La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la relation harry potter/severus snape

Aller en bas 
+8
Coudboul
Giny
Loonatik
darkpopo
Artemis
Youki
Circee
diablaka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narcissa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Narcissa


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:25

Si celui qui l'a quitté c'est Rogue...Alors pourquoi est -il toujours en vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Giny
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Giny


Nombre de messages : 15
Localisation : donnant des cours de rattrapage en potions à drago dans les cachots...
Emploi : assistante en potions du professeur Rogue
Date d'inscription : 22/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:18

hum...décryptons donc la phrase:
je pense que le + probable c'est que Voldy parle de Rogue comme le lâche, mais il ne le tue pas à ce moment-la, peut être que Snape en sait trop et beaucoup des deux camps...ou alors...il faisait partie du comité d'acceuil, mais Voldy ne l'a pas mentionné, lorque harry prend le portoloin pour revenir à Poudlard, nulle pas on mentionne la présence de Snape!!!! louche!! compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:05

Je pense pas que Rogue ait été au comité d'accueil, JK n'aurait pas pu ne pas le mentionner !!!
Mais c'est pas possible que Rogue soit celui qui l'a quitté, puisque les autres Mangemorts ne lui font rien et Voldemort a l'air de penser qu'il toujours de leur côté (mais c'est faux, bien sûr ! Severus ne ferait jamais une chose pareille ! I love you ) En plus, (
Citation :
euh... SPOILERS jcrois Exclamation Exclamation Exclamation ), c'est Karkaroff qui est mort, donc c'était sûrement lui qui l'a quitté définitivement !
C'est compliqué... What the fuck ?!? What the fuck ?!? Faudrait demander à JK, ce serait + simple ! Wink

[edit d'Artemis: désolé même si c'est des petits spoilers, y'a pas droit!!, y'a d'autres topic pour ça Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Giny
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Giny


Nombre de messages : 15
Localisation : donnant des cours de rattrapage en potions à drago dans les cachots...
Emploi : assistante en potions du professeur Rogue
Date d'inscription : 22/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:11

ah ben ça pas sur!!
si ça se trouve l'histoire de Rogue est à peine en construction!!! héhé
bien vu, roguinou est bien trop important pour ne pas être mentionné mais quand même....ils vont pas le tuer pour de vrai?? Shit
si??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Narcissa


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:25

ahhhhh non hein !
Moi je lui fais un procès a JK si un de ses mangemort pose ses sales pates sur notre Sévy !!

Elle nous ferait pas ça hein...? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:12

Ouais à l'attaque toute la C.A.R. en renfort pour Severus !!!!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Giny
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Giny


Nombre de messages : 15
Localisation : donnant des cours de rattrapage en potions à drago dans les cachots...
Emploi : assistante en potions du professeur Rogue
Date d'inscription : 22/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:32

yeah!!! a l'attaaaaaaaaaaaque!!! rambo rambo rambo
on va jouer les Rambos de service!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:14

uhmmmm.... veut pas démoraliser tout le monde mais moi je suis persuader qu'il va mourir à la fin....(JK le serait cap.... elle en a fait la preuve avec Sirius!)
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:29

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Elle peut pas nous faire ça ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sérieux, il meurt je me jette par la fenêtre pour le rejoindre ! (la modération dans mes propos n'a jamais été mon point fort... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Narcissa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Narcissa


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 1:07

Moi j'aurais beau me jeter par la fenêtre... Cela n'abrégerais meme pas mes souffrances ... (j'habite de toutes manières, au rez-de-chaussé)

Mais soyons réalistes ... Sévérus est trop ambigü pour survirve à JKR...
Il ne survivra pas... Shit
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 1:16

C'est clair que franchement je suis vraiment persuader que son histoire va se terminer dans un des tomes prochains.... (mm si c'est triste , je le sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Giny
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Giny


Nombre de messages : 15
Localisation : donnant des cours de rattrapage en potions à drago dans les cachots...
Emploi : assistante en potions du professeur Rogue
Date d'inscription : 22/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:08

wow
quelle optimisme!!!
Mais ... si il meurt (dans le cas ou Rowling nous montrerait qu'elle n'a pas de coeur et pas de pitié pour nous) il ...il emportera avec lui tous ses secrets???

NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:52

Mais arrêtez !!!! Severus va pas mourir !!!!!

(bon, j'avoue que moi aussi je pense qu'elle va pas lui faire de cadeaux, JK, elle va le faire mourir alors qu'il essayera de sauver Harry, et son sacrifice lui permettra de vaincre Voldemort. J'aime bien l'idée que Harry lui devra une part de sa victoire, qu'il n'aurait pas pu gagner sans Rogue... mes hormones me rattrapent !!) J'aime bien aussi l'idée qu'il ne livre pas tous ses secrets avant de mourir... ça colle plus à l'image de notre Severus. Y aura toujours des zones d'ombre !

Mais sérieux s'il meurt j'aurai du mal à m'en remettre !!!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Ptêtre même que je m'en remettrai pas du tout... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:31

Moi aussi, j'aurais vraiment du mal à m'en remettre ouin, snif Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:37

Oh la la , moi aussi ... j'aurais un de ces vides ! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Narcissa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Narcissa


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:53

Sutout , SURTOUT !

Si il doit mourrir...Pitié, pas tout seul dans son coin, ou expeditif façon "digorry" !

Au moins que ce soit en Héros avec le discours à la fin, comme quoi tout le monde le regrettera beaucoup, et que son sacrifice aura permis la chute de Vous-Savez-Qui, et que tout le monde regrettait de ne pas avoir fait plus de cas de lui, et tout et tout...

Pitié au moins ça !
Il faut pas qu'il meurt et qu'au chapitre suivant tout le monde l'ai oublié ! parceque là ce serait pire que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:19

Citation :
comme quoi tout le monde le regrettera beaucoup, et que son sacrifice aura permis la chute de Vous-Savez-Qui, et que tout le monde regrettait de ne pas avoir fait plus de cas de lui, et tout et tout...

Ce serait trop beau ... pour ça , il faudrait d'abord que tout le monde lui pardonne ses "fautes" .
Moi aussi je voudrais qu'il aie une belle mort , une mort de Héros . I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:54

Moi aussi j'aimerais mieux qu'il meure en héros, mais quelle que soit la façon dont il mourra (s'il meurt ! Ne l'enterrons pas trop vite !), ce sera crise de larmes assurée !!!!! Je dis ça en rigolant, mais je serais vraiment affectée. C'est fou à quel point on peut s'attacher à une personne imaginaire... I love you Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Giny
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Giny


Nombre de messages : 15
Localisation : donnant des cours de rattrapage en potions à drago dans les cachots...
Emploi : assistante en potions du professeur Rogue
Date d'inscription : 22/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:07

mais..mais...mais moi je veux pas qu'il meure!! d'abord [dsl mai jai du enlever il y avait du spoiler, faite attention s'il vous plait] puis notre chéri chéri!!! moi je veux paaaaas!! je crois que je ne m'en remettrai pas!!
mais si tel est son destin au moins qu'il reste jusqu'au tome 7!! et qu'il connaisse une fin de héros...histoire de pouvoir sortir les mouchoirs tout au long d'un long discours ou rogue dévoile ses secrets (bon dacord pas tous) à harry .....
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:49

Mais arrête tu vas me faire chialer ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Si on commence déjà à se faire des films et à pleurer sur la mort de notre Severus adoré, qu'est-ce que ce sera s'il meurt vraiment ! (NNNOOOoooonnNNNNnnOOOOOooooNNNN !!!!!)
Mais c'est vrai que s'il meurt, autant que ce soit long ! Tout un chapitre là-dessus, ça m'irait très bien... Comme ça on fera pas les choses à moitié, on inondera nos chambres tellement on pleurera (***"Des noyades en série déciment la Confédération des Adorateurs de Rogue..." faut montrer à quel point on l'aime, notre Severus !!!!)
***Non, non, j'exagère même pas...***
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Narcissa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Narcissa


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:52

Et pis on harcelera tellement JKR qu'elle sera obligée de le resussiter d'une façon ou d'une autre...

Quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Coudboul
Préfet-en-chef de Serpentard
Préfet-en-chef de Serpentard
Coudboul


Nombre de messages : 1318
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Rogue, je passe mon temps à faire des conneries pour qu'on m'y envoie !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot, musique et Harry Potter, évidemment !
Date d'inscription : 07/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:45

Narcissa a écrit:
Quoi que....

Pourquoi quoi que ??

Elle a intérêt, à le ressusciter !!! Mais bon, IL N'EST PAS ENCORE MORT !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphie.blogtrafic.com
Narcissa
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Narcissa


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:19

Si il DEVAIT mourrir... Jr préfère qu'il meurt, et que les sorcier se souienne de lui comme de quelqu'un d'important,
Plutôt qu'il vive, ou rescussite, et qu'il vive en parea..

Ohlàlàlà... Ca fait beaucoup de questions pour un personnage fictif...^^
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Modo-Auror-Guérisseuse
Modo-Auror-Guérisseuse
Youki


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 37
Localisation : Ministère de la Magie, niveau 2, quartier général des Aurors.
Emploi : Infirmière en bloc opératoire.
Date d'inscription : 31/07/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:53

Citation :
Ohlàlàlà... Ca fait beaucoup de questions pour un personnage fictif...^^

Comme quoi notre Roguinou est VRAI personnage , haut en couleur (façon de parler ^^) , et possédant de multiples facettes . I love you
Il est unique , y a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/a2prod
Giny
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Giny


Nombre de messages : 15
Localisation : donnant des cours de rattrapage en potions à drago dans les cachots...
Emploi : assistante en potions du professeur Rogue
Date d'inscription : 22/08/2005

la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:17

oooo vouiiiiiiiiiiiiiii roguinou chéri!!!
1 chapitre seulement concernant sa mort??
pour justifier son acte (dans le cas ou elle le ferait mourir) classé comme crime contre l'épanouissement des groupies de Snapy, elle devra écrire tout un bouquin expliquant son choix et ses raisons!!! minimum!
en tout cas dés que je vois venir la fin du livre (dans qq mois quand il y aura la version française!hihihi) je crois que je vais apporter la boite de mouchoir des caramels et du chocolat, menfermer dans ma chambre, et une fois lu ce chapitre désolant déprimant attristant...je....je..
je sais pas ce que je ferai je crois que je porterai plainte à l'auteur!! looool
mais ça m'étonnerait qu'elle le fasse mourir il est trop important et puis..il se laisserait pas faire d'abord!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la relation harry potter/severus snape   la relation harry potter/severus snape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la relation harry potter/severus snape
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 6
» Trailer Harry Potter and the goblet of fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue / Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser