La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Baiser de Radcliffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMar 26 Fév - 15:22

Bon je savais pas où ranger ça mais je viens de tomber sur cette vidéo et j'ai pas pu résister. Avant de recevoir une récompense (de théatre dimanche soir à Londres), Daniel a droit à un baiser plutôt sympathique... de l'homme qui le lui remet !... Le rêve de tous les gays qui fantasme sur notre p'tit Potter.

https://www.youtube.com/watch?v=1eZhaXh4sSw
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMar 26 Fév - 19:55

les vidéos, c'est par ici Arrow https://c-a-r.forumactif.com/dans-les-cachots-de-la-car-f8/videos-sympas-t396.htm

sinon, c'est pas un ptit baiser et ça semble vrai

EDIT
et ben, j'ai fait des recherches
un site qui en parle : http://www.aceshowbiz.com/news/view/00014354.html
ou un autre avec la réaction de daniel http://www.generationq.net/news/GLBT/260208-001.shtml

pauvre ti, ça doit surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMer 27 Fév - 0:02

N'importe quoi! Qui était l'autre type? Pourquoi a-t-il fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMer 27 Fév - 1:39

pour répondre à ta question mrs snape
le type est un animateur, acteur, scénariste et producteur anglais James Corden et apparament il est fan de Radcliffe et et il s'est laissé emporté par ses émotions
si j'ai tout compris
apparament radcliffe quoique surpris n'en a pas fait grans cas
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMer 27 Fév - 2:07

Lili3666 a écris
Citation :
animateur, acteur, scénariste et producteur anglais James Corden
Merci pour toutes ces infos ! Je n'avais pas eu le temps de chercher à en savoir plus. Okay bah que d'émotions alors ! Moi j'trouve ça plutôt mimi Razz du moment que Daniel est d'accord. Arf c'est beau l'amour ! Sacré fan tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMer 27 Fév - 3:00

l'amour, ouais, c'est peut-etre exagéré
radcliffe est quelqu'un de bien, il l'a bien pris, meme si il ne s"y attendait pas, son charme fou (ça et son rôle dans eqqus qui le montre à poil je crois) lui fait des fans
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMer 27 Fév - 12:51

Mais bien sur que j'exagère... J'aurai du ajouter "ironie" ou "fille du sud qui s'exprime". Il n'empêche que c'est une forme d'amour et il lui envoie à sa manière. Je crois pas que Daniel soit seulement gentil, je suis pas méchante et une fille a déjà essayé de m'embrasser sans que je m'y attende, bah ça a pas marché ! Sinon je trouve pas Daniel séduisant, mais je peux comprendre les autres. Ceci dit j'aime à croire que c'est plus par folle passion de fan que par pur intérêt érotique.
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMer 27 Fév - 20:42

Lucy a écrit:
Ceci dit j'aime à croire que c'est plus par folle passion de fan que par pur intérêt érotique.
moi de même

nouvelle recherche, sur un site en français, qui dit
Code:
A la fin de la cérémonie, James Corden a avoué avoir voulu rendre hommage au baiser entre Britney Spears et Madonna lors des MTV Video Music Awards en 2003.

j'ai tu si mal traduit ce que j'ai lu en anglais?
ce que j'ai lu :
Code:
Collecting a Whatsonstage award for his part in stage production Equus, another man on stage appeared to be overcome by Radcliffe’s presence, and unexpectedly kissed the actor.
en tk, qui l'ai embrassé parce qu'il était fan et sumergé par les émotions ou qui rendait hommages à madonna et brithney spears, ça fait jaser

une autre version
Code:
A la surprise générale, notre jeune Harry Potter n'a pas rechigné et a surtout prolongé le partage de ce baiser comme une sorte de message artistique et humain devant une audience qui est restée bouche bée.
Une manière de rendre hommage à cette pièce avant gardiste dans laquelle Radcliffe joue nu à plusieurs reprises. Un déclic dans la carrière du jeune homme ? Possible mais ce qui est certain c'est que Potter surfe sur des vagues de moins en moins lisses... et tant mieux !

c'est fou le nombre de site qui en parle....
peut-etre un hommage au baiser des mtv award en 2003 comme raison officielle, mais offficieusement peut-etre le trop pleins d'émotions...ça c'est de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMer 27 Fév - 21:42

Citation :
tk, qui l'ai embrassé parce qu'il était fan et sumergé par les émotions ou qui rendait hommages à madonna et brithney spears, ça fait jaser
Parce que ce sont deux hommes (pitié on en est encore là?) ou parce qu'il s'agit de Daniel Radcliffe ? Sinon je rectifie, il a fais mieux que madonna, là Mr.Red il l'a battu à plat de couture.
Citation :
offficieusement peut-etre le trop pleins d'émotions...ça c'est de moi...
Tout à fait d'accord Lili3666, on sent qu'il y a bien plus "d'émotions", ce n'est pas aussi calculé et détaché que Madonna. Je maintiens ma vision passionnée, comme lorsqu'un élan nous pousse à enlacer un ami.

Et si le p'tit gars a décidé de s'affranchir des codes habituels et qu'Equus n'est que le début d'une carrière atypique et de prise de position sans tabous, moi je dis tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMer 27 Fév - 22:45

le fait que ça soit deux hommes choque un peu, mais également que radcliffe soit jeune peut-etre, 18 ans tout juste, et le fait qu'on le voyait encore jeune et naif comme harry potter
radcliffe, déjà en jouant dans Eqqus a choqué les gens, mais ce baiser,ça choque un peu plus
c'était pas comparable à madonna-spears, jcrois pas que c'était prévu donc plus spontané et émotionel
tk, ça fait jaser à coup sûre
la tolérance à l'homosexualtié évolue, mais différament selon les pays,
comme ici au québec, quand on voit deux mecs ou deux nanas s'embrasser, ça surprend un peu sur le coup, mais c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyJeu 28 Fév - 3:03

La première fois que j’ai vu deux filles s’embrasser c’était en Espagne, j’avais 14 ans. Elles avaient mon age et marchaient main dans la main devant moi et tout d’un coup la pelle du siècle. Ca ne m’a pas dégoûte ou quoi, juste surprise. Je me suis dis un truc du genre « Ah bon on peut faire ça ici ? » Naïve quoi, c’est à peine si j’avais conscience de l’existence de cette attirance et j’étais assez fascinée de la liberté qu’elles avaient. Depuis j’ai eu plusieurs ami(e)s homos et bi, je ne comprends pas que l’on condamne des gens qui s’aiment. Mais je sais aussi que l’éducation peut parfois empêcher de voir les choses ainsi, c’est juste de l’amour (ou du bon temps choisi à deux), c’est juste du positif , alors quoi ? Bref, je pense que c’est une peur sociale de voir les codes ancestraux éclatés, c’est la peur du changement. Lorsque la masse sociale a peur d’être altérée ou modifiée, elle rejète, elle brise, tout ce qui est différent doit plier afin de conserver la société telle qu’elle est connue. Mais rien ne demeure jamais en l’état, la vie c’est le changement, c’est la transformation. Oulala je m’emballe, stop.

18 ans, oui c'est vrai, mais on sait bien qu'à cet âge, on est tous de "vrais pervers" (second degré). Ceci dit je crois qu'Equus c'était un gros challenge, quoi de mieux pour s'arracher à Potter finalement ? Non pas parce qu'il est nu, faut arrêter avec ça, mais parce que c'est du théatre sombre et austère. Je pense à ceux qui ne voient que les films. si, si ça existe, oui je sais c'est dur Du coup, je pose la question : est-ce qu'on peut dire que Radcliffe donne une plus-value, une valeur ajoutée aux films HP ?
Revenir en haut Aller en bas
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyJeu 28 Fév - 17:59

moi ce que j'en dit, si les deux partis sont consentants, l'amour n'a pas de limites, la société change lentement, un changement trop brusque ne pourrait que créer une catastrophe, une révolte (j'ai un bon exemple de ça ici, avec le prix de l'essence, un bond de 8cent d'un coup, c'est énorme et les gens proteste, l'essence est déjà trop chère, mais ça aurait évoluer lentement, ça aurait eu un impact moindre)

radcliffe ajoute-tu une valeur au film? bonne question
il évolue avec son personnage comme tous les jeunes des films
il évolue différement du personnafe, mais il évolue
on voit l'évalution des jeunes ce qui est bien, mais est-ce que radcliffe plus qu'un autre apporte quelque chose, je ne crois pas
chaque acteur des films apporte une part différente, mais égale aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyJeu 28 Fév - 21:29

pauvre Daniel..

Moi, je n'aimerais pas qu'une personne me saute dessus et m'embrasse, que ce soit un homme ou une femme. Pour moi c'est presque un viol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyVen 29 Fév - 21:12

Je comprends ce que tu veux dire Mrs Snape si cela t'arrivait. Mais enfin quand on ne veut pas se laisser embrasser, la réaction est instinctive et on repousse la personne. Ce n'était pas un viol, tu y vas fort. Daniel n'était pas pris au piège contre un mur ou un truc du genre. Je me répète mais pour y être passée, je te promet qu'en une fraction de seconde et sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait, la fille a été poussé violemment en arrière. Elle n'a même pas eu le temps de toucher ma bouche, rien qu'à m'attraper comme elle l'avait fait, j'ai eu un réflexe de protection.
Alors bon ok c'était une cérémonie mais de là à l'embrasser aussi longtemps ? Nan, je pense qu'après avoir été surpris, il s'est dis "pourquoi pas ?", enfin il a suivi le mouvement, d'autant que le gars était le président du jury si j'ai bien suivi, donc il devait le connaitre, au moins de réputation. Peut-être qu'il a trouvé ça génial passé la surprise ou sinon pourquoi poser son bras sur lui ? Toi, tu as le sentiment qu'il le fait par obligation ?ou par gentillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptySam 1 Mar - 16:45

C'est fous ce que sa prend comme proportion. Radcliffe n'a pas l'air d'être mal a l'aise, voir comme il répond au baiser de l'autre type. Je pense que c'est pour plaisanter plus que pour choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyDim 2 Mar - 19:25

Ce sujet me fait bien rigoler ^^

Un "viol"... le mot est fort, très fort même. Ce que vit Daniel est loin d'être ça, en plus il n'a pas l'air traumatisé, au contraire, certes surpris, mais pas traumatisé. En plus il pose son bras autour du gars, ce qui prouve (je pense) qu'il ne le fait pas par "gentillesse", mais tout simplement pour suivre le mouvement. Et comme le dit Lucy, si vraiment ça lui avait déplu, il aurait vite arrêté, il était loin d'être prit au piège.

En fait je trouve cette vidéo très mignonne !

P.S. : Je prend note Lucy, avant de t'embrasser je demanderai ta permission Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyDim 2 Mar - 22:29

Un début qui dit
Citation :
Ce sujet me fait bien rigoler ^^
+ ton ps
= T'es une p'tite maline ! et pas serpentard pour rien... Le Baiser de Radcliffe Glompjl7


Dernière édition par Lucy le Lun 3 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyDim 2 Mar - 22:31

Oui j'aime bien faire ça Mr. Green

Edit : Lol Lucy je viens de voir qu'on a le même nombre de messages postés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyLun 3 Mar - 15:09

Rahh vi c'était vrai ! C'est mimi ! I love you Ben t'as plus qu'à me rattraper maintenant alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Snape
Préfet de Serpentard
Mrs Snape


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMer 5 Mar - 22:23

Radcliffe a réagi comme il l'a fait juste pour son image. Je m'explique en vous racontant ce qui m'est arrivé:

j'étais à Trocadéro et je me dirigeais vers la tour Eiffel. Des jeunes en rollers passent et un d'eux, sans crier gare, se cogne contre moi, et on tombe tous les deux par terre (moi j'étais de dos, je ne l'avais pas vu).
Il y avait là des centaines de touristes. Je me suis faite mal, j'étais morte de honte et j'étais folle de rage. Mais en quelques secondes j'ai réfléchi: Si je ne disais rien, j'attirerais l'attention des gens qui me demandraient si j'allais bien, si je me mettais à crier sur le garçon, j'attirerais d'avantage l'attention. Alors j'ai décidé de rire, et j'ai fait comme si c'était très amusant, et là les gens ont tout de suite détourné le regard.

Daniel a fait la même chose. Vous vous imaginez combien d'encre aurait fait couler l'histoire de "Harry Potter" qui fuit à un harceleur? en faisant semblant de l'embrasser à son tour, il a tout fait passer avec un sourire.

Je suis prête à mettre la main dans le feu qu'il était très ennervé, mais il a fait, comme disent les italiens, un sourire à la mauvaise blague (expression italienne)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyMer 5 Mar - 22:49

C'est une affirmation ce que tu dis ou une supposition lol, car ça m'a l'air d'être affirmatif et point final. Personne ne sait ce qu'avait Daniel dans la tête, pas même toi, on ne fait que toutes supposer selon nos avis. Quelle fanfare quand même tout ça... pour un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyJeu 6 Mar - 15:08

Voici la vidéo en entier avec réactions post-baiser et le son !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/radcliffe%2Bkiss/video/x4j9bd_wos2_people

J'en appelle à toutes les bonnes âmes comprenant parfaitement l'anglais pour nous traduire ce que dit Daniel juste après. S'il vous plait.... Sad

PS: oui ma Princesse, les bisous c'est si doux ! mdr j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe EmptyJeu 6 Mar - 16:45

Oh non franchement il est trop mignon sur cette "nouvelle" vidéo Lucy I love you , il a l'air tout submergé après le bisou, il est là, tout jeune, tout fragile ! (mdr que je suis bête des fois), non mais sérieux, je ne sais hélas pas ce qu'il dit après car je suis nulle en anglais, mais cette vidéo me rend toute émue, elle dégage un truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Le Baiser de Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le Baiser de Radcliffe   Le Baiser de Radcliffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baiser de Radcliffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Animations :: Animations C.A.R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser