La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Youkibibi : Auror du forum .

Aller en bas 
+18
Potionxmaster
Reckless~
imraith
Boete
nobodylistening
Tênebra
Lazarus
Arsenic Faith
Chucky
diablaka
tulbe
Lyann
Aya-chan
Loonatik
darkpopo
Artemis
Misarweth
Youki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 0:43

J'ai fait toute ma conduite avec mon père et sa c'est plutôt bien passé. Mais ma mère me stressé, car comme les vôtres elle voyait la mort a tout les coins de rue. Même maintenant prendre la voiture avec elle sa me stresse
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 11:59

Moi aussi, meme maintenant, quand ma mère m'accompagne en voiture, j'ai encore l'impression d'etre en conduite accompagnée... je me rends compte que je suis crispée, ça me gene un peu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 18:06

Moi aussi Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 0214 Je déteste sa, en plus j'aime bien conduire avec la musique et elle arrête pas de dire c'est trop fort et patati et patata pinch
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 19:31

AH ! C'est exactement pareil pour moi !!! rigole rigole
Trop fort soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 20:31

Moi j'ai apprécié de ne pas avoir fait la conduite accompagnée, avoir mon père ou ma mère sur le dos brr

Et au final, j'ai eu mon permis sans aucun problème Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 11:09

J'aurais eu peur d'aller sur les routes après "seulement" une trentraine d'heures de conduite... déjà au bout de 21 j'étais pas très à l'aise... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 11:51

La conduite accompagnée m'a quand même permis d'être plus calme lors de mon permis.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 12:12

Je pense que ça dépend beaucoup de la nature de la personne, mais moi j'étais plutôt à l'aise sur la route même en ayant eu "que" 30h, comme je suis plutôt prudente sur la route, mais c'est vrai que j'ai mis du temps pour me roder, au début je conduisais pas trop vite (genre 35/40 en ville) et puis il fallait du temps pour s'habituer à ma voiture: une essence sans direction assistée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 12:45

Moi j'ai eu la chance d'avoir la meme voiture que celle de l'auto-école... j'ai été très vite à l'aise pour conduire seule.
C'est vrai que la conduite accompagnée offre plus d'expérience, notre conduite arrive parfois à etre plus souple, mais dynamique. Pile ce que veulent inconsciement les inspecteurs. rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyMer 14 Nov - 16:28

Salut tout le monde !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Et oui, me revoilà après plusieurs semaines d'absence; je suis en pleine forme, j'ai une nouvelle baguette magique (Ollivander l'a conçu spécialement pour moua), et je suis toujours une auror guérisseuse plus que surbookée.... Mr. Green Twisted Evil

Bon déjà, j'espère que vous ne m'avez pas oubliée. affraid
Ensuite, je tiens quand meme à vous préciser que cette disparition soudaine et un peu longue était due au fait :

- qu'étant entrée en 3ème année, le boulot c'est le boulot....
- que je voulais finir ma lecture d'Harry Potter of course (et oui, je l'ai pas lu en une journée)

Désormais, je suis pleinement libre de retrouver mes cariennes adorées !!!

Je vois qu'il y a de nombreuses nouvelles venues..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyMer 14 Nov - 18:06

Youki Youki Youki

*manifeste pour le retour de Youki*

Vive Youkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 363 Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 363 Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 363


Je suis trop trop contente de te revoir Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 363

J'espère que tu vas bien? que tu te plaît en école d'infirmière?
En tout cas tout roule pour nous ^^ (pour moi aussi, la formation DGDDI à Rouen est sympa, j'ai plein de potes ^^)

Huhu vive Youki Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyMer 14 Nov - 20:27

Que rajouter de pus, Artemis a déjà tout dit. Mr.Red

Bienvenue a la maison Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 363
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyMer 14 Nov - 21:11

Ahhhhh, mes copines chéries !!! cheers cheers
C'est la fete, j'ai vraiment l'impression de revenir dans mon chez moi avec toutes mes colocataires ! rigole

Je vais très bien !
Ma formation se déroule pour le mieux, je suis rentrée en 3ème et dernière année. Après deux semaines de cours on a été expédié en stage : 1 mois à dormir - travailler - dormir - manger - dormir... affraid
Heureusement, tout s'est bien passé... j'ai meme eu une trèèèès bonne note.
Là je suis en cours, mais je retourne déjà en stage dans 2 semaines, aux Urgences ! ça va bouger ! dwarf

Je suis ravie que tout aille bien pour toi Arte, ta formation est pas trop dure ?
Et toi soeurette ? les études, ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyVen 7 Mar - 20:16

Double post... ouhhh pas bien... Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Whip

Bonzour !! geek
Ne m'en voulez pas chères amies cariennes, pour cette nouvelle longue absence. Je ne vous ai pas renié, et je ne vous ai pas oublié non plus.

Figurez vous que je reviens de PARIS ! cheers
J'étais 1 mois en stage au Val de Grace, et depuis lundi je suis retournée en cours... je vous raconte pas le boulot qu'on nous a filé. affraid

Bref, je suis bien contente de vous retrouver !! Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 363
Tout le monde va bien ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyVen 7 Mar - 22:13

Ah c'est que je commençais à me demander où tu étais passée ! Avec ta bonne humeur habituelle Wink Alors c'était comment Paris ? J'aime bien Paris, y'a plein de choses à voir et à faire... si je dis ça chez moi, on m'étripe, le Sud se doit de haîr le Nord alors j'ai rien dis hein... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptySam 8 Mar - 14:35

J'imagine en effet que vous vous posiez des questions quant à mon absence... Mr.Red Twisted Evil

Et bien, Paris c'était... intéressant. dwarf
Disons qu'à la base, je n'y suis pas allée pour visiter, j'ai eu beaucoup de travail vu que j'étais en stage. En plus, mes horaires ont souvent été modifiées. J'ai eu le temps d'aller sur les champs élysées et sur les vedettes du pont neuf lors d'un week-end. J'ai surtout adoré les champs, je me lasse jamais. Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 000021-0 J'ai pu y retourner avant de partir.
J'ai aussi testé les velib's. Et ben ils sont supers lourds comme vélos !! affraid

Autrement, la vie parisienne en elle-meme, et bien.... c'est juste... l'horreur. ouin
Les bus, les voitures, les klaxons, les saoulards... tout ce bruit, punaise, j'en pouvais plus. C'était archi monotone, la routine commençait à s'intaller cruellement. Et vu que j'étais pas très vaillante, moi la pauvre provinciale, je sortais pas de chez moi. rigole

Donc voilà, bien contente d'etre de retour près de ma rivière, de ma mer, et de ma mère. Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 000001-0 rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
imraith
Membre distingué de la C.A.R
Membre distingué de la C.A.R
imraith


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 38
Emploi : Faire son petit bonhomme de chemin....
Date d'inscription : 19/11/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptySam 8 Mar - 15:50

Bienvenue a la maison Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 363 .
Alors comme sa Paris c'est pas le top, c'est une grande ville, je te comprends. Quand je dois revenir sur Marseille j'ai le cafards alors un mois a paris Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 000033-0 .
Mais sinon ton stage c'est bien passé? T'as rencontré des gens sympa peut etre?

Bon sinon bonne chance pour tout ton boulot Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 515
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptySam 8 Mar - 15:57

Rho t'en as de la chance de pouvoir être revenue, car moi comme tu dis je commence à en avoir marre de la vie de paris et de sa banlieue. D'ailleurs, je suis à Brest ce WE et je suis trop contente. Je vois ma maman et mon chéri. Mais je suis sûre que quand Loïc viendra vivre avec moi, la vie sera plus douce à Cergy-Pontoise
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptySam 8 Mar - 20:13

Mon stage s'est plutot bien passé. J'ai passé une semaine et demie en service d'hémodialyse, et le reste en néphrologie.
C'est la dialyse qui m'a vraiment plu, j'ai pu montrer ce que j'étais capable de faire. J'aurais voulu y passer plus de temps, j'aurais peut etre eu 19 au lieu de 17.5 en note de stage. Mr. Green
Sinon, c'était un hopital militaire, alors je voyais plein de gens en uniforme. Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 000001-0 rigole
Autrement, au niveau de l'équipe, c'est comme partout : certaines personnes adorables et disponibles, d'autres froides et presque indifférentes. I don't want that

Comme tu le dis Arte, la vie parisienne toute seule, c'est super dur. Quand ton chéri arrivera, ça changera du tout au tout, j'en suis sure. Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 363
Heureusement que sur mes trois week-end, j'ai pu aller rendre visite à ma soeur et ma nièce à Caen. ça m'a fait beaucoup de bien et ça m'a aidé à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptySam 8 Mar - 22:58

Je te comprend Youki, Paris c'est super pour s'éclater et super pour les yeux, on en prend plein la vue, mais par contre vive le bordel sur les routes, le bruit, le stress des gens qui te contamine lol ! J'y suis allé il y'a presque 1 ans pour le tout dernier concert de la tournée Alice et June d'Indochine, et j'ai halluciné de comment les gens se comportent sur la route, on dirait qu'il n'y a pas de code chez eux, ça part dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyDim 9 Mar - 1:17

Ahhh mais vous avez pas compris, faut jamais conduire là-bas ! c'est bien connu Laughing Et si on s'en tient à la ville intra-muros comme moi et qu'on prend le métro ou ses gambettes ben c'est drôlement mieux. lol
Ceci dit chez moi, c'est plutôt "faut aller vite, viteee on est pressé" ils sont toujours pressés, même à 3h du mat, faut rouler vite, avancer dans le dixième de seconde au feu vert sinon ça klaxonne. Mais j'm fiche parce que je suis très zen en voiture, j'mets la musique et je chante tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyDim 9 Mar - 2:31

Depuis que je suis dans la région parisienne j'ai jamais autant appuyé sur le klaxon....c'est pas pour me vanter mais je conduis plutot bien en respectant les limitations et tout, et je ne colle jamais...mais en île de france, on fait souvent du mimétisme, si l'un se stresse au volant, tout le monde l'est :s . Pas plus tard qu'hier matin sur l'A 13 , j'allais contrôler une entreprise avec la voiture bannalisée du bureau et un mec a voulu me faire une queue de poisson dans les embouteillage....de la vitre j'ai vite fait montré ma plaque des douanes....il a un peu flippé. Je sais c'est de l'abus de pouvoir...mais si je peux faire un peu peur les gens (surtout que je fais pas peur comme ça) j'en profite histoire de les remettre en ordre...non mais au lieu de passer devant tout le monde comme un gland il n'avait qu'à faire comme tout le monde. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Bref tout ça pour dire que la voiture à Paris c'est nul...et qu'il faut pas se prendre la tête geek
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyDim 9 Mar - 14:22

Tu as bien fait de lui montrer ta plaque Arte, j'aurais fait la meme chose. Quand les gens se permettent n'importe quoi, il faut les remettre en place en leur faisant une petite information... ça n'a rien à voir avec l'abus de pouvoir. Mr.Red
En tout cas, la conduite parisienne s'apparente à un monde à part. En voiture, il y a les parisiens, et le reste du monde. Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
lili3666
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
lili3666


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 22/10/2007

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyDim 9 Mar - 18:53

les grandes villes, c'est toujours comme ça
quoique ici, c'est comme ça, mais avec les maudits nids-de-poules, ça c'est partout et ça empire
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 EmptyMer 26 Nov - 17:36

*Respire à fond*

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous écrit ces quelques mots aujourd'hui...
Youki est làààààààààààà !!!!! bounce bounce bounce

Mon dieu, je n'ose même pas calculer depuis combien de temps je me suis absentée de ce forum, de cette confédération qui m'est si chère !
Les choses ont beaucoup évoluées pour moi depuis quelques mois, surtout professionnellement. J'ai fini mes études d'infirmière, je suis en attente des résultats du diplôme d'état, et j'ai trouvé du travail !!
Si tout va bien, dans 2 semaines, je m'installe à Rennes. Smile

ça n'explique pas seulement pourquoi j'ai déserté les lieux, certes. Je dirais que.... myspace et facebook sont aussi en cause. Mr. Green
En tout cas, et je peux l'assurer, je n'ai JAMAIS oublié la C.A.R. Je pensais très souvent à ma soeurette imraith, à Arte, à Darky, à tout le monde. Je suis contente d'être de retour. Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 51

Je n'ai pas parcouru tout le forum, il doit y avoir un paquet de "nouveaux". geek

Mais attention ! Je reste une modératrice instransigeante !! Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 85

Bon les copines, j'espère que vous aller me donner de vos nouvelles et qu'on va très vite se recroiser dans les cachots.
Tiens, j'espère que certaines sont sur facebook, ce serait génial de se retrouver là-bas !! Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Hallowee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Contenu sponsorisé





Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Youkibibi : Auror du forum .   Youkibibi : Auror du forum . - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youkibibi : Auror du forum .
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser