La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre à Alan Rickman

Aller en bas 
+27
Snape4ever
Lucy
Princesse de Sang-Mêlé
Emma_Love_Snape
SnapePowa
Hell-Z0u
Potionxmaster
Reckless~
La_Storienne
Jar Jar Binks
RottenSnape
imraith
Camerata
diablaka
Arsenic Faith
Youki
Tênebra
Aysuran
Loonatik
Chucky
Nem
Lumia * As de Pique*
Artemis
esghalis
Lazarus
darkpopo
Misarweth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etes vous pour cette lettre?
Oh oui !
Lettre à Alan Rickman - Page 5 Sondagegauche7wl90%Lettre à Alan Rickman - Page 5 Sondagedroite4bj
 90% [ 36 ]
Bah non, c'est stupide je trouve !
Lettre à Alan Rickman - Page 5 Sondagegauche7wl10%Lettre à Alan Rickman - Page 5 Sondagedroite4bj
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 16:31

De bonheur??... vu comment il est méchant et cruel avec nous, moi jvais lui faire payer ça...
j'vais mettre un sarot, des sabots et jouer la femme aux foyer! niéhéhé je vais le dégouterrrrrrr batman
Revenir en haut Aller en bas
RottenSnape
Préfet de Serpentard
RottenSnape


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Volière de Poudlard
Emploi : Inutile
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 24/10/2006

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 18:14

Beuuuuark femme au foyer!!!?? Aucune dignité ou quoi!!!!?? pukel

En effet c'est dégueulasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rottenm16.skyblog.com
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 19:22

Je viens de lire ce post et il me rappelle quelque chose. Je suis une super fan de Colm Feore (pour celles qui auraient vu "La tempête du siècle" signé Stephen King, il y joue le rôle du sorcier démoniaque qui est la cause de tous les malheurs des gens sur l'île) qui doit être l'un des acteurs au jeu le plus fantastiquement divin. Lettre à Alan Rickman - Page 5 000021-0 Lettre à Alan Rickman - Page 5 000023-0 wub Lettre à Alan Rickman - Page 5 E25cw geek

Bref avec une amie, nous avions voulu lui écrire, or comme il est moins connu qu'Alan, impossible de mettre la main sur une adresse d'agent ou quoi que ce soit. Nous savions par contre quelle ville il habitait et par une idée à la fois géniale et complètement dingue, j'ai fait une recherche dans l'annuaire et ai découvert dans cette ville une autre personne du même nom que lui. Nouvelle recherche, j'apprends que celui-ci a un frère portant le prénom trouvé sur l'annuaire et qu'il a joué en guest star dans certaines séries. Je télécharge les épisodes ou le frérot supposé a joué et je compare les physiques, découvrant qu'il y avait indéniablement un air de famille. Alors je reprends l'adresse trouvée sur l'annuaire, il y avait la rue et le numéro de téléphone. Comme je me voyais mal essayer d'appeler le frérot, j'ai tenté de reconstituer à la place le code zip et l'area code nécessaires pour faire parvenir la lettre (oui les canadiens comme les USA ont vraiment des systèmes à s'arracher les cheveux et idéaux pour perdre quiconque essairait de faire ce que j'essayais de faire!!!). Après des comparaisons avec d'autres personnes vivant dans la même rue que lui et dont les area et zip codes figuraient, j'ai finalement reconstitué son adresse.

Au finish, on a pu envoyer via le frérot une lettre, en version anglaise et française (puisque Colm parle français aussi), avec une lettre en plus pour le frérot le suppliant de bien vouloir transmettre à son frère cette lettre de notre part.

J'imagine qu'il a dû nous prendre pour des folles, mais en attendant on était super fières du travail accompli! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 19:45

Et vous avez reçu une réponse

*félicite La storienne pour tout son travail de recherche Lettre à Alan Rickman - Page 5 E25cw Lettre à Alan Rickman - Page 5 E25cw *
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 20:24

Je te félicite aussi, il fallait beaucoup de courage et de passion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
La_Storienne
Préfet de Serpentard
La_Storienne


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Là où je ne serais pas sencée être
Date d'inscription : 08/12/2006

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 20:28

Non, snif Shit , mais on ne perd pas espoir vu que cette histoire date d'il y a 2 mois. On est indulgentes, on sait qu'il a un gros agenda entre ses pièces de théâtres et ses films, donc on lui donne encore un peu de temps. Et de toutes manières, on compte bien aller une fois visiter le Canada et il peut être sûr qu'on s'arrangera pour savoir où il est et à quel moment! On ne passera pas à côté de la possibilité de lui tomber dessus en lui rappelant les deux folles françaises qui lui avaient écrit via son frère! Mr. Green

Et en effet Youki, de la passion on n'en manque pas, fallait nous voir dans quelle état d'excitation nous étions à l'idée qu'il allait avoir entre ses mains notre lettre. En tous cas quand j'ai une idée bien précise, en général je suis capable de remuer ciel et terre pour que ça fonctionne. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/mnemofauteavoltaire
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 12:22

On reprend cette idée de lettre alors ? Very Happy
Perso j'ai lu la lettre que vous aviez écrit précédemment ( si j'ai bien suivit les autres posts...) y'a juste un ptit truc qui me gène..c'est que le début ca parle de "je" je pense que ca serait mieux que dès le début on parle en "nous" pour tout le forum et pas seulement une personne non ?
Maintenant que le 7 est sorti on pourrait lui demander ce qu'il pense désormais de son personnage ? Si il pensait qu'une telle fin l'attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Potionxmaster
Assistante de Severus
Potionxmaster


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : en train de faire une énorme connerie dans les cachots.
Emploi : collègienne(de 5ème)
Loisirs : batterie, ordi, dessin, lecture...potion :p
Date d'inscription : 10/08/2007

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 13:34

ho oui oui oui Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://titecoquine374.skyrock.com/
Hell-Z0u
Préfet de Serpentard
Hell-Z0u


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : 3ème Village le moins peuplé du Finistère [ =D Non, je n'exagère pas, c'est officiel !]
Emploi : 1ère L, élève sérieuse et appliquée =P
Loisirs : Musique, Lecture,Guitare, DVD...
Date d'inscription : 16/07/2007

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 13:48

Oui, une lettre au nom de la CAR toute entière quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hell-sa.skyblog.com
SnapePowa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
SnapePowa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dans La Chambre Avec Roguinou En Train De...Lui Lire Une Belle Histoire Pour L'Endormir^^
Emploi : Totalement Soumise A Roguinou => Pas D'Emploi
Loisirs : M'occuper de Roguinou :)
Date d'inscription : 28/12/2007

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptySam 29 Déc - 17:01

ouai se serai genial =D
enfin faudra de la patience !!!! j'ai du lui écrire 7 fois pour enfin avoir une réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-snapepowa-xxx.skyblog.com
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 17:10

J'ai l'impression que personne n'a l'air réellement motivé Shit Moi je le suis encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 21:40

Pas facile de trouver le temps d'écrire la lettre tous ensemble... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
SnapePowa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
SnapePowa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dans La Chambre Avec Roguinou En Train De...Lui Lire Une Belle Histoire Pour L'Endormir^^
Emploi : Totalement Soumise A Roguinou => Pas D'Emploi
Loisirs : M'occuper de Roguinou :)
Date d'inscription : 28/12/2007

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 23:32

allez courage !!!!!!!!!!!!! on y arrivera !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-snapepowa-xxx.skyblog.com
Reckless~
Préfet de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sevy =)
Date d'inscription : 23/07/2007

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptySam 12 Jan - 0:36

Oui c'est vrai que c'est pas facile pour écrire la lettre en étant tous ensemble.

Ou alors faudrait se mettre d'accord sur un moment où tout le monde pourrait se connecter pour l'écrire!

'Fin je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_Love_Snape
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Emma_Love_Snape


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2008

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptySam 12 Jan - 3:07

c'est sur que sa doit etre cool mais c'est vrai que sa va prendre du temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 21:25

Bon je mets ce message ici pour vous annoncer que Darky et moi avons reçu une réponse de la part de JKR à la lettre qu'on lui avait postée.

Rappel des faits:
Il y a 7 mois, quelques jours avant la sortie de HP7 en anglais, Darky et moi avons écrit à JKR pour lui dire tout le bien qu'on pensait d'elle et de ses livres....et bien évidemment, j'ai longuement parlé de la CAR dans ma lettre (en anglais) et de Rogue.
Le temps a passé et 7 mois après elle nous a répondu...je n'ai pas eu le plaisir de voir la lettre (car c'est Darky qui m'a appelée et qui m'a juste dit et comme je suis à Paris en ce moment ça va etre dur pour moi de voir la lettre de mes propres yeux avant de retourner sur Brest et de vous la scaner)
Mais je peux vous dire que malheureusement ce n'est pas écrit de sa main mais que c'est juste une réponse automatique et que beaucoup de monde doit maintenant avoir cette lettre...mais je suis quand même enthousiasmée qu'il y ait une réponse à la lettre (on avait customisé la lettre, on avait écrit sur du papier parchemin, on avait "vieilli" le papier et j'avais rajouté dans l'enveloppe des plumes et des paillettes lol !! (achetées chez loisir et création) bref, tout le toutim quoi!!)

Je vous scannerai la réponse dès que j'aurais eu le plaisir de lire cette lettre.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 22:07

Super çà ! C'est toujours agréable à reçevoir, même si çà n'a pas été écrit de sa main ^^ C'est un super souvenir à garder, et puis vous avez bien fait à la base de lui écrire une lettre aussi originale, quand on est fan c'est sympa de faire ce genre de choses. J'ai hâte que tu nous cite la lettre que vous avez reçue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Lucy
Préfet de Serpentard
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Si possible en cours d'occlumancie...
Emploi : Entretien de l'autel dédié à Severus
Date d'inscription : 17/01/2008

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 15:25

Lettre à Alan Rickman

Et si on louait une salle de château ou un théâtre avec les fauteuils rouges, pour inviter Alan et s'y réunir toutes ? Ou alors on prend l'avion et on le chope devant chez lui, toutes ensemble, à 200 il devrait pas opposer bcp de résistance... gniark gniark gniark. Vous lui avez dis dans la lettre que du moment qu'il a sa tenue de Severus, il aurait l'embarras du choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse de Sang-Mêlé
Préfet de Serpentard
Princesse de Sang-Mêlé


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : En cours de potions, premier rang, en train de dévorer Sev du regard
Loisirs : Jeune épouse du sombre et ténébreux Sev
Date d'inscription : 08/01/2008

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 15:27

Oh oui il faut bien préciser qu'il faut absolument qu'il soit en Severus, cela va de soit Razz , et je ne pense pas qu'il se plaindrait d'avoir des ptites jeunettes à ses pieds comme on le disait avec Lucy en MP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesangmele.spaces.live.com/
Snape4ever
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Snape4ever


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Dans le cachot avec Severus....
Emploi : Photographe
Loisirs : Rouguinou aka Snape, Alan Rickman...
Date d'inscription : 03/11/2008

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 0:50

Roh ben dites donc, comment est-ce que ce sujet a pu mourrir et être laissé à l'abandon ?????

Qui finalement a écris à mister Rickman, et qu'avez vous reçu ? Wink
Dites moi tout, et par pitié laissez pas mourrir les sujets sur Alan, sans lui on ne pourrait pas autant se rincer l'oeil sur l'écran ;-)

(ouhlà oui, je suis nouvelle au fait mais je ne pense pas être moins atteinte que certaines ici, donc tant mieux, et SnapePowa ton avatar, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
florence196802
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
florence196802


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Emploi : infirmière avec Mme Pomfresh !
Date d'inscription : 27/03/2008

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptySam 8 Nov - 23:29

Il est si beau aussi comment rester de glace, moi perso je fond ... slurp... j'ai disparu.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://flor3nc3196802.skyrock.com/
florence196802
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
florence196802


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Emploi : infirmière avec Mme Pomfresh !
Date d'inscription : 27/03/2008

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptySam 8 Nov - 23:30

J'ai voté OUI pour la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://flor3nc3196802.skyrock.com/
Snape4ever
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Snape4ever


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Dans le cachot avec Severus....
Emploi : Photographe
Loisirs : Rouguinou aka Snape, Alan Rickman...
Date d'inscription : 03/11/2008

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 2:41

Ca fait plaisir Florence de lire tes messages, les SEULS postés depuis une semaine :-(
Pourquoi est-ce que ce forum meurre ?

Ahlala Alan Rickman en Snape, avec ses cheveux doux et sa cape .... sexy... ohlala de glace ? T'es folle rabbit ... la fonte est assurée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Macha


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 13:48

Jsuis toute nouvelle mais cette idée de lettre est geniale !
Cest vrai il ne faut rien laisser a l'abandon !! Recommencons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevynette_x3
Préfet de Serpentard
Sevynette_x3


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Sev' Darling's Home.
Emploi : Lycéenne à plein temps. (ou presque >
Loisirs : Penser à Sevynou (ojo) ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 EmptySam 28 Fév - 23:35

Moi je n'sais pas trop quoi penser de la lettre *-) j'avoeu que c'est une bonne idée, c'est bien tentant. . . mais il me semble avoir lu quelque part que ce cher M. Rickman n'aime pas trop les "Addict's" limite Groupies ^^'. . . c'est un peu le sentiment que j'ai eu à certains moment de la lettre, c'est sûrement moi qui suis bizarre ^o^" je réserve mon vote, je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sevynette.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Alan Rickman   Lettre à Alan Rickman - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Alan Rickman
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mort d Alan Rickman
» Lazarus, ombre d'Alan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue dans les films Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser