La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tobias snape....Un faux père?

Aller en bas 
+8
Angélique Black
lilypotter6
darkpopo
Artemis
Misarweth
HalfBloody_Princess
Tênebra
diablaka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 14:30

Voila, moi, diablaka, j'ai convertit ma mère à l'adoration de sevy...
Depuis, elle n'arrete pas d'inventer plein d'hypothèse sur lui...
Il y en a une qui m'a interpellée...

Et si le père de sevy était...voldy?

En effet...
Imaginez cela...
Tobias apprend qu'il n'est pas le vrai père de sevy, il commence à etre degouté du monde la magie, d'ou les differents entre lui et eillen....voir plus...
Sevy sait que voldy est son père, c'ezst pourquoi il le rejoint, mais bien vite, il se rend compte qu'il n'est pas comme lui, et decide de retourner sa manche, pour devenir espion pour dumbledore ( seul homme qu'il prend pouir père)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 14:41

Interressant... Mais tu crois que Voldy l'aurais laissé le trahir aussi facilement? A mon avis il aurai tout fait pour qu'il devienne le futur Prince des Tênebres, son second...
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 14:42

ah j'ai pas precisé que voldy ne savait pas...il est tout simplement admiratif et indulgent envers sevy parce qu'il est fort, mais pas de là à penser qu'il est son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 14:45

Ouai se serait possible.... Je vois bien la mère de Sevy en plein dans les forces du mal (même si les bavboules ça fait pas forces du mal du tout), Elle a du être... impressionnée..
Revenir en haut Aller en bas
HalfBloody_Princess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
HalfBloody_Princess


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 15:24

la mère de Sevy n'est-elle pas une sorcièrede sang pur?
dans ce cas, les "forces du Mal" auraient pu avoir une fascination anormale sur elle et elle se serait enrôlée...

pour ma part, je pense que Snape a rejoint les Mangemorts à cause de son enfance : les seuls flashbacks que l'on a de cette époque-là sont emplis de disputes entre le père et la mère.

Arrow peut-être est-ce au sujet des dons de sorcière de la mère, qu'elle a aussi transmis au fils. après tout, il est dit que, parfois, les moldus ne l'acceptent pas et prennent en haine tout ce qui touche à la sorcellerie (le pire exemple : Lord Voldemort, Merope et Tom Jedusor Senior!); l'exemple contraire serait la famille de Hermione.

le fait de voir le père se disputer -peut-être au niveau des faiblesses ou des absences de celui-ci- avec sa mère aurait eu pour cause une attirance anormale à trouver chez le plus puissant une image du père par procuration, ce qu'il n'aurait pas eu en tant qu'enfant.
du coup, Voldemort arrive et pouf! la boucle est bouclée. ça s'explique sûrement par un traumatisme infantil. Wink

et, pour ma part, je ne pense pas que Voldemort soit le père de Sevy :
Arrow DD le dit : il est quelqu'un sans attache aucune, sans véritable capacité à accorder à une personne une véritable importance (hormis pour s'en servir comme larbins!); seule la puissance doit compter.

Arrow il semblerait que la seule obsession de Voldemort soit d'atteindre une puissance inégalée en magie, pas de fonder un paisible foyer et d'avoir une famille heureuse. de plus,e le rôle de papa-gâteau ne lui conviendrait pas tellement... (je l'imagine, penché sur un berceau : "Regarde, mon chéri! Je t'ai apporté Nagini pour jouer avec toi... ... ... hé! pourquoi il devient tout rouge le gamin?!")

Arrow dernièrement, et je n'ai pas pour habitude de critiquer le physique, mais... avec une tête de serpent dans le genre, je ne pense pas que beaucoup de gens soient attirés par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 15:53

Ca c'est sur :alien:
C'est vrai qu'imaginer Voldy papa...
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 20:47

vous avez rien compris./....
Je pensais que c'était evident...
Mangemorte confirmée, eillen devient rapidement une personne très proche du seigneur des ténèbres.
Elle gagne en puissance et ca plait à voldy...
Il décide d'avoir un heritier, qui est la meilleure personne pour ca?
Eillen...puissante, forte, viens d'une famille de szng pur, elle convient parfaitement, et elle rend l'enfant qu'elle lui donnerait pur ( sang mélé + sang pur= sang pur)
Mais elle n'a pas envie que l'enfant qu'elle porte ne devienne comme lui...
Elle aime la magie noire, elle est obsédée par la magie noire, mais ne veut pas que son enfant devienne un assassin....
Elle s'enfuit et tombe amoureuse rapidement d'un moldu apelé tobias snape....
Plus tard, dans l'enfance de sevy, il apprend qu'il n'est pas le père....Mais que c'est l'être le plus infame qu'il soit...
Il deteste eillen parce qu'elle lui a mentit, et sevy parce qu'il est l'enfant d'un monstre...

au fait je pense que eillen meure de la main de tobias, avant l'entrée en première année de sevy...

c'est a sa mort que eillen le dit à sevy...Ce qui devellope chez le jeune garcon l'envie de savoir pourquoi son père aime tant la magie noire....Pourquoi ca la rendu comme ca...
Dumbledore est au courant, et garde toujours un oeil sur son petit protégé...
il le considère comme son fils, mais souffre quand sevy va se faire marquer...
Lorsque sevy se rend compte qu'il n'est pas comme son père, il devient espion pour l'ordre....


Et voldy ne sais pas que sevy est son fils....
Car eillen a fait promettre à sevy de ne jamais le lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 21:53

C'est très séduisant tout ça !

Mais TOUT est faux pour une seule et même raison :

Voldemort et Sevy sont dans la même classe (on le dit dans le tome 6)
On peut donc imaginer qu'ils ont le même âge...

A moins que je ne me trompe et dans ce cas là pardon... Vais rechercher le passage et je vous dirai... A moins que quelqu'un sache?
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 21:59

Impossible
Sevy à dans les 40 ans et Voldy lui entre à Poudlard dans les année 40, 50...
Le ministère à dit lui même que Voldy leur avait échappé pendant près de 3 décennies
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 22:06

Oui c'est vrai je dois mélanger avec Le Prince et Le Lord, c'est pour ça que j'ai cru que Sevy avit le meme age mais je vais vérifier quand même.

Pour info : Sevy si je me souviens bien (mais là encore je peux me tromper) a 45 ans cette année non?
Revenir en haut Aller en bas
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 22:11

Oui je crois... Mais de toute façon il ne veillira jamais assez Mr.Red
Le problème c'est que les tomes ont des années décalée, Harry est né en 1980 je crois
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 22:44

moi je me dit que harry il est arriver en 1° en 2000 ( nimbus 2000)
et J.K.R a dit que sevy avait 36 ans quand hp etiat en 5° année...
Donc on fait l'année 2005/2006, donc harry est en 6°année, donc il a 37 ans....


Sinon, c'est tout a fait possible...

Imagine, par rapport à mes caculs à moi....


en seconde année: 2001/2002
tom jedusor a seixe ans, la chambre a été ouverte il y a 50 ans...
2001-50+ 1951
donc en 1951 il avait seize ans
donc il est né en 1945....
on enleve dix ans pour la bonne dates ( d'apres J.K.R) ca fait qu'il est né en 1935/....
si on dit que ds ma version sevy est né en 69....
soit en 59....


voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 22:56

En fait c'est Eileen qui était en même temps que Jedusor à l'école (puisque le livre de potions date de 50 ans). Et si elle n'était pas forcément dans la même classe que Voldemort, ils étaient à l'école ensemble...et on peut supposer qu'ils étaient dans la même maison!

En fait, ils étaient à l'école en même temps que Mimi Geignarde et Hagrid.


Et je pense que Tobias est le père de Sev...car Sev se fait bien appelé "Half Blood" avant de rajouter le "Prince". Et puis, JKR n'aurait pas fait tout un livre sur ça pour tout remettre en question.
Le temps des réponses est arrivé en ce qui concerne les tomes!

Moi mes calculs se font à partir de la date d'anniversaire de mort de Nick-quasi-sans-tête.
Et sur ce site, vous pourez trouver toute les dates
http://membres.multimania.fr/legrimoirehp/
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 23:17

et moi je dis que c'est possible...
Par rapport a ce que j'ai proposé...
J'ai evoqué le degout qu'a tobias envers sa femme et son fils une fois qu'il sait...
Je pense qu'il ait pu maltraiter sevy ( coups, humiliation, insultes)
Pour se souvenir qu'il a vecu chez les moldues durant poudlard, il decide de se faire nommer le half-blood-Prince pour justement s'en souvenir, et respecter la décision de sa mère...
Il pense que si elle a décidé de le faire grandir dans cet enfer, c'est une bonne raison....
Donc pour respecter sa volonté, il garde le fait qu'il est sang mélé et non sang pur...
mais ce qui n'empeche pas que sa curiosité lui demande pourquoi voldy est devenu comme ca...



P.S: ma mère a des donc divinatoires....Elle ouvre les paris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 23:40

elle quand même pas de pitié evers son fils!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptySam 14 Jan - 23:59

Moi je en crois pas en cette théorie.... je trouve que ça fait un peu capillo tracte quand même !! Je suis du même avis qu'artemis par rapport au surnom qu'il s'est donné! et a mon avis... Severus est le fils de Tobias ! Pourquoi faudrait -il qu'il y ait un vrai lien entre Severus et Voldemort?... d'accord leur vie se ressemble un peu -leur jeunesse en tout cas- mais pourquoi seraient isl pour otant père/fils?? et puis.... c'est un half-blood!!! Voldy est sang pur lui !! et même si il ferait ça pour être fidéle a sa mère ben.... bon en tout cas je reste sur ma position !
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptyDim 15 Jan - 15:23

non tu t'es trompée....depuis quand voldy est sand pur?
il a une mère sorcière et ub père moldue....il ne peut donc pas etre sang pur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptyDim 15 Jan - 15:33

Darky a fait l'amalgme entre descendant de Serpentard et sang mêlé! Car Voldemort descend tout de même d'une certaine lignée, on oublie souvent le fait que son père était moldu Confused d'ù l'amalgame
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Tênebra
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Grande prêtresse adoratrice de Rogue
Tênebra


Féminin
Nombre de messages : 2717
Age : 32
Localisation : Dans la taverne de la CAR, lisant FB et surveillant le match qui veut l'amant de qui à la télé...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptyDim 15 Jan - 15:36

Oui il fait croire qu'il est sang-pur... En faîtes il tient bien plus de son père que de sa mère quand on regardes bien...
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptyDim 15 Jan - 16:04

ca c'est vrai....
Par contre, je n'ai pas dit que j'y croiyais dur comme fer, mais seulement que je pense ca possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptyDim 15 Jan - 23:36

Je pense toujours pas ça possible à cause des coupures de journaux trouvé par Hermy dans le tome 6 ... mariage + faire-part !
Revenir en haut Aller en bas
HalfBloody_Princess
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
HalfBloody_Princess


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2006

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptyLun 16 Jan - 15:43

diablaka a écrit:
vous avez rien compris./....
Je pensais que c'était evident...
Mangemorte confirmée, eillen devient rapidement une personne très proche du seigneur des ténèbres.
Elle gagne en puissance et ca plait à voldy...
Il décide d'avoir un heritier, qui est la meilleure personne pour ca?
Eillen...puissante, forte, viens d'une famille de szng pur, elle convient parfaitement, et elle rend l'enfant qu'elle lui donnerait pur ( sang mélé + sang pur= sang pur)
Mais elle n'a pas envie que l'enfant qu'elle porte ne devienne comme lui...
Elle aime la magie noire, elle est obsédée par la magie noire, mais ne veut pas que son enfant devienne un assassin....
Elle s'enfuit et tombe amoureuse rapidement d'un moldu apelé tobias snape....
Plus tard, dans l'enfance de sevy, il apprend qu'il n'est pas le père....Mais que c'est l'être le plus infame qu'il soit...
Il deteste eillen parce qu'elle lui a mentit, et sevy parce qu'il est l'enfant d'un monstre...

au fait je pense que eillen meure de la main de tobias, avant l'entrée en première année de sevy...

c'est a sa mort que eillen le dit à sevy...Ce qui devellope chez le jeune garcon l'envie de savoir pourquoi son père aime tant la magie noire....Pourquoi ca la rendu comme ca...
Dumbledore est au courant, et garde toujours un oeil sur son petit protégé...
il le considère comme son fils, mais souffre quand sevy va se faire marquer...
Lorsque sevy se rend compte qu'il n'est pas comme son père, il devient espion pour l'ordre....


Et voldy ne sais pas que sevy est son fils....
Car eillen a fait promettre à sevy de ne jamais le lui dire....
en même temps, ça ferait un bon sujet de fanfic. mais de là à dire que tout est faux, c'est un peu fort, ne? silent
Revenir en haut Aller en bas
lilypotter6
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
lilypotter6


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptyLun 11 Juin - 0:43

HalfBloody_Princess a écrit:


Arrow dernièrement, et je n'ai pas pour habitude de critiquer le physique, mais... avec une tête de serpent dans le genre, je ne pense pas que beaucoup de gens soient attirés par lui.
Heu dans le tome 6, Voldemort est décrit comme un trés beau garçon, car il a hérité de la beauté de son pere.
Sa face de serpent a été causée a cause des horcruxes (pas facile d'en parler sans trop en révéler)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptyLun 11 Juin - 1:00

Et puis, on ne sait pas trop à quoi il ressemblait physiquement avant que Harry ne lui fiche une dérouillée à 1 an....il devait sûrement avoir un nez....disons...humain....pour moi, c'est la transformation du chaudron qui lui a piqué son nez (...pirouette...cacahouette Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
lilypotter6
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
lilypotter6


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? EmptyLun 11 Juin - 1:06

Laughing C'est sur que un coup de hochet bien placé ça peut faire trés mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobias snape....Un faux père? Empty
MessageSujet: Re: Tobias snape....Un faux père?   Tobias snape....Un faux père? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias snape....Un faux père?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la relation harry potter/severus snape
» une nouvelle [Mrs Snape]
» parodie: Jeremy Irons est Snape!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue / Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser