La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] Vos réactions.

Aller en bas 
+7
julhyaSerpentard
Reckless~
Youki
Hell-Z0u
MidNightmare
imraith
Artemis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:34

C'est vrai que Bella est pas mal.. Mais c'est toujours pas aussi cruel que le livre...

(j'adore la comparaison au prof de yoga Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:10

C'est vrai que Bellatrix m'est pas aussi cruel que dans le bouquins, mais elle et luna sont les perso qui se rapproche le plus du bouquin

merci pour le compliment [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 363
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sevy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Dark Sevy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:48

Je suis allée voir le film le 14 juillet, raaa Rogue est encore plus beau! Je pense ou je rêve (je sais pas si j'ai des hallucinations, mais d'après Artémis, je ne rêve pas);, il a les cheveux clean qu'on dirait et plus longs.
Mais pourquoi ne le voit on pas plus souvent!!!!


J'ai l'impression qu'il avait du rouge à lèvres lors du bref passage avec lui et ombrage qui surveillait son cours -_- incroyable
µ

Voldy n'a jamais l'air sadique dans le film, dommage, son expression à l'air gentille on dirait, et bella me faisait marrer avec son rire ^^

j'ai adoré le combat entre voldy et Dumby et entre les mangemorts et les cins amis & harry. Par la suite avec l'ordre.

Sevy,,est à faire baver en mode jeune, mais je le préfère en vieux je pense [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 000023-0 [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 000023-0
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.kanak.fr
ophidia
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
ophidia


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Dans le cachot de Snape
Emploi : étudiante en comportement des créatures magiques
Loisirs : Mixture de potions en tout genre
Date d'inscription : 24/07/2005

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:55

Vu en VO puis en IMAX 3D

Dès la première image, on sent qu'on retrouve le même style plus sombre et torturé qu'avait déjà imprimé Cuaron à la saga pour le Prisonnier d'Azkaban. D'ailleurs, plus encore que l'apparition du titre là aussi dans une atmosphère chargée et inquiétante, la première séquence est là aussi presque filmée caméra à l'épaule donnant un esprit très authentique, avec en plus une photographie très réussie avec les éléments au sol très saturés alors que les cieux restent extrêmement chargés de sombre.
Première séquence qui révèle également les intentions du réalisateur de faire de cette opus peut-être le plus profond psychologiquement de la saga. Daniel Radcliffe s'est d'ailleurs beaucoup amélioré par rapport aux précédents films. Première scène très réussit avec Dudley. La scène des détraqueurs est également très belle, avec des dementors plus fidèles à la représentation que je m'en faisais à la lecture du livre que lors du 3eme film, surtout au niveau de la conformation de la "bouche".

Les scenes au QG de l'Ordre sont trop courtes à mon gout, mais j'ai été agréablement surprise par Kreatur qui est magnifiquement rendu, en tous points comme je l'imaginais.

Malgré mon affection pour Gary Oldman, il ne m'a une nouvelle fois pas impressionnée dans le role de Sirius. Une nouvelle fois on ne lui a pas donné la place de faire étalage de son talent, et même si on peut voir percer quelques petits éclats de son géni scénique lors de certaines scène, c'est une petite déception de voir un acteur d'un tel talent si sous exploité. Même constation en ce qui concerne Lupin, qu'on voit quelques secondes par ci par là dans le film et qui doit avoir seulement quelques phrases de dialogue Engager un acteur comme Dav Thewlis pour ça, c'est vraiment de l'abus

L'arrivée à Poudlard sur la reprise du thème musical d'Hedwig est magnifique, et d'ailleurs la musique, qui était je trouve ratée dans le 4eme film, retrouve de belles consonnences qui manquaient depuis le départ de John Williams.

Du côté du casting adolescent, coup de coeur pour Eva Lynch! Moi qui trouvait le choix de cette actrice mauvais pour le role de Luna, elle m'a vraiment épathée par la ressemblance dans les postures et la façon de parler avec ce que je m'étais imaginé en lisant. Bref, elle est parfaire en Luna, et pour une débutante, c'est vraiment chapeau!
Chapeau aussi à Rupert Grint qui je trouve est celui du trio dont le jeu s'est le mieux amélioré. IL est beaucoup plus crédible et naturel dans ce film que dans les autres et arrive presque à rattraper le Ron que j'imagine en lisant le livre.
Coup de coeur également pour les jumeaux Weasley qui sont je trouve à croquer dans ce film! J'aime leurs petites moues machiavéliques, leurs petits sourires de conivance, et leurs yeux qui pétillent à chaque mention de farces et de mauvais coups. De plus, y a pas à dire, ils se sont bonifiés avec l'age
Bemol par contre au niveau d'Hermione. L'actrice est toujours aussi peu naturelle et ça en devient un peu agaçant à force, meme si elle s'est clairement améliorée elle aussi.
Neville.... mon petit chouchou chez les enfants Il a énormement changé, mais en mieux. Son jeu aussi s'est étoffé, donnant plus de profondeur à ce personnage qui j'en suis sure va devenir central dans le dernier tome.

En ce qui concerne le casting adulte, Imelda Steuton est absolument fabuleuse en Umbrige! Toutes ses scènes sont exquises, et j'ai bien rit grâce à elle et à son fameux "hum hum"
Par contre on voir à peine McGonagall, c'est un peu dommage.
Je ne pouvais pas parler de ce film sans parler de Snape et de son interprete Alan Rickman. Il a certe peu de scenes, mais alors quelles scenes!!! Alan nous fait son show et s'accapare l'écran et l'attention dans chacune d'elle. Son interprétation frise le divin, bref, j'en frétillais d'extase
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce personnage
Contente d'ailleurs qu'ils aient conservé le Pire souvenir de Rogue
Coup de coeur aussi pour Helena Bonham Carter, en Bellatrix Lestrange elle irradie de machiavélisme sadique, je l'ai vraiment adorée! D'ailleurs en 3D sa dernière scene était absolument sensationnelle!!!
Reste donc pour clore le chapitre casting Ralph Finnes qui avait été pour moi LA deception du précédent volet. Ici il gagne légèrement en noirceur, en carure et en prestance ce qui donne tout de suite plus de crédibilité au personnage.

En ce qui concerne le fond, l'adaptation en elle même, même si forcement il y a eu beaucoup de choses sacrifées et d'autres forcement modifiées, j'ai trouvé qu'ils avaient réussi à conserver l'essence du livre, même si beaucoup de scenes sont beaucoup trop rapides, et que l'enchainement laisse parfois un peu frustré de n'avoir pas vu développer certaines scenes. De plus, avoir fait le compromis de laisser certaines scenes juste pour contenter les fans contribue à perdre un peu le spectateur non lecteur je trouve puisque les explications ne sont pas données quand à pas mal de choses et si le lecteur s'y retrouve, je ne pense pas que ce soit le cas de quelqu'un qui ne connait pas du tout le livre.
La scene finale au ministère que j'avais trouvé décevante en format normal m'a absolument époustoufflée en 3D, surtout le combat Dumbledore/Voldemort qui est vraiment grandiose! Dommage que la scene que j'attendais le plus ne soit aussi mal rendue que dans le livre et d'ailleurs si vite zappée après, presque sans conséquences apparentes sur les protagonistes.
J'ai aussi été choquée comme François par l'absence de réaction des élèves lorsqu'Harry prononce le nom de Voldemort dans le cours d'Umbrige.

Pour revenir sur la forme, je dirais que c'est pour moi le mieux réalisé avec le Prisonnier d'Azkaban. D'ailleurs j'ai également préféré la façon dont est rendue l'apparition de Sirius dans la cheminée de la salle commune qui correspond beaucoup mieux à ce que je me représentais en comparaison du 4eme film. Les Sombrals sont sublimes, les effets spéciaux, rien à redire, si ce n'est le passage en balais dans Londres qui n'était pas très naturel.

Mes scènes préférées en vrac :
-Number One : Umbrige intervewant Snape j'ai frolé la crise cardiaque tellement j'étais aux anges son "obviously" m'a retournée
-Les scenes d'Occlumentie
-Mr Weasley dans le métro Londonnien
-Le département des Mystères (en 3D parce que j'avais pas aimé en normal)
Revenir en haut Aller en bas
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:11

Le jeu d'Alan est vraiment parfait^^. Dans les 5 films c'est toujours lui qui pour moi jouait le mieux. Certains acteurs m'avaient déçu dans les films précédents. Je n'imagine vraiment pas un autre acteur jouant Rogue.

Comment t'as fait pour le voir en 3D ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sevy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Dark Sevy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:24

Ben faut dire qu'une fois qu'on s'accroche à quelqu'un, on a du mal à s'en défaire et de penser qu'un autre pourrait le remplacer.
Ce film était sans défaillir, le meilleur des 5, je trouve, il y avait certes, moins d'actions, mais le film, aussi tendu qu'il était, était formidable, j'ai apprécié les quelques combats ayant eut lieux, surtout avec lucius lorsqu'il est apparu dans le DDM pour reprendre la prophétie.

Graup était vraiment bien fait, je ne l'imaginais pas du tout comme ca. Et Hermione change enfin de caractère, mrd, enfin, pas tout à fait mais j'ai bien aimé lorsqu'elle détournait le réglement de cette chique de Ombrage.

Pour ce qui est de Severus, la scène avec ombrage & l'interview à Rogue dans la courte scène ou on le voyait en pleine face, ca m'a trop fait marrer, raaa j'adore son côté impassible!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.kanak.fr
ophidia
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
ophidia


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Dans le cachot de Snape
Emploi : étudiante en comportement des créatures magiques
Loisirs : Mixture de potions en tout genre
Date d'inscription : 24/07/2005

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:32

En fait je sais pas si vous en avez entendu parler, mais une version IMAX de ce film était disponible, avec les 20 dernières minutes en IMAX 3D. ET il se trouve que j'ai la chance d'avoir dans mon ciné la seule salle IMAX or Futuroscope de France, donc je ne me suis pas privée de voir ce film au format IMAX ET en plus 3D!

J'ai été très impressionnée par la 3D. En fait ça commence quand ils montent sur les Sombrals et ça finit après le ministère la 3D.

Par contre le film est un milliard de fois mieux en VO, beaucoup plus drole.

Je sais pas vous mais en ce qui concerne Snape, rien que sa première scene quand Umbrige fait sa présentation et qu'il la regarde avec dédain là, j'étais pliée!!! Je me tortillais d'aise sur mon fauteuil tellement Alan est génial, meme quand il ne parle pas, et pourtant dieu sait que sa voix... voilà quoi c'est sa voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:34

Moi j'ai été très déçue qu'à Brest on ne le trpouve pas en VO...;rien que pour avoir la voix de Daniel qui en français est AFFREUSE....mais de toute façon, un film est toujours mieux, 1000 fois mieux en VO
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Dark Sevy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Dark Sevy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:46

Artemis a écrit:
Moi j'ai été très déçue qu'à Brest on ne le trpouve pas en VO...;rien que pour avoir la voix de Daniel qui en français est AFFREUSE....mais de toute façon, un film est toujours mieux, 1000 fois mieux en VO

Tout à fait d'accord


La version 3D; on la trouve comment? ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.kanak.fr
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:52

Moi la voix qui m'a le plus déçu dans ce dernier...c'est celle d'Hermione.
J'aimerais beaucoup entendre les vrai voix..celle d'Alan et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:01

Moi à chaque fois que je mate en DVD...c'est direct en VO....ralala...c'est tellement mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:07

Je suis bète ma parole o_O j'ai jamais pensé à regarder les dvd en VO...si je regarde la version anglaise j'aurais forcément la voix d'Alan, fin je crois... Mais quelle imbécile je fais xD
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:22

une nouvelle boulette a fait son apparition parmis nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:52

Voui je dois bien l'avouer silent
Revenir en haut Aller en bas
ophidia
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
ophidia


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Dans le cachot de Snape
Emploi : étudiante en comportement des créatures magiques
Loisirs : Mixture de potions en tout genre
Date d'inscription : 24/07/2005

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:15

La version IMAX 3D pour la voir il faut se rendre au Gaumont Dinsey Village qui se trouve comme son nom l'indique juste à côté du Parc Disneyland Paris Wink ils sont les seuls à avoir une salle IMAX.

Oui je suis comme vous, quand je regarde un DVD (pas que les HP d'ailleurs), c'est direct VO!
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:37

moi aussi. Sa n'a rien a voir, les jeux de mots sont beaucoup plus drole, ou sarcastiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:24

J'avoue...hier soir je me suis regardée deux dvd d'HP, qu'est ce que ca rend mieux la VO wub
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sevy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Dark Sevy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:34

-_- a bon? Mais en version anglaise c'est pas des voix aussi différentes????




En tout cas, dans la voix francaise, la voix d'hermione est devenue plus masculine qu'on dirait, j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.kanak.fr
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:22

Je croyais aussi qu'en version anglaise c'était des voix différentes...mais apparement non.


Pareil pour la voix d'Hermione, c'est une des choses que je me suis dit en sortant " Tiens elle a mué elle aussi ? o_O "
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:20

oui c'est bizarre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sevy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Dark Sevy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:31

Vous croyez que s'était un doubleur (de voix) différent de celui qui faisait habituellement la voix d'hermy?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.kanak.fr
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:33

Oui je pense parce que le changement était flagrant...Ou alors il était malade, enrhumé et sa voix était bizarre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sevy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Dark Sevy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:36

Ou il a muri^^ mrd

En fait pk on dit tout de suite "il"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.kanak.fr
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:30

heuu je sais pas moi j'ai enchainé avec "il" quand t'a dis "le" doubleur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sevy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Dark Sevy


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:57

Ouais bon Rolling Eyes

*Encore de ma faute -_- What the fuck ?!? *


Mais on dirait vraiment la voix d'un mec
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Vos réactions.   [Spoilers] Vos réactions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Vos réactions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Harry Potter :: Harry Potter et l'ordre du Phénix - Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser