La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Slythy, tite pro du Sectumsempra!!

Aller en bas 
+9
Misarweth
Tênebra
Arsenic Faith
darkpopo
Artemis
Chucky
Loonatik
diablaka
Slythy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptyVen 10 Fév - 21:05

Salut a tous!
je me présente:

Amélie, alias Slythy (voyez le remix de "Slytherin" dans Slythy.. lol)
Fan incontesté de The best of cassage de Potter... je nomme Rogue
et Folle du Little Malefoy en puissance, je parle de Drago!
14ans et... pas toutes mes dents! (ba nan, a plus mes dents de sagesseuhhh!.. ba normal, je fais que de coner**s ^^")
Fêtarde, roublarde, rusarde.. a nan, ça sa va pas! ^^"
Bon ok je stoppe mon cinéma!

En gros, je m'apelle amélie
je suis née le 22/08/91 Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Annif01
je suis fan de Rogue et de Drago
je passe beaucoup de temps sur Poudlard Interactif. (pseudo: pansy06)
Il m'arrive d'être un peu parfois Boulet
on me surnome "L'elfe" (et oui... mes amis ont Naheulbeuk comme références...) ou la Shtoompfette smurfin (héhé)
Je suis une quiche en Maths (ba ouais, 4.2/40 en maths au brevet blanc... ^^")
Il m'arrive d'ëtre un peu "youpi framboise"! (folle kwa!) Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 000001-0
J'adorerais jouer au Quidditch Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Hallowee
Et je vais me stopper la parce que jvais faire une fic sur moi sinon!

Voila! Venez me parler même si vous n'avez rien a me dire! On trouvra bien de quoi tripper!
Ps: jadoreuhhh ces smilieseuhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptyVen 10 Fév - 21:08

salut!
bon moi c'est diablaka, j'adore sevy et lucy et drago...et surtout mon papa qui est voldynouchet en puissance....
bon delire, et surtout n'hesite pas à faire ton autobiographie, je travaille dessus en ce moment au collge...je suis en 3°



Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptyVen 10 Fév - 21:10

hahahaha démarrage en folie Slythy!! Welcome sur la CAR, le forum le plus floodé au monde! Twisted Evil Twisted Evil

Bon fromage !!(dixit Earwenn... hahahahah je crois que je vais la ressortir tout le temps...)

Me présente suis Loonatik ou Loona modo 2 et lanceuse de malédiction propriétaire d'un ours en peluche martyrisé... Voili voilou! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptyVen 10 Fév - 23:37

Slythy a écrit:
Je suis une quiche en Maths (ba ouais, 4.2/40 en maths au brevet blanc... ^^")

t'inquière, moi j'en suis aussi une honte à moi pale
moi je suis l'héritière, l'héritière de quoi? je pense du mal...et du flood...il n'y que ça ici! king
mon père se nomme Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, et ma mère c'est...euh...mieux vaut pas la nommer "popo", elle risquerait de me nier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Mdr xD   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptyVen 10 Fév - 23:47

Ba pour le flood... pour une fois qu'on peut flooder en trippant!
Bon pour le démarage en folie... va pas chercher.. chui un peu frapadingue! (ba au moins jlavoues!) What a Face
Bon sinon, je sais plus qui a une signature avec "simple plan" mais elle a bien raison! ("Sorry, I can't be perfect..." oups, je m'égareuhhh lol)
Bref ma chtite diablaka, faudra que tu m'explique c'est quoi stistoire d'autobiographie... dwarf a pas comprissss! ^^"
Bon ba, voila, hum j'ivais parce que mes traitre de parents (ba oui, kan jmamuse a leur faire faire les test il finisse ds la maison de ST Potter et de sa klike de petits précieux...)
Donc je disais mais traitres de parents veulent ke je men vaaaa (je sais c'est pas français mais ça m'éclate geek flower smurfin Boulet )
donc voila! jadore la C.A.R! longue vie au forum le plus floodé! bizz a tous! Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 363
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 1:39

Salut Slythy!! Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Welcomea Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Welcomea Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Welcomea

Et bien pour une présentation tu en as fait une très originale----> j'adore :pp:

Bon forumage sur ce super forum que j'administre (et oui c'est moi la grande chef queen )

Sinon pour continuer la fic sur toi: tu viens d'où??
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 12:19

Slythy a écrit:

on me surnome "L'elfe" (et oui... mes amis ont Naheulbeuk comme références...)
mdr!! ils t'ont vraiment trouvé le meilleur personagge Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 000001-0 Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 000001-0 hihihi.... elle me fait trop tripé l'elfe!

oh un ogre, mais quel horreur.... a écrit:
Je suis une quiche en Maths (ba ouais, 4.2/40 en maths au brevet blanc... ^^")
mdr!!! super la note thumright thumright là t'a tout fait péter, c'est rare le 2,5.... je m'incline flower (moi j'avais 17/40 en français! pas cool non plus mais bon...^^)

ah! etttt les elfes là bas?! ah les elfes, eh bien tu peux les frapper ou bien encore t'éssuyer les pieds sur leur visage a écrit:
Il m'arrive d'ëtre un peu "youpi framboise"! (folle kwa!) Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 000001-0

mdr... j'adore "youpi framboise" hihihihihihi flower flower flower <---mui c'est vrai qu'ils sont beau nos smileys (grace a Artemis ^^)


eh ben eh ben, ça c'est ce qu'on peut applé une présentation! lol

Bon bon, moi Darkpopo, modo Nympho-Froide(si tu fais des bêtises je te fouette).... ai plusieurs amants ("L'infidélité n'est pas un péché"<--- ma philosophie !Non non Amel Bent j'té pas cosé!!)... aime fouetter les gens! attention! gare a toi, il ne faut pas que tu oublie de payer l'impot chaque mois, sans quoi je n'aurais pas les sous pour payer ma nouvelle villa au Seychelle ou bien ma nouvelle porche!...
Donc.... BIENVENUE et.... BON FLOODAGE Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 12:54

Mmmmmmh, démarrage en force ^^, calmons un petit peu la frénésie de cette salle :

SEVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 000023-0 (pourquoi Sevy ? Parce que c'est un forum sur Severus ici, bande de nougats !)

Bienvenue et toute cette sorte de chose, asta luego avec l'accent que l'on devine à l'orthographe, cornetto ketchup et bonne inondation Razz (c'est vrai qu'ils sont bien ces smilies ; rooooooooooooon cat <-- j'aime pas les oreilles de ce chat ><) !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 13:04

mui c'est vrai!! y fait un peu antenne....
shiiii shhuuuu Non non je capte pas là ! *déplace le chat* ronronron...... <---zut >< le chat est content! *met une pince a linge sur l'oreille du chat* miaouuuuuuuuuuuuuu ppfffffff<----tuffage de chat! *repositionne le chat* OK, it's great on entend tout là!!









ceux qui arrievrons a comprendre le message je les félicite, j'avoue que je me suis égaré pdt kelke instants...
Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 000003-0
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 13:06

Malheureusement, on a compris… compris que le syndrôme de la guirlande bleue t'a encore frappée -_-…
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 13:32

rhoooo... par l'ésprit de marie jésus, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 14:03

Bienvenue Slythy!!! Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Welcomea

J'adore ta présentation!!
Moi c'est Tênebra, Grande Prêtresse... réputation de soularde et de joueuse de Hockey à tête de Peter grace à la gazette... Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 000123-0

Bon FLOOD à toi Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 363
Revenir en haut Aller en bas
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 14:47

mdrr le coup du chat! xD attend, je t'explique: c'est un chat pas un "féléton" portable... (si j'ai bien compris...^^")
Bref.. mdr, moi aussi j'aime bien le "Youpi-Framboise"
Bon pour l'elfe ba.. vous vouliez qu'on m'apelle comment?... je suis blonde et toujour habillée en vert kaki et beige enfin.. pas toujours mais souvant.
Bon ba sinon, je reconnais que j'ai battu mon record en maths.. mais bon... me suis rattrapé sur le français et l'histoire...
Sinon, pour répondre a la question de... l'admin je crois, je viens de la Rochelle en Charente Maritime, au bord de la mer... ( bien pour quelqu'un qui a horreur d'aller a la plage...-_-)
Sinon, pour en revenir au chat, celui la aussi a des oreilles pas mal... ---> :alien:
Et pis si vous voulez savoir autre chose hum.. que dire.. ha oui, un truc inutil mais bon:
J'habite donc a la Rochelle, en France mais je suis née a Montréal au Canada.. voili voilou!
Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, ya qu'a demander!
dwarf ---> mwa en elfe / smurfin ---> mwa en shtrommpfette!
et... Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 000001-0 ---> mwa au naturel! lool
Merci a tous de m'accueuillir si bien! En faite, je connais plus de monde ici en... quelques heure que sur PI en quelque mois... !
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 17:21

Faut dire que PI c'est trop immense!!!

BUZZZZZZZUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKKkk oh dpuis le temps que je révait de la ressortie (cri de guerre de Darky et objet de foutage de gueule Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 17:32

Hum loonatik... tu peu mespliquer cer quoi ce cri de guerre la?

Oo*Mode Slythy délire*oO

*je nage, je rame, je coule, et je me noie * Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Fish Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Fish
s.o.s! mayder mayderAu secour!!! Help! need help Au secoullellleel Blurge bluouc blike oOOOOOOOoooo
Testament: je lègue rien a personne parce que g po envive...

Oo*Slythy de retour mode normal*oO

dsl, l'elfe shtroompfette a délirée...
dwarf smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 18:02

tout le monde delire sur la car, alors on t'en veut pas....par contre je me suis bien marrer.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 18:14

Mdrrr ba au moins, chui pas la seule a être "youpi framboise"!! Very Happy! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 19:22

Bienvenue Slythy ! (enfin un pseudo assez court...)
Bon après avoir lu cette page de flood, je ne peux faire que deux constats :
1) il est évident que tu t'intégre facilement à norte communauté.
2) En conséquence des actes et paroles perpetrées en page 1 on peut s'appercevoir de la gravité des Cariens, en effet, chaque cariens se construit son délire bulbique sans que les autres n'y entrent... Etrange comportement !

Moi je suis la rédactrice e la gazette dont la pretresse t'as parlé... Je trouverais bien un fond de vérité à explorr et expanser au milieu de tes délires virtuels...
Revenir en haut Aller en bas
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 22:42

Et bien Misarweth, je te souhaite bien du courrage avant de trouver un sens et une vérité a tout ce que je raconte! Tu vas avoir le temps de compter les étoiles!
Pour ce qui est de bien m'intégrer, c'est grace a vous! En réalité, j'aurais été beaucoup plus timide si personne ne m'avais parlé comme vous!
Merci encore, vous êtes tous géniaux!

dwarf smurfin --> Slythy, l'elfe Shtrommpfette!
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Arsenic Faith
Professeur ès cris
Professeur ès cris
Arsenic Faith


Nombre de messages : 1156
Age : 36
Localisation : Derrière un cahier de doléances pour recueillir les plaintes des fans de Rogue éconduit(e)s...
Emploi : Assistant en potions, initiateur au "bien crier" et refroidisseur de foule en délire...
Loisirs : Dormir sur mon cahier au nez et à la barbe de tous ces fous furieux...
Date d'inscription : 22/11/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptySam 11 Fév - 23:30

Cesse de proférer des banalités, aussi vraies soient-elles, c'est agaçant Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=29898
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptyDim 12 Fév - 3:30

mdr.... faut pas faire attention a la modestie légendaire de notre Arsen chéris... (tu verras, il fait partis des 2 GARçONS de la CAR, alors.... profite!! Slythy, tite pro du Sectumsempra!! 000001-0 )
Revenir en haut Aller en bas
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptyDim 12 Fév - 17:41

Ouais, jveu bien stopper les banalités mais...
Jpeu te raconter que j'ai sauver le monde par trois fois, ce qui est peu banal, mais, totalement faux... loll

Ba sinon, darkpopo, si tu veux, je te laisses t'occuper des deux seuls mec de la C.A.R! J'ai bien assez a faire avec nos cas du collège! loll Confused
Bref, a yé, plus rien a dire!

Slythy, l'Elfe Shtroompfette --> dwarf smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptyDim 12 Fév - 17:45

mdr t'inquiète.... on trouve toujuors a dire! rigole rigole

...j'sais pas moi, quel es ta couleur préféré ><?
Revenir en haut Aller en bas
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptyDim 12 Fév - 18:28

Alors ça! si c'est pas du banal... XD
bah hum.. dans l'ordre de préférence c'est:
1: Vert
2: Bleu
3: Jaune

Ma chambre est jaune et bleu avec des truc "vert Serpentard" un peu partout, mais dans l'ensemble, se rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! EmptyDim 12 Fév - 18:31

Bienvenue Slythy

désolé pour le retard Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Welcomea rambo prête à te battre sur ce forum de brutes? rambo
Je suis RogueNemesis, surnommé Nem par mes amis cariens...L'ange mi heureux, mi désespéré de Severus (faut bien veiller sur lui nan)....Et aussi grande déconnectée du monde réel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Contenu sponsorisé





Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slythy, tite pro du Sectumsempra!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de l'acteur
» Une tite nouvelle [VirginRogue]
» Bonjour, je suis une ch'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser