La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide

Aller en bas 
+9
Nem
Chucky
tulbe
Misarweth
Youki
Loonatik
Artemis
Lyann
darkpopo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 21:14

Il faut pas perdre espoir les filles !!!

L'amour est un champ de bataille ! Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Blowup ^^





oki je sors avec ma philosophie à deux mornilles !! Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Bouletch
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 22:55

Justement alors
plan d'attaque!(je te dis ça et je m'en vais avec Tom et mes amants sur une ile deserte...vous m'avez vexée) ouin ouin ouin

tend lui un piège dont toi seul a le secret... Ensuite attrape-le! (s'il se débat, c'est mieux comme ça il se fatigue) et après tu l'enferme dans le cachot 69 et tu le dresse...


Alors c'est faisable, tu crois??
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 EmptySam 6 Mai - 2:46

uhmmm... il me faudrait un entrainement intenssif avant ça... Mad
*part chercher un maitre en art martiaux dans le pays des samourais^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 EmptySam 6 Mai - 10:28

Non, Kakashi il est à moi.. ^^
Tu me prendras pas mon Kakshi (ou, dernier amant en date, je sais pas pourquoi..; Peut-être à cause du "smile")

Mais tu sais, il parait qu'il a remercié Sakura d'etre gentille avec lui... sunny

Ou alors, tu te deguises en belette..; (ah non, ilk te tuerait
là.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 EmptySam 6 Mai - 13:46

UHlmmmm Kakashi.... Moi cette photo m'a completement fait tomber
Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Kakachianbu5ry
Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000023-0


gentil avec Sakura?...uhmmm je pourrai le faire... (en plus je serais proche de lui..."kakashi....tu me montre de plus près ton Sharingan?!...."
ça me fait penser a une fanart qu'est marrante ^^
trop kawai


en belette?? Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000034-0 pourquoi?? sinon j'fais la sexy meta et je lui parle du Paradis du batifolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 EmptySam 6 Mai - 15:45

J'ai dit Que Kakashi-chou était à moi !!! Twisted Evil Tu l'approches pas.. je le gaaarde!!

Miaaaouuuu !!! J'adoore la photo que t'as mise =Darkynouche !! Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000023-0

Mais moi, je le prefere comme
ça

Pour la belette et Sakura, en fait, j'te parlais de sasuke... La belette, c'est Itachi-chan (oui, Itachi veut dire belette en Japonais.. )la preuve en images

Mais le problème avec Sasuke c'est peût-être ça

Et pendant qu'on y est avec les miages..; Imagine moi au milieu ou au fond à Gauche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 EmptySam 6 Mai - 19:18

Jar Jar Binks a écrit:
J'ai dit Que Kakashi-chou était à moi !!! Twisted Evil Tu l'approches pas.. je le gaaarde!!
Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000023-0 mais dis donc.... c'est bien une partie de lui que je ne connaissais pas... mais gast ça vaut le coup (Moi si Kakashi est le hero de comes comes paradise je veux bien le lire !!! Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000001-0 )

jiji a écrit:
Miaaaouuuu !!! J'adoore la photo que t'as mise =Darkynouche !! Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000023-0
mUIII il est si beau... avec un peu de sang sur les mains ça le rend si..... Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000001-0 mon dieu j'en perd mes mots!

ma belle soeur ^^ ... héy ouai moi jsuis la femme de Sasuke et toi d'Itachi hihihi a écrit:
Pour la belette et Sakura, en fait, j'te parlais de sasuke... La belette, c'est Itachi-chan (oui, Itachi veut dire belette en Japonais.. )la preuve en images
ahhh d'accord..... jme rend compte que je comprend beaucoup mieux maintenant cette photo avec Sasuke face a la belette (jpensais que c'était uen souris ><)


Salooooop* a écrit:
Mais le problème avec Sasuke c'est peût-être ça

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh NONNNNNNN Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 0214 Vous m'énervez!!!!! Arrêtez de dire ça de Sasuke !!! (Artemis l'a mis sur msn aussi... ouin en plus a coté elle écrit "Sasuke pue" ouin ....)



OH MY GOD a écrit:
Et pendant qu'on y est avec les miages..; Imagine moi au milieu ou au fond à Gauche... ^^
ahhhhhhhhhhhhhhh Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000023-0 Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000023-0 Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000023-0 Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000023-0 Kakashiii sans son masque!!! ahhhhhhh *fond*
Sasuke tout nue !!!! dans l'eau..... Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000023-0 hoooooooooooooo
(parcontre Nejio ressemble a une fille là Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000003-0 )
Uhmmm Kankuro sans son maquillage est vachement beau aussi... j'en veux bien ! et... Gaara aussi Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 000001-0 rigole


ahhhh ça y est !!!! j'ai réussi a lm'avoir !! je vous le prouve en image... (mui la fille derrière c'est moi ^^... ) j'ai mis uen camera secrete dans la chambre!!... c'est uen photo paparazi ^^

calor.... caliente...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 EmptySam 6 Mai - 19:24

darkynunuche a écrit:
Salooooop* a écrit:
Mais le problème avec Sasuke c'est peût-être ça

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh NONNNNNNN Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 0214 Vous m'énervez!!!!! Arrêtez de dire ça de Sasuke !!! (Artemis l'a mis sur msn aussi... ouin en plus a coté elle écrit "Sasuke pue" ouin ....)



C'est pas vrai j'ai enlevé y'a une semaine "sasuke pue" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Jar Jar Binks
pseudo-espionne
pseudo-espionne
Jar Jar Binks


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : I'm siiinginig in the Raain !!
Emploi : agent double.
Loisirs : Euh....Surfer entre divers forums..
Date d'inscription : 05/01/2006

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 EmptySam 6 Mai - 19:31

L'admin à fait un double post, l'admin à fait un double pooost !!! Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 E25cw Et l'admin a eu le temps de virer son double post, l'admin à eu le temps de virer son double posteuh...

ma soi-disant belle soeur^^ a écrit:
ahhhh ça y est !!!! j'ai réussi a lm'avoir !! je vous le prouve en image... (mui la fille derrière c'est moi ^^... ) j'ai mis uen camera secrete dans la chambre!!... c'est uen photo paparazi ^^
calor.... caliente...


Et pourquoi tu portes le manteau de Itachi-chaan ??? C'est lem ien normalement.. Mr. Green


darkynuuuuche a écrit:
mais dis donc.... c'est bien une partie de lui que je ne connaissais pas... mais gast ça vaut le coup (Moi si Kakashi est le hero de comes comes paradise je veux bien le lire !!! )


t'as vu ça un peu.. Bon, c'est pas moi qui le itre mais presque.; ^^

C'est quoi dejà Com com paradise.. (j'ai un trou... )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aima29/PersonalSpace
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 EmptySam 6 Mai - 20:31

Comes comes paradise = le paradis du batifolage!
le livre érotique que Kakashi a tout le temps ^^


mwhouahahah l'admin a fait un double post! mwhouahahah

mouai non mais en fait après avoir tué Itachi, Sasuke a pris son manteau de l'anbui parce qu'il le trouvait "stylé" ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Darkpopo et Peter Pettigrow
» Lyann, modo-boulet diabolique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser