La Confédération des Adorateurs de Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération des Adorateurs de Rogue

Le forum de la C.A.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?

Aller en bas 
+13
julhyaSerpentard
Arsenic Faith
Lazarus
Lyann
Youki
Circee
Coudboul
Giny
diablaka
Loonatik
darkpopo
Misarweth
Artemis
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMar 28 Juin - 0:37

Depuis le début de la saga, Harry déteste Rogue...et on se demande depuis le début...pourquoi est-il dans l'école? Comment cela se fait-il que dumbledore lui fait confiance? Et surtout comment cela se fait-il que Rogue ait pu abandonner les mangemorts (si il les a vraiment abandonné Confused )

Tout d'abord, on sait que Rogue protège (malgrès lui ?) Harry et il l'a prouvé dès le tome 1, on sait aussi que Rogue hait James Potter ainsi que Sirius Black et bien sur Harry.
Sinon, grace aux cours d'occlumancie on peut imaginer que son enfance n'a pas due être toute rose.
Mais ce que l'on sait pas c'est son histoire entre l'épisode de la pensine et son entré en tant que maître des potions à poudlard. C'est à dire son passé de mangemort le motif qui l'a poussé à entrer et à sortir des sbires de Voldemort.

Voilà, ici vous pouvez exposer vos théories (fondée ou farfelues) sur les années sombres de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMar 28 Juin - 0:56

On sait que Rogue espionne les Mangemorts pour le compte de Dumbledore. ça veut dire que son passé de Mangemort est aussi son présent...
Dumbledore fait confiance à Rogue peut-être parceque Sevinou a prouvé à Dumby qu'il pouvais lui faire confiance. Mais quoi? telle est the question.

edit: en cherchant bien j'ai trouvé quelque chose qui pourrais avoir un rapport avec notre affaire mais bon ça ne nous apprend pas grand chose.

béozard.com a écrit:
Dans le Tome 5, "l'ordre du Phénix", lors de la première leçon d'Occlumancie de Harry, on apprend que Rogue use d'une pensine pour y déverser ces pensées trop encombrantes

"Rogue se contenta de lever sa baguette vers sa tempe et d'en appliquer l'extrémité à la racine de ses cheveux graisseux [...] Il éloigna un peu la baguette, le filament se détacha et tomba avec grâce dans la Pensine" T5 p 599.

Or on sait que grâce ou à cause du sortilège Protecto, l'incantation Légilimens peut être retournée contre son lanceur et ainsi permettre, dans le cas du livre, à Harry d'entr'apercevoir les pensées de Rogue


"- Un... Deux... Trois. Légilimens" [...] Harry leva sa propre baguette " Protecto", Rogue tituba - sa baguette lui échappa des mains - et soudain la mémoire de Harry bouillonna de souvenirs qui n'étaient pas les siens" T5 p 663).

Ainsi donc, si Severus use de la Pensine, c'est pour qu'au cas où le sort serai contré, Harry ne puisse pas voir ses pensées. Ainsi, ces trois Pensées que déverse Rogue dans la Pensine empruntée à Dumbledore ne doivent pas être vu par Harry et sont extrêmement présentes dans l'esprit de Rogue


« Le filament se détacha et tomba avec grâce dans la Pensine [...] A deux reprises, Rogue leva à nouveau la baguette vers sa tempe et déposa.» T5 p 599.

Parmi ces trois pensées, nous en connaissons déjà une, celle de l'humiliation infligée par James et Sirius devant tout Poudlard et Lily T5 p 717 - 727). Pour les autres, on ne peut que supposer.

Cependant, à notre avis, cela ne peut être que le souvenir de ce qui l'a poussé à devenir Mangemort et inversement ce qui l'a poussé à changer de camp, et ce avant la chute de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Nous en saurons bientôt plus... JKR nous l'a promis et nous le doit... Précisons tout de même que si Rogue retire ses pensées de son esprit c'est qu'il ne veut pas qu'il les voit. On peut donc penser que les deux pensées manquantes ont un lien avec la famille d'Harry et plus particulièrement ses parents qui ont étudié à Poudlard en même temps que Severus.

Alors vous en dites quoi?

rien?
Bon tant pis voici un autre bout d'article :
La pensine a écrit:
Harry apprend alors que Rogue bénéficie de la confiance de Dumbledore et que celui-ci lui a donné une deuxième chance. Car si l'on sait que Rogue espionne pour l'ORDRE DU PHENIX depuis la première guerre et qu'il a repris ce rôle dangereux dans la nouvelle, son passé reste assez trouble… En effet, Dumbledore lui offre sa confiance, mais Harry pense qu'il a tort, et, pourquoi Rogue se serait-il rangé aux côtés de l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMar 5 Juil - 13:49

Moi je pense (euh mais jsuis plus trop sure! Je crois que JK Rowling l'avait dit dans un des tomes !!! Confused ou soit mon esprit me joue des tours Sad ) que Rogue a une dette envers James !

Et pis aussi Dumbledore en sait plus que nous sur le passé de Rogue, il y a peut être des détails importants qu'on ne sait pas et qui pourtant sont en sa faveur !

Ou bien peut être que Dumbledore lui a mis une puce magique dans le cerveau et que grace a cette puce il peut suivre tous ses moindres mouvement et écouter ce qu'il fait et que comme ça s'il retourne (et Dumby est persuader que cela arrivera !!!) dans le côté de Voldy et bien il pourra avoir des renseignements et connaître le repère de Voldy spiderman Mr.Red

*Non, non NON, laisser moi, je veux pas aller à l'hopital, non non non, je ne suis pas folle !!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMar 5 Juil - 15:06

Moi j'ai juste une théorie, je pense que Rogue était présent quand lily et James ont été tués.
Du moins je pense qu'il a peu-être vu le "massacre" de loin. En effet, à cette époque, Rogue était toujours Mangemort mais il les espionnait pour le compte de l'ordre. Nous savons aussi que Dumby a eut vent de ce qu'il s'était exactement passé à Godric's hollow ce soir là, mais il n'était pas là. Je pense donc que c'est Rogue qui a tout vu et en a parlé à Dumby. je ne vois pas qui d'autre aurait pu tout voir (car hagrid est venu cherché Harry après la mort de ses parents) pour le dire après à Dumby.
Théorie à creuser aussi car c'est peut-être ce souvenir qu'il essayait de cacher à Harry lors des cours d'occlumencie
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMar 5 Juil - 18:03

Mmmm... Rogue est peut être comme Dark Vador scratch , il n'a pas eue une enfance rose, il a très vite basculé, pour protéger les siens. Il est devenu méchant, puis a voulu sauver son fils et il est redevenu gentil et si cette théorie s'appliquait à lui?
Idea Rogue à été malheureux, Voldy lui a fait une proposition et il est devenu mangemort(il aurait voulu protéger sa mère? car on aperçoit un souvenir de son enfance lorsqu' il était avec elle), mais Dumbledore lui a offert plus et il est revenu dans le camps des gentils, il serait le obiwan kenobi de Harry potter?
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMer 6 Juil - 13:52

Et Dumbledore Yoda?
Intéressant de tout ramener à Star Wars !!
Mais l'enfance malheureuse de Rogue est intéressante' !
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyJeu 7 Juil - 16:25

Uhm personnellemnet je ne pense pas que Dumby lui est fait une "super proposition de la balle qui tue" (mdr hihi Very Happy ), je pense que Roguinou est venu de son plein gré et que il avait des info crucials que Dumby devait tenir compte ! Et que si Dumby lui fait confiance c'est un peu parce quil est revenu par lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyVen 8 Juil - 0:32

Tout à fait d'accord avec toi darkpopo (ou petite soeur lol), Rogue à joint les mangemorts de son plein gré et en est sortit de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyVen 8 Juil - 17:30

Mais qu'est ce qu'il aurait put dire à Dumby pour pouvoir revenir du bon côté?J'aimerais vraiment savoir ce qu'il a fait pour Dumbledore et pour l'ordre, il a quand même été mangemort, il du quand même tuer des gens(mmmm peut être pas c'est juste une hypothèse) Confused , je veux bien croire que dumby est bon, mais il a du se méfier quand même un peu non? Question qu'est ce qu'à fait rogue pour avoir sa confiance, là est toute la question...
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyVen 8 Juil - 23:45

Ouais ouais t'as raison loonatik...
Peut-être qu'il a eu une "période d'essai", des petites missions pour l'ordr'e et puis Roguinou a du donner des infos à Dumby!
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyLun 11 Juil - 16:00

moi je pense que son enfance etait pas toute rose !

Comme on a pu le voir dans les cours d'occlumancie , ses parents s'enguelait souvent et d'apres J.K.R son pere etait violent !!!

Il parait aussi qu'il venait d'une famille nombreuse !!

Moi je pense ( c'est une hypothese que j'ai eu d'un coup comme une aparrition) qu'il etait l'avant dernier enfant de la famille ,et que le dernier etai sa soeur !!!

je pense aussi que lorsque ses parents son mort ,il a fallu qu'il se trouve un travail or il etait et est toujours attiré par la magie noire!!

Et d'apres J.K.R les meilleurs mangemorts avaient le droit a des recompenses ! de l'argent ?

Mais des que sa soeur fut majeur ,il n'avait plus de raison de rester en tant que mangemort ...... et il savait beaucoup de choses !!!

Et je pense aussi qu'il etait apprecier de dumbledore etant jeune !!!

C'etait sa seule chance de s'en tirer !!!

Comment trouver vous mon hypothese ?

diablaka[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyLun 11 Juil - 17:24

Ah je ne savais pas qu'il venait peut-être d'une famille nombreuse...j'avais toujours pensé qu'il était fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMar 12 Juil - 14:36

C'est intéressant cette théorie de famille, séverus ne serait peut-être pas papa mais simplement frère avec quelqu'un!
Les mangemorts payés? Tu ne penses pas que la paie c'est l'immense hinneur de travailler sous les ordres du seigneur des ténèbres... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMar 12 Juil - 15:02

Ouai, c'est clair: Mangemort = tous lécheurs de bottes?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
Misarweth
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Rédactrice en chef de la gazette de la C.A.R
Misarweth


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMar 12 Juil - 18:55

Pas tous je pense, vu qu'il y a au moins un espion parmis eux... (et oui mesdames et messieurs, le subliiime Sevyyyyy!)
J'avoue que ta théorie en gros me plait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMar 2 Aoû - 19:07

Ah moi je la trouve intéressante ton hypothèse ! C'est clair que moi au début je pensais qu'il était fils unique !! ralala....
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMer 3 Aoû - 18:38

je sais que bocoup de personne le croiuvent fils unique...peut etre car tellement qu'il est insociable, on pourrait croire qu'il n'a jamais vecu a plusieurs en dehors de poudlard....

* fantasme en immaginant etre sa grande soeur en train de lui faire prendre son bain...*

c'est je sais...tout le monde voudrais etre a ma place....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyMer 3 Aoû - 20:20

C'est spé quand même,qui aurait pu imaginé Sevy en petit ou grand frère.Mais la question qui se pose c'est mais qui est donc ce frère ou cette soeur... Question
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyJeu 4 Aoû - 2:58

Citation :
Mais la question qui se pose c'est mais qui est donc ce frère ou cette soeur... Question

Ben c'est Diablaka!!!!!!!! lol

hihihihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Adoratrice suprême en chef de Rogue
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 3445
Age : 39
Localisation : Chambre de Roguinou, Spinner's end
Emploi : Contrôleur des Douanes
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyJeu 4 Aoû - 4:51

diablaka a écrit:
* fantasme en immaginant etre sa grande soeur en train de lui faire prendre son bain...*

c'est je sais...tout le monde voudrais etre a ma place....

Ca ressemble pas à un peu de l'inceste ça Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-r.forumactif.com
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyJeu 4 Aoû - 10:38

non non non....

je suis tout a fait contre l'inceste....
c'est juste de pouvoir le voir...

et merci bocoup darkpopo.... j'aimerais vraiment bocoup etre sa soeur...

mais pas seulement pour le bain...
je pourrais balancer plein de nexs sur la c-a-r, en exclu en plus...rita ne pourra pas etre passer avant moi!!! ( eh non!!! je suis arrivée en premiere Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyJeu 4 Aoû - 14:01

Rolala des news , tout plein de news genre : quel est la couleur de ses chausettes fétiches? ou bien comment s'appel son chat ? oui ce serait vraiment génial ! lol

M'enfin bon là je vois qu'on s'égare de sujet principal, donc fo y revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Loonatik
Lanceuse de malédictions
Lanceuse de malédictions
Loonatik


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Londres et ses paysages pittoresque...ooooohhhh Sevvv en slip sur la tamise!!
Emploi : lanceuse de malédiction professionnelle
Loisirs : Manger... what else?
Date d'inscription : 05/07/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyJeu 4 Aoû - 15:09

LOL! c'est cool si c'est toi diablaka, vive les news croustillantes et indiscrètes

J'ai eu une illumination là maintenant, et si Dumby le connaissait bien,enfin je veux dire, et si il le connaissait personnellement, avant même que Rogue aille à Poudlard ça pourrait expliquer la confiance que Dumbledore avait en lui et il ne l'a jamais laisser tomber même quand Sevy est parti avec les mangemorts.

ps : d'après une certaine personne, j'ai dit quelque chose de débile, mais en fait je voit pas trop ce que c'est, bon j'ai arrangé le post, mais je sais pas si c'est ça.


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkpopo
Modo Barby Princesse
Modo Barby Princesse
darkpopo


Féminin
Nombre de messages : 4941
Age : 34
Localisation : à la poursuite du Prince...
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyJeu 4 Aoû - 15:21

Oué moi jpense que ça pourrais être ça ! Mais déjà Snape était élève de Dumby, donc... enfin bon je pense que ton hythèse pourrait être bonne !
Revenir en haut Aller en bas
diablaka
Reine des ténèbres ET du flood
Reine des ténèbres ET du flood
diablaka


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : Nulle part....^^
Emploi : Héritière de la puissance des Serpentards...Et serveuse à la tête de sanglier...Mmh, Alberforth...
Loisirs : Les fanfictions, et les kangourous ( Comprenne qui pourra ! ^^ )
Date d'inscription : 04/07/2005

Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? EmptyJeu 4 Aoû - 17:12

oui, j'ai dejà penser a quelque chose dans ce genre...
mais lorsqu'on est en guerre, si un membre de notre famille ou même quelqu'un de proche devient partisant de l'ennemi, alors on le renie...mais se serait possible qu'il offre une seconde chance a sevy content que cet personne proche ai retrouvé la raison...

RESULTAT... EXCELLENTE HYPOTHESE DE LA PART DE LOONATIK...

et merci de trouver que ca serait cool si ca serait moi sa seurette a roguinou...ca fait chaud au coeur... Embarassed

VIVE ROGUINOU ET SES ADORATRICES....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablaka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?   Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Albus Dumbledore fait-il confiance à Rogue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albus Dumbledore, encore en vie ?
» est ce que vous pensez que dumbledore est papa ?papy ?
» Fan de rogue !
» Harry et Rogue,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération des Adorateurs de Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue / Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser