La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que fait Severus de son temps libre ?

Aller en bas 
+4
Artemis
Princesse de Sang-Mêlé
lili3666
Lucy
8 participants

Que fait Severus de son temps libre ?
malin, il peaufine ses talents, sa connaissance de l'art magique. Peut-être même annote-t-il d'autres livres ou fait son marché de part le monde mais il conserve le secret !
Que fait Severus de son temps libre ? Sondagegauche7wl55%Que fait Severus de son temps libre ? Sondagedroite4bj
 55% [ 6 ]
soumis, rien de spécial en tout cas, pas de recherches personnelles en magie parce qu'il sent que Dumbledore n'apprécierait pas et se sent obligé vis-à-vis de lui...
Que fait Severus de son temps libre ? Sondagegauche7wl0%Que fait Severus de son temps libre ? Sondagedroite4bj
 0% [ 0 ]
anéanti, plus rien du tout, il a arrêté et tient sur ses acquis, parce qu'il a un sentiment de culpabilité et dès qu'il est seul, il se repasse les souvenirs de Lilly...
Que fait Severus de son temps libre ? Sondagegauche7wl27%Que fait Severus de son temps libre ? Sondagedroite4bj
 27% [ 3 ]
tenace, il s'évertue à trouver le moyen d'en finir avec Voldemort et encore plus dès que ce dernier réapparé à Poudlard (Quirrell), et si possible avant Harry !
Que fait Severus de son temps libre ? Sondagegauche7wl9%Que fait Severus de son temps libre ? Sondagedroite4bj
 9% [ 1 ]
avide de reconnaissance, c'est ainsi que vous le voyez et comme les élèves, vous pensez qu'il veut être LE Professeur de Défense contre les Forces du Mal. Selon vous, il retourne donc son savoir en ce sens.
Que fait Severus de son temps libre ? Sondagegauche7wl0%Que fait Severus de son temps libre ? Sondagedroite4bj
 0% [ 0 ]
rancunier, il rêve (sens figuré) que Rusard et lui vont pouvoir coincer tous les "maraudeurs" de Poudlard, car il se délecte de chaque revanche sur ce style de gamins.
Que fait Severus de son temps libre ? Sondagegauche7wl9%Que fait Severus de son temps libre ? Sondagedroite4bj
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptySam 26 Jan - 19:59

Que fait Severus de son temps libre ? et surtout la nuit ? Car s'il tombe si souvent sur Harry dans les couloirs le soir ou la nuit, c'est bien que lui-même ne dort pas, n'est-ce pas ? Cela rejoint ma question sur un autre forum: pourquoi Severus semble ne plus avoir rien accompli depuis sa jeunesse ? Rowling laisse tout cela de coté, pourtant Severus avait de grandes capacités, alors vous imaginez quoi ? Après avoir voté, n'hésitez pas à préciser votre vision des choses.

Ma Vision: je pense que Severus se fiche éperdument de son job et des autres profs, donc je ne le vois pas renoncer à ses recherches et à la magie noire. Sauf que cette dernière doit sans doute rester sur papier, car bien que son orientation ait changé pour servir l'autre camp, elle doit être pensé pour ne servir qu'en cas de conflit (à moins qu'il ne jette quelques cadavres dans la salle sur demande? Laughing ).
J'ai toujours pensé qu'il rageait de voir tous ces imbéciles pédants autour de lui se croire plus perfectionnés. Mais il y a plusieurs interprétations possibles, donc j'espère que vous aurez d'autres choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptySam 26 Jan - 22:32

difficile question
j'imagine qu'il recherche le moyen de tuer voldemort tout en peaufinant ses méthodes en magie et potions, le souvenir de lily toujours en tête
dumbledore sait ce qu'il fait sans en connaitre les détails,rogue doit lui donner des détails quand il trouve une voie pour anéentir voldemort
dumbledore a été sa bouée de sauvetage, rogue le respecte et il sait que dumbledore ne lui en voudra pas et le guidera parfois


rogue est complexe, on ne le connaitra jamais complétement
je crois que les réponses proposées se rencontrent et se complètent, car rogue a plusieurs facettes
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptySam 26 Jan - 22:46

Alors moi je crois qu'il fait plusieurs choses à la fois. Déjà qu'il pense à la fin de Voldemort et qu'il a hâte d'en finir, même s'il n'aime pas Harry çà reste sa priorité. Aussi Qu'il se perfectionne en magie (je le vois mal arrêter alors qu'il est sacrément doué le ptit Sev, et même inventif Embarassed ). Ensuite il doit continuer à s'en vouloir pour Lily et qu'il ressasse son amour pour elle (la preuve est qu'il n'a aimé personne d'autre et qu'à la fin du 7 il est toujours avec le patronus de Lily, bon sang qu'il est adorable ce Sev, je l'aime, hum bon je continue Embarassed ). Mais pour ce qui est de son rôle de prof et des élèves c'est clair qu'il n'en a rien à foutre et que s'il pouvait s'en passer il le ferait lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptyDim 27 Jan - 17:42

Moi je suis persuadée qu'il fait du tricot ou de la broderie Mr. Green

Non sinon, je pense qu'il doit étudier...dans son bureau, lire...lire beaucoup et penser à son amour perdu ouin

Mais j'espère que le tricot arrive à combler la perte de son amour
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptyDim 27 Jan - 18:03

Moi je penser plutôt au bowling. C'est génial comme jeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptyDim 27 Jan - 21:09

Je le vois plongé dans ses grimoires, à inventer de nouvelles potions, et surtout de nouveaux sortilèges. Puis, de temps en temps, je le vois aussi pensif, assis sur un grand fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
SnapePowa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
SnapePowa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dans La Chambre Avec Roguinou En Train De...Lui Lire Une Belle Histoire Pour L'Endormir^^
Emploi : Totalement Soumise A Roguinou => Pas D'Emploi
Loisirs : M'occuper de Roguinou :)
Date d'inscription : 28/12/2007

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptyLun 28 Jan - 19:57

Que fait Sev lors de ses temps libre ???
Il est en ma compagnie bien sure :p en train de boire un jus de cornichon vinaigrette !!! Et pour d'autre choses beaucoup plus intimes que je ne detaillerai pas héhéhéh xD
M'ettones qu'aucunes de vous n'ai pensé a dire " Avec moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-snapepowa-xxx.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptyLun 28 Jan - 20:09

Moi je m'étonne pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptyLun 28 Jan - 21:23

SnapePowa a écrit:
M'ettones qu'aucunes de vous n'ai pensé a dire " Avec moi !!!"

Parceque je préfère garder notre intimité bien au chaud, respect pour mon Sevy qui me ferait la tête sinon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptyLun 28 Jan - 22:18

Citation :
qu'aucunes de vous n'ai pensé a dire " Avec moi !!!"
Mais si, mais si c'est ce qu'on se dit toutes dès qu'on laisse un peu aller nos pensées. Je serai auprès de lui, je lui ferais ça et puis ci... Oh que si, je crois bien qu'on se le dit, et d'ailleurs si le sujet avait été qu'auriez-vous fait si vous aviez été seul à seul avec Severus , j'aurai eu mon petit succès non ? Tiens, et pourquoi pas d'ailleurs ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SnapePowa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
SnapePowa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dans La Chambre Avec Roguinou En Train De...Lui Lire Une Belle Histoire Pour L'Endormir^^
Emploi : Totalement Soumise A Roguinou => Pas D'Emploi
Loisirs : M'occuper de Roguinou :)
Date d'inscription : 28/12/2007

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptyDim 8 Juin - 1:02

il joue au scrabble avec moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-snapepowa-xxx.skyblog.com
Miss-Snape
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Miss-Snape


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Impasse du tisseur
Emploi : Professeur adjoint des potions au collège Poudlard
Loisirs : Passer du temps avec Sévérus , faire chier les élèves avec Sévérus , cuisiner avec Sévérus ...
Date d'inscription : 21/08/2011

Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? EmptyDim 21 Aoû - 14:01

Hum ... Lily est idiote et il me l'a avoué , elle n'a pas su reconnaitre son potentiel , elle a préféré mourir c'est son choix ...

Et bien quand il donne pas des cours on nettoie le matérielle , on discute , on fait du Uno , on fait des galipettes , on dort et on mange ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait Severus de son temps libre ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Severus de son temps libre ?   Que fait Severus de son temps libre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait Severus de son temps libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Severus.
» lucius et severus
» Joyeux anniversaire Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue / Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser