La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite Nouvelle !! [Lyra]

Aller en bas 
+11
Tênebra
Misarweth
Chucky
Lyann
Loonatik
tulbe
Youki
darkpopo
Artemis
diablaka
Lyra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:28

on a écrit:
dear Mr Rickman,
I love very much your performance inside the character Severus Snape in Harry Potter... You have a good feeling about the "how" to play this characters that we all love...we can thniking you have this character inside you!!! you succed to show this real personnality...his real feeling, his real dolor, all that you have finally make the real character than we imagine him.... We also like your nterpretation of the sheriff of Nothingham because.......You interpret the role of badman very well! you know to found the deeper of person who you play...And that a really good quality in a film. You are the totally contrary of an actor who plays only gentlemen...we can take the exemple of Hugh Grant who plays everytime a niaisier character!!... You, you arrive to plays a lot of role! not only a badguy, not only a great husband...You are "polyvalent" but we adore you in bad role... To come back at the role of Snape, with your interpretation we may imagine that he is a real man and not just a ghost of bad remaining... Your autority on Ron and Harry is really....great!! you go more top and depasse the role of main character himself!!
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:32

on a écrit:
dear Mr Rickman,
I love very much your performance inside the character Severus Snape in Harry Potter... You have a good feeling about the "how" to play this characters that we all love...we can thniking you have this character inside you!!! you succed to show this real personnality...his real feeling, his real dolor, all that you have finally make the real character than we imagine him.... We also like your nterpretation of the sheriff of Nothingham because.......You interpret the role of badman very well! you know to found the deeper of person who you play...And that a really good quality in a film. You are the totally contrary of an actor who plays only gentlemen...we can take the exemple of Hugh Grant who plays everytime a niaisier character!!... You, you arrive to plays a lot of role! not only a badguy, not only a great husband...You are "polyvalent" but we adore you in bad role... To come back at the role of Snape, with your interpretation we may imagine that he is a real man and not just a ghost of bad remaining... Your autority on Ron and Harry is really....great!! you go more top and depasse the role of main character himself!! Of cours, we want to see the HP's movie (that must be renamed Snape's movie) just to see th scene where you are... we were really afraid that Newell cut scene when Snape appears... At this subject, what do you think about the act of Snape on the 6th HP?
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:44

on a écrit:
dear Mr Rickman,
I love very much your performance inside the character Severus Snape in Harry Potter... You have a good feeling about the "how" to play this characters that we all love...we can thniking you have this character inside you!!! you succed to show this real personnality...his real feeling, his real dolor, all that you have finally make the real character than we imagine him.... We also like your nterpretation of the sheriff of Nothingham because.......You interpret the role of badman very well! you know to found the deeper of person who you play...And that a really good quality in a film. You are the totally contrary of an actor who plays only gentlemen...we can take the exemple of Hugh Grant who plays everytime a niaisier character!!... You, you arrive to plays a lot of role! not only a badguy, not only a great husband...You are "polyvalent" but we adore you in bad role... To come back at the role of Snape, with your interpretation we may imagine that he is a real man and not just a ghost of bad remaining... Your autority on Ron and Harry is really....great!! you go more top and depasse the role of main character himself!! Of cours, we want to see the HP's movie (that must be renamed Snape's movie) just to see th scene where you are... we were really afraid that Newell cut scene when Snape appears... At this subject, what do you think about the act of Snape on the 6th HP? and do you think your character is in the bad camp or good camp?...what do you think about the progression of Snape in the book?...
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:01

on a écrit:
dear Mr Rickman,
I love very much your performance inside the character Severus Snape in Harry Potter... You have a good feeling about the "how" to play this characters that we all love...we can thniking you have this character inside you!!! you succed to show this real personnality...his real feeling, his real dolor, all that you have finally make the real character than we imagine him.... We also like your nterpretation of the sheriff of Nothingham because.......You interpret the role of badman very well! you know to found the deeper of person who you play...And that a really good quality in a film. You are the totally contrary of an actor who plays only gentlemen...we can take the exemple of Hugh Grant who plays everytime a niaisier character!!... You, you arrive to plays a lot of role! not only a badguy, not only a great husband...You are "polyvalent" but we adore you in bad role... To come back at the role of Snape, with your interpretation we may imagine that he is a real man and not just a ghost of bad remaining... Your autority on Ron and Harry is really....great!! you go more top and depasse the role of main character himself!! Of cours, we want to see the HP's movie (that must be renamed Snape's movie) just to see th scene where you are... we were really afraid that Newell cut scene when Snape appears... At this subject, what do you think about the act of Snape on the 6th HP? and do you think your character is in the bad camp or good camp?...what do you think about the progression of Snape in the book?...Do you like to play this character? and why?...

Je vais ouvrir un topic sur ça... comme ça tout le monde pourra mette ses idées ! Mr. Green et on stop le flood !
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:09

oh ui là on est partis sur une page de flood avec notre lettre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:10

C'est fait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 2:06

Très joli...mais avec pleins de fautes Mr.Red A remanier mais le fond est génial.....

Faudra la lui poster dès que ce sera fini Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:20

thumright oui, moi aussi j'aime beaucoup! malgré quelques petites fautes, comme l'a fait remarquer Artemis...
mais bon, on va corriger ça vite fait et on va la poster! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:34

reste plus qu'a trouvé son adresse dans star club, one, ou Hit Machine girl Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:44

Oh mais sa bosse dur ici!!
Ouah super the lettre (traduite grâce à Google), il va adorer c'est sur.
Mais faut penser à mettre l'adresse du site(et mon adresse perso aussi hihi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:47

et ton adresse, et ton numéro de portable...
ma chambre? première à droite en haut de l'escalier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:49

Pas jusqu'a la quand même!!! Nan de toute façonje préfère le Rogue du livre
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:51

ah oui? moi j'aime bien le Roguinou du film aussi... je l'imaginais tout à fait comme ça...

*mode douche on*
bon allez, cette fois c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:06

Tênebra a écrit:
Ouah super the lettre (traduite grâce à Google), il va adorer c'est sur.

même pas vrai dan,s mon cas...
jsuis sur que même google traduction aurait mieu fait pour mes passages... Confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:26

nan, gogle traduction c'est une vraie merd* question pratique de la langue anglaise... une vrai catastrophe! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:30

a oui ça c'est sur y connais pas trop les nuances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:32

non, il traduit mot à mot... quand je pense que j'ai une copine ki ne sait même pas faire du mot ç mot tellement elle est attardée en anglais...
en fait, ce n'est pas vraiment ma copine... c'est une grosse quiche cette fille! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:34

Ah ce point là? Question
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:35

mdr...t'es qu'un méchante vicieuse en fait... Twisted Evil

nan c'est clair que le mot a mot c'est affreux...
I like that often there is the sun on the sky outside Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:50

oui, à ce point-là Twisted Evil
si un jour tu as un devoir à faire et que tu penses le faire en 5 minutes avec google, je te conseille de t'en abstenir... vaut mieux ne pas l'avoir fait ke de rendre un tel tissu de conneries...

enfin bon, c'est mon avis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:56

Ok merci du conseil!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:57

de rien, de rien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 2:04

Lyann a écrit:
oui, à ce point-là Twisted Evil
si un jour tu as un devoir à faire et que tu penses le faire en 5 minutes avec google, je te conseille de t'en abstenir... vaut mieux ne pas l'avoir fait ke de rendre un tel tissu de conneries...

enfin bon, c'est mon avis! Mr. Green

Toute à fait d'accord Google traduction = :puker: pukel

Vive le harraps ou le robert et Collins (mon préféré wub )
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 2:06

moi j'ai le Harraps, mais ya pas tous les mots dedans... ma prof de l'année dernière m'a dit que c'était une vraie merd* comme dico...
je vais acheter le Robert et Collins... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
tulbe
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
tulbe


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/10/2005

Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:12

Lyann a écrit:
moi j'ai le Harraps, mais ya pas tous les mots dedans... ma prof de l'année dernière m'a dit que c'était une vraie merd* comme dico...
je vais acheter le Robert et Collins... Twisted Evil

parlant d'anglais... j'ai eu 8 à un essai en anglais... mais j'avais pas pu fnir.. j'ai ni fait la 2ème partie, ni fait la conclusion... pffffffffff j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !! [Lyra]   Petite Nouvelle !! [Lyra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle !! [Lyra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LaBetterave, petite nouvelle
» Une petite nouvelle [Milambert]
» Petite nouvelle raide dingue de Severus [Elizabeth-Bathory]
» Une nouvelle fan [Lunna Tristelune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser