La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slythy, tite pro du Sectumsempra!!

Aller en bas 
+9
Misarweth
Tênebra
Arsenic Faith
darkpopo
Artemis
Chucky
Loonatik
diablaka
Slythy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:38

Mdr, pas grave pour le retard!! Mr. Green

Prète a me battre? Et comment! Banzaii! rambo Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Valorani Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 E63ij Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 E52ci Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Expellia Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Mage01

Mdr, faut vraiment que je stop le délire que je me tape toute seule avec les smilies..! xD

Sinon, trop bien le truc que t'a fais défiler! j'adore! xD
merci de m'avoir fait un coucou! Very Happy

Slythy, l'elfe shtroompfette --> dwarf smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:25

ah ben tiens ma chambre elle est exactement pareille!
moquette bleue, rideau bleu, coussin jaune, couette jeune ( ou vert ca depend si l'asse a un match), et puis des posters allez ls seprentards un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:31

nan moi c'est
couette jaune, murs jaune avec un frise bleu et des trucs serpy vert partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:33

ah...mais ca ressemble quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:38

ouais assez! loll bon mwa ji vais!! donc a demain! bizz a plouf la copiteuse de chambre... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:40

t'es completement atteinte du follage toi??????
je me disais aussi que ton cerveau est aussi troué qu'un fromage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:55

Mr.Red MDR Diabla!

bah, après 3 pages de retard...
Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Welcomea Slithy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:57

Roh d'habitude c 'est moi la dernière ...Roh contente moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:58

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 363 caliiiin Nemy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:00

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 363 Calin Lyann...Bon Nem elle va se coucher, elle est malade....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:01

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Tibisou_ Nem, soigne toi bien...
et reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Arylia
Déesse de la subtilité
Déesse de la subtilité
Arylia


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la nuit, à songer à la vie...
Date d'inscription : 28/01/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:10

avec deux jours de retard... mais tant pis je suis sûre que tu m'en veux pas !^^

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Welcomea to my life ! zut, c'était pas ça... rho j'adore cette chanson mais là faudrait que j'arrête ! Donc je recommence...

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Welcomea Slythy ! Une nouvelle carienne ! Ouais !!!! Surtout que tu m'as tout l'air de vivre en plein délire ! ^^

Ici, dans ce forum sur Sevy Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 000021-0, nous sommes les reines du flood ! (dsl les gars, mais l'orthographe française est trop sexiste pour moi ! Mr. Green)
Un exemple : la semaine prochaine je pars au ski avec une copine, et je vais avoir un bonnet comme ça jocolor ! (le pire cest que c'est vrai, on va se taper un de ces délire, on a même les grelots !!!)

Ah oui... m'étonnes qu'on t'ai pas encore demandé la liste de tes amants... (On est pas très fidèles... Mais bon Roguinou ne l'est pas non plus !^^) Misa est normalement à l'affut ! Par contre, fais gaffe à ne pas piquer ceux de Darky, elle n'apprécie pas... J'en sais quelque chose... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:56

Bah questu crois Arylia, je suis patiente parfois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:56

Oula! mdrr je vois que je ne suis pas la seule a délirer!
Lol c'est pas grave pour le retard!
Hum pour les amants.. hum.. chui encore un peu pommée sur stistoire... si quelqu'un pouvait... "éclairer ma torche"... Lumos ne marche plus.. a nan, ça c'est nul...
Bref, sa y est, je divague..
Hum pour ce qui est du chapeau a grelot, je connais, j'en avais un quand j'habitait au canada.. jte le dis toute suite, c'est du "paye ta honte" assuré! jocolor

Sinon, soignez vous bien les malades! Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 363

Et puis pour "Welcome to my life" mwa aussi j'aime bien!
mais j'aime bien aussi "I'm just a kid" (toujours simple plan avec un clip supra trippant)
et une autre que je trouve trop belle, c'est "Perfect" (toujours eux... )
les paroles c'est: "Sorry, I can't be perfect..."--> ralala, qu'elle est belle cette chanson!

et sinon, j'aime bien "Shut up"... bon je me stop la parce que, ya Green day aussi et... chutt j'ai dit!Lool

Bon vous m'expliquerez ces amants parce que la, je rame un peu.. ^^"

Héhé! pas mal nan plus, cette ban'.. nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:35

aaaaaaaa nan bah, laissez tomber les amants, sa y est, j'ai compris! dsl si sa fait double post! ^^" scouzé mwaaaa!
(c'est nul quand tout le monde n'est pas en vac... jme suis senti seule aujourd'hui!)

EDIT de la modo lanceuse de malédiction qui passait par là : "Double-post?"... Jte le fais pas dire.LOL. Twisted Evil... J'avais trop envie d'éditer un post.. Youpi framboise!!! comme dirait l'autre... Mr.Red Mr.Red

edith: de l'admin très très très méchante: Ne jamais mettre une déesse en colère en balançant des double post un peu partout!! rambo


Exactement, youpi farmboise comme dirait mwa...
Nan chui désolé, j'ai pas réfléchit quand j'ai fait répondre et pis après ma mère m'a appelé et j'ai pas eu le temps de réctifier et 'éditer mon précédent msg mais tout le mon s'en fou et en plus, ça a donné une excuse en or au modo et a l'admin pour raler! mdrrr


edit de la modo nympho-froide : *fouette slythy* non mais oh !! c'est quoi ces manières!! au cahot !! et plus vite que ça Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:15

bon, j'ai pas tout lu, j'ai tout survolé et je vois que depuis que j'ai pris qq vacances, on devient de plus en plus fou!!!

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 000023-0 Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 000023-0 Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 000023-0 Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 000023-0 AMIE AMIE Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 000023-0 Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 000023-0 Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 000023-0 Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 000023-0
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:55

*après, on ne dira pas, combine de jours de retard, toukjours à la masse come d'hab'*

Bienvenue à Toi Slyth'.... Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Welcomea


Moi, suis Jiji, pseudo-espionne et exemptée (<-----ça s'ecrit pas comme ça mais j'ai un trou) d'impots... (comme quoi, un baffeur ça à du bon..)

Dis-donc, vous avez eu un exces de Moderationage ? 3 modos sur le m^me message, très fortes ...

Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
Slythy
Ange de la nuit
Ange de la nuit
Slythy


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : devant le pc andouille! mdr
Emploi : bah?! soit suivre Snapy comme son ombre, soit baver devant Drago ^^
Loisirs : rien que le fait d'être en compagnie de Drago EST en soit, un loisir (et vous aurez pas les détails)
Date d'inscription : 10/02/2006

Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:50

ha! mon dieux! je vien de m'apercevoir quejar jar binks m'avais parlé vers le 15 février que je ne l'avais même pas vu... excusez moi... la pour le coup je suis un vrai boulet de chez big boulette! Boulet Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Bouletch

*se fond en excuses*


EDIT!!! bon, allé malgré l'envie que j'avais de cliquer sur répondre j'ai fait éditer avant dme faire dégommer par notre Darky nationnale!
Je voulais vous remercier pour les message d'encouragement pour mon petit frère, il est sorti hier de l'hopital! voila encore merci a toutes! Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 363 >>>> la... ou je pourrais flooder ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://SimpleDay41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slythy, tite pro du Sectumsempra!!   Slythy, tite pro du Sectumsempra!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slythy, tite pro du Sectumsempra!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au sujet de l'acteur
» Une tite nouvelle [VirginRogue]
» Bonjour, je suis une ch'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser