La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..

Aller en bas 
+4
Chucky
darkpopo
Misarweth
Alicya, Anat et Maëlle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:26

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000023-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000023-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000023-0 euh.... il est comment torse bu pti lu???? musclé?????!:!! Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000023-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000023-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000023-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000023-0
mouaiiiii c'est bien ça quand on voit par hasard un acteur qu'on aime !! miam
Revenir en haut Aller en bas
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:26

Moi l'autre jour (y'a longtemps parce que maintenant le magnéto est cassé) je voulais voir Piège de cristal pour voir Sévy mais la cassette était bousillée, ça m'a foutue en rogne.

Il y a quelques années (quand j'étais en troisième) le prof de français nous a fait regarder Dracula de Coppola. Je peux vous dire que nous bavions toutes les trois devant le comte Dracula et il y a un an on a découvert qu'en fait le comte c'est Sirius. Sinon on a regardé Le Cinquième élément, Air Force One rien que pour voir Sirius. D'ailleur je conseillons à celles qui aime bien Siri de regarder Air Force One (pas pour l'histoire mais juste pour baver devant Siri)
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:42

pti lu est très musclé... Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000001-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000021-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000023-0 wub
et sinon, j'aime pas trop siri, comme tu dis, mais je prefere lupin... wub Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000001-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000021-0 Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000023-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:50

Non !
Siruius powaaaaa wub Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000023-0

Sinon, je vais voir ce que je peux faire pour ta potion Maëlle...
Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 000034-0
Un dérivé du Polynectar pourrait convenir non?
Tu veux un effet perpetuel ou pas?
Va falloir que je m'y mette...
Mais Sevy peut pas t'aider...?
Revenir en haut Aller en bas
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 3:50

ah oui il faut que ça soit perpétuel. Enin si ça l'est pas il m'en faudra un stock. On lui a pas demandé à Sévy.
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:56

Peur des représailles?

Bon l'effet sera pas perpetuel mais durera assez longtemps pour je pense te satisfaire.. rigole

Alors t'achète une bouteille de Polynectar préfabriqué à 10 allions les 33 cl. Tu en prends 14 ml que tu mélange avec 20 cl de jus de citrouille (pour le goût). Puis au lieu de rajouter un cheveux tu rajoute un poil pubien d'un garçon... n'importe lequel porvu qu'avant de plonger le poil dans la potion tu y ait déposé un baiser de tes lèvres eintes d'un rouge à lèvre rouge vermeille. Ensuite tu bois....
Tu dois recommencer toutes les 7 heures... ça suffit non?

Alors qu'est ce qu'on dit à Misarweth, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alicya, Anat et Maëlle
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Alicya, Anat et Maëlle


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur Mars avec les Bro' Leto, Milicevic et Wachter
Date d'inscription : 28/09/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:51

Merci. *AAM fait un gros bisous à Misarweth*

Bon moi j'vais aller faire des courses. Mais attention si ça marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:16

Tu me dras...
Normalement c'est au point... mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..   Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicya, Anat et Maëlle : une mage noire, une déesse et une..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chucky future mage noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser