La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A genoux devant Severus...

Aller en bas 
+5
Youki
Princesse de Sang-Mêlé
imraith
Artemis
Lucy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 20:14

Là je quitte le super foyer de la mort qui tue le 21 mars, je prends des vacances jusqu'au 30 et le 31 je retourne à Rouen à l'école où je vais passer deux mois (de folie car on sera tous les potes des douanes ^^ et on va faire la fête, car en gros c'est la vie étudiante là bas mais sans les partiels et en étant payé :p )
Et en début juin, je retourne à Cergy et ce pour trois ans minimum....là y'a intêret que la prefecture me refile un logement ou que ma correspondante sociale ait fait correctement son boulot. Sinon dès mai, je cherche dans le secteur privé affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 20:41

Un vrai parcours du combattant quoi Mr.Red Bientôt les vacances alors?
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 23:49

vacances au printemps!

sinon, je l'ai fait quelques fois, mais il valait rien, je vais essayer de refaire aujourd'hui, perfectionniste, moi? oui meme si je suis nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 0:46

Citation :
et on va faire la fête, car en gros c'est la vie étudiante là bas mais sans les partiels et en étant payé :p )
C'est vraiment cool ça, Artemis ! Un concept auquel j'adhère. Mr. Green

Perfectionniste Lili3666 ? naaan si peu, qui a dis ça ? Mr.Red Et puis on l'aimera quand même ton dessin, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 18:45

un résultat à peu près potable, avec de la couleur
photo prise avec webcam
A genoux devant Severus... - Page 4 Tattoouo3.th
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 20:23

Y a de la concurrence dans les tatoos !! Ils sont vraiment splendides !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptySam 8 Mar - 21:10

jsuis majeur dans 18 jours, j'ai comme le goût de me faire tatouer le tatoo que je me suis dessiné avec p-t un simple "s"en dessous de la fiole ou sur, vais travailler cela..
vais devoir me renseigenr...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptySam 8 Mar - 22:54

Carrément un vrai tatouage lili ? c'est courageux, surtout sachant que ce tatouage serait tiré d'un fanatisme ^^ et où le ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 1:12

Citation :
j'ai comme le goût de me faire tatouer le tatoo que je me suis dessiné
Ouaw ! Euhm, je pense que ce serait pas mal si le S signifait plusieurs choses pour toi. Perso. j'aime les tatoos, mais il faut que ça ait du sens, tout dépend de ce que tu mets derrière (si je puis dire) celui-là.
Selon toi, il dirait quoi ce tatoo ? Juste que tu adores le perso de Severus, c'est un peu light non ? Ou bien le perso de Sev' signifie plus pour toi et si ce n'est pas trop privé, il signifie quoi ?

Moi faut vraiment que je me décide, depuis le temps que j'attends pour le faire, bientôt je serai en maison de repos et j'aurai rien fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 2:22

Et bien tu en as du courage de mettre tes idées en pratique. Car un tatouage, aussi joli qu'il soit fait mal quelques temps et reste indélébile. Il faut vraiment qu'il y ait du sens pour toi et que dans quelques années tu ne le regrettes pas. En tout cas, montre nous le résultat si jamais tu sautes à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 4:19

là ou je l'ai dessiné serait un bon emplacement, sur le poignet, sur la ligne du pouce du côté gauche
c'est petit et discret
si je le fais, c'est que ce symbole s'apparente à rogue qui est mon perso préférée et que je maîtrise je crois et la série HP fait partie intégrante de ma vie, jamais je n'aurais développé mon talent en écriture sans cela, et rogue m'attire vraiment, sombre, seul, mauvais caractère, il s'apparente à moi d'un coté
de plus une fiole avec un serpent autour,la fiole représente la vie et le serpent les contraintes, la vie pure comme le cristal de la fiole et le serpent sournois, mais qui aide à avancer et qu'on peut surmonter pour en sortir plus fort.
la fiole et le serpent, c'est également le mystère, l'égnimatique
(ma boule de poil m'énerve...)
le "s" pour severus mais également pour sérénité, car l'un m'apporte l'autre
jsais pas si vous comprenez ce que je veux dire
je crois que ma solitude m'apporté sagesse et maturité
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 1:31

Citation :
la série HP fait partie intégrante de ma vie, jamais je n'aurais développé mon talent en écriture sans cela
Tu la considères comme une révélation sur toi-même ? Tu penses que tu diras plus tard que HP a été un tournant dans ta vie ?

Citation :
la vie pure comme le cristal de la fiole et le serpent sournois
Le serpent c'est un symbole ancestral et multi-culturel, mais la fiole, je sais pas du tout si ça a des significations.

Tu vas le faire en couleurs ou pas ? Et dans quel style le dessin ? Parce que pour la fiole fasse penser à la pureté, est-ce que tu la fais transparente ? Enfin je veux dire juste le contour pour la fiole et le serpent en couleur ?

Quant au "S", c'est sûr que c'est beaucoup de choses, Severus, Sérénité, Sagesse, Solitude... le "s" c'est une lettre que j'aime beaucoup, elle est très jolie, dans ton message-membres tu n'as pas l'air de l'avoir gardé.

PS:
Si une nouvelle passe par là, ne t'en fais pas un bon vieux stylo suffira très bien pour immortaliser ta passion Roguienne. Lili3666 est une exception et je crois qu'elle le revendique, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:26

Lucy a écrit:
Citation :
la série HP fait partie intégrante de ma vie, jamais je n'aurais développé mon talent en écriture sans cela
Tu la considères comme une révélation sur toi-même ? Tu penses que tu diras plus tard que HP a été un tournant dans ta vie ?
vi HP est un tournant de ma vie, c'est clair en plus d'un talent caché et d'une passion
Citation :
la vie pure comme le cristal de la fiole et le serpent sournois
Le serpent c'est un symbole ancestral et multi-culturel, mais la fiole, je sais pas du tout si ça a des significations.

Tu vas le faire en couleurs ou pas ? Et dans quel style le dessin ? Parce que pour la fiole fasse penser à la pureté, est-ce que tu la fais transparente ? Enfin je veux dire juste le contour pour la fiole et le serpent en couleur ?
En couleur, le serpent surtout et le contour de la fiole p-t, le style jsais pas encore trop
Quant au "S", c'est sûr que c'est beaucoup de choses, Severus, Sérénité, Sagesse, Solitude... le "s" c'est une lettre que j'aime beaucoup, elle est très jolie, dans ton message-membres tu n'as pas l'air de l'avoir gardé.
je crois pas que pour l'instant je vais la faire, je la rajouterais p-t plus tard, déjà la fiole et le serpent sont pas mal pour une première fois
PS:
Si une nouvelle passe par là, ne t'en fais pas un bon vieux stylo suffira très bien pour immortaliser ta passion Roguienne. Lili3666 est une exception et je crois qu'elle le revendique, hein ? Very Happy
mettons
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 22:31

Revendiquer est peut-être trop fort, alors disons que tu affirmes qui tu es, car peu de personnes seraient allées au bout de leur idée. Enfin bref ! on en saura plus demain pour le style !
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptySam 12 Avr - 18:47

Oui, ce n'est pas vraiment une revendication. Je pense que ce tatouage est un désir de se faire plaisir. Certains ne feront peut pas directement le lien avec Harry Potter.
C'est d'abord une marque d'esthétisme avant d'etre une ode à Rogue. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptySam 12 Avr - 20:14

c'est la représentation discrète de ma première passion qui le monde d'HP et plus précisément ma passion pour severus rogue
j'en suis fière! et il est tellement bien fait!

ma deuxième passion va elle aussi s'afficher dans les mois à venir sûrement, peut-être sur l'autre omoplate ou ailleurs
et ma deuxième passion c'est le hockey et plus précisement les canadiens de montréal, donc ça va être leur logo le tatouage!
go habs go! scusez, mais si ça continue comme ça les canadiens vont aller loin dans les séries et peut-être meme gagner la coupe stanley, chose qu'ils n'ont pas fait depuis la saison 92-93
ouais bon, avant de vous faire un cours d'histoire, je vais me la boucler!
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 18:57

C'est un très beau sport le hockey, pas assez connu et médiatisé en France d'ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 23:26

bien dit youki...bonne fille qui dit pas de mal du hockey lol
le hockey, c'est fort ici, le sport national avec en plus le côté festif des québecois, c'est d'autant plus fort
moi-même, à chaque but, à chaque arrêt spectaculaire, à chaque tir qui a failli devenir un but,etc, je crie et je me tape les cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:17

Je pousse un cri pour voir s'il y a de l'écho à la CAR :

"Ouhou ! ouhouuu ! Où êtes-voouuuss ? "

Bah vi en ce moment on peut pas dire qu'il y ait foule qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:16

Je suis làà ! Je suis làà ! Je suis làà !




Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:51

Moi aussi moi aussi moi aussi.........

On doit se louper de peu alors je vais de se pas attendre au sectum avec une petite boisson.... a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
florence196802
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
florence196802


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Emploi : infirmière avec Mme Pomfresh !
Date d'inscription : 27/03/2008

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 23:10

Coucou ! Je suis juste de passage ! YAQUELQU'UN ???
Revenir en haut Aller en bas
http://flor3nc3196802.skyrock.com/
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 11:01

Oui moi je suis là, toujours fidèle à Sev, même si moins de temps pour lui en ce moment wub
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





A genoux devant Severus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant Severus...   A genoux devant Severus... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A genoux devant Severus...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lucius et severus
» fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]
» Le nouveau Severus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser