La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la relation harry potter/severus snape

Aller en bas 
+8
Coudboul
Giny
Loonatik
darkpopo
Artemis
Youki
Circee
diablaka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyLun 25 Juil - 16:27

excusez moi mais j'ai pas encore lu le 6° tome daonc peut-etre ( voir surement) des choses ne me sont pas revelées....

mais depuis que je connais la saga hp , je me pose une question...
pourquoi rogue deteste harry , et ne veut pas comprendre que harry n'est pas james.... ?

dans ce topic toutes les hyothese sont permites , NE VOUS GENEZ PAS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Circee
Préfet de Serpentard
Circee


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Avec lui...
Loisirs : lire,lire,lire et lire et accesoirement,transformer les marins en cochons...
Date d'inscription : 23/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyLun 25 Juil - 21:10

Parce qu'il lui rappelle James et son arogueance et puis...Rogue n'aime pas beuacoup de monde manifestement...
Revenir en haut Aller en bas
http://circee03.skyblog.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMar 26 Juil - 12:49

c'est vrai... mais je pensais plutôt au fait de ne pas le considerer comme Harry Potter ,mais plutôt comme un autre élève comme les autre profs le font...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Circee
Préfet de Serpentard
Circee


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Avec lui...
Loisirs : lire,lire,lire et lire et accesoirement,transformer les marins en cochons...
Date d'inscription : 23/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMar 26 Juil - 13:46

Justement,avec les autres élèves comme Hermione,Neville etc...il n'est pas spécialement plus agréable...
Juste avec les serpentards mais il leur met des heures de colle à eu aussi (ds le tôme 6).
Revenir en haut Aller en bas
http://circee03.skyblog.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyLun 1 Aoû - 20:54

Je ne vais pas dire grand chose de vraiment nouveau , mais ce qui est sûr et certain , c'est que Snape voit James en Harry .
Comme dit Circee , il retrouve en Harry l'arrogance de celui qui lui a mené la vie dure lorsqu'il était à Poudlard .

Mais on sait aussi que Harry a les yeux de sa mère ... et peut-être que notre cher Snape n'était pas insensible aux charmes de la belle Lily ... une raison de plus de détester Harry plus que les autres , car , en effet , il n'aime pas beaucoup de monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMer 17 Aoû - 16:43

En effet, Rogue voit en Harry toute les humiliations qu'il a subit étant jeune, et Sevinou a quelque part raison quand il lui dit qu'il ressemble à son père: arrogant, trop sur de lui quelque fois, toujours à se sortir des pires situations.

Cependant je suis partisante de ceux qui pensent que Roguinou avait des sentiments pour Lily, d'après JKR elle était un "canon" et ça ne m'étonnerait pas que Rogue ait eu des sentiments pour elle. Cependant pour Lily, Rogue devait être un serpentard facho qui se croit supérieur car il connait la magie noire...mais bon il y a pleins d'élèments qui n'ont pas été dit...mais ce qui est certain c'est que Roguinou deteste Harry et c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMer 17 Aoû - 23:42

Whoué mais moi je pense pas que Rogue déteste Harry par rapport à Lily, je pense que s'il le déteste c'est juste pour James !
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyJeu 18 Aoû - 13:09

Oui peut être mais la théorie est pas c**** du tout, la seule personne qui n'était pas vraiment méchante avec roguinou c'est Lily. Donc ben il doit ressentir de la frustration parce qu'il a jamais pu sortir avec elle. Et si pendant son adolescence Sevy a du surement imaginé se marier avec Lily, Harry aurait pu être son fils... Donc je part dans un délire et je vais me taire!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyJeu 18 Aoû - 13:34

Mais non nous sommes partant sur toutes les théories...
Revenir en haut Aller en bas
Giny
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Giny


Nombre de messages : 15
Localisation : donnant des cours de rattrapage en potions à drago dans les cachots...
Emploi : assistante en potions du professeur Rogue
Date d'inscription : 22/08/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyLun 22 Aoû - 21:47

(coucou je m'incruste désolée!)
je suis d'accord sur le fait que Rogue voit james en harry! et tout deux se haissent cordialement.harry est le portrait de son père, et rogue doit penser qu'en attitude également. il est vrai qu'il s'est vraiment fait martyriser par james à l'école. peut être aimait il lily en secret (et voldemort n'avait pas prévu de la tuée parce qu'il l'a réservée à rogue ou...euh je mégare) mais pourtant il n'avait pas à être jaloux puisuqe dans le 5 on voit clairement que lily le défend et mérpise james et pourtant snape l'envoie balader et l'insulte!!
c'est vraiment compliqué tout ça, toutes les hypotheses sont valablesen attendant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyLun 22 Aoû - 22:08

Ben peut être que Rogue ne voulais pas que les autres pense de lui qu'il était une sorte de "soumis" (qd Lyli le protègé) ! parce que en remerciant Lily les marodeurs l'oré encore plus humilié de se laisser défendre par une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyLun 22 Aoû - 22:28

Oui, c'est assez ambiguë, cette relation Severus-Lily... Même si je pense qu'il a eu des sentiments pour elle à un moment donné, c'est vrai qu'il est bizarre qu'il la rembarre comme ça... Y a anguille sous roche ! Mais il est tellement compliqué, notre Severus... ça fait partie des nombreuses choses qui lui confèrent un charme irrésistible ! Wink Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyLun 22 Aoû - 22:41

Je pense qu'il avait peur qu'en disant merci à Lily, les autres élèves et elle sache qu'il était amoureux d'elle et que ducoup il se fasse rembaré et qu'il passe pour un sentimental qui fait de la magie noire!
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMar 23 Aoû - 10:25

Ouais, mais si on va par là, il se faisait déjà rembarrer par tout le monde. J'ai la vague impression qu'il était pas très aimé... Me demande bien pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Giny
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Giny


Nombre de messages : 15
Localisation : donnant des cours de rattrapage en potions à drago dans les cachots...
Emploi : assistante en potions du professeur Rogue
Date d'inscription : 22/08/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMar 23 Aoû - 11:50

héhé bien vu !!
mais je pense qu'il avait tout de même des amis serpentard (style lucius (a moins qu'il soit plus jeune?)) ou d'autres qui sont devenus des mangemorts (et du coup lui aussi) et personne ne sait comment ça se fait qu'en arrivant à poudlard, Rogue connaissait plus de magie noire que les septiéme années, comment se fait il si l'usage de la magie est interdite dehors?? Il a fait un stage à Durmstrang??????
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMar 23 Aoû - 13:10

Lol peut être qui sais? En plus il connait Karkaroff(un ami pendant le stage?) Mais bon revenons au sujet la relation Sevy-lily, ça me fait penser à Drago-Hermione(juste un peu parce que Sevy rembarré lily, Drago fait la même chose, mais bon finalement on peut pas trop comparer).

James a sauvé la vie de Sevy, et du coup il doit aider Harry, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il l'a sauvé plusieur fois, une seule fois aurait suffit non?
Revenir en haut Aller en bas
Giny
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Giny


Nombre de messages : 15
Localisation : donnant des cours de rattrapage en potions à drago dans les cachots...
Emploi : assistante en potions du professeur Rogue
Date d'inscription : 22/08/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMar 23 Aoû - 14:15

hum bien vu!!
peut être qu'il est au courant de la prophétie! et il doit se dire que harry est le seul à pouvoir vaincre voldy donc il doit le maintenir en vie!!!
je pense que Rogue veut mettre fin à sa vie de mangemort (qu'il continue???(mais si c'est le cas pourquoi dans le 4 il n'est pas aller au comité d'acceuil de voldy??)
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMar 23 Aoû - 14:58

Ouh làlà c'est compliqué ! Crying or Very sad
Je pense que s'il y est pas allé, c'est parce que c'est plus un Mangemort ! Il est gentil mon Severus !!!! (même si on dirait pas comme ça !)
Mais il est quand même retourné voir Voldemort après pour lui faire croire qu'il est toujours de son côté alors qu'en fait il est avec Dumbledore, en prétextant qu'il ne pouvait pas venir avant sinon son absence aurait été remarquée à Poudlard (et en + il est intelligent, c'est vraiment l'homme idéal !) D'ailleurs (ATTENTION SPOILERS !!! Exclamation Exclamation Exclamation ), c'est pas ça qu'il dit à Bellatrix dans le tome 6 ?

Sinon jpense pas qu'on puisse comparer Severus-Lily et Drago-Hermione, même si au niveau de l'attitude c'est assez similaire, t'imagine Drago sortir avec Hermione ?? (quoique ça pourrait être marrant !)

Et je pense que c'est sa mère qui lui a appris la magie noire, même si avant de lire le tome 6 je la voyais plutôt sympa et pas trop portée sur la magie noire, après lecture c'est pas vraiment l'image qu'elle donne ! Ou alors il est tellement suprêmement intelligent qu'il a appris tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMar 23 Aoû - 15:43

Ne parlons pas trop du tome 6 ici s'il vous plait !

Citation :
James a sauvé la vie de Sevy, et du coup il doit aider Harry, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il l'a sauvé plusieur fois, une seule fois aurait suffit non?

De ce point là je pense que la fois où James lui a sauvé la vie c'était tellement fort et puisasant que chaque fois que Sevy le fait a Harry ça ne vaut pas la fois où James la sauvé lui !

Oué c'est clair que moi aussi je pense que c'est sa mère qui lui a appris l'art des potions et que peut être il a développé ça tout seul part la suite, peut être qu'il est autodidacte !

Et je ne pense pas que y'est un jour le couple Hermy/Drago, c'est même impossible je pense! Désolé pour les partisans du couple, mais JKR la dit elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Giny
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Giny


Nombre de messages : 15
Localisation : donnant des cours de rattrapage en potions à drago dans les cachots...
Emploi : assistante en potions du professeur Rogue
Date d'inscription : 22/08/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMar 23 Aoû - 21:33

de ce côté je suis d'accord, drago / hermione?? c'est impossible!!!
je suis d'accord aussi avec la théorie de l'apprentissage de sa mère en potions, mais quand même la magie noire ne se résume pas qu'aux potions, il y a les sorts mperdonnables ( dans la pensine, ils disent qu'il tue des mouches en plein vol!!) et ou les aura t'il appris???
tant de mystére!! ça c'est du charme de haute gamme!!
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMer 24 Aoû - 10:15

Y a qu'une solution, il a appris tout ça tout seul comme un grand (avec peut-être, je persiste, l'aide de sa mère), et ce parce que son amas de cellules grises atteint des proportions incroyables. Normal, on parle de Severus, là. Embarassed I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Narcissa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Narcissa


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMer 24 Aoû - 10:37

bonjour !!!!!!!!!!

Juste une petite note comme ça en passant...
Dans le tome 4, au moment de la petite réunion familiale( très sympathique) de Voldy...

Il nous dit :Ici, dit il(Voldemort)il manque six Mangemorts...Trois sont morts à mon service.Un autre a été trop lache pour revenir...Il le paiera.Un autre m'a quitté définitivement...Il sera tué bien entendu ...Quand au dernier,il reste mon plus fidèle et travail déjà pour moi."(T4p681)

Alors qui sont-ils ...? Sévérus fait forcément partit du lot puisqu'il est(à été) mangemort, et qu'il n'est pas là.

Par élimination... Il ne peut étre que le plus fidèle serviteur... Déjà au travail... Hum, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMer 24 Aoû - 12:25

Narcissa a écrit:
il manque six Mangemorts...Trois sont morts à mon service.Un autre a été trop lache pour revenir...Il le paiera.Un autre m'a quitté définitivement...Il sera tué bien entendu ...Quand au dernier,il reste mon plus fidèle et travail déjà pour moi."(T4p681)

Celui qui l'a quitté définitivement, c'est Karkaroff... le lâche, je sais pas... mais je pensais que le dernier et le plus fidèle, c'était Barty Croupton Jr, alias le faux Maugrey, qui travaillait pour lui à Poudlard à ce moment là. Ce qui voudrait dire que le lâche serait Rogue, mais visiblement c'est pas le cas.

Donc deuxième hypothèse, Rogue serait le + fidèle, mais Barty Croupton Jr, il serait quoi dans tout ça ??? Puisque le lâche ne peut pas être lui ! What the fuck ?!? Question What the fuck ?!?

(euh, c'est compréhensible, ce que j'ai écris, là ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMer 24 Aoû - 18:18

Flippanttttt, nonnnnn et si jamais c'était le fidèle... Non je n'ose pas l'imaginer. Il a définitivement quitté Voldy c'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape EmptyMer 24 Aoû - 18:19

Citation :
Il nous dit :Ici, dit il(Voldemort)il manque six Mangemorts...Trois sont morts à mon service.Un autre a été trop lache pour revenir...Il le paiera.Un autre m'a quitté définitivement...Il sera tué bien entendu ...Quand au dernier,il reste mon plus fidèle et travail déjà pour moi."(T4p681)

Pr moi :
_ le lache c'est Karkaroff
_ celui ki la kitté c'est Rogue
_ le fidèle c'est croupton

mais en fait en y pensant ça c'était mon résonnement de quand j'avais fini de lire le livre 4 après sa sortie ! dc peut être que je me trompe sur Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la relation harry potter/severus snape Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la relation harry potter/severus snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 6
» Trailer Harry Potter and the goblet of fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue / Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser