La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi La Plus Fan De Roguinou >3

Aller en bas 
+4
lili3666
Youki
imraith
SnapePowa
8 participants
AuteurMessage
SnapePowa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
SnapePowa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dans La Chambre Avec Roguinou En Train De...Lui Lire Une Belle Histoire Pour L'Endormir^^
Emploi : Totalement Soumise A Roguinou => Pas D'Emploi
Loisirs : M'occuper de Roguinou :)
Date d'inscription : 28/12/2007

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptySam 29 Déc - 16:51

Salut a tous moi c'est Caro et j'ai 16 ans (17 dans 32 jours^^) !!! je suis Belge et je suis une hyper grande fan de Harry Potter :p surtout de Roguinou mon personnage le plus préféré de la saga >3
Je trouve que c'est le mec plus stylé, le plus génial,... le plus tout quoi de la saga^^
J'adore Roguinou depuis le debut car j'ai tendance a aimer les personnage froid, cruel,... :p et la j'étais servie mdr
Meme l'acteur je le trouve super génial ^^ (je lui ai même écrit et apres 7 lettres, et oui j'suis tenace mdr, il m'a repondu de ca main =D !!!!!!)
Vive le SnapePowa Forever !!!!
Et n'oubliez pas !!! je suis la plus fan de Roguinou et vous pouvez rien y faire ^^

<<Je Soutiend Le Fan Club De Rogue>> >3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-snapepowa-xxx.skyblog.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptySam 29 Déc - 18:38

Encore une fan Mr.Red

Je te souhaite la bienvenu sur se magnifique forum resserve a notre roginou préféré. j'espère que tu te plairas parmi nous. Promène toi bien. Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptySam 29 Déc - 19:34

Ahhh, ravie de faire ta connaissance ! Mr. Green Razz
Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Welcomea sur notre merveilleux forum, j'espère que tu t'y plaira. En tout cas, tu as déjà pris tes aises. dwarf
Alors, il t'avait répondu quoi Alan Rickman dans sa lettre ? Moi La Plus Fan De Roguinou >3 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptySam 29 Déc - 21:18

bienvenue parmi les folles fans de rogue et les pas folles fans de rogue (jsuis la seule dans ce cas...Laughing) j'espère que tu t'y plaira

ah oui, qu'est qu'il t'a répondu?
Revenir en haut Aller en bas
SnapePowa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
SnapePowa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dans La Chambre Avec Roguinou En Train De...Lui Lire Une Belle Histoire Pour L'Endormir^^
Emploi : Totalement Soumise A Roguinou => Pas D'Emploi
Loisirs : M'occuper de Roguinou :)
Date d'inscription : 28/12/2007

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Lettre d'Alan Rickman   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptyDim 30 Déc - 3:06

lol j'ai encadrer la lettre apres l'avoir plastifiée ^^ donc je vais vous mettre en gros ce que j'ai compris de la traduction ... cette lettre date de debut 2006 ( je l'ai eue le jour avant mon anni'f Smile) et j'ai commencé a essayer de lui ecrire en Mars 2005 xD
" Salut Caroline , comment vas tu ??? j'ai lu ta lettre (quel chance tu as !!!) et j'ai ete a la fois tres étonné et très touché au fait que quelqu'un soit aussi fan que ca !!!
[...] je suis tres étonné que des personnes soit fan de mon personnage car a premiere vue il apparait comme quelqu'un d'associable, de froid et de cruel ...
Meme si nous ne connaissons pas la vraie identité de Rogue, je suis sur que JK Rowling nous a preparer un coup de théatre en ce qui le concerne...Ce comportement, pour moi, doit etre du a un trouble qui s'est passé soit dans son enfance, soit dans son adolescence ou même dans les derniere années...Il suffit deja de prendre l'exemple de la pensine lorsque James et Sirius tourmente Rogue...Mais je suis presque sure qu'il s'est passé d'autres choses beaucoup plus graves
[...]
En tout cas pour le moment nous savons pas sa vraie identité mais patience nous le saurons tres bientot [...]
Je te remercie encore une fois pour ta lettre, j'ai ete tres content !
Avec toute mon affection, Alan Rickman alias Severus Rogue "
j'ai préfér supprimer les passages...comment dire ... trop intime xD naaaa j'dec mdr en tout cas je vous raconte pas ma joie lorsque j'ai vu la lettre Smile en tout cas ma patience de presque un an a porter ses fruit Smile lol

ps; cliquer sur le bouton www c'est un lien vers mon blog qui parle bien sur de Roguinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-snapepowa-xxx.skyblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptyDim 30 Déc - 16:20

Bienvenue SnapePowa.

Contente de voir une nouvelle adhérente ^^ qui d'ailleur a un trésor que d'avoir une lettre d'alan (A quand un scaaaaaaan???? pour voir son écriture)

*offre un coktail jus de chaussette roguinienne ^^*

installe toi et fais comme chez toi car tu sauras qu'ici se trouve ton véritable foyer Razz

Moi c'est artémis l'admin douanière détentrice d'une nouvelle voiture (non je ne crie pas sur tous les toits lol), donc si tu as une question n'hésites pas à me MPiser


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
SnapePowa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
SnapePowa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dans La Chambre Avec Roguinou En Train De...Lui Lire Une Belle Histoire Pour L'Endormir^^
Emploi : Totalement Soumise A Roguinou => Pas D'Emploi
Loisirs : M'occuper de Roguinou :)
Date d'inscription : 28/12/2007

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptyDim 30 Déc - 18:49

lol xD c'est pas que je veux pas scanner mais j'ai plastifier la lettre et j'ai deja essayer pour une autre Snapeloveuse et ca ne marche pas je crois que le plastique ebloui la lettre et la feuille est toute blanche oO ou alors c'est mon scann qui deconne xD
la elle est au dessu de mon lit avec un joli cadre noir du style baroque et un lampe qui donne dessu lol je la traite comme si c'etais un diplome de doctorat mdr enfin y a de quoi !!!!! j'ai attendu pres d'un un pour avoir une reponse sans savoir si il allait vraiment me répondre xD sinn je peux te donner le style d'ecriture elle est superbe (de taille parfaite et un peu penchée) :p on peut dire aussi qu'elle est un peu comme une ecriture de médecin mais en beaucoup plus lisible ^^ a la fin il y a aussi , a coter de la signature, une trace de bouche faite avec du rouge a lèvre ( scoop ; Alan pique le rouge a levres de sa bien aimée) ...j'deconeeeee hein mdr enfin sa aurait ete cool mdr
Artemis merci pour ton verre de jus de chausette roginienne manque plus que les petits four au crottes de nez roguienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-snapepowa-xxx.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptyDim 30 Déc - 20:26

C'est chouette qu'Alan prenne le temps de répondre à ses fans, parce que parfois, certaines stars au planning surchargé ne font que lire les lettres et refilent ensuite la tache de répondre à je ne sais quel sous-fifre. incroyable (ce que je trouve bien odieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptyDim 30 Déc - 20:43

Mais elle a du insister pas mal de temps avant d'avoir une réponse What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
severussine
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
severussine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptyDim 30 Déc - 20:56

Bienvenue parmi nous!
T'as de la chance d'avoir eu une lettre d'Alan, je l'aime troooop!
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.fr.nf
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptyMar 1 Jan - 16:57

Bienvenue ici =]

Qu'elle chance tu as d'avoir une lettre d'Alan Razz Je t'envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Boete
Voyante extralucide
Voyante extralucide
Boete


Féminin
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2006

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptyMar 1 Jan - 20:45

Welcome !
Mais je suis peut-etre un peu en retard pour çà ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SnapePowa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
SnapePowa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dans La Chambre Avec Roguinou En Train De...Lui Lire Une Belle Histoire Pour L'Endormir^^
Emploi : Totalement Soumise A Roguinou => Pas D'Emploi
Loisirs : M'occuper de Roguinou :)
Date d'inscription : 28/12/2007

Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 EmptyMar 1 Jan - 23:30

oui je trouve ca super chouette :p
peut etre qu'il a trouver ma lettre particulière lol
une ptite belge qui ecrit a un grand anglais !!!!
j'ai ecris une dizaine de lettres ( finalement je crois que c'etait plus que 7 mdr)... j'ai choisi trois adresse fiable et j'ai envoyer trois lettre a chaque adresse ( la meme evidement)... puis c'est l'attente qui a ete la plus longue !!! près d'un an xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-snapepowa-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty
MessageSujet: Re: Moi La Plus Fan De Roguinou >3   Moi La Plus Fan De Roguinou >3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi La Plus Fan De Roguinou >3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser