La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide

Aller en bas 
+9
Nem
Chucky
tulbe
Misarweth
Youki
Loonatik
Artemis
Lyann
darkpopo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:01

Eu não sei mas é muitos de engraçado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:11

Les CARiennes et CARien sont multilingues !! cheers Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:13

Et fières de l'être ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:21

Yeahhhhhhhh so gut !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:40

I don't understand! It's horrible and I think that you have to speak french! Thanks! I'm very drôle lo digo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 3:24

En raison d'un voyage scolaire et de nombreux bac blancs en plus des TPE, Darkpopo n'a pas pu assurer la modération du forum, mais elle m'a dit de vous dire que vous la manquez tous et qu'elle a hâte de vous fouetter batman
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 3:35

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 363 toi aussi tu nous manques darky! revienssss collègue, on t'aime!

Twisted Evil ton fouet me manque, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:53

Mr.Red Et surtout! Darky n'oubli pas de nous ramener une chaise hypra classe et comfortable du parlement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:04

Mr.Red MDR Loona!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:11

oh non, je devrais avoir honte.... Embarassed je viens de remarquer que j'avais pas encore dit un p'tit bonjour à ma maman!!!!

Embarassed Thumb down Thumb down Thumb down Boulet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:38

Loonatik a écrit:
Mr.Red Et surtout! Darky n'oubli pas de nous ramener une chaise hypra classe et comfortable du parlement!!!!

Mouai mais en fait j'étais en train de déboulonner une des chaises pour toi ma chère Loona, mais en fait au même moment des CRS ce sont ramenés et m'ont dis de lever les mains en l'air et de lacher mon tourne vis, mais au lieu de le jetter devant moi je l'ai lancé assez loin et ça les a perturber du coup j'ai couru entre leur pied.... mais je me suis fait pouirsuivre dans le parlement et j'ai du entamer une course poursuite en passant par les ascensseur, les escalier, les ponts (mouiii y'en a plein)... et j'ai même du me jetter sur les grande liane( c'était a moitié ça) de plusieur metre de long qui se tenait en verticale, ataché du plafond au sol.... après cette longue poursuite alors que j'était coincé, je me suis fait attraper par les CRS qui ont appelé les plus hauit placé! j'ai été envoyé dans une petite salle avec une chaise et une table. J'avais les mains attachés, je ne pouvais m'échaper.Et là un agent est venu et m'a poser des question. J'ai appris par la suite que c'était un interogatoire avec un agent de la CIA. Et mainetnant ej suis un espion au sein de Kérichen (mais ça vous êtes pas censé le savoir^^)... donc voilà!.... je suis désolé de pas avoir pu te ramené ta chaise Loonatick, pourtant je sais qu'elle aurait couté cher a tes yeux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:42

*c'étaient les aventures de Darky la modo en direct du Parlement*

Mr.Red PTDR! c'était bien Darky? tu as fouétté les députés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:56

NON! ouin les CRS m'ont volé mon fouet de cuir lors de ma course poursuite avec eux!
...
En tout cas c'était super !! en plus l'auberge de jeunesse que nous avbions a Strasbourg était vraiment super!! tous els soirs ont aller dormir a 3 heure du mat' parce que en début de soiré (jusqu'a 00h00 environ) on allé toujours en boite (mais c'était des truc privée pour ceux qui allé au parlement!) hyper génial le truc... puis ensuite y'avait trop plein de monde qui venait sqouatter dans ma chambre (enfin on était une chambre de 3 filles)un moment on s'est retrouver a 21 dedans: on avait un peu degens de la classe, des Lyonnais, des Finlandais, des gens qui venaient de Caen(dont un américain que j'adorais trop wub ralala) bref on se marrer trop!!

Parcontre a Paris après.... ben j'ai crier comme une folle en voyant la Tour Eiffel!!! elle est belle de nuit!!!! rolala en plus j'(ai pris tous le metro et le RER et tout et tout rigole Paris c'est vraiment beau au centre mais bon ensuite on a pris le métro pour aller a Clichy et là on avait l'impression d'être dans un autre monde tellement c'est différent!! en plus l'auberge était immonde... comparé au palace qu'on avait a Strasbourg j'vous jure que c'était immonde!
rolala j'ai adoré ce voyage!! j'ai envi d'y retyournééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:59

bounce roh oui ça avait l'air bien! la chanceeeee!

le métro et le RER c'ets coton à prendre, moi je me perds à chaque fois que je tente de les prendre... je prends la ligne à l'envers... *boulet* et pour Clichy tu as raison, c'ets carrément un autre monde par rapport au centre de Paris... pas les mêmes styles architecturaux, pas le même design... bref, l'opposé total...

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 363 tu nous as manqué, Darky!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:20

ouii c'est vrai que c'est un autre monde. Pas du tout le même style comme tu le dis... Surtout que t'es en plein centre de Paris avec du coup la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et tout... puis tu prends prend le metro (qui se trouve sous terre) et tu réapparai dans un truc tout... normal! donc le fait que on s'adapte pas avec temps parce qu'on est sous la terre ben ça fait bizarre....

rhooooo trop gentil !!! Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 363 vous aussi vous m'avez manqué!!

mdr a Paris on a vus un truc trop marrant!!
On se baladait pour aller sous l'arc de Triomphe et là on voit un mec avec un string (completement ficelle) avec son ben qui tombait un peu donc on voyait pas mal ses fesses et puis là une fille de ma classe lui dit "uiii euh tu pouraios pas remonter un peu ton pantalon" et le mec là il revient et baisse un peu plus son pantalon. Comme la ffille de ma classe lui avait redis uen petite remarque il commence a completement enlever son pantalon et son string.... il était tout nus comme ça dans la rue! et en lpus après il était en train de sautiller sur place... avec les bijoux de famille a l'air ^^ .... bref une bonne partie de marade totale!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyann
Modo-boulet diabolique
Modo-boulet diabolique
Lyann


Féminin
Nombre de messages : 7362
Age : 37
Localisation : méandres de mon esprit... mais dans les bras de Roguinou (ou de Lucius, si Roguinou est déjà occupé)
Emploi : 1ère année de fac de Droit-Anglais [bis]
Loisirs : la création artistique... sous toutes ses formes
Date d'inscription : 23/09/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:31

Mr.Red PTDR Darky! n'importe quoi, ya des gens bizarres des fois...

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 363 caliiiin Darky!
bon allez, je vais prendre mon train... bon wikend à toutes! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsionscreatrices.net/
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:11

Darky.... enfin !
C'est ce qu'on appelle un exhibitionniste...
Problèmes mentaux ou plutot troubles cérébrables un peu intensifié...
Pourquoi ta pote lui a fait une remarque? C'es ce qui pouvais lui faire le plus plaisir... confused
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:24

Non mais enfait.... enfin elle est comme ça! c'est une fille qui a une grande gueule et puis ben voila.... tu sais...
Bon sur le coup c'est clair que ça me faisait pas marrer parce que je croyais au début qu'il allait la taper.... mais bon quand il a commencé a tout enlever c'était.... j'ai pas pu m'en empécher de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:30

MDR Darkyyyyyyy!!!!!!! Ca à l'air génial!..... Mr.Red Mr.Red MDR! Ah les aventures de Darkpopo hors de Bretagne! Tout un film! J'espère que t'as des photos!!!!!!

Meuhhhh suis pas contente de pas avoir ma chaise!!!!!!!!!!!! Trop vénère je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Toi et ton charme de nympho froide n'avez pas réussi à bener les CRS... arf je suis déçue!!

Trop mDR le mec... ohh j'aurais honte pour lui!!!!

Contente que tu soit revenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Ange de Rogue
Ange de Rogue
Nem


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 39
Localisation : Dans ma tour en train de me faire réconforter par Sev'
Emploi : Ange gardien de Severus...Me donne du fil à retordre :)
Loisirs : rogue rogue et l'écriture
Date d'inscription : 15/07/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:28

Darky elle est revenue ouaissssssss Contente mwa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-de-rogue.fr.st
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:58

Loonatik a écrit:
J'espère que t'as des photos!!!!!!

Sad pale Crying or Very sad pale ouin bouhhhhhhhh j'avais oublier l'appareil a la maison ouin pale Crying or Very sad pale Sad
mais je vais essayer de piquer les photo des gens! et si j'y arrive je vous en mettrait quelques une ! Very Happy


...Loona a écrit:
Meuhhhh suis pas contente de pas avoir ma chaise!!!!!!!!!!!! Trop vénère je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Toi et ton charme de nympho froide n'avez pas réussi à bener les CRS... arf je suis déçue!!

nonnn.... mes professeurs m'avaient interdit de porter mes habits de cuirs ultra moulant, ultra noir et ultra court Sad


a un tick a écrit:
Contente que tu soit revenue!!!
rhoooo merci Loona.... et merci aussi Nem Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 363
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:23

Excusez de mon retard je viens d'arrivée (lol !!! ;D)

C'est juste pour te dire Darkpopo que je trouve que tu as des goûts merveilleux en ce qui concerne les mecs... Fred (holala...drôle! c'est important l'humour chez un gars!!) ... Tom (Haaaaaaaa... je fond.... Sexy! ca c'est très très important!! en plus il est cruel et froid comme j'aime...) et Severus.... (Hoooo... le charme! mais nous avons le trio gagnant!!!) wub wub wub wub wub wub wub

On partage?

(la question qui tue (c'est le cas de le dire!))


*je transplane très vite pour eviter les coups de fouet de Darkpopo*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
courtisane décérébrée
courtisane décérébrée
Earwen


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:29

pinch Rohhhlaaaalaaa

thumleft Cours Julia (peux t'appeler Julia c'est plus court Razz ) cours !!!!!
Parce que la tu vas déchainer une tempête de fouettage, un ouragan que dis-je un tsunami !! Parce que je sais pas si t'as bien lu mais pour ce qui est du partage Darky c'est la dernière (nanan c'est peut etre plutot Coudboul...) Enfin bref voila quoi ta prononcé les mots interdits !!

Bonne chance... Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
julhyaSerpentard
Voleuse d'amants
Voleuse d'amants
julhyaSerpentard


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : CACHOT 69
Emploi : Auror et chasseuse de loups-garous.
Loisirs : Championne du monde de joute magique.
Date d'inscription : 04/03/2006

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:33

Mais je l'ai fait exprès pour l'enrager!!!!

(non moi c'est Julhya et c'est ce qui fait toute la différance!! Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Clindoei )

Mais je veux bien lui laisser Fred (parce que y'a George)... Par contre je pense que je vais garder Tom et Severus....oui oui oui... c'est très bien comme ça! On fait comme ça alors!! Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Clindoei

Si ça ne va vraiment pas on leur demande de choisir, comme ça on sera fixées!

(Darkpopo, je te demande également de ne pas me haïr.... Ce n'est qu'une vague plaisanterie... thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:39

ah là personne ne peut rien pour toi... elle a des réactions assez bizarres je dois dire.... Je vais t'appeler JuJu (après notre Jiji Nationale, nous avons Juju)... ça te vas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide   Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkpopo... euh..ben.... niark la modo nympho-froide
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkpopo et Peter Pettigrow
» Lyann, modo-boulet diabolique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser