La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..

Aller en bas 
+4
Chucky
darkpopo
Misarweth
Alicya, Anat et Maëlle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 17:35

Alors nous c'est Alicya, Anat et Maëlle.

Alicya est la femme de Voldychérichoudamour qu'elle trompe avec Sevychérichou. C'est une mangemorte. Elle adore les potions. Elle est à Serpentard.

Anat elle est une déesse asiatique puis égyptienne qui protège Harry Potter lors de ses combats contre Voldemort. Elle est à Gryffondor.

Maëlle et bin c'est Maëlle, elle est fiancée à un acteur moldu américain : Randy Harrison qui joue Justin Taylor dans Queer As Folk. Elle est à Serdaigle, c'est la plus réfléchie et la plus intelligente de notre bande.

Je avons 18 ans. Avec une amie nous avons créées un forum qui parle de magie noire (ou blanche) et de yaoï. http://magienoireandyaoi.lolforum.net

Sinon nous vouons aussi un culte à Sevychérichou, sinon qu'est-ce qu'on ferait ici me direz vous, à QAF (Randy je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime) à la magie noire. Que dire d'autre, je sais pas? Aller je vous faisons un gros câlinnnnnnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 17:39

Bienvenue Shizophrène....!
Ici tout le monde est accepté !
Mais dans le coin il y aune terrible modo, elle se nomme Loonatik et elle est dans sa période très "lockage...) quant à l'autre Modo, Darkpopo c'est reine des floodeuses !
Bonne découverte et n'hésitez pas à poster ! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 18:20

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Welcomea

Bonjour...(très long pseudo... Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000004-0 )...puis ej te trouver un surnom plus court?...AAM?? Razz

Et bien bienvenue tout d'abord!! uhm uhm je vois que tu commence déjà a trompé Sevy...( Mr.Red ça nous arrive a tous... dwarf )...
Bon et bien pour pas commencer par le flood^^... tu fais quoi dans la vie? rigole comment ta connu la CAR?

Jsuis la nympho-froide modo floodeuse rigole pinch celle qui trompe Sevy avec tout et n'importe quoi (ex: Buck, Kreatur, Fred,Tom....) colors

j'éspère que tu te plairas ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 21:18

Je savais que tu dirais ça...
Salut quand mm à toi...c'est vrai que ton truc est un peu long...parce que je ne me vois pas écrire tout ton pseudo quand je veux parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 21:40

Misarweth -> merci.

Darkpopo -> AAM, oui si tu veux. Enfin quand on parlera toutes ensemble (comme en ce moment) parce que sinon faut pas nous confondre, Alicya écrit en vert, Anat en rouge et Maëlle en bleu. Sinon je suis lycéenne. Comment j'ai connu la CAR? Euh je sais pas, je crois que j'en ai entendu parler sur Poudlard.org Euh nen, moi je trompe Voldy avec tout les monde mais pas avec les animaux ni avec Blaise parce qu'il est réservé à une copine. (tout le monde = Fred, George, Cédric, Draco, Lucius, Sevy, qui d'autres, enfin plein de monde)

Chucky -> merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Petit suisse
Petit suisse
Chucky


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : ...sur un nuage au-dessous des étoiles
Emploi : être héritière
Date d'inscription : 05/10/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 21:43

je suis assez contente de rencontrer ma belle-mère lol!
mais le truc que je trouve tordu de ta part, c'est de me prendre mon copain Drago...mon père, je m'en fou, mais mon mec?
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-ds-nuage.skyblog.com
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 21:45

Au fait, je sais pas si t'es au courant avec Voldychéridamour on a eu un enfant, il s'appelle Lucifer.

Euh sinon, Draco c'est mon demi-frère comme Harry bin en fait c'était juste une soirée de beuverie entre nous. On s'est bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 23:02

Alicya, Anat et Maëlle a écrit:
= Fred, George, Cédric, Draco, Lucius, Sevy, qui d'autres, enfin plein de monde)

Fred!!!!! Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 0214 il m'appartient!! celui qui touche un cheveu de lui jle décapitte, jle fouette (fouet rigole = mon objet préféré tout droit réservé a Darkpopo (c)...)

Quoi!! tu as un fils avec Voldy toi aussi!!! mdr!! moi j'ai eub Chucky avec lui il y a quelque année Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000001-0
Revenir en haut Aller en bas
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 23:08

Fred c'était à une période de ma vie mais ma jumelle (qui est en fait ma mailleure amie mais on se considère comme jumelles) me l'a piquée alors je suis sortie avec George pour me consoler et puis quand Tiphanie (ma jumelle) est partis avec Olivier Dubois je suis revenue avec Fred puis après j'ai eu une aventure avec Olivier. Comment ça je sais pas avec qui me mettre? C'est complétement faux je me mets avec Voldy, Sévy, Randy et puis encore un ou deux bisho.
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 23:24

Ohhhhhhhhh copineeeeeeee Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 tio aussi ta plein d'amant!!!!
Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000001-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000001-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000001-0

C'estr vrai que Olivier est un canon de 1er zone wub wub Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000021-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000021-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000023-0 mais malheureusement j'ai perdu son numéro (et je en l'ai jamais revu alors je n'ai pas pu le récupérer ouin ouin ouin )... mais parcontre avec Fred c'est assez stable!! de plus Tom et lui s'apprécie donc c'est pas mal rigole
Revenir en haut Aller en bas
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 23:29

Si tu veux pour Olivier je lui envoie zibouqse (mon hiboux) pour lui demander un rendez-vous avec toi.

Sinon moi je suis dégouttée Voldy il me trompe ouin ouin ouin

Alicya vient te consoler, je te prête Randy si tu veux.

Randy?!? Tu me prêtes Randy c'est vrai?

Oui je te le prête à condition que tu me trouve la potion pour changer de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 23:35

uhm confused un transexuel ici!! rigole
euh dit! est ce que tu peux récapituler quel couleur est a qui?

Jsuis vraiment désolé!! je suis assez attristé aussi Sad je pensais que Voldy était fidèl.... Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000005-0 mais bon je suis habitué a l'infidélité (de mon coté Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000001-0 ) alors je laisse couler...

C'est vrai!!! Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000001-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000001-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000001-0 tu ferais ça avec Olivier???? oh ui je veux bien!!
*vais enfin re rencontré Olivier nanannèreuuuuh tralalilalaloum*
Revenir en haut Aller en bas
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptySam 29 Oct - 23:38

Vert c'est Alicya.
Rouge c'est Anat et
Bleu c'est Maëlle

Sinon on recherche une potion pour changer de sexe parce que Randy Harrison, l'acteur préféré de Maëlle est gay.
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 1:28

ah daccord:!! Laughing !! ben c'est vrai qu'il est pas mal ce Randy!! uhm miam!! mais il a joué dans quoi??

uhm...Misa sait faire des potions! elle poura ptét t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 4:57

Randy joue dans Queer As Folk US. Ca se passe à Pittsburg et c'est une bande d'amis (es) gays et lesbiennes. Ca raconte leurs vies mouvementées entre sexe, drogue, sexe, argent, sexe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 11:36

c'est tellement triste de voir toute ces cariennes abandonner notre veau Sevinou au profit de Voldemoor Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 13:43

lucy, sevy, sont à moi


ok? sinon... Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 0214 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Counass Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Tu_sors Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Valorani Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Bouletch Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 493 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Mage01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
tulbe
Sous-préfet de Serpentard
Sous-préfet de Serpentard
tulbe


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/10/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 13:47

dis -donc quelle violence affraid affraid affraid

eh tu peux partager un peu.. nous aussi on voudrait goûter au plaisir de [censuré] Lucius Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 13:58

pour sevy, no problem, mais pour lucius...j'étais la première à dire mes sentiments pour lui, tu es arrivée après moi, bref, j'ai la priorité...
mais j'ai pas dit que je le preter pas... juste le minimum... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 14:00

Roguinou est à moi, na! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 16:42

Heyyy salut les filles....;roooooo zuttttttt la fille!!!!!!!!!

Je suis la méchante modo Loonatik, modo number 2 après Darky la reine du flood!!!!!!!!!!

Bienvenue sur la CAR!!!!!! Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 363
Revenir en haut Aller en bas
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 17:18

Merci Loonatik

Sinon moi tant que je peux avoir Sévy, Voldy et Randy dans mon lit, y'a pas de problème, j'vous laisse les autres.
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 20:05

randy c rodolphus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 20:50

Oh mon dieu. Non. Randy c'est Randy Harrison. Un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. EmptyDim 30 Oct - 21:13

ahhhh...non parce que c'est mon beau père, alors t'aurais été ma demi soeur!!!
enfin vous auriez été ma demi soeur... ca fait kan même bzarre...

sinon, ce soir pour moi, c soirée ciné avec mes parents, ils sont allé chercher les dvd...au nivo des films j'ai pas peur ils ont des bons gouts mes parents, mes j'espere qu'il en prendrons un ou yaura sevy dessus...

ah tiebns l'autre jour, je zappais ( mon passe tmps favoris avec la télé) et je suis tombée sur une serie, et devinez qui il y avait en acteur? celui de pti lu!!!
vous pouvez pas savoir coment j'étais...
je me suis mise à sauter de parotut, a pousser des cris, a rigoler, a baver...et en plus il s'est mis torse nu!!! wub Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000001-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000021-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000023-0 :pp: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Tibisou_ j'avais envie de lui en faire plein de Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Tibisou_ ....il est bôôôôôôôô !!! Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000001-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000021-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. 000023-0 wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chucky future mage noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser