La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Loufoquizz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Loufoquizz Empty
MessageSujet: Le Loufoquizz   Le Loufoquizz EmptyMar 5 Fév - 22:39

Allez, lâchez-vous un peu ! Pensez à Luna Lovegood ! et rajoutez vos propres questions loufoques
Alors vous :

- lavez toujours les mains après être aller aux toilettes oui, j'ai même pris goût au savon sans eau qd je pars en voyage (très pratique dans les toilettes publiques)

- buvez à la bouteille, canette ou au verre rarement au verre...

- carburez à l'eau ou à la "vodca" (pendant les fêtes) à la vodca

- pliez vos habits ou poussez dans le tiroir hum... je plie ms je ne repasse qu'au moment de porter mes fringues

- faites le lit ou juste arranger la couette je fais le lit

- épiez vos voisins nan, vraiment pas mais je les entends bcp

- cassez quelque chose quand... quand je suis mal ou énervée je deviens très maladroite, je casse, je me cogne aussi

- donnez un nom à votre pc, voiture, console ou c'est n'importe quoi je dis parfois "fais attention à ma BB" qd je parle de mes consoles

- triez par type/couleur votre nourriture je sépare qd je sers mais après non je remélange au contraire

- avez déjà pris un bain de minuit, le vrai oui mais sans les mecs

- vous êtes cassé quoi ? comment ? seulement le pouce en réceptionnant un ballon de hand ball lancé par un mâle en rut

- et vos ex plutot des blonds, des bruns ? majorité de blonds

- avez sur le corps un moyen de vous authentifier à coup sûr des grains de beauté sur le ventre qui forme une pyramide, c'est mon père qui l'a trouvé, car il avait peur qu'on m'échange à la clinique lol

- avez déjà vu un exhibitionniste non jamais

- avez vous déjà gagné un concours quel qu'il soit oui de tir au fusil (non je ne chasse pas)


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Loufoquizz Empty
MessageSujet: Re: Le Loufoquizz   Le Loufoquizz EmptyMer 6 Fév - 0:44

Je ne vois pas trop l'intérêt du post je ne le comprends pas trop en fait, moi avoir l'esprit étriqué lol, mais je préfère le déplacer dans la partie animation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Loufoquizz Empty
MessageSujet: Re: Le Loufoquizz   Le Loufoquizz EmptyMer 6 Fév - 2:21

Je crois savoir où était ton pb soit c'est p.q je n'avais pas pris le tps de répondre et tu as cru que je faisais un sujet sur le thème: poser des questions ! What a Face
Soit tu le trouves hors sujet et vain, et dès lors tu peux le supprimer... ça ne me gêne pas, alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Loufoquizz Empty
MessageSujet: Re: Le Loufoquizz   Le Loufoquizz EmptyMer 6 Fév - 15:26

- lavez toujours les mains après être aller aux toilettes Oui, après être allée aux toilettes, en rentrant de sorties aussi, à chaque fois que je dois manger un truc, bref je me lave très souvent les mains, et tout comme Lucy j'ai un produit à utiliser sans rinçage, très très pratique je dois dire !

- buvez à la bouteille, canette ou au verre A la bouteille ou au verre mais jamais à la canette

- carburez à l'eau ou à la "vodca" (pendant les fêtes) Au jus de fruit, jamais d'alcool pour moi

- pliez vos habits ou poussez dans le tiroir J'aime l'ordre, tout est super bien organisé dans mes tiroirs. Par contre, encore une fois comme Lucy, je ne repasse mes fringues qu'avant de les porter, et encore, souvent il n'y en a pas besoin

- faites le lit ou juste arranger la couette Je fais le lit, je l'ai dis, j'aime l'ordre lol, sans être pour autant maniaque attention

- épiez vos voisins Ca n'en vaudrait même pas la peine

- cassez quelque chose quand... Sans raison précise, je suis maladroite et étourdie comme fille, il suffit que j'ai la tête ailleurs comme très souvent, ou que j'ai les nerfs et alors là je suis impulsive et maladroite doublement

- donnez un nom à votre pc, voiture, console ou c'est n'importe quoi Non, par contre il m'arrive d'engueuler mon pc ou la console si çà foire mdr

- triez par type/couleur votre nourriture Peut être pas par couleur quand même ! Mais par type oui, j'aime bien l'ordre aussi dans mon assiette car j'aime apprécier chaque saveur indépendamment

- avez déjà pris un bain de minuit, le vrai Je me suis déjà baignée à poil mais pas la nuit, en plein jour pour délirer avec des amis mais en enlevant les maillots qu'une fois à l'intérieur de l'eau, un peu de pudeur tout de même ! ;o)

- vous êtes cassé quoi ? comment ? Et non, je ne me suis jamais rien cassé, je me demande comment j'ai fais d'ailleurs avec les accidents et le reste, surtout fine comme je suis

- et vos ex plutot des blonds, des bruns ? Et bien majorité de blonds tiens... mais ce n'est qu'un hasard, ce n'est pas pour leur couleur de cheveux que j'ai été avec

- avez sur le corps un moyen de vous authentifier à coup sûr ? Grâce à des grains de beauté positionnés de façon unique

- avez déjà vu un exhibitionniste Non et çà ne me dit rien lol

- avez vous déjà gagné un concours quel qu'il soit Oui 2 fois à la radio il y'a quelques années, un week end au ski et un billet pour aller voir du hockey sur glace


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Loufoquizz Empty
MessageSujet: Re: Le Loufoquizz   Le Loufoquizz EmptyMer 6 Fév - 19:57

Alors j'espère que cette fois sa va marcher Mr.Red

- lavez toujours les mains après être aller aux toilettes Oui je suis aussi une grande adepte des gel main propre et des linguettes. Un grand merci a son inventeur.

- buvez à la bouteille, canette ou au verre. Si c'est ma bouteille/cannette je bois directement. Si c'est en plubic, je bois au verre. Bin oui je sais me tenir

- carburez à l'eau ou à la "vodca" (pendant les fêtes) Eau ou boisson sans alcool

- pliez vos habits ou poussez dans le tiroir. Je plis, je repasse mais parfois je pousse.

- faites le lit ou juste arranger la couette. Je fais mon lit aussi la plupart du temps, sauf si je suis en retard comme se matin.

- épiez vos voisins. Non ils n'ont pas de vie

- cassez quelque chose quand... je suis énervée ou fatigué.

- donnez un nom à votre pc, voiture, console ou c'est n'importe quoi. Ma voiture c'est titine ou la "Dcd mobile"

- triez par type/couleur votre nourriture. Non

- avez déjà pris un bain de minuit, le vrai. Non

- vous êtes cassé quoi ? comment ? Le pied en me réceptionnant mal apres un saut, et les doigts en jouant au handball

- et vos ex plutot des blonds, des bruns ? Brun

- avez sur le corps un moyen de vous authentifier à coup sûr Grâce à des grains de beauté positionnés de façon unique. Oui mon tatouage, et une serie de grains de beauté qui forme la 1er lettre de mon nom

- avez déjà vu un exhibitionniste Non

- avez vous déjà gagné un concours quel qu'il soit. Oui un concours de pêche. mais ensuite j'ai relaché tout les petits poissons Le Loufoquizz 363
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Loufoquizz Empty
MessageSujet: Re: Le Loufoquizz   Le Loufoquizz EmptyMer 6 Fév - 22:18

- lavez toujours les mains après être aller aux toilettes : oui, c'est une chose importante pour moi

- buvez à la bouteille, canette ou au verre : plutot bouteille ou cannettes

- carburez à l'eau ou à la "vodca" (pendant les fêtes) : eau et boissons non alcolisées, mais j'aimerais un peu d'alcool...

- pliez vos habits ou poussez dans le tiroir: je pousse ou je dépose dans un panier ou ils s'accumulent, jsuis bordélique

- faites le lit ou juste arranger la couette : quand l'envie m'en prend, j'arrange la couette...

- épiez vos voisins : na, ça c'est ma grand-mère et ma mère est pas mal non plus la dedan

- cassez quelque chose quand... je fais pas attention

- donnez un nom à votre pc, voiture, console ou c'est n'importe quoi : j'engueule mon ordi quand ça bug...

- triez par type/couleur votre nourriture : jfais pas de distinction en me servant mais quand je mange jfais peu de mélange

- avez déjà pris un bain de minuit : non, dommage...

- vous êtes cassé quoi ? comment ? rien cassé, encore

- et vos ex plutot des blonds, des bruns ? j''ai qu'un ex et il était brun...

- avez sur le corps un moyen de vous authentifier à coup sûr : si deux tâche de naissance dont une que je ne vois pas souvent.... et une cicatrice sur le front et une autre sur le dos de la main droite

- avez déjà vu un exhibitionniste : na, mais ça doit être étrange

- avez vous déjà gagné un concours quel qu'il soit : euh....ah si une fois,un concours quand j'étais jeune, le lectorat, on lisait des livres et on répondait à des questions, yavait 3 prix pour ceux qui en lisait le plus....
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Loufoquizz Empty
MessageSujet: Re: Le Loufoquizz   Le Loufoquizz EmptyMer 6 Fév - 23:32

- lavez toujours les mains après être aller aux toilettes Toujours

- buvez à la bouteille, canette ou au verre Ca dépend si c'est ma bouteille, alors oui. sinon c'est aussi au verre ou en canette

- carburez à l'eau ou à la "vodca" (pendant les fêtes) A la Vodka (ou autre boisson alcoolisée ^^)

- pliez vos habits ou poussez dans le tiroir Je plie....avant de les pousser...lol généralement je plie

- faites le lit ou juste arranger la couette je fais le lit

- épiez vos voisins non mais en ce moment ils font du bruit

- cassez quelque chose quand... quand je m'énerve beaucoup

- donnez un nom à votre pc, voiture, console ou c'est n'importe quoi Ma voiture toute neuve c'est ma titine que j'aime

- triez par type/couleur votre nourriture Jamais, j'aime les mélanges

- avez déjà pris un bain de minuit, le vrai oui

- vous êtes cassé quoi ? comment ? Jamais rien de cassé...j'ai les os solides

- et vos ex plutot des blonds, des bruns ? que des bruns aux yeux bleus...lol et mon chéri est brun aux yeux bleus

- avez sur le corps un moyen de vous authentifier à coup sûr J'ai quasiment aucun grain de beauté contrairemnt à mon copain...j'ai juste une petite cicatrice sur le genou et une sous le menton

- avez déjà vu un exhibitionniste non et je veux pas

- avez vous déjà gagné un concours quel qu'il soit oui un concours sur un site internet où j'ai gagné le jeu Tomb raider Legend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Loufoquizz Empty
MessageSujet: Re: Le Loufoquizz   Le Loufoquizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loufoquizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Animations :: Animations C.A.R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser