La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]

Aller en bas 
+9
Tênebra
Save Severus Snape
..
Loonatik
Chucky
*******************
Camerata
Artemis
Severus_Sexy_Snape
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus_Sexy_Snape
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Severus_Sexy_Snape


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans une salle de potion, sur un certain bureau avec un certain brun ténébreux
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture, écriture, musique
Date d'inscription : 27/09/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyMer 27 Sep - 23:51

Hello à tous!
Moi c'est Nathalie et j'ai 20 ans.
Je suis étudiante en Bac Pro imprimerie et je suis de Nice.
J'aime beaucoup lire (non en fait je passe mon temps à lire^^)
et écrire, surtout des fanfic sur HP.
Et biensur, si je suis ici aujourd'hui c'est...parce que...j'aime notre cher maître des potions évidement!^^
Severus Snape (ou Rogue mais je préfère Snape) est en somme mon fantasme embulant, mon idéal masculin. Beaucoup de mes ami(e)s trouvent que j'ai des gouts extremement bizarre ou tordu. LOL !
Donc je suis en perdition, à la recherche de gens qui comprennent ma passion pour ce personnage si particulier. Je suppose que je suis tombé au bon endroit. Wink

A++ tout le monde!
Bisous.
Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyMer 27 Sep - 23:59

Bonjour chère 134ème membre...non avec 134 membre à notre actif...tu n'es pas seule...non tu n'es pas seule à idôlatrer Sevinou...

J'espère que tu te plairas ici, chère Nice people (elle est pas drôle??? rho je sais...). Ici, tu peux trouver à boire, à manger, à lire (poste donc tes fics dans la partie fanfic..c'est gratuit!)

Voilà, moi je suis Artemis, chef de la CAR...qui t'offre une boisson gratuite au bar le Sectumsempra....

Bon forumage fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Severus_Sexy_Snape
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Severus_Sexy_Snape


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans une salle de potion, sur un certain bureau avec un certain brun ténébreux
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture, écriture, musique
Date d'inscription : 27/09/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyJeu 28 Sep - 0:05

Merci beaucoup pour cette acceuil! C'est sur que là je me sens moins seule! ^^

Bisous
SSS.
Revenir en haut Aller en bas
Camerata
Préfet de Serpentard
Camerata


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Sur le bureau de Sev
Emploi : Passeuse de concours
Loisirs : Internet, cinéma, TV, sorties...
Date d'inscription : 14/09/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyJeu 28 Sep - 2:46

Bienvenue à toi sur le forum Nathalie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickmanparadise.com
*******************
Préfet de Serpentard
*******************


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 71
Localisation : In my mind????
Emploi : disciple ou cobaye professionnel: teste les potions (sorte d'elf de laboratoire)
Loisirs : lire écrire jouer de la guitare... me faire mal et déverser un chapelet d'injures...
Date d'inscription : 25/09/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyJeu 28 Sep - 9:42

Bien le bonjour de la bienvenue chère miss...

Mais non t'as pas des goûts tordus t'en fais pas, t'es comme nous!! (euh...on n'a pas des goûts tordue hein???? Shocked incroyable confused )

euh...bin amuse toi bien ici! wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scotcheuse1808.skyblog.com
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyJeu 28 Sep - 14:06

Bijour à toi!! Moi c'est Chucky et si t'as besoin de chocolat pendant tes lectures, je peux t'en vendre....
Artemis a écrit:
...tu n'es pas seule...non tu n'es pas seule à idôlatrer Sevinou...
pas tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
Severus_Sexy_Snape
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Severus_Sexy_Snape


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans une salle de potion, sur un certain bureau avec un certain brun ténébreux
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture, écriture, musique
Date d'inscription : 27/09/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyJeu 28 Sep - 17:42

Merci encore pour l'accueil c'est vraiment très simpa!
Vous m'avez l'air d'être un groupe qui s'entend ma foi très bien^^ Donc il ne me reste plus qu'à partir à l'aventure sur ce forum.

A++
Bisous
SSS.
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyJeu 28 Sep - 17:59

Salut à toi new carienne! bienvenue dans ce forum de folles! Si tu as des questions n'hésite pas!

Suis Loonatik modo#2 et lanceuse de malédictions professionnelle.

ahahahha ... Roarrr Sevynou.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
..
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyJeu 28 Sep - 21:23

Bienvenue sur ce fofo où l'on idolatre tous (ou presque xD) le grand, beau, magnifique, sublime, *se fait tabasser*.......*revient de l'hopital* bref, le génialissime maitre de potion, j'ai nommé severus Snape !!

mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Save Severus Snape
Préfet de Serpentard
Save Severus Snape


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : En Haïti
Date d'inscription : 18/08/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyVen 29 Sep - 19:24

Bienvenue à toi Severus Sexy Snape, ton pseudo est presque aussi gratiné que le mien à utiliser! cheers et si on le diminue de la même façon, ça donne Sev Sex ...

Bienvenue chez les extrémistes de l'adoration de Rogue pour de longues heures de débats sur ses caleçons à paillettes et la torture aux elfes de maisons désobligeants. affraid

Trinquons à ta venue fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] 000123-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueestnotreami.canalblog.com
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyVen 29 Sep - 19:43

Bienvenue ! cheers

Bah non tu n'es pas seule, Mr.Red ici des fans de 14 à 30 ans se réunissent pour servir Severus jusqu'à la mort Twisted Evil

oui ton pseudo est juste Sev est sexy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptySam 30 Sep - 1:38

*la nympho-froide habillé de son eternel cuir laissant trainé derrière elle son adorable fouet arrive et s'arrête face a la nouvelle*
SCHKLAK
*coup de fouet* fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Whip
La CAR n'est pas un lieu convivial rempli de gentilesse, non la CAR est un monde rempli de torture, d'elfe de maisons stupide, de biiip, de biiiiiiip, de biiiiiiiiiiip et enfin de biiiiiiiiiiiiiiiiiiip fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Whip ...


niéhéhéhé j'ai fais peur a la nouvelle
... Me présente, Darkpopo, Modo Nympho-Froide de ce forum. Aime fouetter, torturer et montrer a Kreatur qu'il est bien plus minable qu'il ne pense être Mr.Red .Aime également sasuke, Sevy, Tom, Fred, Kyo, Wenworth (a moi a moi !!!).... et tout plein d'autres...

Je suis également la comptable de ce forum et c'est pour cela que chaque mois tu devras me fournir le cheque des impots que tu dois verser pour assurer la continuité de l'état quasi dégradant de ce chateau (l'autre jour de la poussière et tomber du toit, en plein sur Kreature en plus... lui je dis pas mais si ça aurait été un membre de cette communauté ça aurait bardé...) Je te redirais plus tard la somme de ce cheque parce que je ne l'ai pas sous la mains, mais une chose est sure pour 1000 Sevy d'or en plus t'as droit a un elfe de maison pour toi toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyMar 3 Oct - 22:01

Rien n'est moins sur..

Et de quel droit tu p^rends Wenworth toi ?

J'me presente Jiji, mère de la susdite nympho froide. (dois preciser que je regrette le jour ou je lui ai offert une jupe en cuir, ça a été le debut de sa decadence)


Exemptée d'impots (si, si !! de toute manière, me reclame son argent de poche comme du papier à musique... ><)

Bref, bref, amuses toi bien on the forum. triple S (c'est comme tripleIX mais ce sera Triplesse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
Severus_Sexy_Snape
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Severus_Sexy_Snape


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans une salle de potion, sur un certain bureau avec un certain brun ténébreux
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture, écriture, musique
Date d'inscription : 27/09/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 20:48

MDR darkpopo!! J'avoue avoir eu peur pendant...allez disons 2 secondes. ^^
Tu me diras la somme des chèques, je te les donnerais p-e un jour.
Mr. Green

En tout cas merci pour cet acceuil!!

SSS.
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 21:00

Si tu le permet je t'appelerais Sexy-Snape (plus court et moi être fénéante Mr. Green )

hop hop hop j'aime pas trop beaucoup ça:

celle qui veux pas payer et qui se retrouveras donc dans une grange pleine de puce a manger des souris et a se les geler parce que les elfes auront enlever la paille et que y'aura pas de porte sur la grange a écrit:
Tu me diras la somme des chèques, je te les donnerais p-e un jour.

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] 85 De 1, c ékri presken sms pa bo ki fé mal o yeu !
De deux, la Nympho-Froide te mettras dehor si tu ne paye pas obligatoirement ce cheque!!!! fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Whip fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Whip


Niéhéhé...
la somme du chèque s'éleve à : 4 525,25503 Sevy d'or + 1000 Sevy d'or pour pouvoir posserder unn elfe
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 21:01

C'est du racket ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 21:03

*écrit sur un post-it que Youki devras payer 6 525,25503 Sevy d'or pour le mois de Novembre*

ah bon! tu trouves?


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 21:08

QOUAAAAA ????!!! Ah non alors, je me rebelle ! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Boete
Voyante extralucide
Voyante extralucide
Boete


Féminin
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 21:08

En fait se son surtout les chiffres après la virgule qui sont impressionants... alors qu'en fait ça vaut presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 21:10

Ahhh, ça me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 21:10

Pourquoi le cours du Sevy d'or est en chute ?

*verifie la bourse* study

*et n'y comprend strictement rien. ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
Severus_Sexy_Snape
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Severus_Sexy_Snape


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans une salle de potion, sur un certain bureau avec un certain brun ténébreux
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture, écriture, musique
Date d'inscription : 27/09/2006

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 21:11

darkpopo a écrit:
Si tu le permet je t'appelerais Sexy-Snape (plus court et moi être fénéante Mr. Green )

hop hop hop j'aime pas trop beaucoup ça:

celle qui veux pas payer et qui se retrouveras donc dans une grange pleine de puce a manger des souris et a se les geler parce que les elfes auront enlever la paille et que y'aura pas de porte sur la grange a écrit:
Tu me diras la somme des chèques, je te les donnerais p-e un jour.

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] 85 De 1, c ékri presken sms pa bo ki fé mal o yeu !
De deux, la Nympho-Froide te mettras dehor si tu ne paye pas obligatoirement ce cheque!!!! fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Whip fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Whip


Niéhéhé...
la somme du chèque s'éleve à : 4 525,25503 Sevy d'or + 1000 Sevy d'or pour pouvoir posserder unn elfe

XD! Mais nan quand même le language SMS c'est pire que ça!!
Pour les chèque, il se pourrait, éventuellement, que je t'en fasse quelques uns... fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] 515 lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 21:17

c vré en efé le langag sms c + kom sa! dc pa tré bo fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] 000004-0 nempèch alé ékrir kom sa ds 1copie c fort!! il en fo du courag...

*écrit sur le post-it que Youki devras payer le double des 6 525,25503 Sevy D'or pour cause de rebellion*

Quelque uns... quelque un... t'a plutot interét a tous les faires si tu veux pas te retrouver en nuiseette dehors en hiver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 21:20

M'en fous d'abord, mon homme est riche, il me paye tout ce que je veux et me trouve tout ce que je veux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] Empty
MessageSujet: Re: fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]   fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape] EmptyLun 9 Oct - 21:24

C'est Jerry cet homme riche dont tu parles?


m'en fiche si c'est ainsi je vais appeler Tom pour qu'il lui casse la gueule... (ben ui parce que Tom & Jerry... ahahahahah Arrow pinch )
Revenir en haut Aller en bas
 
fanatique de Severus en perdition...[Severus_Sexy_Snape]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A genoux devant Severus...
» Le nouveau Severus.
» lucius et severus
» Severus et le concept de l'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser