La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meliasan

Aller en bas 
+2
Princesse de Sang-Mêlé
Meliasan
6 participants
AuteurMessage
Meliasan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Meliasan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Meliasan Empty
MessageSujet: Meliasan   Meliasan EmptyVen 19 Déc - 0:44

Bonjour à tous! Ravie de rencontrer des gens aussi passionnés que moi à propos de Severus Snape ^^.

Mon pseudo est Meliasan (Melia- inspiré de Melian du Seigneur des Anneaux et -san qui provient du japonais). J'utilise le même sur plusieurs autres forums et sites de fanfictions. Sinon, j'utilise aussi Kiarasan.

Je m'appelle véritablement Florence. J'ai 17 ans et j'habite au Québec. J'étudie au Cégep et je travaille comme photographe pour payer mes études.

J'ai commencé à lire "Harry Potter" quand j'étais gosse et j'ai immédiatement accroché. Par la suite, je me suis mise à acheter les livres dès leur sortie, à les dévorer en quelques jours et à me pointer aux premières des films au cinéma du coin. Lorsque je suis devenue assez à l'aise pour lire les livres en anglais, je les ai acheté. J'ai la série en français ET en anglais... Mes parents trouvent ça étrange, mais moi j'adore pouvoir comparer les traductions ^^. Ensuite, une amie m'a fait découvrir des sites comme poudlard.org et fanfiction.net. J'ai commencé à lire des histoires entre Harry et Ginny, des histoires sur Snape et d'autres sur Hermione et Draco, pour ensuite devenir accro aux histoires concernant Snape et Hermione. J'ignore pourquoi, mais je trouve que c'est, dans un sens, le match parfait ^^.

À la sortie de DH, j'étais plus qu'excitée d'enfin savoir ce qui allait advenir de mon personnage préféré ^^. Pour moi, Snape ne pouvait pas être "evil". Et il ne l'est pas Very Happy ! Et pour moi, il ne peut pas mourir... Donc, dans mon univer, Snape n'est pas mort, compris? Razz Enfin, je me suis laissé convaincre par une amie d'aller à une librairie anglaise à la sortie de DH. De ce fait, les employés de la librairie Chapters a pu voir débarquer 5 filles déguisés en Death Eaters à 9h du matin à leur lieu de travail ^^. Malheureusement, je n'étais pas celle qui personnifiait Snape puisque c'est mon amie qui, elle aussi accro à Snape, l'incarnait. Cependant, je n'étais pas de reste puisque j'ai eu l'honneur d'incarner le "Number One" des méchants: Lord Voldemort! Je pense, d'ailleus, n'avoir eu jamais le teint aussi pâle de toute ma vie Laughing Laughing Laughing

Bon, je vais terminer sur ce. J'ai le don de m'éterniser et je suis certaine que j'en fais trop....j'en fais toujours trop ^^'

J'espère tout de même pouvoir avoir des conversations passionnantes sur ce forum avec vous malgré ma tendance à trop parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Meliasan Empty
MessageSujet: Re: Meliasan   Meliasan EmptySam 20 Déc - 14:09

Bienvenue sur ce forum Meliasan, tu arrives à un moment où le forum est un peu mort mais ne te fie pas à cela, car une fois relancé, ça y va ! Sois patiente ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Meliasan Empty
MessageSujet: Re: Meliasan   Meliasan EmptySam 20 Déc - 17:44

Bienvenue à toi !
Ravie d'accueillir une nouvelle carienne ! Meliasan Welcomea
Comme Princesse de Sang-Mêlé se plait à le répéter, le forum ne tourne pas plein pot, mais je suis suffisamment ancienne pour te dire que quand il sera reparti sur les rails, t'auras intérêt à t'accrocher !!
Même moi j'avais du mal à suivre parfois... Meliasan Clindoei
En attendant, tu as mille et un sujets à explorer : bonne lecture !

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Meliasan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Meliasan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Meliasan Empty
MessageSujet: Re: Meliasan   Meliasan EmptyDim 21 Déc - 3:13

Merci beaucoup pour le mot de bienvenue ^^.

Oui, en effet, j'ai remarqué en m'inscrivant que c'était plutôt mort, mais je me suis dit que je pouvais tout de même tenter ma chance ^^.

On verra ce qui arrivera! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Meliasan Empty
MessageSujet: Re: Meliasan   Meliasan EmptyLun 22 Déc - 20:21

Tu as raison ! C'est très important de tenter ta chance ! Le plus dur, en fin de compte, c'est de s'inscrire ! héhé santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Meliasan Empty
MessageSujet: Re: Meliasan   Meliasan EmptyLun 22 Déc - 21:21

Avec un peu de retard pour pas changer les bonnes vielles habitudes, Mr.Red . Bienvenu parmi nous, même si le château reste bien vide depuis un certain temps on reste de fan absolue de notre roginou. Alors profite de ton temps libre pour visiter le château.
Revenir en haut Aller en bas
Meliasan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Meliasan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Meliasan Empty
MessageSujet: Re: Meliasan   Meliasan EmptyVen 26 Déc - 22:42

Ahah! Merci beaucoup pour le mot de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Meliasan Empty
MessageSujet: Re: Meliasan   Meliasan EmptySam 10 Jan - 0:47

Bienvenue parmi nous chère Meliasan.

Désolée du retard pour te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Meliasan Empty
MessageSujet: Re: Meliasan   Meliasan EmptySam 28 Fév - 16:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =3 (oui, je suis encore en retard ><" ; il n'y'a bien qu'aux cours de potion que je suis à l'heure Meliasan Images )

Bon, personellement je vais essayer de passer plus souvent ici, j'avais un peu laiséé le forum à l'abandon pour bien des raisons. . . qui se sont avérés mauvaises ! Mouahaha peu importe, dorénavant, Sevynou avant tout !

Je ne trouve pas que tu parles "trop" ^o^ au moins tu te présentes &on sait un peu à qui on a affaire, contraireemnt au gens qui nous dise "pseudo/prénom/âge/ J'aime Snape !" Donc voilà =3

Ensuite, y'a des photos de ton déguisement ?! =D. . . Okay je sors Meliasan Tu_sors Boulet

J'aurai juste bien aimé voir c'que ça donné =X
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Meliasan Empty
MessageSujet: Re: Meliasan   Meliasan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meliasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser