est moi 000001-0 Lilypotter6, c'est moi 000001-0

* a oublié de se présenter*

Bien, moi je suis Artemis, l'admin du forum, donc si tu veux un rang ou des coktails gratos dans la taverne, demande moi Lilypotter6, c'est moi 000004-0

Donc...tu es maman...combien de ptis bouts as-tu?

en tout cas, re bienvenue et amuse toi sur notre forum Lilypotter6, c'est moi Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
lilypotter6
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
lilypotter6


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyLun 11 Juin - 1:04

Merci!
J'ai 2 enfants: une fille de 10 ans: Gillian, que j'essaye de faire lire les livres HP mais y'a pas moyen, elle tolere juste les films. Laughing
Et un garçon de 6 ans: Jarod, qui lui lit au hasard des passages, quand je laisse trainer mes bouquins. (Régulierement je relis les HP, au grand effaremment de mon mari qui ne voit pas trop l'intérêt! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyLun 11 Juin - 1:11

Je suis sûre que t'es fan de série Mr. Green ...c'est rare de voir un garçon nommé Jarod:mrgreen:

Oui, je confirme c'est dur de faire lire aux enfants...j'ai un frère de 12 ans et ça fait 4 ans que j'essaie tant bien que mal de lui faire lire HP.

Et sinon...lol, on veut tout savoir de toi...tu fais quoi dans la vie? t(habites où? etc.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
lilypotter6
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
lilypotter6


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyLun 11 Juin - 1:26

Damned je suis découverte!!! Laughing

Oui bien sur je suis fan de série, Gillian vient de Xfiles et Jarod du caméléon.
D'ailleurs je me demande comment j'ai pu oublier de le dire! Mr. Green
Je travaille dans un magasin de lingerie (Severus vous croyiez qu'il préfere quoi? Guepiere noir et dentelle ou plutot le cuir? Razz )
huuummm j'habite en Belgique du côté de Liege.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
le seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : la chambre des secrets
Emploi : Seigneur des tenebres
Loisirs : bah tuer, torturer,scalper,embrocher,empaler...
Date d'inscription : 24/04/2007

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyLun 11 Juin - 9:09

En moi ce qui me concerne, j'aime bien hp et j'essaie de faire lire hp a ma soeur qui a 13 ans, mais parmi les choix que je lui ai propose, elle prefere SDA et Eragon (je la comprends parfaitement)
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyLun 11 Juin - 18:23

vive eragorn wub

bienvenue sur notre cher forum, contente d'avoir une maman parmi nous. Tu viens de Belgique sa c'est bien sa nous change des bretonnes lol!. J'espere que tu te plairas chez nous Lilypotter6, c'est moi 363
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
le seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : la chambre des secrets
Emploi : Seigneur des tenebres
Loisirs : bah tuer, torturer,scalper,embrocher,empaler...
Date d'inscription : 24/04/2007

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyMar 12 Juin - 10:52

Vive ERAGON!!!Vive SDA!!!! wub rigole
Revenir en haut Aller en bas
lilypotter6
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
lilypotter6


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyMar 12 Juin - 12:32

Bizarre j'ai tenté Eragon et j'ai pas accroché, je n'ai lu que 2 chapitres, mais si apres 2 chapitres j'accroche pas j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyMar 12 Juin - 14:15

bienvenue à toi ô très chère maman de deux enfants, dont les prénoms sont tirés des deux séries les meilleures au monde, et qui n'arrive pas à lire Eragon tout comme moi !!!!!
Mais c'est qu'on est faite pour s'entendre !!!!!
Beh moi je me présente, Diablaka, petite reine des ténèbre en apprentissage, parce que j'ai un peu tout perdu mes talents de sorcière à force de ne plus venir à la C-A-R, de 20 ans ta cadette....
Voilà voilà !!!

BIENVENUE !!!!

P.S : au fait, pourquoi lilypotter6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
lilypotter6
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
lilypotter6


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyMar 12 Juin - 14:27

Laughing lilypotter6 ,tout betement quand j'ai creer mon adresse hotmail les 5 premiers lilypotter étaient prit. Wink donc je l'ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyMar 12 Juin - 14:37

lilypotter6 a écrit:
Bizarre j'ai tenté Eragon et j'ai pas accroché, je n'ai lu que 2 chapitres, mais si apres 2 chapitres j'accroche pas j'abandonne.

Moi j'ai lu les deux tomes sortis....et c'est tout de même très inférieur à HP ou SDA (mais plus que Narnia à mon avis)

Dernièrement j'ai lu un extrait du prochain tome....et ça me rend sceptique....j'espère que ça ne va pas me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyMar 12 Juin - 14:52

Je n'ai jamais lu le seigneur des anneaux...Enfin, j'en ai lu un gros passage on va dire, mais j'ai beaucoup moins accroché qu'en films....
Est ce qu'il y en a, parmis les fans de fantastiques, qui ont lu les trilogies : la quête d'ewilan, et les mondes d'ewilan ? si oui, est ce que ca vous a plu...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
lilypotter6
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
lilypotter6


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyMar 12 Juin - 15:44

Je n'ai pas lu tout cela non plus. En fait je suis plutot du genre a lire des thriller ou des livres d'horreur. Stephen King, Dean Koontz; Maxime Chattam, Bernard Werber; Harlan Coben ou encore Dan Brown. C'est vraiment par hasard que j'ai lu Harry Potter et j'avoue que j'étais assez sceptique avant de le commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyMar 12 Juin - 18:03

Huhu, je viens de finir "ne le dis à personne" d'Harlan Coben...comme j'avais vu le film de guillaume canet, je connaissais l'histoire. Mais j'ai beaucoup aimé le style....je vais en lire d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
lilypotter6
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
lilypotter6


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyMar 12 Juin - 19:21

Marrant, le livre traine justement pres de mon clavier. Je n'ai pas encore vu le film, mais j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
le seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : la chambre des secrets
Emploi : Seigneur des tenebres
Loisirs : bah tuer, torturer,scalper,embrocher,empaler...
Date d'inscription : 24/04/2007

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyJeu 14 Juin - 5:58

Ah? Moi, j'ai bien aime eragon( je prefere que hp), mais mon truc,c'est SDA
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi EmptyVen 15 Juin - 12:03

Bienvenue a toi lilypotter6 ^^ ! Pour mon cas j'ai lu La quete d'Ewilan j'ai bien aimé et je vais m'attaquer surement a la suite un jour, sinon le SDA reste incontournable et comment ne pas etre fan de Tolkien Very Happy sinon Eragon j'ai pu lire les deux sans trop de problèmes et je suis meme inscrite sur le forum du livre meme si je dois dire que HP reste ma préfèrence entre les deux pour moi paolini a une écriture trop enfantine parfois voila reBienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilypotter6, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Lilypotter6, c'est moi   Lilypotter6, c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilypotter6, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser